Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Réactions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

Réactions Empty
MessageSujet: Réactions   Réactions Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:33

Venez réagir !
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:33

Ton premier show Racoon est sympathique, on a le droit à de bonnes choses et j'ai vraiment hâte d'en voir plus sur l'association ACH/Prince Nana qui s'annonce radieuse pour l'avenir d'ACH au sein de la Ring of Honor ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:59

Un bon premier show en effet, surpris de l'association entre ACH et Nana, par contre j'espère que RD Evans aura un super push Wink
Franchement t'es bien tombé t'as de quoi faire, en espérant que la WWE et la TNA ne viennent pas te voler tes talents Razz


Dernière édition par Maxy "Caliméro" Crazy le Mar 20 Mai - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:43

ROH JANUARY'S TAPING SHOW 2
Le second show est sympathique comme tout lui aussi. The Decade est vraiment cool et le segment avec ACH et Prince Nana me conforte encore plus dans l'idée que l'association des deux est géante. J'aime beaucoup aussi ce qui tourne autour du retour du Pure Championship, et Styles v Hero 5*. :love:
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:15

ROH :

2 : Le show est un peu moins explosif que le premier, mais ça reste vraiment sympa, après toi tu peux te permettre de prendre du temps pour développer tes feuds et j'aime bien ce que tu fais pour le moment. J'espère voir Lethal l'emporter et devenir World champion, par contre j'espère que McGuiness ne luttera pas ou alors un soir seulement parce qu'il est censé être à la retraite.

3 : Dommage la défaire de RD Evans :/ J'adore ce lutteur et pour moi il a tout pour être au top de l'Indy. En fait plus on avance dans le temps plus j'ai l’impression que tu perds en intensité c'est dommage, mais le ME est grandiose.

2CW : Piper = Ratings x) , c'est fou je connais pas les 3/4 de tes gars ^^" , Stevie is here ! Show sympa, malgré le rating du ME qui plombe un peu tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▫ Réactions ▫
» WWE/TNA : Vos réactions
» TNA : Vos Réactions
» Les réactions par ici.
» Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: I: Présentation, questions. :: III. Book It For Real :: Shows.-
Sauter vers: