Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Impact Wrestling — Vos réactions.

Aller en bas 
+3
TempestMVZ
#HeadBossinCharge
#TS.
7 participants
AuteurMessage
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Impact Wrestling — Vos réactions. Empty
MessageSujet: Impact Wrestling — Vos réactions.   Impact Wrestling — Vos réactions. Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:39

Impact Wrestling — Vos réactions. Impact-Wrestling-Logo1

    C'est ici que vous pourrez réagir à propos de ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Impact Wrestling — Vos réactions. Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling — Vos réactions.   Impact Wrestling — Vos réactions. Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:00

Joli roster Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Impact Wrestling — Vos réactions. Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling — Vos réactions.   Impact Wrestling — Vos réactions. Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:55

Bah c'est celui actuel, plus des virés. x)
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Impact Wrestling — Vos réactions. Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling — Vos réactions.   Impact Wrestling — Vos réactions. Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:01

Oui c'est pour ça qu'il est jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Impact Wrestling — Vos réactions. Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling — Vos réactions.   Impact Wrestling — Vos réactions. Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:56

Et j'espère qu'avec ça tu saura faire tourner le roster sur le long terme sans que ce soit trop répétitif comme la WWE par exemple. Mais bon, je pense qu'il y aura des arrivées entre temps, donc je ne m'inquiète pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheCed

TheCed


Messages : 164
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 28

Impact Wrestling — Vos réactions. Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling — Vos réactions.   Impact Wrestling — Vos réactions. Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:29

Bonne chance avec ça, TS. Il y a du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Impact Wrestling — Vos réactions. Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling — Vos réactions.   Impact Wrestling — Vos réactions. Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:11

Merci à vous deux des commentaires. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lks.

Lks.


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2012

Impact Wrestling — Vos réactions. Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling — Vos réactions.   Impact Wrestling — Vos réactions. Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:42

Je suivrais mais, fait pas nimp' (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

Impact Wrestling — Vos réactions. Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling — Vos réactions.   Impact Wrestling — Vos réactions. Icon_minitimeSam 15 Juin - 22:35

Pas Knox, c'est Knux :$.

Sinon, un bon roster, j'essaye de voir qui a sauté, j'ai du mal, ça doit être l'heure :$.. Bonne merde Smile
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Impact Wrestling — Vos réactions. Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling — Vos réactions.   Impact Wrestling — Vos réactions. Icon_minitimeDim 16 Juin - 8:50

Bah y'aura une news à propos des virés ne t'inquiète pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

Impact Wrestling — Vos réactions. Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling — Vos réactions.   Impact Wrestling — Vos réactions. Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:05

EY et Bradley, je suis contre, y a un truc à exploiter :$.. Mais bref Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Impact Wrestling — Vos réactions. Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling — Vos réactions.   Impact Wrestling — Vos réactions. Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:47

C'est un premier show très intéressant, mais j'ai envie de t'appeler Vince Russo pour les KO... Bon c'est le premier show donc tout se met en place, on verra bien ce que ça va donner par la suite, mais j'espère que tu vas pas partir dans ce que tu as fait avec Terrell parce que c'est vraiment de la merde. Bon c'est un point négatif comparé à pleins de points positifs n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Impact Wrestling — Vos réactions. Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling — Vos réactions.   Impact Wrestling — Vos réactions. Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:50

Ce n'est pas un point négatif, c'est juste que ça part sur du vraiment WTF.
Sinon, c'est déjà un honneur qu'on m'appelle Vince Russo, parce que mine de rien il doit avoir gagner du fric dans sa vie. :hap:
Mais sinon, tant pis pour toi t'as rien compris si t'aime pas mon show (plaisanterie off), merci beaucoup du commentaire et de la réaction sur le twitter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Impact Wrestling — Vos réactions. Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling — Vos réactions.   Impact Wrestling — Vos réactions. Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:28

Bon opener avec une victoire assez logique de Chris Sabin.
Pas fan de la team Storm et Gunner, mais bon t'y peut rien^^ Par contre si la TNA ramène Roode et Harris contre eux, ce serait vraiment pas mal Razz
Très content de la victoire de Ken Anderson ! Par contre... Suicide c'est pas trop crédible pour le titre TV. Sinon je suis aussi surpris de voir que Devon laisse la victoire à Anderson alors qu'il était l'ancien champion.
Perso je n'aurai pas fait gagner le titre à Terrell aussi tôt... il y avait tout une histoire à construire pour son push et là ça gâche tout... à la perte de son titre elle sera vite oubliée et c'est dommage.
Beau retour d'Homicide et Low Ki, ça peut faire une très bonne rivalité contre Hernandez et Chavo (si tu les gardes en équipe).
:lawl: J'ai cru à ce changement de titre ! Ton main-event est vraiment bien booké, on reconnait les A&8.
Pour la fin du show, des "créatures" c'est pas très imaginable et peu réaliste je trouve... à part si t'as engagé Rémi Gaillard, je ne vois pas. J'attends donc de voir la suite de ce côté...
Sinon pour finir j'ai une question : Est ce que tu vas continuer l'histoire de la Main Event Mafia 2.0 ?
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31

Impact Wrestling — Vos réactions. Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling — Vos réactions.   Impact Wrestling — Vos réactions. Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:07

▫️ Bonne présentation !
▫️ Un évanouissement ? What ? ^^
▫️ J'ai été choqué par l'attitude de Mickie ! Good job, man !
▫️ Hahaha, Hulk Hogan qui lui met un Handicap match après ses récents événements ! Quel salop ce Hogan ! xD
▫️ Je suis intrigué par les vidéos de fin de show. Vivement la suite. Smile
▫️ Un premier show bien cool, continue sur cette lancée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

Impact Wrestling — Vos réactions. Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling — Vos réactions.   Impact Wrestling — Vos réactions. Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:50

Un bon petit show, y a du tout bon et du moins bon.. Je trouve que tu lances bien ta partie, Aces & Eights est plaisant, voir Anderson avec un titre, j'adore. Après, Terrell, c'est pas terrible je trouve, je l'aurais préféré combattre âprement et arriver au sommet à BFG pour devenir championne. Hogan après qui a presque un rôle de heel en bookant une face blessée dans un Handicap match, assez bizarre je trouve. Streets Bulldogs, j'adore, très bons retours, c'est bien orchestrés. J'attends de voir comment tu vas nous guider ça.. Y a de quoi faire de la division Tag Team. Ensuite, un ME énorme, MAGNUS CHAMP YEEEAAHHH !! BUT NO :/. Une bonne fin, bien Aces & Eights.. Par contre, les créatures, ça fait peur.. Hardy aurait des pouvoirs magiques ? :$
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Impact Wrestling — Vos réactions. Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling — Vos réactions.   Impact Wrestling — Vos réactions. Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:24

Aha vous verrez bien pour les Creatures. euhhhh... créatures.
Sinon, content de voir que vous aimez bien ce que j'ai fais avec Terrell. x)
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Impact Wrestling — Vos réactions. Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling — Vos réactions.   Impact Wrestling — Vos réactions. Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:48

Dernière phrase dite dans l'ironie j'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

Impact Wrestling — Vos réactions. Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling — Vos réactions.   Impact Wrestling — Vos réactions. Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:03

PRINCE DEVITT OMFG !!
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Impact Wrestling — Vos réactions. Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling — Vos réactions.   Impact Wrestling — Vos réactions. Icon_minitimeSam 29 Juin - 16:39

Ne vous inquiétez pas, la partie reste inactive pour le moment.
Elle n'est pas totalement arrêtée, je continuerais à bosser sur le projet mais comme j'ai pas envie de vous laisser poireauter pendant plusieurs semaines je préfère faire une partie qui me prend moins de temps et que je pourrais partager plus vite. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impact Wrestling — Vos réactions. Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling — Vos réactions.   Impact Wrestling — Vos réactions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impact Wrestling — Vos réactions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iMPACT Wrestling !
» Impact Wrestling
» Impact Wrestling !
» iMPACT Wrestling!
» TNA iMPACT Wrestling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: iMPACT! Wrestling-
Sauter vers: