Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TNA Wrestling : Vos réactions

Aller en bas 
+4
nicolens
TempestMVZ
#TS.
#HeadBossinCharge
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:57

Merci, tu veux du Robbie E? Attend la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:06

Owiiiiiiiiii. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:21

Déçu de voir Kash perdre 2 fois, encore plus contre un no-name en pre show. Kash n'est pas fini, il a déjà porté la X-Division sur ses épaules et peut pourquoi pas essayer de nouveau^^

Bon booking du côté des Knockouts, tag et solo, mais surtout le solo^^

Une des meilleurs idée que tu as eu, mettre AJ et Ray en équipe et en plus c'est pas repris de la réalité (comme Roode et Aries que tout le monde met ensemble maintenant). J'espère les voir un jour champion.

Très bon Ultimate X avec un résultat quand même prévisible car je ne le voyais pas perdre aussi rapidement son titre même si j'aurai adoré voir Zema Ion l'emporter Razz

Excellent main-event et une fin de show plutôt bonne, même si t'es la seconde partie à faire Hardy/Anderson pour le titre mondial^^

Perso je pense déjà connaitre 3 des 5 autres participants au Steel Asylum, j'espère que les deux autres seront vraiment surprenant... Fist Pump'Era ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:42

Ils seront 6 dans le Steel Asylum il me semble ^^
Merci de ton commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:01

Poor Kash Sad
Hendrix pas prête du tout, je comprends "sa" demande ^^
Styles & Ray.. Dreamteam !!
L'X title Picture un peu trop IRL-like.. Mais ça reste bon..
Steel Asylum, une bonne nouvelle, j'aime bien ce genre de matchs.. Pour le WHC, ça fait spécial :p
Un très bon KO match.. B Very Happy
Lethal vs Magnus, c'est une part de dreammatch tout ça..
Défaite de Joe.. Bad Sad
Un bon petit show, je trouve ça solide, c'est plaisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:13

Merci Paco Smile
Vos commentaires me font plaisirs ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:52

Perso je pense que tu pourrais te passer des résultats de l'OVW que tu ne book pas, car il n'y a rien a dire dessus en général, et en plus si c'est pour voir Joseph Park... #BringBackAbyss!
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:03

C'est pour que vous puissiez suivre les jeunes Wink
Sinon Impact arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:14

Moi je dis que OVW > Impact Wrestling. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:27

Tu m'as devancé pour le match en cage ! xD Belle annonce, toujours un plaisir de voir une feud Mickie/Tara, même si c'est vrai que ça revient souvent Razz

Changement de titre très surprenant pour commencer Surprised Pourquoi l'avoir fait à iMPACT! qui n'est même pas un Championship Thurday au lieu d'un CT ou PPV ?

Let's go to Fist Pumpin' all night long bro' ! cheers

Belle victoire de Storm et voilà les deux personnes que je ne savait pas pour participer au Steel Asylum (phrase bien français, oui... ou presque). Après je veux pas spoiler, mais si tu ne réserve pas de surprises que les 3 autres participants, ils sont déjà connu pour moi^^

Très bon match par équipe, Ray et Styles toujours en malchance sur ce coup... J'imagine bien la tête de Roode lorsqu'il apprends son adversaire de la semaine prochaine et Aries qui lui tape sur l'épaule TNA Wrestling : Vos réactions - Page 3 2508262542

J'ai vraiment du mal avec April Mendez à la TNA, et Kong à la TNA en 2013, donc sur cette partie j'accroche pas vraiment :/

Et pour finir une belle affiche pour ce main-event, un champion contre champion, et comme la logique le veut, le champion du monde l'emporte Smile
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:28

Un match de championnat en Dark Match ?
Le show qui débute avec une attaque et une annonce sur les filles j'aime pas.
OMG un changement de titre dans un match non prévu qui sort de nulle part... Désolé mais j'accroche pas.
Owiiiiiiiii Robbie ! Je l'aime ce mec !
James Storm dans le Steel Asylum j'aime.
Trop de graphiques tue le graphique.
Bon main-event.
Pas grand chose à dire sur ce show si ce n'est que c'est décevant ârce qu'il n'y a aucun hype à part les matchs et les graphiques.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:34

Merci des commentaires Wink

Pour te répondre Greg j'ai fait un changement parce que je voulais un peu de surprise Wink et j'dois avouer que sur ce show là bah j'ai pas été trop en forme j'espère me rattrapé sur le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:02

Changement de titre sorti de nulle part, c'est une chose qui a porté longuement préjudice à la TNA par le passé, j'accroche pas. Le X title match en pré-show non plus au passage. Ensuite, Robbie, très bonne utilisation, j'apprécie. Storm qui bat Magnus.. J'ai envie de dire que si tu fais ça une seconde fois, j'organise le TNA RiOT 2.0 ! U against the world ! Un énorme tag match ensuite, très très bon sérieux Smile J'aime pas trop ton truc avec Mendez et Kong, il y avait mieux à faire.. Un ME énorme, juste pour le plaisir Smile

Un bon show, sans plus..
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:25

Ok merci pour la franchise Smile
Je promet de plus faire les même erreurs ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:15

Un très bon show, qui remonte le niveau par rapport à celui de la semaine d'avant. Les matchs sont cool, notamment le Sting/Roode, le Angle/Aries et le tag team Hardy&E/Bad Influence. Le Steel Asylum Match est énorme pour l'instant, j'adore tous les participants qui y sont dedans. King vs. York c'est du déjà vu mais c'est tellement bon qu'on s'en fiche. Les matchs pour le prochain PPV est bonne, j'attends impatiemment les débuts de Knockout Sensation et Open Fight Night ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:22

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:45

J'aime ton premier sans l'aimer parce que j'étais content d'avoir trouvé cette idée hier et je vois que t'as fais pareil Sad

Un très bon match par équipe avec Robbie et Hardy !

Hogan en limousine ? Trop vieux pour conduire maintenant ? Razz

Encore un King vs York, tout le monde fait ça en ce moment :/

Ensuite j'ai vraiment apprécié les deux derniers matchs mais ce show m'ennuie un peu car mis à part la carte qui est bonne je trouve que les rivalités n’avancent pas et le PPV n'est pas bien préparé :/
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:01

OK merci de ta franchise, j'espère faire mieux par la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:38

Le problème avec ta partie MC, c'est qu'on a des idées de pas mal d'autres parties condensées en une seule.. Sinon c'est pas mauvais sans être exceptionnel. Ton match X Division est sympa mais ça devient trop banal, j'ai l'impression d'avoir lu ça vingt fois. J'apprécie le segment avec Ray, AJ, Anderson et Morgan.. Victoire de Sting, ça a limite l'air trop simple.. J'aime pas la façon dont c'est booké.. Il se prend deux Spinebusters mais se relève. Il manque un "de justesse" je pense pour rendre ça plus cohérent et ne pas rendre Sting trop super héro.. Un ME énorme sinon, Roode et Aries qui loupent les qualifs, je me demande ce que ça va donner.. Une fin sympa entre Tara et James sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:58

Merci, comme toi je suis dans une passe moins bonne et je pense (je l'espère) que ça ira mieux après
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 8:50

Début de show plutôt bon qui build bien la feud pour le titre TV.

Belle annonce pour Lockdown concernant les titres par équipe suivit d'un match entre deux grandes équipes !

Rob Van Dam is out ! Rob Van Dam is out !! Mark time TNA Wrestling : Vos réactions - Page 3 4205929361
TNA Wrestling : Vos réactions - Page 3 2508262542
Pas jusque là, mais ça va faire du bien de plus le voir^^ (Et là des
gens peuvent se dire pourquoi il est en M-E dans ma partie si je ne
l'aime pas... TNA Wrestling : Vos réactions - Page 3 1616978029)

Les deux matchs qui suivent sont vraiment bon, j'aime bien la carte, après j'ai rien de spécial a dire dessus^^

Après
Rob Van Dam, Robbie E (non je ne l'ai pas sauté entre les 2 matchs),
Matt Morgan s'invite dans le Main-Event pour détruire le challenger et
le champion ! Je sens que 2013 sera l'année de Matt Morgan et j'aime le
voir booké comme ça, et pas aux côtés de Joey Ryan que je n'aime pas.

Comparé a tes shows précédent, celui ci est vraiment bon et surtout il prépare très bien Lockdown !


TempestMVZ a écrit:
ce show m'ennuie un peu car mis à part la carte qui est bonne je trouve que les rivalités n’avancent pas et le PPV n'est pas bien préparé :/
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 8:53

Merci beaucoup Smile J'suis content que tu es apprécié ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:17

Magnus qui remporte le match, oh oui ! Je kiffe les deux lutteurs donc j'aime beaucoup cette feud.
J'aime ce genre de match et en plus les équipes sont énormes donc j'ai hâte.
Morgan qui nous sauve de RVD: Rob Vends de la Drogue.
J'aime quand on détruit un junkie.
Robbie E/Morgan soit deux de mes préférés à la TNA. I love you
Hâte de voir le premier Knockout Sensation.
Rosita/James, j'aime cette affiche.
Morgan est omniprésent dans le show et j'aime ça.
Styles/York une affiche qui vend du rêve.
Très bon main-event pour clotûrer la soirée.

Un très bon show qui hype parfaitement bien le PPV, hâte de voir ce Lockdown.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:27

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:26

Le début du show hype bien ton match entre les deux pour Lockdown même si je pense que Lethal n'est pas là de perdre la ceinture.
Gros TT match d'annoncé avec les 4 way là.
J'accroche pas du tout à Chavo je pensais que son arrivée à la TNA changerai quelque chose mais en fait non. Let's go Bad Influences!
J'aime beaucoup Robbie E mais mon dieu qu'il fait tache dans l'affiche du main event de Lockdown TNA Wrestling : Vos réactions - Page 3 2508262542
Un Styles vs York assez intéressant. York continue d'impressionner et c'est bien Smile
Un gros main event qui fonctionne toujours bien et offre un affrontement solide. Morgan vient se positionner comme un sérieux prétendant et futur vainqueur avec sa prestation de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNA Wrestling : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA Wrestling : Vos réactions
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Impact Wrestling — Vos réactions.
» Ohio Valley Wrestling Réactions
» TEWdotcom - Total Extreme Wrestling - for real wrestling news
» American Wrestling Club - AWC American Wrestling.
» Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: TNA Wrestling-
Sauter vers: