Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Monday Night RAW

Aller en bas 
AuteurMessage
freshus

freshus


Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 29

Monday Night RAW Empty
MessageSujet: Monday Night RAW   Monday Night RAW Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:36

Monday Night RAW
25/08/14

Honda Center
Anaheim,CA

Micheal Cole, Jerry Lawler et JBL nous accueille sur cette edition de RAW avec un recap de ce qui c'est déroulé la semaine dernière lors du Main Event opposant Dean Ambrose à Seth Rollins.

Seth Rollins fait son entrée accompagné du directeur of operation, Kane. Il dit que la semaine dernière, il dit avoir éradiqué le problème Dean Ambrose. Il dit que la carrière de Dean Ambrose est finalement terminé. Kane dit que Seth est le futur de la WWE et que le WWE universe devrait lui montré plus de respect. La foule hue copieusement les membres de l'Authority. Jack Swagger intervient, il dit qu'il en a plus qu'assez d'entendre ces deux-là. Il veut Seth Rollins dès maintenant. Seth n'a aucun problème avec cela car il a déjà vaincu Swagger la semaine dernière. Kane officialise le tout et nous aurons donc Seth Rollins vs Jack Swagger au retour de la pause.

1-Jack Swagger vs Seth Rollins
Swagger réussit a porter son Ankle Lock mais Bo Dallas vient faire un Bo-Lieve Lap autour du ring ce qui déconcentre Swagger. Rollins en profite pour se défaire de la prise et porter son Peace of Mind pour la victoire. Bo monte sur le ring pour aider Swagger mais il ne veut pas de son aide. Dallas prend un micro et dit à Swagger qu'il doit continuer de Bo-Lieve. Swagger le pousse et quitte pour les vestiaires.

Micheal Cole nous rappelle que John Cena va faire son retour ce soir et adresser le WWE Universe à propos de Brock Lesnar. Nous aurons aussi droit à un number one contender pour les titres par équipe opposant les DustBrothers, RybAxel, Slater Gator et The Wyatt Familly.

2-Chris Jericho vs Cesaro
Jericho l'emporte avec son codebreaker dans un long duel. Chris Jericho prend un micro et dit que si Wyatt a les couilles, il acceptera son invitation à son HighlightReels lors de Smackdown.

Stephanie McMahon et Triple H sont dans leur loge et se font dérangé par Randy Orton et The Miz qui semble énervés, ils demandent que le Spear de Roman Reigns soit banni. Triple H dit qu'ils ne sont pas en position de demandé quoi que ce soit. Il dit à Orton qu'il n'a pas pu ce débarassé du problème Roman Reigns et que Miz a perdu son titre contre un minable. Il leur donne cependant une chance de se rependre lors du Main-Event de ce soir. Ils affronteront Roman Reigns et Dolph Ziggler.

3-Paige & Eva Marie vs AJ Lee & Natalya
AJ Lee porte son Black Widdow sur Marie pour la victoire.

4-Slater Gator vs RybAxel vs the DustBrothers vs the Wyatt Family
Number One contender for the Tag Team Championship
Les DustBrothers l'emporte grâce au Diamond Dust de Stardust sur Curtis Axel. Ils affronteront donc les Usos à Night of Champions pour les titres.

Micheal Cole nous apprend que Rob Van Dam sera absent pour une durée indéterminée suite à l'attaque de Randy Orton lors de Smackdown.

Brie Bella est sur le ring, elle dit que dans toute sa vie, il n'y a qu'une personne qu'elle est toujours eue confiance et que maintenant et c'est sa soeur. Elle ne peut pas croire qu'elle l'ait trahie. Nikki arrive à son tour et dit qu'elle ne veut plus être la seconde et qu'elle a subie toute les coups de Stephanie McMahon pour Brie mais qu'elle n'a jamais eu de remerciement. Elle dit qu'elle a honte qu'elle soit sa jumelle. Brie giffle son propre soeur et un catfight éclate. Les arbitres viennent les séparer.

5-Rusev(w/Lana) vs R-Truth
Rusev l'emporte facilement avec son Accolade et ne veut pas laché sa prise. Henry vient à la rescousse de Truth et Rusev s'enfuit.

Bray Wyatt apparait sur le titantron, il dit que Chris doit comprendre que la guerre est fini. Les Jericholics sont rendus ces Followers mais qu'il accepte quand même son invitation.

6- Sheamus vs Fandango
Sheamus l'emporte avec son Brogue Kick.

John Cena fait son entrée sous une foulée de boos. Il dit qu'il s'attendait à celà, il dit n'avoir jamais reçu une volée comme celle-là. Il ne croit pas pouvoir vaincre le Beast, il n'a jamais autant eu mal de sa vie, mais qu'il sait que tant qu'il aura du courage en lui, il n'abandonnera pas. Il dit qu'à Night of Champions, il vaincra Lesnar car il sait que la Cenation va l'accompagné dans sa plus grande guerre à vie.

7- Roman Reigns & Dolph Ziggler vs Randy Orton & The Miz
Roman Reigns porte un Douple Spear sur Orton et Miz pour faire gagné son équipe. Il célèbre en compagnie de Ziggler leur victoire. Miz tente d'attaquer Ziggler par derrière mais il se fait de nouveau Spear par Reigns. Le Show ce termine avec Triple H qui regarde le tout sur son écran, en colère.
Revenir en haut Aller en bas
freshus

freshus


Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 29

Monday Night RAW Empty
MessageSujet: Re: Monday Night RAW   Monday Night RAW Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:32


Monday Night RAW
01/09/14A

The Authority font leur rentrer sans Randy Orton. Triple H dit qu'ils ont plusieurs dossiers à règler ce soir. Premièrement, il veut annoncer que WWE Main Event n'existe plus mais qu'à partir du 16 septembre nous aurons droit à un tout nouveau show WWE Best of Best. Ce show aura pour but de faire découvrir des talents qui cherche à faire leur impact à la WWE. 8 talents devront donc s'affronter dans une compétition féroce de 4mois pour gagner un contrat WWE ou pour gagner leur rédemption. Ils devront impressionés les 4 juges. La première édition sera une de NXT Rookie. Plus de détail seront dévoilé lors des prochaines semaines. Alors ne manquer pas WWE Best of Best: NXT pour seulement 9.99$/month. Deuxièmement, Stephanie McMahon annonce que ce soir nous aurons droit à Nikki Bella vs Brie Bella. Kane prend à son tour le micro et dit que grâce au bon boulot de Seth Rollins récemment, il a le droit à une journée de repos. Et pour finir, Triple H demande à Randy Orton de bien les rejoindre. Orton commence à supplier HHH pour ne pas en arriver là. Hunter lui demande de quoi, il veut parler. Il veut seulement lui annoncer qu'il aura droit à revenge contre Roman Reigns à Night of Champion. Mais ce soir, il affrontera Dolph Ziggler. (88)

1- Bo Dallas vs Sheamus
Bo Dallas l'emporte avec le Bo-Dog. Dallas tente de serer la main de Sheamus mais ce dernier lui porte son Brogue Kick. Zeb Colter demande à Bo ce que ça doit faire de ce faire battre par un Irlandais mais il doit savoir qu'un Real American frappe toujours plus fort. Swagger arrive par derrière et porte son Ankle Lock sur Bo Dallas. Colter se moque de Dallas et lui demande de bien Bo-Lieve à WE THE PEOPLE! (66-74-75)

Lana est sur le ring. SHUTTE... UP! Elle dit que Rusev est la définition d'un vrai athlète. Mark Henry arrive à son tour et rie. Il dit qu'il est un ancien homme fort. Il est la définition d'un vrai athlète et un vrai homme car il n'attaque pas par derrière. Lana rie à son tour et dit que les Américains sont tous pathètique. Rusev arrive par derrière mais Henry l'a vu venir et lui porte son World Strongest Slam.
(72)


2- Brie Bella vs Nikki Bella
Le match n'a jamais eu lieu. Brie se fait attaquer par Alicia Fox, Rosa Mendes et Nikki Bella (72)


Big Show offre son aide à Henry pour se débarrasser de Rusev mais Henry dit qu'il peut s'en occuper tout seul. Il lui offre cependant bonne chance contre Bray Wyatt.

3- Big Show vs Bray Wyatt(w/the Wyatt Family)
Bray Wyatt porte son Sister Abigail grâce à une distraction de sa famille. Ils continuent leur attaque jusqu'à ce que Chris Jericho vient sauver Big Show. (72-84-73)

Micheal Cole nous apprend que Rusev vs Mark Henry est officiellement annoncer pour Night of Champion.

4- Slater Gator vs Los Matadores(w/El Torito)
Titus porte son Clash of Titus sur Diego pour la victoire. 
(54-52-70)

Paul Heyman est sur le ring. Il dit que son client Brock Lesnar have destroyed John Cena à plusieurs reprises jusqu'à ce que Cena arrive. Cena dit que Heyman devrait se controller quand son monstre n'est pas là. Il porte son STF à Heyman qui crie I Quit! I Quit! Cena le lache et dit que si Lesnar est si invincible, il acceptera de l'affronter dans un I Quit Match. 
(83)

5- The DustBrothers vs RybAxel
Les DustBrothers l'emporte avec le Curtain Call de Goldust sur Ryback. Les Usos regardaient le match.
(65-77-65)

AJ Lee se fait interviewer par Renee Young, elle annonce qu'elle à prit son title shot pour Night of Champion. Paige vient l'attaquer par derrière et la pousse dans une porte de garage.
(80)

6- Adam Rose vs Cesaro

Cesaro squash Adam Rose en moins de 2minutes (63-72-67)

7- Randy Orton vs Dolph Ziggler
Orton porte son RKO pour l'emporter grâce à The Miz qui est monté sur le ring. Les deux continue leur attaque. Roman Reigns vient cependant à la rescousse mais Kane l'attendait. Reigns et Ziggler ce font tabasser. Orton tente son Punt Kick sur Reigns mais il se relève, Orton pousse Miz pour qu'il prenne le Spear. Ziggler porte son Zig Zag sur Kane. Orton, épeuré, regarde Reigns de loin, en quittant le stage.
(73-87-71)
Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night RAW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Monday Night RAW
» □ WWE Monday Night RAW □
» °ºO Monday Night RAW Oº°
» WWE Monday Night RAW
» | Monday Night Raw #1 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Réserve :: WWE 2K15-
Sauter vers: