Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 iMPACT Wrestling!

Aller en bas 
AuteurMessage
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

iMPACT Wrestling! Empty
MessageSujet: iMPACT Wrestling!   iMPACT Wrestling! Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:22

IMPACT WRESTLING NUMBER ONE.
SUPER CHAMPIONSHIP THURSDAY.

iMPACT Wrestling! Impact-Wrestling-Logo1


    Bonsoir et bienvenue pour une nouvelle édition de Impact Wrestling ! Ce soir marque la prise officielle de pouvoir de Robbie Iridescent ! Cela a été écrit sur son twitter, il n’apparaitra pas dans les shows de Impact Wrestling ! Mais il a un porte-parole de renom, qui n’est nul autre… que the Nature Boy, the Son of a Gun, Ric Flair ! Mike Tenay et Taz sont à la table des commentateurs, et nous rappellent les différents matchs annoncés pour ce soir !

    D’ailleurs, on commence directement avec un match ce soir, ou plutôt un rematch de TNA Slammiversary, ce match comptera pour le TNA X-Division Championship, Chris Sabin défendra son titre contre le champion déchu Kenny King !

    SINGLE MATCH FOR THE TNA X-DIVISION CHAMPIONSHIP.
    Chris Sabin © def. Kenny King après un Cradle Shock du haut de la troisième corde.


    Chris Sabin célèbre alors après cette victoire.

    Nous sommes désormais en coulisses avec les actuels champions par équipes, James Storm et Gunner ! Storm dit à Gunner que c’est une vraie bête, et qu’il est un putain de bon cowboy. James continue en disant que cette association fait des étincelles, et pourtant, on n’a jamais vu une équipe aussi puissante. Le Cowboy explique ensuite que ce soir, c’est leur soirée de championnat. La nuit appartient aux Beastly Attitude.

    On apprend par le biais d’un graphique que nous aurons un Six Pack Challenge ce soir ! Et ce Six Pack Challenge comptera pour le TNA Television Championship !

    D’ailleurs, en parlant du Six Pack Challenge, nous retrouvons l’actuel TNA Television Champion Abyss en backstage ! Il est en compagnie de Sting ! Ce dernier lui dit qu’il doit absolument ramener le titre. Abyss répond qu’il n’a pas besoin qu’on lui dise ce qu’il doit faire. Il va désosser, exploser, détruire, écraser tous ses concurrents. Point. Sting sourit, et tape sur l’épaule d’Abyss. Il a confiance en lui.

    SIX PACK CHALLENGE FOR THE TNA TELEVISION CHAMPIONSHIP.
    Mr.Anderson def. Abyss ©, Devon, Robbie E, Rob Terry & Suicide après un coup de marteau de Devon dans la cheville de Abyss qui allait porter son Black Hole Slam sur Anderson, suivi d’un Mic Check.


    Abyss est fou de rage, il essaie d’attraper Mr.Anderson, mais lui et Devon s’enfuient avec le titre. Abyss prend alors Robbie E et lui place un Black Hole Slam avant de repartir, toujours aussi furieux.

    En coulisses, nous sommes avec Mickie James. Elle dit qu’elle a bottée le cul de Velvet Sky, et que ce soir, ce sera dans un Triple Threat Match qu’elle devra conserver avec bravoure son titre. James dit que ses deux adversaires ne l’inquiète pas, elle est une légende de la lutte féminine, elle n’a encore rien à craindre contre deux rookies.

    Nous changeons maintenant du côté des coulisses, nous nous retrouvons chez les hommes avec Magnus et Samoa Joe ! Ce dernier dit qu’il y a quelques mois, il n’a pas apprécié le comportement de Magnus, il lui faisait confiance. Joe dit qu’il va le tuer, qu’il n’hésitera pas. Magnus dit qu’il ne craint plus personne, il est l’outsider, mais il est aussi le futur grand de cette compagnie. Magnus dit qu’il n’agira plus en solo, qu’il éradiquera les Aces & Eights en équipe, mais pour le compte du TNA World Heavyweight Championship, il n’attendra pas son tour, il va le prendre, et ce soir, il repartira champion. Le ton est donné, le main-event va être fou !

    TRIPLE THREAT MATCH FOR THE TNA KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP.
    Taryn Terrell def. Mickie James © & Velvet Sky après un Mickie DT de James sur Sky. Terrell est ensuite remontée dans le ring, mais elle s’est évanoui et elle a chutée sur Sky. L’arbitre n’a rien remarqué et a fait le compte.


    Le referee prend la ceinture et la donne à Taryn, sauf qu’elle est au sol. Il appelle alors les infirmiers. Mickie regarde sa ceinture, et elle pleure. Elle n’aurait jamais cru qu’elle le perdrait aussi bêtement. Velvet se relève également, folle de rage. Elle attaque alors Taryn Terrell qui était sur la civière ! Elle l’envoie balader dans l’escalier en acier ! Mickie regarde la scène, impuissante. Wait a minute, elle rejoint Velvet ! Mickie attrape alors les cheveux de la nouvelle championne et lui crie des insultes, MicKick! Elle vient de détruire la nuque de la blonde ! Velvet et Mickie se regardent, et finissent par repartir en backstages toutes les deux.

    Nous sommes désormais dans le bureau du General Manager de Impact Wrestling, Hulk Hogan ! Ce dernier dit que ce match et cette attaque sont vraiment des gamineries. Il félicite Taryn, mais malheureusement, elle devra remonter sur les rings dès la semaine prochaine. Car la semaine prochaine, nous aurons Mickie James et Velvet Sky contre Taryn Terrell dans un Handicap Match !

    Jeff Hardy et Brooke Tessmacher sont en backstage. Brooke est la nouvelle intervieweuse d’Impact Wrestling ! Brooke demande à Jeff si il se sent comme un nouvel homme après ce changement radical de look. Jeff dit qu’il n’est pas une fille, un changement de look ne signifie rien. Ce soir, il va montrer qu’il est toujours le même, il est le Best Wrestler on the Planet Earth. Et il va ramener le titre à la maison, pour les Creatures.

    TAG TEAM MATCH FOR THE TNA WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIPS.
    Beastly Attidude (James Storm & Gunner) © draw. Dirty Heels (Austin Aries & Bobby Roode) après une intervention de Homicide et Low Ki !


    Après le match, Homicide et Low Ki continuent leur attaque. Low Ki s’en prend à Gunner, et malgré la différence de taille, il réussit à le coucher au sol. Homicide commence alors à attaquer Storm, et s’apprête à lui porter le Cop Killa, quand Aries sort de nulle part et prend Homicide en position de Brainbuster ! Brainbus…Cutter ! Roode s’avance lui aussi, mais il se mange un High Kick de Low Ki ! James Storm se prépare, Last Call Superkick ! Non, Homicide vient de prendre le pied du cowboy, avant que Ki ne continue avec un Tidal Wave ! Il ne reste que Gunner, mais il ne reste pas longtemps debout car Homicide l’achève avec un Cutter ! Décidément, les Streets Bulldogs reviennent à la TNA et ils sont plus affûtés que jamais !

    On nous rappelle que dans quelques instants, nous aurons un main-event de folie qui opposera le président des Aces & Eights, Bully Ray, à Jeff Hardy, Samoa Joe et Magnus pour le compte du TNA World Heavyweight Championship !

    Mais d’abord, nous nous retrouvons dans un clubhouse. C’est une vidéo qui passe sur le titantron. On peut apercevoir plusieurs silhouettes, qui semblent masculines aux premiers abords. Un homme prend la parole et dit que les conneries ont trop duré, ils ne devaient pas faire ça au départ. Ce n’est plus une révolution, c’est une guerre. Une guerre qui deviendra civile. Ils vont être là pour arranger ça.

    FATAL FOUR WAY MATCH FOR THE TNA WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP.
    Bully Ray © def. Jeff Hardy, Samoa Joe & Magnus.

    Le match a été très bon. On ne s’attendait pas à une telle performance des quatre lutteurs. Alors que le match se déroulait bien, Magnus prit un certain avantage sur les autres en s’octroyant presque la victoire après un Tormentum sur Joe. Mais Hardy fut là pour stopper le compte. C’est au tour de Ray d’essayer de remporter ce combat, mais une Bully Bomb ne suffira pas. C’est alors que Hardy va tenter une Swantom Bomb sur Magnus, mais ce dernier rejoint l’Antéchrist sur la troisième corde, DIVING TORMENTUM ! 1!2!3! NEW CHAMP ! NEW CHAMP ! Wait a minute, Ray vient de prendre le pied de l’arbitre afin de l’envoyer à l’extérieur ! Et les Aces & Eights débarquent ! Knux monte sur le ring, coup de marteau dans la face de l’anglais ! Ray finit avec une Bully Bomb, et Devon fait le compte.

    Bully Ray célèbre alors sa victoire controversée, avec ces amis motards. C’est alors que la salle devient plus sombre et une vidéo passe sur l’écran. On y voit des motards sur une route, quand des créatures sorties de nulle part détruisent les motos. La caméra est alors ensanglantée. Ray est en train de péter les plombs sur le ring. Le show se termine quand les lumières se remettent normalement, et que les Aces & Eights se demandent ce qu’il s’est passé.
Revenir en haut Aller en bas
 
iMPACT Wrestling!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◄► TNA iMPACT Wrestling! ◄►
» Impact Wrestling !
» TNA iMPACT Wrestling
» Impact Wrestling
» iMPACT Wrestling !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: iMPACT! Wrestling-
Sauter vers: