Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 □ Reviewing Zone □

Aller en bas 
+3
Lks.
#HeadBossinCharge
#TS.
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

□ Reviewing Zone □  Empty
MessageSujet: □ Reviewing Zone □    □ Reviewing Zone □  Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:01

C'est ici que vous pouvez réagir !
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

□ Reviewing Zone □  Empty
MessageSujet: Re: □ Reviewing Zone □    □ Reviewing Zone □  Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:41

Très belle carte de MITB je sens les retours des deux nouveaux mariés de Chicago d'ici quelques temps sinon x)
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

□ Reviewing Zone □  Empty
MessageSujet: Re: □ Reviewing Zone □    □ Reviewing Zone □  Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:22

Aha, tu verras bien. Very Happy
Merci, la carte est pas géniale sur certains points mais finalement je trouve ça pas trop mal. xD
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

□ Reviewing Zone □  Empty
MessageSujet: Re: □ Reviewing Zone □    □ Reviewing Zone □  Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:09

Non sérieusement y'a moyen de faire un bon show je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

□ Reviewing Zone □  Empty
MessageSujet: Re: □ Reviewing Zone □    □ Reviewing Zone □  Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:54

Un MITB pour les titres par équipes et pour Divas c'est osé, j'trouve ça sympa !
Opener de merde Bo sucks Rose > All
Attend Charlotte et Emma sortent de NXT et sont favorites ? Pas logiques, ce sont des newbies Wink
Emma qui l'emporte... Je suis pas fan, je le répète c'est une newbie, déjà que le booking de Paige est foireux là je trouve que tu en rajoutes une couche
Ah bon segment entre Goly et Kofi l'humour est bon franchement.
Fandango champion... Ca sort de nul part c'est dommage je suis pas fan.
Clan qui sort de nul part... Qui n'est pas mauvais, des gars très différents qui produisent de bonnes choses à voir.
Le match pour le World title fait pitié y'a pas autre chose à dire, je sais que c'est ce que tu veux, mais Bryan ça ne retombera pas aussi facilement crois moi fin bref j'aurais aimé plus.
Rybaxel champ? J'aime pas
Match bouche trou ensuite, même si l'annonce du 4 Way est sympa
Gros ME, certes m'enfin Cena est le seul choix réaliste dans le match je trouve vu que les autres ne sont pas encore hype.
Je vais être franc avec toi , t'as des capacités, mais là tu vas te perdre perso j'suis déjà sur le point de ne plus te suivre parce que la WWE c'est une fédération qui ne plait à pas grand monde ici. Je trouve que tu mérites mieux que cette fédération, après ce n'est que mon avis et je n'ai pas dit ça pour te casser bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

□ Reviewing Zone □  Empty
MessageSujet: Re: □ Reviewing Zone □    □ Reviewing Zone □  Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:05

Je vais pas abandonner si facilement crois moi. J'avais dit que y'a des choses qui paraîtraient WTF et sorties de nulle part mais j'ai booké 3 RAW, 3 SD et 3 Afterburn donc les rivalités ont eu le temps d'êtres mises en place seulement vous avez pas pu voir l'évolution.
Après je vois que y'a beaucoup de divergences au niveau des goûts:
□ Je suis un fervent fan de Bo Dallas depuis quelques temps, je trouve ce type génial finalement, presque autant que son frère.
□ Forcément Emma et Charlotte sont favorites, je les hype comme deux Wrestling Machine, en montrant bien depuis quelques semaines que la division Divas de la WWE est carrément à chier. Maryse est revenue.. mais s'est inclinée devant Charlotte. Tout ça pour montrer que la génération NXT est clairement favorite car bien mieux entraînée. Après ça, c'est un processus enclenché depuis le début de la partie, c'est pour hyper NXT comme ça ceux qui en sortiront seront déjà hype, autant qu'un midcarder.
□ Fandango champion, j'avoue que c'est sorti de nulle part, mais fallait bien que je ramène un titre mineur à SmackDown donc c'est pas la meilleure des manières mais tant pis fallait le faire autant que ce soit fait avant que la partie ne soit vraiment lancée.
□ Le World title fait pitié je suis bien d'accord avec toi. Encore une fois, je préfère faire un truc de merde avant de vraiment lancer la partie. Ce match était vraiment pitoyable mais j'avais besoin de re-hyper un peu Bryan, tout en sachant qu'il commence à perdre l'appui du public.
□ Ryback et Curtis Axel j'aime bien leur team, voilà tout, puis bon à part les Usos aucune équipe n'est vraiment crédible donc je fais monter la sauce.
□ C'était pas du tout un match bouche-trou le Evolution vs. SHIELD, mais oui, c'est booké comme tel parce que dans un PPV comme ça, un match par équipe banal n'a clairement pas sa place.
□ John Cena était effectivement le seul assez hype. De toute façon, la suite avec lui est déjà bookée dans ma tête donc bon.

Ça me ferait chier que tu abandonnes la partie, parce que c'est véritablement maintenant qu'elle va débuter.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

□ Reviewing Zone □  Empty
MessageSujet: Re: □ Reviewing Zone □    □ Reviewing Zone □  Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:23

Je vais pas abandonner comme ça, je sais à quel point c'est dur de faire un premier show je pense que tu aurais du au moins nous donnez un récapitulatif des shows précédant Wink

On va voir ce que vas donner la suite, mais pour le moment je suis plus négatif que positif sur cette partie
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Lks.

Lks.


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2012

□ Reviewing Zone □  Empty
MessageSujet: Re: □ Reviewing Zone □    □ Reviewing Zone □  Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:39

Maxy \"Caliméro" Crazy a écrit:
J'suis déjà sur le point de ne plus te suivre parce que la WWE c'est une fédération qui ne plait à pas grand monde ici. Je trouve que tu mérites mieux que cette fédération, après ce n'est que mon avis et je n'ai pas dit ça pour te casser bien au contraire.

Sa va loin quand même le hate sur la WWE stop dick-ride la fédération Dixie. ^^' C'est comme si un pro-WWE arrivait puis disait, je lis aucune partie sur la TNA ou autre parce que c'est la merde. Enfin bref :

- J'aime bien l'intro, je la trouve logique en faite. Le match entre les deux également avec une fin logique, deux nouveaux ensemble puis je trouve le principe Rosebuds/Boliever vraiment sympa.
- Le MITB Diva c'est vraiment une excellente idée mais je la trouve pas bien amené en faite. Limite je trouve pas ça réaliste même c'est ultra bien pensé, l'arrivée de Maryse de nul part comme sa sans 0 segment même si je l'adore je reste dubitatif puis la victoire d'Emma ouais mais ça le fait pas en faite mais si c'est bien buildé ça peut donner quelque chose.
- Le segment entre KK et Goldust est bien humouristique. Cela apporte un peu de fraicheur au show.
- Pour Fandango je comprends toujours pas, je trouve ça pas très logique mais selon tes explications ça me parait raisonnable.
- Rybaxel bof. Après ça peut le faire, c'est une tag a la WWE mais c'est dommage de pas avoir rajouter une équipe ça aurait été pas mal.
- Bien joué DB belle victoire complètement logique c'est bien fait Wink
- Victoire par DQ pour le tag ça décrédibilise personne je trouve, c'est bien joué et bien trouver.
- LE CASH ! LE CASH ! C'est tellement vicieux, c'est tellement Rybaxel vraiment bien joué pour le coup !
- Victoire d'Evolution ça me fait chier pour le Shield mais c'est bien pour faire évoluer la story, je sens que ça va être énorme.
- Cena bof, j'aurais plus vu un autre gagnant mais ça va.

Moi j'ai bien aimé, hâte de voir ce que tu vas proposé par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

□ Reviewing Zone □  Empty
MessageSujet: Re: □ Reviewing Zone □    □ Reviewing Zone □  Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:04

C'est pas une histoire de TNA, je trouve juste que la WWE c'est bas de gamme sur TEW 13, c'est pas adapté à sa façon de booker. De plus ses résultats ne me plaisent pas personnellement tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

□ Reviewing Zone □  Empty
MessageSujet: Re: □ Reviewing Zone □    □ Reviewing Zone □  Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:28

Merci pour le commentaire, partez pas sur un débat de toute façon je vais montrer qu'avec la WWE aussi je sais faire de bonnes choses, suffit d'un peu de patience. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

□ Reviewing Zone □  Empty
MessageSujet: Re: □ Reviewing Zone □    □ Reviewing Zone □  Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:34

On démarre avec Bo/Rose. Le principe est sympa mais pour moi, c'est un peu tôt. Je n'aime pas le fait d'avoir des nouveaux comme ça qui s'affrontent l'un contre l'autre. C'est une question de goût. Pour moi, chacun cherche à se crédibiliser.. Et en feudant l'un contre l'autre, ça peut être compliqué.
Ramener Maryse, c'est pas trop ce que j'apprécie, surtout pour relancer une division féminine. Et puis avec Charlotte en même temps qui sort d'NXT, c'est assez spécial. Victoire d'Emma.. Selon ce qu'il se passe en vrai, ça parait bête car c'est un clown.. Mais je l'aimais bien à NXT donc j'aime bien.
Kofi & Goldust, j'aime beaucoup.. Des souvenirs avec Booker !! Very Happy
Dashing One is back !
Je pense que cette défaite de Barrett signifie un lancement vers un push.. D'ailleurs, il vaudrait mieux pour toi. J'aime bien FAN-DAN-GOOOOO mais ouais, ici, ça sort un peu de nulle part, un peu dommage. Mais jamais simple de partir sur une base semi-réelle, il faut dire. Ca ira mieux les semaines qui viennent.
Nation of Truth.. Mouais, ça colle, trois gars complètement mal utilisés. Dommage que deux soient plus proches de la retraite qu'autre chose. Ziggler aurait bien collé à ce clan.
Rybaxel, j'aime pas du tout, je suis désolé..
Le booking de DB suit la logique WWEsque actuelle que je n'apprécie pas. J'espère un retournement.
J'espère une nouvelle opportunité pour les Wyatt. Rybaxel champions.. C'est cool parce que ça parait inattendu. Mais j'espère qu'ils vont vite perdre les titres. Ryback pue tellement la merde.
Victoire de Rollins, ça c'est très bon, il doit montrer qu'il a fait le bon choix. Je le verrais bien comme futur champion dans un avenir très proche.
Ouais bon.. Là, j'espère vraiment que ce sera utilisé d'une bonne façon. Car donner la mallette à Cena, il faut vraiment que tu ais un bon truc derrière la tête. Sinon, tu sors Sad

Overall, le show est bon même si il n'y a pas beaucoup de résultats qui me plaisent, je dois l'avouer. L'association KofiDust me plait vraiment au passage. J'espère voir BNB dans le top card à RAW Wink.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

□ Reviewing Zone □  Empty
MessageSujet: Re: □ Reviewing Zone □    □ Reviewing Zone □  Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:37

Merci du commentaire, ça reste dans la lignée des autres. Razz
J'ai bien conscience du fait que RybAxel c'est pas la meilleure team, mais c'est celle qui colle le plus au rôle que je vais leur donner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
white.legend

white.legend


Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2014

□ Reviewing Zone □  Empty
MessageSujet: Re: □ Reviewing Zone □    □ Reviewing Zone □  Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:03

Un excellent Pay Per View que tu as écrit, je te dis bravo TS !

L'idée du MITB par équipes et des divas est une excellente idée, tu viens de faire ce que la WWE réelle ne fera jamais (peut que ouais, en voyant ce site pourquoi pas ? :hap: ) !
Je n'ai pas trop aimé que les Usos perdent leurs titres. Mais les matchs étaient bien ! Le renversement de situation était bien choisi, la feud entre les Wyatt et RybAxel, je l'attends !
Cena mr MITB ? Gros push pour louper son MITB une seconde fois ? :hap: J'attends de voir ce que tu lui réserve !

Au final les matchs étaient bien résumés, bon PPV TS, félicitations ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

□ Reviewing Zone □  Empty
MessageSujet: Re: □ Reviewing Zone □    □ Reviewing Zone □  Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:16

Ouf merci de ton commentaire c'est encourageant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

□ Reviewing Zone □  Empty
MessageSujet: Re: □ Reviewing Zone □    □ Reviewing Zone □  Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:49

Mes VDD ont bien passé au crible ton PPV qui, comme tu le dis si bien dans tes news, est un échec. Il faut que tu remonte la pente au plus vite sans perdre l'inspiration bien sûr !

Tes news sont encourageante par contre, on voit bien qu'il y a un truc qui coince dans la direction et je pense que tu va emmenez ça comme il le faut vers une solution plus que positive !
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

□ Reviewing Zone □  Empty
MessageSujet: Re: □ Reviewing Zone □    □ Reviewing Zone □  Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:55

Merci du commentaire. En fait, je me suis basé sur vos commentaires pour construire une nouvelle histoire hors kayfabe. Ça amènera notamment d'énormes changement in kayfabe.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

□ Reviewing Zone □  Empty
MessageSujet: Re: □ Reviewing Zone □    □ Reviewing Zone □  Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:16

Premier segment très sympa, IRL HHH aime bien Rybaxel aussi donc c'est pas étonnant et finalement je me fais un peu à leur pushs, même si leur prise de titre sort de nulle part.

Je suis un grand fan de Charlotte tout comme Emma ou encore Sasha Banks j'espère vraiment que tu pourras redorer le blason de la division Divas.

Face contre face ça va plomber les ratings, ça sent le turn de l'une des deux bientôt Razz

Bon pushs des jeunes de ce que je vois, putain enfin ! Bon booking pour le moment Wink

Barrett sur l'US c'est bon pour lui avant de viser le World, go BNB go !

Très bonne promos de Wyatt tu pourrais presque l'incarner en e-fed

Excellente fin de show, même si voir ce turn ne me plait pas tant que ça (en tant que fan), tu t'es vraiment amélioré sur ce show, mais le chemin est encore long avant de vraiment nous faire kiffer !
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

□ Reviewing Zone □  Empty
MessageSujet: Re: □ Reviewing Zone □    □ Reviewing Zone □  Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:19

Merci de ce commentaire très très encourageant. J'espère faire autant voir mieux pour le show bleu puis pour le show orange ! Ce que tu dis est sensé, intéressant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

□ Reviewing Zone □  Empty
MessageSujet: Re: □ Reviewing Zone □    □ Reviewing Zone □  Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:41

Grosse grosse première annonce ! La moi ça me fait plaisir Wink
Très bon match pour ouvrir SD, ça serait drôle que Fandango garde la ceinture IC même si elle n'est plus officielle.
Turn de Paige je l'avais dit ! Une page se tourne :hap:
Tu utilises trop de surnom sérieux , 100 pour Paige, 328 pour Fandango...
T'as de quoi nous faire un Six-Man title la
Grosse surprise dans le ME ! Bien kiffant tu relèves vachement ton niveau et je commence à bien apprécier continue sur cette voie !
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

□ Reviewing Zone □  Empty
MessageSujet: Re: □ Reviewing Zone □    □ Reviewing Zone □  Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:56

Merci beaucoup pour le commentaire, je vais me calmer sur les surnoms. :hap: J'ai juste peur que ce soit trop répétitif après. :$
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

□ Reviewing Zone □  Empty
MessageSujet: Re: □ Reviewing Zone □    □ Reviewing Zone □  Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:03

Je pense que ce n'est pas hyper important , certain sont sympa , mais abuses pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

□ Reviewing Zone □  Empty
MessageSujet: Re: □ Reviewing Zone □    □ Reviewing Zone □  Icon_minitimeDim 22 Juin - 8:55

Je pense rajouter une section dans WWEdotcom avec un seul surnom officiel pour chaque lutteur, tu te sens de m'aider sur Skype ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

□ Reviewing Zone □  Empty
MessageSujet: Re: □ Reviewing Zone □    □ Reviewing Zone □  Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:35

Euh plus tard oui, nuit très agitée et tu sais pourquoi donc je vais essayer de dormir encore un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

□ Reviewing Zone □  Empty
MessageSujet: Re: □ Reviewing Zone □    □ Reviewing Zone □  Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:16

Bon bah finalement je l'ai fais j'ai du temps à perdre. x)
Sinon, quand tu veux je serais toute la journée sur l'ordi donc bon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

□ Reviewing Zone □  Empty
MessageSujet: Re: □ Reviewing Zone □    □ Reviewing Zone □  Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:42

RAW Week 4 of June :

Très bon opener speech, j'ai vraiment bien aimé honnêtement ! Voir RybAxel en body guard de la fille à papa et d'autant plus kiffant ! Très bonne idée de ta part !

Belle victoire de Charlotte dans l'opener, les matchs féminin sont toujours mieux placé en opener selon moi !

Confrontation ensuite entre Paige & Emma, un cash clean, il en faut forcement avec autant de mallette gagné :O En tout cas, ce match me laisse perplexe, j'attend de voir l’évolution de la feud.

J'aime bien la team Kofi/Dust ! En tout cas, c'est Rhodes qui fait sa loi et le changement de son statut s'engage et j'aime ça !

Ahah ! Le segment de BnB m'a bien fait rire avec ça bonne nouvelle à la fin. J'ai hâte de voir comment tu va faire évoluer son perso.

Belle idée que ce match par équipe ! En tout cas, "The Security" est un bon nom ! L'intervention de BnB en post-match est tout aussi excellente que son segment juste avant !

Superbe annonce pour Smackdown, hâte de lire tout ça !

Jolie main-event avec ce turnback des deux autres "Wyatts" que l'on attendez plus, Cena est mis over et j'aime l'idée...

Et tu conclus avec ce superbe main-event speech ! Le segment est bien emmené et l'idée d'obligé Cena a cashé est excellente !

Je suis agréablement surpris ! Enfin une WWE qui en vaut la peine ! Tu as fait un énorme faux pas avec MiTB mais, tu reviens superbement bien avec cet episode de RAW ! Le fait d'avoir que 4 matchs permet de se concentrer sur les feuds et je pense que ce format est largement préférable ! Chapeau le booker !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





□ Reviewing Zone □  Empty
MessageSujet: Re: □ Reviewing Zone □    □ Reviewing Zone □  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
□ Reviewing Zone □
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NXT Divas Zone.
» ≠ Reaction Zone.
» TNA's Impact Zone
» It's the iMPACT Zone ! Wait..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Les fédérations et clubs déchus :: World Wrestling Entertainment, Inc.-
Sauter vers: