Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 It's the iMPACT Zone ! Wait..

Aller en bas 
+9
Black-Kry
TheCed
Fallen
TheOnlyRems
MP4ever
#TS.
TempestMVZ
#HeadBossinCharge
Sir Paco
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

It's the iMPACT Zone ! Wait.. Empty
MessageSujet: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:46

Ne faites pas comme le public de l'iMPACT Zone.. Faites du bruit !
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

It's the iMPACT Zone ! Wait.. Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:51

Pas de Rosita ? WTF ! J'espère qu'elle est à la OVW sinon je ne suivrais pas !

Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

It's the iMPACT Zone ! Wait.. Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:11

À l'OVW en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

It's the iMPACT Zone ! Wait.. Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:34

Si vous pensez savoir qui se cache derrière 1.3.13, je vous laisse débattre ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

It's the iMPACT Zone ! Wait.. Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:45

Pour moi c'est soit Abyss comme je l'espérais au début en vrai, ou alors Sting de retour en "Crow" Razz
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

It's the iMPACT Zone ! Wait.. Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:48

Du même avis que Greg, même si je serais pas surpris que tu nous sorte une surprise
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

It's the iMPACT Zone ! Wait.. Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:00

Pas mal... pas mal. C'est même plutôt bien après relecture. J'suis pas fan de certains choix, comme Roode en nouveau champion, ou encore le retour des titres féminins par équipe, mais le reste est vraiment pas mal. Hâte de voir les adversaires de certains, même si le retour de *bip* ça cache certainement un match de championnat pour Genesis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

It's the iMPACT Zone ! Wait.. Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. Icon_minitimeMer 26 Déc - 6:41

Un premier Impact assez bof, j'ai pas trouvé de moment vachement intéressant comme le vrai IW... L'arrivée de "tusaisqui" ne me plait pas et je le sens pas, bref à voir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

It's the iMPACT Zone ! Wait.. Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:49

Un gros show pour ce premier iMPACT! avec une très belle carte, on reconnait bien le produit TNA dans ton booking, même si je t'avoue je ne suis pas fan du résultat du main-event. J'espère et je veux un rematch la semaine prochaine et un 3-Way pour Genesis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

It's the iMPACT Zone ! Wait.. Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:40

Merci, ça fait plaisir, Greg et Gaëtan m'encourage, ça fait zizir' wesheuh, MC, je pense en effet que j'ai besoin de quelques moments un peu shock, un truc qui montera le show un peu plus haut encore que le reste quoi.

Merci encore pour vos commentaires, ça fait plaisir. Greg, tu verras bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

It's the iMPACT Zone ! Wait.. Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 7:03

Je sais que je suis celui qui te critique le plus, mais c'est parce que je ne comprends pas pourquoi quand tu postes un truc ici (ou sur l'ancien forum) avec la TNA c'est plat. Bon OK c'est que le premier show, mais tu m'as habitué à des trucs énormes sur Skype et en fait je me rends compte qu'on est pareil à ce niveau là X)
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

It's the iMPACT Zone ! Wait.. Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:58

Le pire, c'est que je fais souvent les mêmes plans sur mes parties tests qu'ici.. Je sais pas trop ce qui est différent.. Razz
Mais ouais, on est plutôt pareil sur ce point xD
Revenir en haut Aller en bas
MP4ever

MP4ever


Messages : 308
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Belgique !

It's the iMPACT Zone ! Wait.. Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:17

Je suis pas fan des shows "tout les titres en jeux", je trouve ça facile pour démmarer les feuds, après c'est pas mauvais et pas exceptionnel non plus.

Comme la dit MC c'est un peu plait, tu m'avais dit des trucs super sur skype, même si je m'en souvient plus.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

It's the iMPACT Zone ! Wait.. Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. Icon_minitimeVen 28 Déc - 7:14

J'ai beaucoup de mal à lire le gris c'est pas top
Encore une fois un show bof, j'accroche pas à Jericho et il manque quelque chose pour faire décoller le show ....
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

It's the iMPACT Zone ! Wait.. Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:34

T'as de la chance, je suis en forme, alors commentaire live :

Perso j'aurai pas commencé le show comme ça avec Roode prêt à fêter sa victoire du titre alors qu'il s'est fait attaquer par Jericho qui a fait ses débuts. J'aurai plutôt fait une ouverture du show par Jericho suivit d'une intervention de Roode et d'Hardy.

Après avoir lu le segment d'ouverture, au final ton idée est très bonne je trouve, c'est original et ça donnera un très bon match pour Genesis^^

Gros match par équipe de prévu pour Genesis et c'est l'occasion à Big Morgan & Big Organ de prendre les titres !

J'aime bien l'association du Pope, de Ray et de Storm pour combattre les A&8.

Surpris de voir déjà d'une Sarita en face, mais en plus en équipe avec ODB. J'aime pas trop cette association en espérant que cela ne durera pas... Si tu veux mettre Sarita en équipe, il y a toujours Taylor Wilde ou Rosita pour reprendre la réalité, et sinon pour changer, elle irait bien avec Mickie James aussi Wink

Gros main-event avec une énorme fin. Ton Genesis promet d'être bon... sur le papier en tout cas alors ne nous déçoit pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

It's the iMPACT Zone ! Wait.. Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:27

Je suis mitigé entre le bon et le moyen. Premier segment, ça passe. Jericho qui apparaît pas, bonne idée. Aucun match poour hyper la feud dans le show par contre. Les Divas ont pris trop de place, j'aime pas l'association des BP et la gimmick que tu leur donne. Un très bon Main-Event cependant, j'aime beaucoup la liste des participants. D'Angelo vs. Devon, c'est pas transcendant mais ça peut tout de même être cool si c'est bien booké.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

It's the iMPACT Zone ! Wait.. Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:30

Divas ? Knockouts bro !
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

It's the iMPACT Zone ! Wait.. Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:39

Ouais je sais, mais en même temps je parlais sur un autre forum des Divas. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

It's the iMPACT Zone ! Wait.. Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:14

Merci à vous pour vos commentaires, ça fait plaisir. Very Happy
Gaetan, j'y peux rien pour les Beautiful Peoples, c'est la base de leur gimmick. Very Happy
Pour la Team ODB & Stock, je ne veux pas me spoiler donc je ne dirais rien.. Ensuite, pour en finir, MC, j'en suis deux mois plus loin donc pour le truc qui décolle, je pense que ça viendra un peu après :hap:

Merci encore les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

It's the iMPACT Zone ! Wait.. Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:03

AJ Styles en Fired pour les pronos ça me ferait kiffer que tu fasses une storyline autour avec pourquoi pas une entrée dans les Aces & Eights rien que pour retourner à la TNA. Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheOnlyRems

TheOnlyRems


Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Grand Line

It's the iMPACT Zone ! Wait.. Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:40

Tes deux shows sont juste magique. Tu donne une autre envergure à la TNA même si j'aurais préféré Steen en lutteur pour le 3.1.13 mais bon !

Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

It's the iMPACT Zone ! Wait.. Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:04

Y'a pas que la TNA dans la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

It's the iMPACT Zone ! Wait.. Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:05

Par contre, il n'y a que la mienne :hap:
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

It's the iMPACT Zone ! Wait.. Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. Icon_minitimeLun 31 Déc - 8:53

It's the iMPACT Zone ! Wait.. 2508262542 Quand Paco fait des blagues, c'est toujours aussi drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

It's the iMPACT Zone ! Wait.. Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. Icon_minitimeLun 31 Déc - 8:56

:love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's the iMPACT Zone ! Wait.. Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's the iMPACT Zone ! Wait..
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» TNA's Impact Zone
» □ Reviewing Zone □
» ≠ Reaction Zone.
» NXT Divas Zone.
» TNA iMPACT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Réserve :: TNA Wrestling'13-
Sauter vers: