Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Réactions

Aller en bas 
+7
Keith Xtreme
Black-Kry
Racoon.
TempestMVZ
#TS.
#HeadBossinCharge
Fallen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:25

Le Castagnoli vs Gargano est quand le match le plus parfait que j'ai eu depuis que je joue haha.

Merci pour vos commentaires!
New Blood reste le show des jeunes recrues de manière générales c'pour ça que les ratings ont un peu de mal car ils ne sont pas tous très over.
Attendez vous à une feud entre Brodie Lee & Sawa Wink
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:03

OMG quel show!
Ça commence bien avec Hardy/Punk/Gabriel. La suite du show est plus qu'excellente, avec les DCFC, les American Wolves, Riley qui est awesome chez toi, Moxley qui va entamer une nouvelle rivalité... Hâte de voir tout ça !
Le ME est très bon, content de la victoire de Strong, et bonne fin de show avec Gabriel qui domine Punk ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:25

Je rejoins mon VDD un super show !
Des matchs qui sont de très bonnes factures (d'ailleurs on a pas celui du ME)
Moxley qui montre tout son talent et je pense qui va s'orienter vers un titre il serait temps d'ailleurs.
Les matchs par équipes sont toujours très bon chez toi, tu maitrise bien cette division et j'ai hâte de voir la suite. Michaels en GM j'avais oublie x) mais franchement le show est plaisant à lire, même si un petit peut plus d'effort (léger) sur la présentation serait la bienvenue.
Sinon tu pourrais me redire en quoi consiste le St Gabriel?
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:05

Le St Gabriel à 1:02



Que pourrais je faire pour la présentation?
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 13:43

Je peux pas regarder de vidéo là ou je suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:01

Arf! Je ne saurais te l'expliquer à part te dire que ce fut le finish de Jimmy Rave dans son run à la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:09

Bon bah j'attendrais ce WE pour le voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:40

J'ai adoré ce segment d'ouverture, CM Punk vers les 1 an en tant que champion ? Punk/Gabriel/Hardy au prochain PPV ?! Si tu fais ça je t'aime Razz

Bon segment entre les AW et les DCFC suivit d'un match par équipe qui me plaît aussi. J'aime l'association entre Abyss et Jacobs Smile

Très surpris de déçu de la victoire de Riley sur Ray :/

Gros main-event ! Toujours aimé les "champion vs champion" et celui ci est vraiment énorme avec le plus "petit" des deux qui l'emporte. La feud entre Punk et Gabriel est vraiment bien bookée^^
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:30

Je suis vraiment pas franchement fan, je sais pas il manque un peu plus de segment et plus de détails aussi, je suivrait tous de même d'un oeil...
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:39

C'est normal, EWR est extrêmement limité en segment et matchs, tu as maximum 12 emplacements je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:31

Oui uniquement 11 slots de dispo donc ça fait un show assez compact au final.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:50

Tu pourrais rajouter des renseignement au pire enfin après c'est que tu te tient au jeu c'est bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 7:43

J'aménage déjà certains segments quand je peux. Mais je tiens en compte les avis de tous.
Quel type de renseignement souhaiterais tu voir?
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:53

Bah même inventé des ajout dans les segments, des attaques, plus de renseignement sur les confrontation dans les segment, qui t'a inventé Smile
En tous cas je te le dit, je regarderai toujours, voir les améliorations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:45

▫️ Tes réalisations sont plutôt cool. J'ai une petite préférence pour ton P.P.V. puisqu'il y a bien plus d'actions.
▫️ Au départ, j'ai eu un peu de mal avec la typo, mais j'ai vu que par la suite, tu avais changé. Honnêtement, je trouve que c'est mieux ainsi.
▫️ J'ai vu que tu utilisais E.W.R. ce qui te limite en terme de matchs & segments par shows, c' est assez regrettable au vu de ce que tu produis, mais c'est ton choix.
▫️ Bonne chance pour la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:44

Oui EWR va me restreindre mais je fais avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:57

4 inconnus pour ma part sur les 2 premiers matchs, et puis malheureusement aucun a un nom auquel j'accroche :/

Entre les deux tu nous proposes un bon segment d'ouverture et je pense qu'a un moment c'est Raven qui va craquer face à un Justin Gabriel qui fait son petit chemin tranquillement.

Énorme match par équipe entre deux les Young Buck et Lethal Consequences.

Gros main-event avec un scénario solide ! J'aime bien la rivalité entre les deux, plus l'ajout d'Hero et Taylor.

En résumé encore un bon show et j'ai cru comprendre que la suite allait être encore meilleure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:11

Earl Huff est un caw sorti du centre d'entrainement. Rich Swann est quand à lui un high flyer voguant sur les scènes indépendantes, souvent à la DGUSA.
Frightmare est un régulier de la Chikara et pour Sawa c'est un lutteur japonnais assez technique.

Merci pour le commentaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 13:20

— Beau match pour démarrer, me semble que Huff j'avais bien accroché.
— Gabriel/Raven, ça m'a l'air d'être une feud tirée par les cheveux mais complètement awesome.
— Brodie Lee/Sawa c'est une feud encore une fois WTF, étant donné que j'ai jamais vu les deux dans le même ring. J'aime bien Sawa. Razz
— Le main-event va être énorme !
— Victoire de Lethal (et Creed), ohhhhhhhhhhhhh yeah ! Very Happy
— Le UFO contré en Hurts Donuts, ça mérite une vidéo dommage que ce soit pas réel... WHAT A MATCH ! Content de la victoire de Gargano, même si j'adore Castagnoli ! A suivre dans les semaines qui suivent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:05

J'ai lu rapidement et je m'excuse de ce petit commentaire, mais ça se lit bien et même si c'est du EWR j'apprécie cette partie vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:43

▫ 94/96/91 pour Claudio Castagnoli & Johnny Gargano ça veut tout dire.
▫ Un bon show qui reflète tout ce que j'ai pu lire sur tes shows au cours de l'aventure Thisisyourwrestlingstory & Behind The Reality: souvent assez bon.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:46

Pas vraiment de feud Gabriel/Raven de prévu mais j'espère que la suite continuera de vous plaire autant si ce n'est plus!

Merci pour les commentaires! Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 15:08

Up?
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:37

Yop! Yes, j'ai préféré avancé dans la partie avant de me remettre à poster ici + concours ces derniers jours et l'oral qui arrive mercredi.
Egalement un nouveau PC donc j'avais plus mes favoris et du coup j'y pensais plus.
De plus le 5 juillet je serais en vacances pour deux mois (vive le fait de travailler pour l'éducation nationale) donc je pourrais être pleinement de retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 8:20

Tant mieux, j'attendais avec impatience le retour de la DCW ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ≠ Réactions
» TNA : Vos réactions
» → Les Réactions.
» Réactions
» Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Les fédérations en essor. :: Demonium Championship Wrestling-
Sauter vers: