Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Next Reactions.

Aller en bas 
+3
Black-Kry
Lks.
#TS.
7 participants
AuteurMessage
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Next Reactions. Empty
MessageSujet: Next Reactions.   Next Reactions. Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:19

Next Reactions. Nxt10

Toutes vos réactions, sur les shows, les news, le roster, les départs, les arrivées... seront à poster ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lks.

Lks.


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2012

Next Reactions. Empty
MessageSujet: Re: Next Reactions.   Next Reactions. Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:37

Pour commencer j'ai jamais aimé les projets NXT pour une seule raison, je trouve qu'un réseau de développement c'est un putain de réseau de développement x) Si tu vois ce que je veux dire, qu'autant faire une WWE à plusieurs par exemple : RAW (MC), SD! (BK) et toi NXT quoi. Puis je trouve que la NXT pour moi tu peuqx pas aller loin avec parce que je trouve que ça ne fait vraiment pas sérieux, 'fin je veux dire que pour moi dans ma tête, elle dépendra toujours de la WWE. Enfin c'est juste ce que j'ai à dire, même si tu maintiens le suspens si tu te sépares ou pas dans la news.

- Paige/Emma. C'est pas que j'aime pas les deux, loin de là je trouve qu'Emma a même plutôt beaucoup de potentiel même si elle n'a pas le talent d'une Paige ou d'une Beth Phoenix c'est clair.
- Bayley je la connais pas et justement j'aurais bien aimé que tu prennes un personnage chez les Divas que personne ne connaît puis que tu lui fasses gravir les échelons petit à petit, quitte à ce que tu lui montes toi même une gimmick de tout de pièce enfin ça peut-être intéressant. Par contre t'as fait un fail pcq t'as un peu confirmé ta séparation avec la WWE en appelant Tamina : "l'ex-WWE"
- La meuf c'est fait douche-bag, je trouve tellement pas ça logique qu'elle arrive même à l'attaquer après puis qu'elle ait un rematch.
- <3<3<3<3<3<3 La partie que j'ai le plus aimé après, Aksana je l'adore complètement tu peux tellement faire d'elle la plus grosse bitch que ce business est connu..
- Sinon c'est qui Sara Amatato ?

Bref, prend pas ça comme de la mauvaise foi au contraire, je sais juste que tu peux faire mieux puis je comprend les réticences de Monsieur Zayley ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Next Reactions. Empty
MessageSujet: Re: Next Reactions.   Next Reactions. Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:40

Sara Amato = Sara Del Rey. Razz
Sinon merci du commentaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lks.

Lks.


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2012

Next Reactions. Empty
MessageSujet: Re: Next Reactions.   Next Reactions. Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:41

Je retire tout ce que je dis juste pour son intervention je t'aime :love: 
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Next Reactions. Empty
MessageSujet: Re: Next Reactions.   Next Reactions. Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:50

x)
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

Next Reactions. Empty
MessageSujet: Re: Next Reactions.   Next Reactions. Icon_minitimeMar 2 Juil - 1:29

▫️ Il est chaud Dusty !! xD
▫️ MC en intervieweur ! mdr "laissant un Maxy Crazy tout sourire de sa première interview." Enooorme ! ^^
▫️ Summer Rae / Natalya pourquoi pas. C'est une bonne idée.
▫️ Sara Del Ray en Sara Amato ? drunken 
▫️ Intéréssant, de la fraîcheur avec un show consacré spécialement aux divas. Une première pas superbe, mais bien fait tout de même. Razz

Lks. a écrit:
- <3<3<3<3<3<3 La partie que j'ai le plus aimé après, Aksana je l'adore complètement tu peux tellement faire d'elle la plus grosse bitch que ce business est connu..

▫️ Je suis carrément d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Next Reactions. Empty
MessageSujet: Re: Next Reactions.   Next Reactions. Icon_minitimeMar 2 Juil - 4:08

Le 1er show est de bonne qualité si on oublie les ratings. Merci de me mettre dans ta partie, reste plus qu'à me faire avoir AJ L... Wait non.

Un show 100% divas avec la WWE, la TNA c'est casse gueule, mais pas avec NXT car tu as D de pop "seulement" prends ton temps et continue parce que tu peux les amener loin. Prends des filles talentueuses et d'autres plus over pour aider à la pop. Ne baisse pas les bras Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Next Reactions. Empty
MessageSujet: Re: Next Reactions.   Next Reactions. Icon_minitimeMar 2 Juil - 8:55

C'est pas ce que je compte faire. Un D avec des divas pas du tout over je trouve ça même plutôt encourageant. Razz
Merci de vos commentaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Next Reactions. Empty
MessageSujet: Re: Next Reactions.   Next Reactions. Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:56

 Un premier show vraiment sympa, mis à part Maxy-Crazy qui fait un peu tâche, j'ai bien aimé le reste.
La carte du show est bonne (pas que la carte), content de voir Aksana l'emporter car comme Lks. et Velvet Kry, je pense qu'elle peut devenir une top heel, voire LA top heel... d'ailleurs je la verrai bien un jour en feud contre Paige pour le titre Very Happy
M'enfin... Paige n'est pas encore championne à cause d'Amato... je veux un 3-Way ! Razz

Sinon pour finir je tiens à dire que même si à la base j'en suis pas fan (bien qu'a la WWEra j'ai fais ça), c'est une excellente idée pour NXT de séparer les lutteurs et les lutteuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Next Reactions. Empty
MessageSujet: Re: Next Reactions.   Next Reactions. Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:18

Surtout que certaines lutteuses de NXT sont plus prometteuses que les gars. Razz
Sinon vous allez être tous heureux car j'ai des plans pour Aksana, et Paige. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

Next Reactions. Empty
MessageSujet: Re: Next Reactions.   Next Reactions. Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:09

Jolie show mais, ça me laisse un sentiment perplexe. Je pense que NXT est une très bonne idée contrairement à Lks de ce fait je t'encourage tout de même à continuer, je suis !
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Next Reactions. Empty
MessageSujet: Re: Next Reactions.   Next Reactions. Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:15

Merci du commentaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

Next Reactions. Empty
MessageSujet: Re: Next Reactions.   Next Reactions. Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:27

C'est sympa.. Bon, j'accroche pas trop jusqu'ici mais je suis plus branche hommes bien viriles :hap: .. Mais pour moi, une feud Amato vs Paige est un fondamental Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Next Reactions. Empty
MessageSujet: Re: Next Reactions.   Next Reactions. Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:50

Ok merci du commentaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Next Reactions. Empty
MessageSujet: Re: Next Reactions.   Next Reactions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Next Reactions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions
» CWF Vos réactions
» UWO : Vos réactions
» ∞ Reactions.
» ≠ Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: NXT Wrestling-
Sauter vers: