Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Réactions

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:38

Je trouve que c'est tout aussi inutile sous un autre nom. x)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:46

Très bon début de show. Osirian Portal <333
On arrive au match tant attendu. Et là.. Que vois-je ? STRONG ?! Mais c'est quoi cette blague ? Le contraire m'aurait moins dérangé. ACH ! ACH ! ACH ! GALLOWAY OUT ! YEAHHHH ! Je suis à fond pour ACH là ! Grosse performance tout de même de Young Simba.. Dommage Sad. Galloway est pitoyable hahahaha :'). Tozawa vs Joe, c'est du lourd quand même. Gros ME, Ray nous cache un truc en fait ? Tozawa champion, c'est un bon premier choix faut l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
#TIP

#TIP


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2012

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:16

Citation :
Je trouve que c'est tout aussi inutile sous un autre nom. x)

Si tu le dis écoute. :lawl:

Merci pour ton commentaire Sir Paco ! Wink

Citation :
Et là.. Que vois-je ? STRONG ?! Mais c'est quoi cette blague ?

Alors ça c'est dans le cadre d'une certaine Storyline, je peux pas vraiment t'en dire plus pour le moment parce que je vais totalement foutre en l'air le truc mais tu finira pas comprendre le truc au fur et a mesure ! Pense à un certain passage de MVP à la WWE, tu comprendras... Wink

Citation :
Gros ME, Ray nous cache un truc en fait ?

Ça va se développer dans les semaines à venir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:19

Je plaisante TIP, mais je t'avoue que j'aurais préféré une stipulation plus simple. Et c'est là que je me rends compte que je suis assez old school en matière de wrestling. :lawl:

J'ai l'impression d'avoir été un peu dur sur mon dernier commentaire, évidemment, j'attends que tu rôdes bien ton système, parce que vu ce que tu nous a proposé pour ces premiers shows, je sens que tu vas nous sortir du lourd par la suite, comme tu nous as toujours sorti. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#TIP

#TIP


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2012

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:55

#TS. a écrit:
Je plaisante TIP, mais je t'avoue que j'aurais préféré une stipulation plus simple. Et c'est là que je me rends compte que je suis assez old school en matière de wrestling. :lawl:

J'ai l'impression d'avoir été un peu dur sur mon dernier commentaire, évidemment, j'attends que tu rôdes bien ton système, parce que vu ce que tu nous a proposé pour ces premiers shows, je sens que tu vas nous sortir du lourd par la suite, comme tu nous as toujours sorti. Wink

Je me doute TS. Surprised

Le problème c'est que trouver de la place pour tout le monde c'est pas évident ! Et faut pas perdre de vue que Apocalypse c'est un peu comme EVOLVE dans la vraie vie, IL N'Y A PAS DE ROSTER ! Du moins pas de Roster au sens propre, car bien sûr que bon nombre de lutteurs apparaîtront très régulièrement, mais ce ne sera pas le cas de tout le monde ! Ça ouvre le champ pour ramener beaucoup plus de monde, et donner lieu à plus de possibilités, mais ça contraint aussi à faire apparaître bon nombre de mecs qui n'auront jamais vraiment de grosses Storylines ou de Feuds dignes de ce nom, ou du moins qui devront attendre un bon bout de temps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:44

J'ai essayé de lire, mais déjà c'est trop petit pour mes yeux.
Ton roster ne m'intéresse absolument pas pour être franc, je connais la plus part des gars, mais sois je les aime pas sois je m'en fou d'eux (désolé chacun ses gouts.)
Je me doute que tu fais énormément d'effort pour cette partie, mais j'accroche absolument pas... C'est exactement le genre de partie que moi je ne peux pas suivre parce que c'est pas assez mainstream pour moi.

J'aurais essayé, mais ce style d'Indy c'est vraiment pas pour moi sorry.


Dernière édition par #HeadBossinCharge le Dim 26 Oct - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:56

Backyard ? :lawl:
Revenir en haut Aller en bas
#TIP

#TIP


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2012

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:44

#HeadBossinCharge a écrit:
J'ai essayé de lire, mais déjà c'est trop petit pour mes yeux.
Ton roster ne m'intéresse absolument pas pour être franc, je connais la plus part des gars, mais sois je les aime pas sois je m'en fou d'eux (désolé chacun ses gouts.)
Je me doute que tu fais énormément d'effort pour cette partie, mais j'accroche absolument pas... C'est exactement le genre de partie que moi je ne peux pas suivre parce que c'est pas assez mainstream pour moi.

J'aurais essayé, mais ce style d'Indy c'est vraiment pas pour moi sorry.

Ça a le mérite d'être clair... :lawl:
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:47

Bah j'vais pas te mentir en disant que c'est la partie du siècle alors que c'est pas ma came
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:15

◘ Grosse stipu, cette victoire pour Galloway lui permettrait de remporter la ceinture de manière très opportuniste. Wink

◘ Roderick Strong remporte le combat.. mais ça le décrédibilise vu que Joe était pas à 100% en plus d'avoir perdu en quelques secondes la semaine dernière. Tu prépares quelque chose et je veux voir ça avec impatience.

◘ Les Mexican Masked Menace sont clairement une équipe avec un potentiel illimité, très content de les voir en finale plutôt que les Time Splitters qui eux sont déjà bien rodés et qui pourront revenir sur les titres plus tard sans soucis.

◘ Brian Myers et Chris Sabin qui montrent enfin des signes d'indépendance, j'aime ! Cette défaite de Mercer le met plus bas que terre devant ses deux "sbires".

◘ Les Red City Princes seront les champions, je l'espère. En tout cas, la finale va envoyer du lourd avec ces deux énormes équipes.

◘ Victoire presque logique du champion majeur, j'avais un léger doute mais ça le rend forcément over de le faire gagner son premier combat en tant que champion et c'est toujours mieux d'avoir un champion majeur over.

◘ Je m'abonne au Network, je sens que ces évènements seront très bons avec des surprises ! Le segment d'après est mystérieux, je veux savoir pourquoi Ray hait Akira Tozawa.

◘ Les Red City Princes perdent à cause des Friends of Low Moral Fiber qu'on avait pas vu depuis quelques shows me semble.. Ca relance la feud, et ça couronne une équipe très prometteuse + on voit que Myers et Sabin s'apprêtent enfin à jeter Mercer. XD

◘ Un très bon show, qui ne tourne forcément plus autour du Apocalyptic Armageddon, donc je trouve ça plus varié et bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:24

APOCALYPSE, from Kobe •


◘ Le main-event est un simple remake, c'est dommage car je voulais voir une star japonaise effectuer une sorte de tryout avec Apocalypse..

◘ Je suis un énorme fan de TJ Perkins, très content de le voir s'imposer. J'espère qu'il aura un rôle plus important dans la fédération dans les shows à venir.

◘ ACH signe une grosse victoire sur une star au Japon. Je sens que tu veux Pusher le Young Simba et je ne vais pas m'en plaindre, j'aime beaucoup ACH. Razz

◘ Le main-event est décevant, mais excellent sur le papier. J'aurais préféré un scénario plus poussé pour terminer le show.

APOCALYPSE, from Liverpool •


◘ Gros test pour Trevor Lee.. Mais je suis sûr qu'il va signer sa première grosse victoire ! :love:

◘ Un opener sympathique, qui nous montre que tu as confiance en l'Osirian Portal. Cette équipe est fun, j'ai hâte de voir sa future évolution au sein de l'Apocalypse.

◘ Trent Barreta and Tanea Brooks, da hell.. XD Je vois pas ce que vient foutre Tigre Uno, même si j'adore le type. Ok..

◘ Le main-event est déjà inédit et meilleur que celui du précédent House Show. Trevor Lee remporte le combat, je le savais ! :love:

APOCALYPSE, from Zaragoza •


◘ Première victoire pour Shane Hollister, holy shit ! :love:

◘ Le Tag Team Match est vraiment en or sur le papier, et en plus les Forever Hooligans l'emportent. Par contre, pas fan de les voir en Face.

◘ Main-event très bon, mais fin du show décevante. Au final, rien à retenir de ces trois house shows qui étaient plus là pour te faire plaisir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
#TIP

#TIP


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2012

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:51

Pour faire tourner un peu tout le monde surtout... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» » Reactions.
» Réactions
» Des réactions ?
» Réactions
» Réactions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Les fédérations et clubs déchus :: Apocalypse-
Sauter vers: