Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Réactions/Suggestions

Aller en bas 
+2
#HeadBossinCharge
TheCed
6 participants
AuteurMessage
TheCed

TheCed


Messages : 164
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 28

Réactions/Suggestions Empty
MessageSujet: Réactions/Suggestions   Réactions/Suggestions Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:45

Voici le blabla de ma fédération, parlez ici de tout ce qui peut avoir rapport avec ma fédération. Proposez moi des idées, critiquez.

Note: Je vais créer une équipe créative, s'il y en a qui veulent en faire partie, faites moi signe. En faisant partie de l'équipe créative, vous devrez me proposer des storylines et je vous demanderai souvent votre avis avant de booker un show.


Dernière édition par ChiefCedo le Lun 25 Fév - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Réactions/Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Réactions/Suggestions   Réactions/Suggestions Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:54

Moi je veux bien faire partit de l'équipe créative, je connais la lutte féminine.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Réactions/Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Réactions/Suggestions   Réactions/Suggestions Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:14

Je veux bien faire partie de l'équipe créative aussi car sans me vanter je gère très bien la TNA (suffit de se renseigner auprès des autres Wink)
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Réactions/Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Réactions/Suggestions   Réactions/Suggestions Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:23

Je confirme c'est Mr.TNA
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TheCed

TheCed


Messages : 164
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 28

Réactions/Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Réactions/Suggestions   Réactions/Suggestions Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:32

Merci de votre soutien, alors. Faites moi part de vos Skype's, qu'on se contacte plus facilement (j'ai déjà Elektro).
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Réactions/Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Réactions/Suggestions   Réactions/Suggestions Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:38

Je t'envoie Greg Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Réactions/Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Réactions/Suggestions   Réactions/Suggestions Icon_minitimeSam 23 Fév - 8:29

Je sens que cette partie va me plaire... en tout cas je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Réactions/Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Réactions/Suggestions   Réactions/Suggestions Icon_minitimeSam 23 Fév - 8:42

Déjà, cette partie est très intéressante, tu donnes envie de suivre, hâte de voir le premier show. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

Réactions/Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Réactions/Suggestions   Réactions/Suggestions Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:04

Ca commence bien Ced :p
J'aime bien l'idée de base. Pour l'équipe créative, je voudrais pas m'imposer.. Mes idées sont tellement bonnes que MC et Greg n'auront rien :hap:
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Réactions/Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Réactions/Suggestions   Réactions/Suggestions Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:43

Réactions/Suggestions 2508262542 Paco on t'as dit que tu devrais faire comédien ?... Non ?... c'est normal Rolling Eyes

Sinon c'est juste pour dire que j'adore ta présentation pour le roster Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheCed

TheCed


Messages : 164
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 28

Réactions/Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Réactions/Suggestions   Réactions/Suggestions Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:35

Voila la version finale de mon roster en image après du travail acharné.

https://behindthereality.forumactif.org/t387-roster
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Réactions/Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Réactions/Suggestions   Réactions/Suggestions Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:47

Vraiment classe! Manque juste Rosita à mon gout :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Réactions/Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Réactions/Suggestions   Réactions/Suggestions Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:37

Très belle présentation du roster, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Réactions/Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Réactions/Suggestions   Réactions/Suggestions Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:04

Je te préviens de suite que quand on te commente (fin moi en tous cas) c'est toujours pour te pousser à faire mieux et c'est ce que j'attends des autres Wink
Donc n'oublions pas que tu es sur TEW2013 ce qui est plus compliqué.

C'est un assez bon premier show, on peut pas se faire une opinion comme ça d'un coup, mais c'est vrai que les ratings sont bas (du au fait je le rappelle que TEW2013 est vhachement plus dur à ce niveau). Faut voir sur la suite ce que ça donne, mais c'est pas mal pour un début Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Réactions/Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Réactions/Suggestions   Réactions/Suggestions Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:22

Belle présentation pour commencer^^

Bon segment d'ouverture, très bien écrit, qui s'imagine bien.

Content de la victoire de Velvet Sky que j'adore, non pas que pas son cul...(même si quand même un peu Réactions/Suggestions 1929873797) Enfaite j'adore la division féminine de la TNA, en retirant bien-sur ODB^^

Réactions/Suggestions 2508262542 Fini le Gangnam Style, début du Harlem Shake ! Bon les deux sont pourri mais fait par Daniels et Kaz j'aime bien x)

Aries qui perd par DQ a cause de Brisco et ne fait rien ? Je verrai bien un match entre les deux la semaine prochaine pour une vengeance^^

Excellent champion vs champion ! J'ai toujours aimé ces matchs là, en plus Zema que j'adore vient s'en prendre à RVD que je n'aime pas Very Happy Hardy vs Ion next week... ça va envoyer du lourd !

Très bon M-E avec l'intervention des A&8 qui met fin au combat. Par contre petite erreur sur le résultat. Si Devon attaque Ray en premier, alors c'est Roode qui est disqualifié et Bully l'emporte^^

EDIT : Ah et aussi le bleu que tu as choisi fait mal aux yeux. Essaie d'en trouver un autre qui est lisible, genre le bleu qu'on a Elektro et moi sur nos pseudo^^
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Réactions/Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Réactions/Suggestions   Réactions/Suggestions Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:27

Une très jolie présentation, malgré le bleu trop clair.
Un bon segment d'ouverture, y'aura forcément une suite à ce qu'a dit Hogan.
Sky qui remporte le titre, c'est pas la plus talentueuse mais ok.
Vive Daniels et Kazarian.
Aries qui dit rien devant Brisco alors qu'il lui gâche la victoire ? :mdr:
Hardy vs. RVD, it's time to weed. Heureusement que Ion arrive pour nous sauver.
Ray en challenger, j'aimerais tant. :love:
A&8, hâte de voir ce que tu vas en faire. Smile

Donc pour résumer un bon show pour ouvrir, malgré les ratings très dur à obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

Réactions/Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Réactions/Suggestions   Réactions/Suggestions Icon_minitimeMar 5 Mar - 15:08

Un début de show "banal" avec tout de même une bonne annonce du match entre Roode & Bully Ray.
Désolé, les KO de manière générale, ça m'intéresse pas faut quand on arrive à capter mon attention (et beaucoup ici pourront te le confirmer)
Ah parce que le Harlem Shake se "danse" haha. J'imagine bien la scène n'empêche x)
Ouh Aries vs Angle, un dream match!
J'attend vraiment de voir ce que donne Wes Briscoe IRL car jusuqu'à présent il n'a rien montré de transcendant à mes yeux.
Joe is gonna kill you! Remets nous le samoan en haut de l'affiche!
Pour les Aces & 8 j'attends de voir comment tu vas booker cette feud avant d'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions/Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Réactions/Suggestions   Réactions/Suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions/Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions/Suggestions
» » Reactions.
» Réactions
» Des réactions ?
» Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: Total Nonstop Action 2013-
Sauter vers: