Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos réactions

Aller en bas 
+2
#HeadBossinCharge
RoadRage
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 6:18

Bon segment de Y2J. Y'a moyen de partir sur un bon truc avec ça!
On sent que Thunder est le show B et ça me va car Nitro doit vraiment rester au dessus. Goldberg is a f'n machine!
Honnêtement, pour Davey Boy Smith, à ta place, je ne saurais pas quoi en faire.
En tout cas Souled Out promet, et j'ai hâte d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:22

Très bonne promo de Jericho au début du show et bon segment avec Bischoff, la suite pour lui promet d'être intéressante et je sens que je vais aimer Very Happy

Sinon dans l'ensemble c'est un bon show, avec de bons combats, plus particulièrement celui de Jericho et de Rey/Eddie.

Le main-event proposé devait surement être énorme pour cette époque, mais j'ai jamais été un grand fan du British Bulldog, encore moins lors de son run à la WCW^^

Solded Out promet d'être énorme, suis impatient de voir ce que tu nous réserve entre Hogan et Sting Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:09

2 attaques backstages pour commencer, faut bien hyper les feuds avant le PPV.
Victoire logique de Malenko. Pour Kidman, c'est pas au moment de la flock qu'il était à son meilleur, va falloir être patient.
Chris Benoit is for real! Wright j'ai bien aimé sa période "Berlyn" mais avant moyen.
La NWO is on fire! Ils détruisent tout le monde ce soir dis donc.
Raven US Champ! Je veux!
Goldberg continue d'être un monstre. Tu as raison de la hyper doucement. Il aura sa grosse feud en temps voulu.
Hening je le vois pas avec le sharpshooter, plus avec un figure four ou quelque chose du genre.
Un gros main event j'dois dire. Une bonne victoire des faces même si avec le déroulement du show, la NWO aurait pu gagner sans que ça soit gênant.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:55

WCW Style ! Beaucoup d'intervention backstage et ça commence fort avec deux attaques à la suite !

Déçu de la victoire de Malenko que je n'aime pas. Pour Kidman j'espère qu'une story sera faites suite à sa série de défaite, car il y a de quoi faire. Pourquoi pas un heel turn sur le champion cruiserweight ? Wink (Si il est pas déjà heel, mais je pense pas).

Un nouveau lutteur à la WCW à Solded Out ? J'espère une acquisition de la WWF^^

DDP qui se fait attaquer par la NWO... ça sent mauvais pour son titre :/

Le milieu de show se poursuit tranquillement, la carte n'est pas trop mal.

Finalement j'ai eu tord, DDP a su conserver son titre mais l'attaque n'a pas été citée dans la description, donc je pense qu'il y a eu un petit oublie. Ça aurait ajouté une touche de réalisme d'en parler un peu^^

3 contre 3 Next Week !! Je veux voir la NWO contre Hart, Luger et Sting ! Ce sera un putain de match qui pourrait durer très longtemps ! (20 minutes environ Razz)

Bon show en résumé, comme toujours tu gère bien les bonnes époques Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:41

Début intéressant avec le NWO et Goldberg. Je sens qu'à Souled Out on aura quelques spears Very Happy

Excellent Main-event annoncé par Bischoff ! J'adore quand il a de bonnes idée comme ça, même si c'est pas souvent.

Belle victoire de Kidman, mais je me demande où tu veux en venir avec lui, j'ai l'impression que tu lui réserve quelque chose d'énorme mais que tu prends ton temps... pour me faire chier ? Je veux savoir ! Razz

Un match par équipe 5 étoile avec 4 lutteurs très talentueux, dommage qu'on ne puisse plus voir ça...

Segment d'attaque avec des voitures... WCW style ! Je dis ça mais je ne sais pas si ça se faisait souvent. En tout cas des quelques shows que j'ai vu, il y en avait pour la plupart^^

J'ai jamais aimé Bret Hart à la WCW, pour moi il a malheureusement été fini par le Montreal Screwjob.

Raven qui a eu une très bonne idée ! Comment tu compte gérer ce titre Hardcore ? Comme un titre simple ou alors avec un changement possible n'importe où et n'importe quand ?

Une fin de show qui fait rager... comme j'aime ! Main-event de rêve gâché par la NWO. J'imagine bien le segment et je l'adore Very Happy

Encore un très bon show de ta part, continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:29

Si Goldberg se joint à la NWO, la WCW est perdu!
The Macho Man Ooooooooooh Yeah!!!! Sacré main event d'annoncé!
Pauvre Disco, il a du charisme et est talentueux, il mérite mieux.
Pour Kidman, tant mieux pour lui si le vent tourne.
WTF avec Konnan? Oralé!!!! Arriva la razaaaaaaaaaa! x)
Eddie & Chavo ne sont pas frères mais Oncle et neveu. Sinon tu arrives a avoir de gros ratings ça gère.
Re WTF avec Konnan x). il a juste essayer de se faire un nom?
Oh le titre hardcore! :bave: Quote The Raven Nevermore!!
Petite incohérence,les Outsiders se sont fait mettre à mal par les Steiners mais arrivent quand même à intervenir dans l'après main vent comme ci de rien était.
Dommage, car t'as présenté un gros main event.

Ca change rien au fait que le produit et toujours aussi bon et que j'en veux plus!
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:57

Putain j'adore avec toi dès le début c'est violent !

Neidhard se fait vieux...

Encore un brawl en backstage ! Very Happy

Victoire sans trop de surprise de Juventud, je m'attendais à cette intervention^^

Très bon match Hardcore ! Surpris quand même de voir Rey dedans

Haha j'adore quand les 3-Way sont construits comme ça... Jericho attaque Rey et Malenko attaque Jericho Razz

Une feud commence entre Hogan et Goldberg ?

Dream Match officiel pour Souled Out, manque plus que ce soit un ultimate submission annoncé à la dernière minute ! Razz

Pas vraiment fan du match par équipe, à l'affiche ça a l'air boring^^

Je ne pense pas qu'Hogan prendra sa retraite... et je pense plutôt que tu prépare quelque chose de surprenant, je t'en dirai plus en privé si tu veux Wink

Très bon M-E, c'est en effet surprenant qu'Hogan ne soit pas intervenu mais ça l'est aussi qu'aucun membre de la nWo est intervenu...

Bref, en résumé c'est encore un très bon show, tu domine les Monday Night Wars et Souled Out promet d'être aussi bon !
Revenir en haut Aller en bas
RoadRage




Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2012

Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:30

Allez, envoi moi un MP Razz

Et comme j'ai enfin du temps libre ( Je venais au deux semaines depuis quelques temps ), je vais enfin pouvoir commenter les parties ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:38

Ça tombe bien j'ai mis un PPV hier ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:08

C'est partie pour Monday Nitro!!!
Jamais été un grand fan de Brian Adams (Crush pour ceux qui ne connaissent pas). J'espère que Hening gardera son titre si le match a bien lieu.
Jim Neidhart est une star des 80s voire début 90s pas plus malheureusement.
Costaud Juventud pour soulever Adams haha. Content qu'il gagne en tout cas.
Y2J mérite bien mieux que le cruiserweight. Je préférais le voir perdre pour aspirer à mieux ensuite.
Ca fait du bien un match clean quand même x). Hey Yo Jericho! You can't beat Da Bad Guy!
Chris Benoit is 4 Real! Benoit vs Hart, un match 100% technique, ça promet!
Savage que ça soit dans les années 80 ou 90, c'est toujours énorme quoi. Un lutteur complet qui envoi du lourd.
Je vois mal Hogan prendre sa retraite. Il va trouver un moyen pour récupérer le WHC et le remettre aux couleurs de la NWO.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:30

Un bon opener! Le manque d'alchimie est pas anodin mine de rien quand tu vois que Juvi & Psycosis ne s'entendent pas IRL me semble.
Konnan était pas dégeux à l'époque mais bon, on ne peut pas avoir de plan pour tout le monde.
La NWO essaye de recruter à fond haha. Vas tu changer l'histoire en mettant Flair dans la NWO? héhé
OUH!! Ultimate Submission Match! Ca va être bon ça!
Woooo! The Nature Boy! En special referee! C'est louche tout ça!
Oh pinaise comment il a mangé Rey Rey.
Le main event m'attire pas dans le sens où avec l'âge j'apprécie de moins en moins Luger qui au final in ring était très limité. Mais bon à l'époque j'aurais été ravi de cette rencontre.

Le PPV s'annonce franchement énorme!
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:00

Bon opener et belle victoire des Los Guerreros ! Par contre Fallen, peut être que Juvi et Psyco ne s'entendent pas maintenant, mais avant pas sur car il me semble qu'ils ont fait parti d'une équipe avec Super Crazy à la WWE en 2005... Ça m'étonnerait qu'ils ont pu faire équipe si ils se détestent depuis tant d'années.

J'aime bien les petits segments coulisse entre les matchs et la manière que t'as de les écrire, et le genre que tu choisi me rappel vraiment les shows de l'époque et ça ajoute un grand plus Smile

Gros match entre Booker et Benoit, et grosse annonce de Bret juste après. Un match de rêve en plus en Souled Out !

Très bon segment de Flair et Bischoff, surpris de voir Flair se joindre au combat entre Sting et Hogan, ça rend le scénario encore plus imprévisible ! Peut être un changement parce que justement j'avais trouvé le scénario ? Razz

La feud entre Mysterio et Jericho devrait plus être mis en avant je trouve, tu as vraiment de quoi faire avec ces deux là ! Wink

Pas fan du main-event mais à l'époque Luger était très apprécié. Cependant, même si il est musclé (ou gonflé plutôt), j'ai du mal à le voir porter son Torture Rack au Giant.

Néanmoins ça reste un très bon show encore une fois et Souled Out promet d'être énorme comme l'a dit Fallen!
Revenir en haut Aller en bas
RoadRage




Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2012

Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:22

Bah .. Luger a déjà soulevé Yokozuna donc bon ... Je me disais que ça aurait pu être possible avec The Giant aussi.

Merci ! La carte arrive dans quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:13

Excellent opener avec le résultat que je voulais! Non pas que je supporte Rey Rey mais plus pour permettre à Y2J de se tourner vers autre chose de plus important Smile
Tajiri *_*. Belle opposition pour le titre hardcore mais Raven reste le meilleur!
Oh Hening qui gagne en trichant? Un heel turn à prévoir ou juste un one shot?
DDP a eu de la chance que The Giant est pété un steak lol. Ca s'annonce plutôt bon pour la suite de la feud.
Et bah moi aussi je suis déçu du resultat entre Bret & Benoit! 5 more minutes! 5 more minutes!
The Franchise is in da house! Bon jamais été un fan de Douglas mais il a fait des débuts fracassants.
OMG!!! *jette des projectiles sur le ring*. Le nom du PPV va très bien à Goldberg et Flair!!!!

J'ai adoré ton PPV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RoadRage




Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2012

Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:15

Merci ! Je suis personnellement déçu de la note global du PPV, je m'attendais vraiment à mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:21

Juste pour dire que je commenterai ton PPV demain soir normalement, et si je ne me sens pas comme ce soir, ce sera mercredi aprem sur. Je préfère être un minimum en forme pour commenter, encore plus quand il s'agit d'un PPV Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:43

Très bon opener pour chauffer la foule (vu le style). Surpris de voir Jericho être éliminé en 1er, mais content de voir que ce n'est pas Malenko qui gagne^^

Bon match Hardcore, content de voir Tajiri faire ses débuts comme ça.

Victoire attendue de Curt mais surpris de la manière dont il l'a fait. Cependant ce n'est pas fini entre lui et Adams.

Vraiment bizarre de voir le Giant se disqualifier lui même dans un match pour le titre. C'est comme si il s'en fou et veut seulement de la destruction.

Comme je m'y attendais, un draw dans l'excellent combat entre Benoit et Hart. Mais par contre j'aurai pas pensé que ce soit sur un 0-0. Hart frustré de ne pas l'avoir emporté... un heel turn pour lancer officiellement Benoit vers le devant de la scène ?

Gros débuts de Shane, je dois l'avouer, même si je ne l'aime pas ce genre de scénario nous plaît toujours^^

Excellent main-event avec une grosse surprise ! Bon, un peu moins pour moi car j'avais deviné à l'avance Razz Mais ça reste surprenant et ça donne envie de voir ce que la suite va donner. Dommage que le format EWR n'a pas permis de faire un segment après le M-E, pour reprendre Fallen, j'aurai bien voulu un lancé de projectile Very Happy

En résumé c'est un très bon PPV, je m'en fou des ratings, qu'ils soient bons ou mauvais, du début à la fin les surprises étaient au rendez-vous et j'espère que la suite sera toujours aussi bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheCed

TheCed


Messages : 164
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 28

Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 14:40

C'est mort par ici? Dommage, le projet me plaisait bien, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réactions
» Next Reactions.
» Réactions
» WWE REACTIONS
» The Reactions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: World Championship Wrestling 1998-
Sauter vers: