Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Total Nonstop Action fans

Aller en bas 
+9
RoadRage
Fallen
Black-Kry
Lks.
MP4ever
Sir Paco
#TS.
#HeadBossinCharge
TempestMVZ
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31

Total Nonstop Action fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:53

En effet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Total Nonstop Action fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:18

Un très bon show again. Ce qui se passe autour de Styles, les TT et le X-Division est parfait, tandis que le reste est un petit peu en dessous, de l'excellent on va dire. Razz
Hâte de voir la suite, encore une fois je le répète, mais tes shows sont vraiment parfaits. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:48

Merci Smile

J'espère que ce que je réserve pour AJ Styles qui durera sur plusieurs mois vous plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
RoadRage




Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2012

Total Nonstop Action fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:59

Bon show.

Je sens que AJ aura à combattre les deux clans dans les prochains mois ... Et ça pourrait être intéressant.

Sinon ... Je vois bien Beer Money se rendre jusqu'a Genesis et gagner le titre face au MCMG.

Bien hâte de voir ce qui va arriver avec le Titre de la Division X. Une rivalité entre Kazarian, Williams, Creed et Lethal.

Et pour Jeff Hardy ... Je doute qu'il conserve son titre longtemps quand on voit face à qui il a faire ( Morgan et Kennedy ). Je le vois tout de même garder le titre lors de Final Resolution face à Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Total Nonstop Action fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:20

Je fais un commentaire rapide vu que j'ai pas trop de temps...

Très bon impact encore j'apprécie beaucoup ce que tu fais continue.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:58

Merci à vous deux d'avoir commenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

Total Nonstop Action fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:34

Sincèrement, AJ retient mon attention. Son utilisation est juste parfaite, juste comme elle devrait l'être ! Continue ainsi mon Greg ! J'ai foi en toi :hap:
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:54

Et ce n'est que le début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

Total Nonstop Action fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:21

Ayé j'suis à jour!
J'aime beaucoup ce que tu fais de Styles et j'ai bien hâte de voir la suite.
Un petit peu trop de brawl à mon sens dans tes shows mais au moins ça met de l'action tout le temps.
On se dirige vers un 3 way avec Hardy/Anderson/Morgan. J'suis pas fan de Morgan mais il est plutôt bien utilisé.
La feud Joe vs Daniels, j'aodre, deux lutteurs que j'apprécie beaucoup, ça ne peut que me plaire Smile
Les KO sont misent en avant juste ce qu'il faut je trouve et c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:33

Merci beaucoup Fallen Smile
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Total Nonstop Action fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:03

Eblouissant. C'est le seul mot qui me vient à l'esprit pour désigner ce dernier show et cette carte fabuleuse. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31

Total Nonstop Action fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:45

La meilleure partie du moment, sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:55

Merci à vous deux, je suis vraiment content de voir que vous aimez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

Total Nonstop Action fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:05

En effet, la meilleure partie du moment! Sacré impact d'avant PPV! Puis quelle carte pour Final Resolution! Aj Styles vs Abyss est ce qui me plait le plus!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

Total Nonstop Action fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:28

Du lourd, j'aime beaucoup ! Et puis ton AJ Styles est tout simplement énorme. Me réjouis pour le Abyss vs AJ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:30

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Total Nonstop Action fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:57

Quel PPV OO j'ai adoré tout simplement ! J'y ai vraiment cru pour Mickie , mais ça sera pour la prochaine fois. J'ai trouvé les matchs très bons, le fait que tu dise que parfois il y a des erreurs ajoute un truc sympa. On a retrouvé le Greg qu'on adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

Total Nonstop Action fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:04

Oh oui, c'est un PPV qui en jette! Pas vraiment de surprise niveau résultats mais la qualité est au rendez vous! Styles qui va de nouveau voler de ses propres ailes, j'aime!! MCMG vs Berr Money au prochain PPV, ça promet!! On risque aussi d'avoir Anderson vs Hardy en 1vs1 et ça peut être franchement pas mal également.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31

Total Nonstop Action fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:46

Excellent PPV, j'ai vraiment kiffé.
AJ Styles qui quitte le groupe, c'était à prévoir, mais je ne m'attendais pas de cette manière.
Le ME est quelque peu en dessous du Styles vs Abyss, mais reste bon quand même.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Total Nonstop Action fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:56

OH MY FUCKING GODNESS ! C'est les seuls mots que j'ai en bouche pour dire à quel point ce PPV sort du génie, avec des segments excellents, des matchs sublimes et des storylines à couper le souffle. Styles vole la vedette, nul doute qu'il va avoir un push pour le titre mondial à prévoir les mois à venir. Je le redis une dernière fois, PPV énorme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Total Nonstop Action fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:23

J'adore, AJ risque de morfler x)
Les Tag Teams en force, et Hardy qui s'en sort.
18/20. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:54

Merci beaucoup, vos commentaires font vraiment plaisir moi qui croyait ce PPV un peu ennuyant, ça me rassure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

Total Nonstop Action fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:27

J'aime vraiment comment ton show monte crescendo mais sur le début, j'ai pas tout à fait accroché, je dirais même que j'ai décroché sur le début mais à partir du Joe vs Daniels, j'ai vu du mieux mais pour moi, il y a vraiment une pièce tournante dans ta TNA.. AJ STYLES !! Il est vraiment attrayant et à chaque fois, j'attends impatiemment ses interventions dans le show. Sinon, des résultats pas trop surprenant si ce n'est son match.. Que va devenir Abyss ? Que va faire Immortal ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:23

Merci d'avoir pris le temps de commenter Smile

Pour Abyss je peux juste dire que j'ai de bons plans pour lui prochainement et pour Immortal, tu verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
RoadRage




Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2012

Total Nonstop Action fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 3:23

TNA Semaine 2 :

Prévisible tout de même le 3 Way. Je vois Morgan le remporter ... Un gros Big Men puissant en Champion est toujours intéressant à voir.

Une rivalité entre Rayne et Tara ? Pourrait être intéressant même si je n'accroche pas au Diva dans la plus part des parties :p

Dommage pour James Storm, j'aurais bien aimé le voir remporter. J'espère que tu vas bien l'utiliser et lui donner un titre assez rapidement en solo.

Joe vs Daniels lors de Final Resolution .. Ce sera bon, très bon même. Mais ... C'est un peu du réchauffé quand même.

Daniels qui hésite à frapper Joe ? La peur ? Ou bien ... Une équipe entre les deux pour bientôt ?

Bobby Roode qui gagne .. Yeah ! J'espère que tu as une bonne idée de quoi faire avec lui par contre.

Les Faces qui gagnent le Main - Event ... J'ai soudain l'impression que Hardy va rester champion lors du prochain PPV à cause de ça. Et Abyss vs AJ Styles dans un Last Man Standing ? Tout de même très intéressant ! Je vois bien AJ Styles gagner le match ... Ça lui ferait du bien.




TNA Final Resolution

Opener ... Ok, SICK BUMP pour des Divas ! Haha

Ouch ... Daniels en sort décridibilisé de ce combat tout de même. PAs sur que ce soit très bon pour son personnage sachant qu'il est tout de même un lutteur qui peut facilement faire les Main - Event.

Bien content de la victoire de Beer Money. Maintenant, je souhaite seulement qu'ils remportent le titre lors de Genesis.

Rayne qui reste championne en trichant ... J'ose croire qu'il y aura un combat revanche mais la rivalité ne m'intéresse pas vraiment par contre.

Kazarian qui reste champion .. Je doute vraiment que Doug lui laisse cette chance là souvent encore ... J'ai vraiment l'impression que Williams va le trahir bientôt pour ainsi remporter le titre.

MCMG qui conservent, aucune surprise.

AJ Styles qui remporte .. Étrangement, j'aurais aimé, en voyant la fin, que le combat se termine en No - Contest. Ça aurait pu être intéressant tout de même. Face Turn de Styles ? Intéressant. Je le veux comme champion ! Razz

Hardy qui gagne .. No comment haha. J'aurais vraiment préféré Morgan. Ça aurait pu être quelque peu différent tout de même. Mais bon .. La rivalité ne semble pas terminer, c'est au moins ça de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Total Nonstop Action fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Total Nonstop Action fans
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Total Nonstop Action champions
» Total Nonstop Action News
» Total Nonstop Action 2010
» Total Nonstop Action roster
» Total Nonstop Action teams/stables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Les fédérations et clubs déchus :: Total Nonstop Action 2010/2011-
Sauter vers: