Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 | Friday Night Smackdown #1 ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




| Friday Night Smackdown #1 ~ Empty
MessageSujet: | Friday Night Smackdown #1 ~   | Friday Night Smackdown #1 ~ Icon_minitimeVen 7 Fév - 21:27

WWE Friday Night Smackdown #1 ~ 07/02/14.


    ~ Bienvenue à Smackdown où nous allons enfin connaitre le nouveau propriétaire de Smackdown. La foule est au rendez vous et tout le monde attend avec impatience l'identité du patron de ce show, et tout d'un coup le titantron de JBL résonne dans l'arène. Serais-ce le Wrestling God le nouveau boss de Smakdown ? En tout la foule lui adresse une ovation digne de ce nom. JBL prend un micro et les remercie, et dit qu'il ne va pas y aller par quatre chemin, il est le nouveau gérant de Smackdown. Etant commentateur de ce show pendant quelques mois il a pu remarquer que ce show a perdu de son standing. C'est pourquoi il a trouver un accord avec Triple H pour reprendre cette écurie en main. Et il compte bien la relever au plus haut niveau. Trois titres apparaissent. Le Global Championship, titre suprême de Smackdown. Le Global Tag Team Championship pour les équipes, et un titre ré-habilité pour ce show, le European Championship. JBL dit qu'à Elimination Chamber le titre Global sera mis en jeu dans la structure bien évidemment, et trois matchs de qualification auront lieu aujourd'hui et trois autres matchs la semaine prochaine. Il dit qu'également il va faire confiance à la relève en ayant fait signé deux lutteurs d'NXT, Sami Zayn et Solomon Crowe. Ces deux la s'affronteront ce soir pour montrer ce qu'ils valent. JBL souhaite une bonne soirée et une longue et belle vie pour Smackdown.
    82%

    ~ Chris Jericho arrive en backstages. Renee Young l'arrête et lui demande si Chris Jericho est de retour. Y2J dit que c'est exact, JBL l'a rapellé et Jericho n'a pas hésité une seconde pour revenir à la WWE. Il dit que les fans lui ont trop manqué et il espère que le WWE Universe se souvient encore de lui. Il dit qu'il ne partira plus jamais. JAMAAAAAAAAIS, de Smackdown. Y2J nous dit qu'il va remporter l'Elimination Chamber Match pour redevenir champion du monde.
    88%

  • Sheamus def. Brodus Clay avec son Brogue Kick pour se qualifier dans l'Elimination Chamber de Smackdown.
    76% - 78% - 73%


    ~ Zeb Colter est en backstages avec Jack Swagger et Antonio Cesaro. Colter dit qu'ils ont signés à Smackdown parcequ'ils savent que si Smackdown n'a pas les Real Americans dans ses rangs, le show Bleu ne rattrapera jamais son retard. Raw n'a plus voulu d'eux, tant pis pour eux. Colter dit qu'il laisse les personnes voulant prendre la place des vrais américains à Raw, mais ici à Smackdown il n'y aura aucune place pour eux. We the people !
    83%

    ~ Sami Zayn est sur le ring et attend son adversaire Solomon Crowe. Les deux hommes fraichement arrivés de NxT vont prouver leur valeur ce soir. Au bout de quelques secondes la salle s'éteind et des codes s'affichent à l'écran sous des cries de la foule. La salle se rallume avec Solomon Crowe debout dans le ring avec Sami Zayn à ses pieds K.O. Crowe repart avec un message sur l'écran "You will never see me coming".
    82% - Zayn gagne 3pts et Crowe gagne 3pts.

    ~ De retour après la pub avec Damien Sandow qui arrive. Le sauveur intellectuel des masses nous parlent de sa supériorité mental, mais précise qu'il n'est pas que bon mentalement, mais aussi physiquement. Il défie d'ailleurs n'importe quel lutteur pour un open challenge. Kofi Kingston relève le défi.
    89% - Sandow gagne 2pts.

  • Kofi Kingston def. Damien Sandow avec un roll-up. Damien Sandow est fou de rage après le combat.
    86% - 88% - 82%


    ~ Backstages à présent avec R-Truth et Xavier Woods interviewé. Ils disent qu'ils sont la pour faire le show et c'est ce qu'ils feront dès la semaine prochaine. Mais ils sont aussi venu à Smackdown pour montrer qu'ils forment une vrai équipe. Ils disent qu'ils veulent les Global Tag Team Championship.
    79% - Woods gagne 1pt.

  • Bad News Barrett def. Christian avec son Bullhamer Elbow pour se qualifier dans l'Elimination Chamber Match de Smackdown. Après le combat Barrett prend le micro et dit qu'il a une mauvaise nouvelle pour les personnes qui vont entrer dans l'Elimination Chamber de Smackdown. Ils ne seront la que pour souffrir puis-ce que le seul vainqueur sera Bad News Barrett.
    82% - 84% - 79%


    ~ On nous annonce les trois matchs de qualification de la semaine prochaine : Dolph Ziggler vs Alberto Del Rio, Mark Henry vs Sami Zayn et Big Show vs Ryback.
    76%

  • Chris Jericho def. Antonio Cesaro (w/ Zeb Colter et Jack Swagger) avec le Codebreaker. Jericho se qualifie pour l'Elimination Chamber. Après le combat Jericho célèbre mais se fait attaquer dans le dos par Sheamus. Ce dernier porte son Brogue Kick puis va chercher une chaise. L'Irlandais mattraque Y2J de coup de chaise jusqu'à ce qu'elle se brise. Le show se termine sur Sheamus triomphant sur Jericho.
    94% - 88% - 100% - Sheamus turns et gagne 4pts.


    Overall Rating : 84%

    We got a 3.95 rating for 'SmackDown'!
    The attendance level was 9009 people.
    We made $360360 from ticket sales.

    **********************
    Elimination Chamber Card.
    WWE Championship Elimination Chamber Match : Randy Orton (c) vs. Cody Rhodes vs. Roman Reigns vs. Daniel Bryan vs. CM Punk vs. Brock Lesnar.
    Global Championship Elimination Chamber Match : Chris Jericho vs. Sheamus vs. Bad News Barrett vs. ??? vs. ??? vs. ???
Revenir en haut Aller en bas
 
| Friday Night Smackdown #1 ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: WWE-
Sauter vers: