Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Total Nonstop Action fans

Aller en bas 
+9
RoadRage
Fallen
Black-Kry
Lks.
MP4ever
Sir Paco
#TS.
#HeadBossinCharge
TempestMVZ
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

Total Nonstop Action fans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:10

Ca marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Juil - 9:01

Le résumé prendra plus de temps finalement car je n'avance plus ma partie en ce moment, mais il est possible que prochainement je reprenne Smile


Ce sera un genre de hype pour Sacrifice que je ferai car tu me l'as demandé, mais qui peut aussi aider tout les autres qui veulent (ou pas, mais je sais qu'ils le feront... pas) suivre ma partie.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

Total Nonstop Action fans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:43

Pas de soucis camarade Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Juil - 9:39

Alors pour le résumé, je vais d'abord expliquer les matchs déjà annoncés pour Sacrifice, et puis les autres rivalités en cours qui peuvent ou pas, être à Sacrifice aussi.


- Sacrifice -


Single Match : Christopher Daniels vs Robbie E /w Cookie

Tout a commencé lors de la tournée française où AJ Styles s'est retrouvé dans un match contre Robbie E interrompu par l'intervention de Fortune qui sont venu pour s'attaquer au Phenomenal et Robbie s'est mis à l'aider pour virer le groupe heel.
De là a suivit l'annonce du Lethal Lockdown : Fortune vs Team Phenomenal
AJ Styles à donc choisi Samoa Joe, les MCMG assez tôt, et il en fallait plus qu'un... Robbie était persuadé que ça allait être lui, (lui qui était dans une bonne période avec le soutien du public même si il n'était pas officiellement face) et au final c'est Daniels qui a fait son retour qui entre dans le Lethal Lockdown.
Lors de ce match donc, Daniels a été tout simplement éliminé par Robbie E, ce qui a amené cette feud avec un Robbie 100% heel et plus entre les deux.


Tornado Tag : Samoa Joe & AJ Styles vs Beer Money

Suite du Lethal Lockdown justement. Les MCMG sont apparu seulement à l'iMPACT! suivant le PPV pour un segment. Daniels est en feud avec Robbie. Il reste donc Samoa Joe qui est resté aux côtés d'AJ Styles qui continue sa guerre contre Fortune depuis maintenant presque 6 mois et c'est encore loin d'être terminé. Deux match solo avec des victoires en trichant de Storm et Roode ont amené l'annonce de ce match par Foley suite à la demande de Joe et Styles.

TNA Knockouts Championship : Street Fight : Mickie James© vs Tara
Une autre rivalité de longue date qui pourrait prendre fin lors de Sacrifice, où l'une des deux pourrait justement être sacrifiée... L'histoire comme dès Genesis lorsque Rayne avait le titre, 6 Knockouts se sont affrontées pour le titre avec notamment Tara et Mickie dedans, et c'est celle dernière qu'il l'emporte.
A Against All Odds, Rayne a sa clause de rematch, mais Tara qui n'a pas lâchée prise réussi à transformer ce combat en 3-Way. Rayne subit le tombé, disparait des écrans ensuite, contrairement à Tara qui continue dans sa course au titre.
De là à suivit un match simple à Victory Road avec une victoire de Tara.
Mickie James récupèrera son titre à Lockdown après son Lou Thesz Press du haut de la cage.
Ce qui fait qu'à Sacrifice, Tara a droit à sa revanche, et pour encore plus surprendre le public, ce sera un Street Fight !

Petite précision en plus : Hamada a été impliquée dans la rivalité lors de quelques iMPACT! avant d'être écartée de l'écran à cause de Tara

Single Match : Sting vs Kurt Angle
Match entre deux des plus grands de mon roster.
Kurt Angle annoncé pour faire son titre à Victory Road est revenu malheureusement pour annoncer sa retraite des rings suite au fameux 10/10/10 et sa défaite le mois suivant à Turning Point. Et alors que personne s'y attendait, alors qu'il n'était pas du tout annoncé, Sting fait aussi son grand retour... pour attaquer Kurt ! Et délivrer comme message que partir comme ça est lâche, si Angle veut prendre sa retraite, alors Sting l'aidera pour s'assurer qu'il ne reviendra pas.
Lors de la tournée française l'histoire prend une tournure différente... Kurt arrive avec une béquille, surement blessé par l'attaque de Sting. Il n'y fait pas référence et continue de remercier le public lors de sa "tournée d'adieux". Et surprise... Sting est là lui aussi ! Seulement la béquille était du bluff de la part de Kurt qui frappe Sting avec son micro avant de casser la béquille sur son dos !
Nous avons donc compris de la carrière de Kurt continue finalement et il a affronté Sting à Lockdown où il a perdu après un Moonsault du haut de la cage esquivé, suivit d'un Scorpion Dead Drop.
Lors du prochain iMPACT!, Sting s'est dit en avoir terminé avec Kurt, qu'il est officiellement à la retraite... 2 semaines après Kurt revient pour l'attaquer et annonce qu'il aura sa revanche à Sacrifice !

TNA World Heavyweight Championship : Jeff Hardy© /w Matt Hardy vs Rob Van Dam /w Christian Cage
Une histoire qui devrait prendre fin vers Slammiversary je pense...
Tout a commencé à Genesis où Jeff Hardy, n'ayant pas à défendre son titre, décide de faire une promo en fin de show, ce qu'il n'aurait pas du faire... Le Network en a profité pour le piéger ! Foley a fait son grand retour en tant que représentant du Network et annonce que puisque qu'Hardy est sur le ring, il va devoir défendre son titre contre... Christian Cage ! Christian réussi à l'emporter et devient champion quelques minutes après son retour.
Le mois suivant à AAO, Hardy récupère son titre dans un Ladder Match grâce à Matt Hardy qui fait ses débuts à la TNA.
Lors des iMPACT! qui ont suivit, voyant Christian en difficulté, RVD décide de venir le soutenir contre les frères Hardy, et obtiennent un match par équipe à Sacrifice pour le titre, où Christian devient champion si les faces l'emportent. Victoire des Hardy Brothers qui effectuaient leur retour en équipe.
Ensuite un match entre RVD, Cage et Matt pour déterminer le challenger de Jeff à Lockdown a eu lieu, voyant la victoire de Rob Van Dam qui obtient une chance de récupérer le titre qu'il n'a jamais perdu. Alors que du côté de Christian et Matt ça chauffe encore plus, ce qui amena à un match entre les deux à Lockdown.
Un mois après à Sacrifice on va retrouver les 4 dans le main-event avec Rob Van Dam qui a de nouveau remporté une chance pour le titre de champion du monde, avec cette fois si Christian Cage a ses côtés, qui a montré quelques signes de jalousie dernièrement. Et Matt Hardy sera aux côtés de son petit frère Jeff avec qui tout va bien.



- Les autres rivalités en cours -


Kazarian/Douglas Williams
J'ai parlé de la suite de la Team Phenomal, mais pas de Fortune... Pourquoi seulement Beer Money reste en compétition contre AJ et Joe ? Tout simplement parce que Kazarian et Williams ne s'entendent plus depuis un petit moment ! Ric Flair a d'ailleurs annoncé qu'ils vont devoir s'expliquer sur le ring la semaine prochaine à quelques jours de Sacrifice. On ne risque donc pas d'avoir d'X-Division au PPV...


Xtreme
Cette feud concerne 4 lutteurs qui ont chacun connu le catch Hardcore. Notamment Raven et Rhino à l'ECW, Abyss avec ses Monster Ball, et puis Dinero lors de la nouvelle ECW.
Une rivalité récente pour arriver à une seule chose déjà programmée.
Tout a commencé à Genesis où Dinero a perdu son titre Global contre Desmond Wolfe à cause d'un "soucis d'éclairage". Ce problème est déjà arrivé avant, ce qui pousse à croire que quelqu'un est derrière tout ça.
Après quelques semaines de recherche, le "coupable" se montre enfin et il s'agit de Raven qui s'attaque directement au Pope, annonçant un match pour Against All Odds qu'il réussi à remporter.
Une revanche est organisée à Victory Road où Dinero l'emporte d'une manière assez spéciale (voir PPV) qui n'a pas plu à Raven et il décide de l'attaquer après le match... mais Rhino fait son retour à la TNA pour défendre Dinero !
Un match entre Raven et Rhino a donc eu lieu à Lockdown où Dinero intervient pour aider Rhino, ce qui laisse Raven en infériorité numérique... mais pas pour longtemps puisque le monstre Abyss que l'on avait plus vu depuis Final Resolution 2010 revient et aider Raven à l'emporter, même si il se sera pris un Gore à travers une table juste avant (voir PPV pour mieux comprendre).
La suite entre eux voit Abyss retrouver son passé en fabriquant des chaînes en acier qu'il travail lui même dans une salle obscure... salle obscure où Rhino a été pris en otage par Raven et Abyss ! La suite au prochain show.


Desmond Wolfe
Après l'avoir cité il faut bien parler de lui. Depuis sa victoire au titre Global à Genesis, il s'était fait discret, jusqu'à ce qu'il soit impliqué dans la rivalité entre Morgan et Anderson ce qui a construit un 3-Way pour son titre à Lockdown. Après avoir réussi à l'emporter il a pris énormément confiance en lui et lance des open challenge à chaque iMPACT! qu'il remporte toujours. Le but de ces open challenge est de trouver son futur challenger si quelqu'un le bat. Mais cette accumulation de confiance de la part de Wolfe peut très bien le faire basculer... Au prochain iMPACT! il lancera un dernier open challenge, espérons pour lui qu'il finira en beauté.

Matt Morgan/Ken Anderson

La plus ancienne rivalité du moment qui a débuté à la suite de Turning Point 2010. Matt Morgan a affronté Jeff Hardy pour le titre qu'il n'a pas réussi à avoir, et Ken Anderson a battu RVD et Kurt Angle pour devenir le nouveau n°1 contender. Nous assistons donc à un 3-Way à Final Resolution où Hardy se démarque en sortant encore vainqueur.
La suite entre eux est longue, mais pour faire cours ils se sont affrontés à Genesis qui a donné un "no contest".
Lors d'un iMPACT! Anderson devient n°1 contender pour le titre de Jeff en éliminant Robbie E et Matt Morgan en même temps. Il a eu son match la semaine suivante et a perdu à cause d'une distraction du Blueprint.
A AAO, alors que rien était prévu en eux, Kenny attaque Matt dès qu'il arrive dans le parking laissant place à un Street Fight finalement remporté par Morgan.
Ils ont ensuite rejoint doucement la course au titre Global où Matt remporte une chance qui a été gâchée par Anderson, ce qui a amené le 3-Way avec Wolfe lors de Lockdown.
Rien est annoncé pour Sacrifice entre eux pour le moment, mais les deux ont été impliqués avec Sting et Kurt Angle lors du dernier iMPACT! et ça devrait être aussi le cas lors du prochain.
La feud Morgan et Anderson est connue pour être la plus longue est la plus violente (voir scénario des matchs en PPV et iMPACT!), innovant même quelque chose à la TNA... une course poursuite avec un quad (Anderson) et un 4x4 (Morgan) dans le building de l'iMPACT! Zone en Janvier 2011 !


3D/LAX
L'histoire commence à Against All Odds 2011 où contre tout attente... la Team 3D font leur retour pour affronter la LAX pour les titres par équipe ! Surpris mais finalement pas déstabilisée, la LAX réussissent à l'emporter de justesse laissant Ray et Devon dégoutés sur le ring.
Mais c'est encore loin d'être fini puisqu'ils obtiennent une nouvelle chance pour les titres à Victoire Road et Ray et Devon sont parti pour Dudley Ville pour prendre la route de la victoire et ainsi remporter les titres par équipe !
Comme on pouvait s'y attendre, rematch à Lockdown, mais pas dans un match en cage simple... Lockdown 2007 = Lockdown 2011 puisque comme en 2007 c'était dans une cage électrifiée ! L'annonce de ce match s'est fait suite à l'attaque de la LAX sur Brother Runt qui s'est fait jeté contre un grillage électrifié dans la rue. Plus tard Ray et Devon se sont fait pièger eux aussi.
Après Lockdown et la victoire de la Team 3D, la fin de cette rivalité est annoncés par les champions... mais pas par les anciens challengers qui reviennent et annonce un autre match ce soir et si ils l'emportent, ils auront une chance pour les titres la semaine suivante !
La LAX ont réussi à battre Ray et Devon grâce à un autre "gangsta" qui est venu les aider. Les fans d'indy auront reconnu B-Boy, un ami d'Homicide.
La semaine d'après à iMPACT! Homicide et Hernandez marque cette soirée en remportant les titres par équipe de nouveau grâce à B-Boy !
Il reste seulement 1 iMPACT! avant Sacrifice et on peut donc s'attendre à un rematch lors de ce PPV, mais il ne sera peut être pas comme les autres...


Tag Team Tournament
 Une annonce faite l'iMPACT! suivant Lockdown où les Generation Me ont fait leur retour avec une défaite contre la Team 3D. Après le match ils ont annoncés qu'ils ont peut-être perdu ce soir, mais ça n'arrivera pas à Slammiversary parce qu'un tournois par équipe commencera dès l'iMPACT! suivant Sacrifice pour déterminer les futurs n°1 contenders aux titres par équipe lors du 9ème anniversaire de la TNA... et ils en font parti !
La semaine d'après The Rock 'n' Rave Infection sont revenu eux aussi. Même si ils n'ont rien dit, ils prendront surement part à ce tournois. En tout 8 équipes auront la possibilité d'aller chercher l'or à Slammiversary, et des rumeurs annoncent Matt Morgan et Ken Anderson en équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

Total Nonstop Action fans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Juil - 11:24

Merci beaucoup pour ce résumé très complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 15:20

Je profite de ce résumé pour mettre en pause ma partie (qui restera dans cette section quand même). Même si je peux reprendre TEW prochainement, j'attendrais de bien avancer avant de reprendre. Et puis lorsque je reprendrai, nous avez pas de mal à vous remettre dans le bain puisque juste au dessus vous avez un résumé assez complet des histoires du moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Fév - 9:48

Je vous conseil de relire le résumé qui est un peu au dessus pour vous remettre en tête ma partie qui devrait revenir dans la journée, et si ce n'est pas dans la journée ce sera demain, et si ce n'est pas demain ce sera entre lundi et jeudi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Total Nonstop Action fans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Fév - 14:34

C'est pas facile de se remettre dans le bain, mais franchement ça fait plaisir de relire cette partie. Le show est bon, mais y'a quelques fautes donc fait attention je sais que t'es fatigué donc ça doit être ça.

Le push de Robbie E me plait fortement, tu t'en sors super bien continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Fév - 14:59

C'est surtout que ça a été booké il y a un moment, j'en ai corrigé quelques une mais après je n'ai surement pas tout vu... merci d'avoir commenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

Total Nonstop Action fans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Fév - 16:55

Le début de show est véritablement excellent. La feud est assez bonne même si voir RVD aussi haut me bloque toujours. Content de voir Robbie pusher, c'est pas courant.
Ta X Division par contre ne m'intéresse que très peu.. J'accroche pas à ces gars là..
Dinero fait certe un peu cloche dans le quatuor mais c'est assez intéressant et très.. Glauque !
Castagnoli et Wolfe, c'est excellent comme combat ! ROH Style !
Ca sent le split pour Kaz et Williams ! Ca arrivera un jour, et assez proche. Obligé
J'ai hurlé de rire au segment avec OJ !!
Très sympa la séquence entre Sting et Anderson. J'aime !
Sympa la feud LAX/3D
ME épique suivi d'un segment qui annonce un truc vraiment huge pour Sacrifice.

Il faut se remettre dans le bain mais c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Total Nonstop Action fans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:24

Le début est juste énorme, Robbie est toujours dans le upcard ça fait plaisir. :love:
Moore et Lethal ensemble c'est du gold !
Dinero ou ce lâche..
Wolfe/Castagnoli c'est juste excellent, je kiffe surkiffe et sursurkiffe.
Je pense que c'est pas fini entre Kaz et Douglas.
RADIOACTIVE RADIOACTIVE OH OH OH OH OH OH OH OH OH AH RADIOACTIVE RADIOACTIVE
L'histoire entre Abyss, Raven, Rhino et Dinero est énorme.
Ken qui recopie les autres j'aime.
LAX vs. Team 3D c'est assez bien en 3 vs 3.
Pourquoi Hamada ? :hap:
Robbie perd, mais match énormissime. I Quit j'aime, bonne fin.

Par contre c'est dur de se remettre dans le bain..
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Fév - 13:27

Je comprend que ça doit être dur pour vous de reprendre, mais il y a toujours le résumé détaillé pour vous aider Razz


Merci à vous d'avoir commenté, ça fais plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Total Nonstop Action fans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Fév - 16:55

La musique d'intro roxx sa maman !
La vidéo de Robbie est juste MA GNI FI QUE ! PUTAIN !
OH OH OH GIVE IT UP FOR ROBBIE E ! Pendant que moi je m'occupe de Cookie :hap:
Il a perdu Sad
GORE GORE GORE
Mickie :love:
Hamada is on fire !
CC is da champ ! Et belle petite quenelle à la WWE Razz
PETEY :love:
Encore un match énorme Surprised tu reviens dans la course face à Paco !
OMG ce match de fou Surprised Je veux le voir en vrai !
Oh le booking de malade entre Anderson et Morgan :lawl: tu m'as tué, c'était hardcore Wink
Dommage que le tornado soit aussi court Wink
Jef c 1 ouf :hap:
Quel match entre la légende ex WCW et la légende ex WWE Surprised
9 minutes pour un ME c'est très très court autant mettre le Sting vs Angle en dernier match
Je reste sur ma faim pour la fin du PPV... Je m'attendais à plus voir à mieux c'est dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

Total Nonstop Action fans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Fév - 16:36

Victoire de Daniels, j'en suis ravi ! On poursuit avec le GOORREEE. C'est bon ça ! Alors là, Hamada, j'adore. Assez bon booking, très sympa à lire. J'aime pas trop voir des nouveaux prendre directement le titre.. Mais c'est Castagnoli donc ça passe. La tournure entre Kaz et Doug, c'est Gold. J'adore, pour moi c'est ce qu'il y a de plus intéressant dans ta partie, c'est cette feud.. Puis le Network qui ramène Petey Williams.. On dit Thank You Network :clapclapclap:. Victoire de Williams, là, la prise de titre me dérange paaaas du tout ! Le 3V3, c'est le genre de combat que je voudrais voir en vrai.. Surpris de voir B-Boy v Runt à le fin tout de même. Anderson et Morgan, là par contre, je trouve la manière d'expliquer l'action vraiment pas terrible, c'est dommage. Joe & AJ qui l'emportent, pas surprenant, rien à dire. Angle qui l'emporte de cette manière sur Sting, j'espère voir un rematch car là je reste sur ma fin, c'est pas digne d'eux. Le ME, je trouve ça bien trop court, ça coupe tout.. Christian m'a tout de même un peu fait marker mais c'est tout.

Si je peux dire un truc les combats sont beeeauuucouuuuppp trop court ! C'est pas digne d'un PPV. Le show n'est pas mauvais du tout mais c'est pas digne de la TNA. Je suis sûr que du mieux sera là pour Slammiversary IX !
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Total Nonstop Action fans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:25

    Ok tu décrédibilises ton PPV rien qu'avec ta troisième phrase... :hap:
    La nouvelle musique de Robbie E colle bien avec son personnage. :bave:
    Robbie finira pas remporter la rivalité !
    Pas super long le match...
    James qui conserve, nooooon. Sad
    Hamada/Tara, c'est du lourd !
    Wolfe/Castagnoli, avec Castagnoli champion. :love:
    Petey Williams nouveau champion c'est cool.
    Kaz/Douglas, fallait s'y attendre tôt ou tard.
    Nouveaux champions, RAS.
    Scénario énorme, Matt Morgan vainqueur j'aime.
    J'ai plus le courage de tout lire...
    Le main-event est clairement cool, surtout la fin.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:49

Pour la longueur du M-E c'était voulu à cause du nombre de matchs dans le PPV et du "montage" de la feud. Hardys/RVD/Cage s’essouffle, c'est pour ça que j'ai misé plus sur les autres match que celui ci. Et Paco si le match Angle/Sting t'as laissé sur ta fin, tant mieux, c etait voulu Wink

Merci à vous d'avoir commenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

Total Nonstop Action fans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Fév - 14:31

Christian est vraiment très intéressant et le début de show est très bon. RVD s'est attiré énormément de heel heat de ma part. Generation Me 4 Championships ! Red l'emporte, je suis content. Kaz le frappe, je ne le suis plus.. Williams corrige Kaz grâce à Williams, je suis content. Bref, Petey maintient, c'est ce qui compte ! Matt Morgan m'a donné envie de le voir dans le Title Picture avec cet interview. Mickie voulait Hamada, elle a eu Brooke.. Perso, ça m'aurait arrangé. Brreeeff.. Squash. Joe & Daniels, ça me fait penser à No Surrender 2005 où Joe vient confronter Daniels pendant son match avec Petey Williams pour le X Title, tellement de souvenir.. Que Robbie E vient gâcher. Connard Sad
RVD qui se fait avoir.. À cause de Christian, tant mieux j'ai envie de dire. Christian 4 Title ! On termine avec Hamada qui continue de détruire la KO Division.. C'est bien, on se dirige vers Slammiversary avec un One on One mais le problème c'est qu'il n'y a plus personne (a).

Un bon show sincèrement. Ce que je retiens principalement, c'est l'X Division, Morgan et Christian. Bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Total Nonstop Action fans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Fév - 15:03

CAGE CAGE CAGE ONE MORE MATCH
"Ce match sera opposera" retourne en cours de français :hap:
Putain c'te bande de voleur
Casse toi Morgan t'es pas utile
Belle fin de show avec une meurtrière à l'Impact Zone
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Fév - 12:10

Le milieu de show était si nul que ça MC ?  Sad

Désolé Paco, j'ai pas trouvé mieux comme débuts pour Brooke en tant que lutteuse... Et je pense que dans les semaines à venir tu retiendra aussi les Knockouts car ce n'est que le début du changement Wink

Merci à vous d'avoir commenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Total Nonstop Action fans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:08

Un semblant de Heel Turn pour Christian? Ca serait cool, un genre de Underdog face et heel à la fois.
Bonne idée le Handicap, Cage a son match et Hardy a de grandes chances de "récupérer" son titre.
Tout le monde contre tout le monde ça devient intéressant, Immortal n'est plus au centre des attentions, on va avoir une énorme feud pour le titre mondial.
RVD qui quitte avec le titre. :rire:
Generation Me pour la victoire, sûr et certain.
Let's go Red ! :love:
Ouiiii ! Très content de la victoire de Red, dream match entre lui et Williams pour Slammiversary qui profile une carte énorme.
Scénario que j'ai un peu eu du mal à comprendre sans relire plusieurs fois... Ca doit être moi qui suis fatigué. :hap:
Moore va être pushé, comme dans ton ancienne partie, et j'ai hâte !
Moran/Hardy, très bonne affiche à prévoir !
Brooke qui fait du B-, encourageant. Faut qu'elle prenne de la pop et ça sera bon !
Cookie et Robbie. :love:
Le show qui se termine sur une image de Knockout c'est assez surprenant. Hamada va être bookée comme la nouvelle Amazing Kong et j'ai très très hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:41

Merci beaucoup pour ce commentaire détaillé Smile

Et pour Moore je vais essayer de faire comme mon ancienne partie au niveau de sa gimmick, mais ne passera pas main-eventer parce que j'ai d'autres plan. Mais en tout cas je compte en faire un uppercard solide vers la fin de l'année 2012 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

Total Nonstop Action fans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:27

J'ai recommencé à Sacrifice et quel PPV!
Pour un PPV de transition on en s'ennuie pas. Petey Wiiliams X-Div champ Very Happy. Ca va fighter entreDoug & Kaz, on voit vraiment qu'ils en se supporte plus.
Sacrés débuts pour Claudio qui remporte le titre Global d'un Desmond Wolfe qui l'a bien défendu jusque là.
Un peu déçu du I Quit Match, un peu trop surjoué je trouve. Anderson qui au final, n'a pas dit I Quit... Ce n'est pas fini entre eux.
Waho! Angle vs Sting aurait clairement pu être le main event! Gros combat!!
Le main event montre bien le PPV de transition par contre. Bon ça permet de continuer la feud et c'est pas plus mal.

Je pense qu'on se dirige tout droit vers un RVD vs Christian à Slammiversary IX!
Bon impact qui fait bien évoluer les choses. Amazing Red vs Petey Williams va être du bonbon aussi!
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:02

Tu as vu un petit détail qui peut en effet tout changer... Merci à toi d'avoir commenté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Total Nonstop Action fans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:35

Morgan qui fait un sitting ? On aura tout vu
Ça sent le turn de Moore, bonne victoire des Rocker
La suite est tranquille j'aime bien le booking des KO et de la XDiv
Robbie E + Mick Foley = Entertainment
A pour leur match Surprised
Ça se poursuit avec un ME de fou ! Victoire de Morgan :love:
La fin rocks aussi ça donne envie d'avoir la suite vite !
Encore un très bon Impact j'ai apprécié le lire et j'espère que la suite arrivera bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:00

Ton commentaire fait plaisir, merci d'avoir pris le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Total Nonstop Action fans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Total Nonstop Action fans
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Total Nonstop Action Pay-Per-View's card
» Total Nonstop Action roster
» Total Nonstop Action champions
» Total Nonstop Action News
» Total Nonstop Action Pay-Per-View's forecast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Les fédérations et clubs déchus :: Total Nonstop Action 2010/2011-
Sauter vers: