Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 °ºO Monday Night RAW Oº°

Aller en bas 
AuteurMessage
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

°ºO Monday Night RAW Oº° Empty
MessageSujet: °ºO Monday Night RAW Oº°   °ºO Monday Night RAW Oº° Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:43

MONDAY NIGHT RAW
15/08/13

°ºO Monday Night RAW Oº° 1372854787-raw-logo

Bonsoir et bienvenue pour un nouvel épisode de MONDAY NIGHT RAW ! Une vidéo récapitulative de Money In The Bank est diffusé puis, le thème Tonight’s The Night résonne dans l’arène en même temps que le spectacle pyrotechnique habituel. On retrouve Jerry Lawler, JBL et Michael Cole à la table des commentateurs. Lawler nous rappelle que ce soir nous aurons une grosse soirée avec le match entre Antonio Cesaro & Rob Van Dam ainsi que les explications de la Wyatt Family sur leur attaque envers le WWE Champion John Cena ! D’ailleurs en parlant du loup, le WWE Champion entre dans l’arène !

Cena arrive avec un nouveau tee-shirt "Wyatt Haters" et se dirige vers le ring micro en main et ceinture à la taille. Après avoir reçu les chants du public Cena commence et parle de sa victoire d’hier face à Mark Henry. Il dit qu’Henry avait dit qu’en cas de défaite, c’était la fin pour lui, donc Henry a été fini par Cena. Il rigole un moment puis commence à parler de l’attaque de la Wyatt Family. Il dit que ce "clan" n’est fait que d’abruti. Un mec en chemise hawaïenne sans aucun style puis deux gros toutou qui le suive sans demander leur compte. Cena savait qu’ils allaient s’attaquer à lui car il connait Bray et sait que la seul chose qu’il veut, c’est l’or, l’or de sa WWE Championship. Mais, Bray n’a rien montrer pour le moment si ce n’est de la lâcheté. Il propose alors à Wyatt de venir sur le ring pour démontrer ce qu’il est capable de faire.
La Wyatt Family arrive mais, reste sur la scène. Bray dit que Cena est stupide et qu’il ne connait pas la porter de ses mots. Bray dit que sa famille a déjà lancer un message à Cena et s’il ne veut pas en recevoir un second, il ferait mieux de la fermer. Cena dit qu’il ne la fermera pas, il continue en disant qu’il a déjà botté le c** de plusieurs clan dont la NEXUS, qui pour lui a été le plus gros travail de sa vie. Il dit que Bray et ses compagnons ne lui font pas peur. Luke Harper prend la parole et dit que si Cena veux s’en prendre à la Wyatt Family, alors il l’affrontera ce soir dans le Main-Event !

On annonce le résultat du RAW Active pour la stipulation du match entre Antonio Cesaro et Rob Van Dam. Le résultat est un Table Match ! !

Antonio Cesaro arrive en backstage et Zeb Colter le suit de près. Zeb lui demande pourquoi il l’a agressé après sa victoire hier soir. Cesaro dit que Zeb dénigre les pays hors-USA, il dit qu’il n’aime pas ça, maintenant que Zeb l’a mis au premier plan il n’a plus besoin de lui, il dit à Zeb d’aller coacher Swagger car, il parait en avoir besoin.


SINGLE MATCH : Bo Dallas def. Zack Ryder après un Spear.

Après le match, Curtis Axel arrive avec Paul Heyman. Curtis dit que Dallas et lui sont des lutteurs de la troisième génération. Il poursuit en disant que Mike Rotunda était bon mais, Mister Perfect était bien meilleur. Bo descend alors du ring et commence à insulter Curtis puis ce dernier préviens Dallas de tenir sa langue avant qu’il ne la lui fasse ravaler. Bo commence à courser Curtis qui se réfugie dans les loges. On y retrouve les deux hommes et Bo frappe Axel à coup d’extincteur. Les officiels viennent séparés les deux hommes et Curtis traite Bo de cinglé.

On retrouve Paul Heyman en zone d’interview, il dit que Curtis va régler ses problèmes avec Bo ce mercredi à Main-Event.

Daniel Bryan apparaît en coulisse sans barbe, ni cheveux avec un nouveau maillot "American Dragon". Des explications après la pause.

On retrouve Daniel Bryan sur le ring qui demande le silence. Il dit qu’hier, après sa chute en haut de l’échelle sur Kane, quand il s’est réveillé à l’hôpital, il a retrouvé le vrai Daniel Bryan, le vrai American Dragon, le vrai Best In The World ! Il dit qu’il n’est pas le "YesMan" ou encore l’homme qui a besoin d’aide, Bryan dit qu’il est le "No One Help" et il le vrai DB est de retour. Chris Jericho arrive alors sur la scène et dit qu’il a mal entendu quelque chose dans ce que vient de dire Bryan. Outre son coming out, il a cru entendre Bryan dire quatre mots qui ne lui appartiennent pas… BEST IN THE WORLD ! Jericho dit que le vrai Best In The World ne s’est pas fait attaquer par un mongole plein de muscle durant un Money In The Bank match hier, et n’a encore moins un maillot citant un dessin animé pour les gamins de trois ans. Jericho dit que le Best In The World c’est RAW car RAW IS JERICHO ! Vickie Guerrero arrive alors et officialise un match entre les deux, maintenant !


SINGLE MATCH : Daniel Bryan def. Chris Jericho grâce à un nouveau finisher. Bryan a pris la tête de Jericho sous son bras, a effectué un salto pour se retrouver en position de Reverse DDT, prise qu’il a exécuté juste après.

Bryan prend ensuite le micro et dit à Jericho que ce n’était que le début, que le Dragon DDT n’est que le commencement d’une nouvelle ère !

Les 3MB sont en backstage, l’un d’eux va affronter Kofi Kingston qui effectue son retour après la pause.

On se retrouve après la pause avec Sheamus. Le Celtic Warrior est en backstage et croise Wade Barrett. Barrett lui dit qu’ils ont un destin commun. Ils représentent tous deux la Grande Bretagne et devraient essayer de faire équipe ce soir face au Tonks Of Funk. Sheamus hésite puis dit à Barrett que s’il prend un coup bas, Barrett pourra dire au revoir à sa tête. Les deux hommes se serrent la main.

On passe une vidéo récapitulative de la carrière de Kofi Kingston, on annonce qu’un DVD de ses plus beaux matchs sortira dans la fin d’année.


SINGLE MATCH : Kofi Kingston def. Jinder Mahal (w/ Drew McIntyre & Heath Slater) grâce à un S.O.S

Après le match Jinder Mahal passe ses coéquipiers de 3MB à tabac, il dit que se sont que des clowns, il va maintenant gérer sa carrière comme il le faut, c’est-à-dire seul !

Une vidéo annonce que CM Punk sera présent ce soir pour mettre Brock Lesnar au défi.

Stéphanie McMahon arrive en backstage, elle a une annonce de la plus haute importance à faire.

La fille du Chairman arrive donc sur le ring. Elle remercie les fans d’être toujours aussi nombreux à la WWE. Elle dit qu’hier, la division féminine a reçu un gros coup sur la tête du fait de ne pas avoir de match. Elle continue en disant que la situation doit changer et annonce que la Shine, fédération de développement de la SHIMMER (fédération féminine de catch) a signé un double accord avec la WWE. Les talents de la Shine vont donc débarquer à la WWE dès la semaine prochaine avec un Royal Rumble d’une heure à RAW pour déterminé la Queen Champion. Elle dévoile alors un nouveau titre assez ressemblant au titre majeur de la Shine. Elle finit par annonce qu’AJ Lee va défendre son titre maintenant face à Kaitlyn.


DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ Lee vs. Kaitlyn : Draw

Le match allait commencer quand Michelle McCool à effectuer son retour en attaquant les deux lutteuses pour finalement brandir le titre des Divas sous une ovation du public !

Une vidéo annonce qu’Alberto Del Rio prend quelques mois de sympathie.

Le match entre Barrett & Sheamus face au Tonks Of Funk est le prochain. On passe une vidéo récapitulative de la mauvaise période de Wade Barrett.


TAG TEAM MATCH : Wade Barrett & Sheamus def. Tonks Of Funk grâce à un Winds Of Change combiné au Brogue Kick de Sheamus.

Après le match, Barrett commence à passer à tabac Brodus Clay. Sheamus lui prend la direction des vestiaires puis, se retourne et court vers le ring pour aider Barrett ! ! ! Après avoir terminé leur massacre, les deux hommes se serrent la main et partent à deux.

On retrouve l’équipe en zone d’interview avec Josh Matthews. Matthews demande à Sheamus qu’est-ce qu’il l’a poussé à rejoindre Barrett. Sheamus dit que Barrett est comme lui, un homme fier de ses origines, rejeté par tout le monde. Il dit que la Great British Alliance est né et que le SHIELD ferait mieux de s’en méfié. Les deux hommes partent ensuite.

On annonce que le prochain match est celui entre Rob Van Dam et Antonio Cesaro. On passe une vidéo récapitulative des deux Money In The Bank Match ainsi que la réaction des deux gagnants.


TABLE MATCH : Rob Van Dam def. Antonio Cesaro suite à un Frog Splash sur une table.

Après le match RVD célèbre sa victoire et Randy Orton arrive par le public pour placer un RKO au Mister Money In The Bank de RAW ! ! Randy place ensuite RVD et effectue le Punt Kick pour assommer le Mister All Week ! Orton prend ensuite la mallette de RVD et part avec.

Orton est maintenant en zone d’interview avec Josh Matthews. Ce dernier lui demande pourquoi avoir agi ainsi. Orton dit que RVD lui a volé sa chance hier et il ne fait que reprendre son gain. Il dit que tant que Rob ne mettra pas sa mallette en jeu dans un Ladder Match à Summerslam, il gardera la mallette en otage. Orton dit qu’il n’est pas devenu fou, il a juste changé. Il part ensuite et on peut le voir se parler à lui-même.

On annonce que la mise au point de CM Punk est juste après la pause !

CM Punk arrive dans l’arène sous le Cult Of Personnality. Il monte sur le ring et demande un micro. Une fois obtenu il commence a parlé et débute avec la soirée d’hier. Punk dit qu’il avait commencé son match comme il le fallait, il avait parfaitement en main la mallette quand il a vu Brock Lesnar débarqué et le faire tomber de l’échelle. Et comme si ce n’était pas assez, il lui a porté 3 fois le F5 sur l’échelle. Punk dit que ce n’est pas tellement le fait de perdre son match qui l’énerve, mais, plutôt la façon dont il l’a perdu. Il demande si Brock Lesnar se fout de la gueule du monde, il c’est fait battre par Cena et depuis, il a comme qui dirait un petit problème d’orgueil. Le BITW continue en disant qu’il n’est malheureusement pas psy mais, il a tout de même envie d’aider Lesnar, c’est pourquoi il lui donne l’occasion de régler son problème d’orgueil en se faisant botter le c** une seconde fois et cette fois-ci à Summerslam face au BEST IN THE WORLD ! ! Il dit que ce sera juste Lesnar et lui dans une cage mais, pas n’importe laquelle car ça sera un LION’S DEN MATCH ! Punk demande l’avis du public qui hurle de joie, il dit qu’il ne manque plus que son adversaire.
Paul Heyman arrive alors sous les hués du public. Il se met en bas du ring et dit qu’il vient en tant que représentant de Brock. Punk lui demande s’il se fout de sa tronche. Il enchaîne en disant qu’après la première attaque de Brock il l’a pris dans les bras et hier soir il n’a même pas tenté d’arrêter Brock. Il demande à Paul de dire la réponse de Brock et de la fermer. Paul s’énerve et dit que dans cette histoire il ne peut pas choisir de camp. Punk demande la réponse et Heyman dit que se sont deux grand lutteurs, il monte ensuite sur le ring et Punk continue de lui demander la réponse. Heyman parle alors des point commun entre lui et Lesnar puis Punk lui gueule dessus en le traitant de grande g***** et lui demande une dernière fois la réponse. Heyman s’énerve et dit que la réponse est OUI ! Punk rigole puis prend Heyman pour lui placer le GTS ! ! ! Punk part ensuite par le public en célébrant avec eux.

On annonce que le main-event est le prochain match.


SINGLE MATCH : John Cena def. Luke Harper grâce à un Attitude Adjustement.

Après le match Bray Wyatt fait face à Cena et le show se termine sur cette image.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

°ºO Monday Night RAW Oº° Empty
MessageSujet: RAW 22 / 07 / 13   °ºO Monday Night RAW Oº° Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:07

MONDAY NIGHT RAW
22/08/13

°ºO Monday Night RAW Oº° 1372854787-raw-logo

Bienvenue à tous pour Monday Night RAW ! Jerry Lawler et Michael Cole nous accueil à la table des commentateurs et parlent brièvement de ce qui s’est passé la semaine dernière entre John Cena et la Wyatt Family. On annonce que ce soir Bray Wyatt fera face à John Cena dans un match Falls Count Anywhere ! Mais, pour le moment, c’est CM Punk qui arrive dans l’arène.

En effet le Best In The World arrive dans l’arène et se dirige vers le ring micro en main. Il laisse le public chanter puis commence à parler de son match de ce soir. En effet on voit les résultats du RAW Active qui a désigné CM Punk pour combattre face à Curtis Axel dans un Proving Ground Match. Punk dit qu’il en est réduit à jouer le titre Intercontinental à cause de Brock Lesnar. Il parle du fait de faire face à Curtis Axel ce soir et dit qu’il va remporter le titre Intercontinental car il est le Best In The World. Il dit qu’après sa victoire face à Axel, il le challengera pour son titre à Summerslam.
Paul Heyman arrive alors sur la scène et dit que ce que Punk veut faire n’est pas possible. En effet Punk doit faire face à son client, Brock Lesnar à Summerslam dans un Lion’s Den Match. Punk dit que rien n’a été signé et continue en disant qu’il a réfléchie. Si Brock Lesnar n’est pas assez un homme pour porter ses c******** et venir en face de lui accepter son challenge alors, il ne mérite pas de lui faire face. Punk dit que ce soir il va remporter son match face à Axel mais, le BITW se fait couper par le titantron de Lesnar et ce dernier arrive. Heyman tente de le retenir mais, se fait pousser au sol et Brock se jette sur l’ancien WWE Champion. Un Brawl est alors déclenché et Heyman appel Axel pour essayer de contenir Heyman. Brock arrête alors son brawl et dit à Punk qu’il est là ce soir alors pourquoi ne pas signer le contrat du match ? Il dit que plus tard ce soir, il sera face à Punk sur une chaise et aura le contrat en face de lui. Punk lui sourit puis la camera s’éteint.

On annonce que le match entre Punk et Axel s’effectuera tout de même ce soir. L’opener sera un match entre Christian et Bo Dallas.


SINGLE MATCH : Bo Dallas def. Christian après un Spear venu de nulle part durant une domination totale de Christian.

Après le match Dallas dit que le public ne l’a pas soutenu dans sa route contre Curtis Axel mais, ils les pardonnent et crois en la victoire d’Axel ce soir. De ce fait il pourra lui faire face à Summerslam.

On voit Stéphanie McMahon en backstage avec les 20 talents de la SHINE. Elle leur dit de tout donner ce soir car elle croit en elles.

Jinder Mahal arrive sur le ring qui est décoré de manière Oriental et nous souhaite la bienvenue à l’Indian Major Show. Il dit qu’il accueillera chaque semaine à RAW, un lutteur pour parler de lui et de sa carrière. Son premier invité est Yoshi Tatsu ! Yoshi arrive alors et Jinder lui dit de s’asseoir puis de se relever car on a fini de parler de sa carrière qui est réduit à … rien du tout. Tatsu s’énerve alors mais, Jinder lui place une droite suivi d’un Sands Of Time ! Il dit que Tatsu fait partit de tous ses clowns et que le prochain sur sa liste est Dean Ambrose !

On annonce que The Undertaker sera à Smackdown dans deuw semaines pour confronter la forte tête du SHIELD, Dean Ambrose.


TAG TEAM MATCH : Great British Alliance def. The Usos après le Queen Army (enchaînement Winds Of Change et Brogue Kick).

Après le match la Great British Alliance dit qu’ils affronteront le SHIELD à Smackdown.

On annonce que le prochain match est le 20-Womens Royal Rumble entre les talents de la SHINE pour définir la Queen Champion. Stéphanie McMahon arrive sur la scène et nous présente les deux premiers talents de la SHINE ainsi que les deux premières participantes au Rumble, Sassy Stephie et Portia Perez !


QUEEN CHAMPIONSHIP 20-WOMENS ROYAL RUMBLE MATCH : Christina Von Eerie alias Christina Evil remporte le Rumble après 58 :57 minutes de match incroyable.

Après le match, Kaitlyn par de la table des commentateurs et vient remettre le titre à Evil, cette dernière brandit le titre puis place son 138 à Kaitlyn ! Elle prend un micro est dit qu’elle arrive pour révolutionner les pétasses dans le genre de Kaitlyn, elle dit ensuite qu’elle est la Queen Punk Champion ! Elle va alors prendre une bombe de tag et elle écrit C.E sur la ceinture.

On apprend que Triple H sera sur le ring après la pause pour son annonce exceptionnel.

Triple H est déjà sur le ring micro en main et dit que ce qu’on vient de regarder était tout simplement fantastique. Il dit que la SHINE a fait une grosse entrée dans la WWE et il est content de ça. Il dit que la WWE à besoin de changement en ce moment et ce sont des décisions comme celle de Stéphanie qui font la différence. Il parle ensuite de RAW est du fait que ce show ne ressemble à tout sauf au show RAW que l’on connaissait par le passer. EN effet des superstars de Smackdown viennent à RAW et vice et versa, c’est pourquoi, dès la nuit après Summerslam, la WWE va connaître le Summer Draft qui va remettre les deux brands sur le même pied. Il dit qu’à partir d’après Summerslam, RAW repassera à un format de deux heures et Smackdown sera dès à présent diffusé en live. Il finit en disant qu’à Summerslam, la Kliq sera de retour pour une grande annonce ! !


PROVING GROUND MATCH : Curtis Axel def. CM Punk par disqualification, grâce à une intervention de Bo Dallas.

Après le match Punk quitte le ring en souriant à Bo Dallas qui attaque Axel avec un Spear. Il brandit ensuite le titre et dit à Axel qu’il le défi pour Summerslam et qu’il n’attend pas de réponse de la part du champion.

On annonce que la signature de contrat pour le Lion’s Den Match entre Brock Lesnar et CM Punk se fera après le Main-Event. On passe ensuite une vidéo promo de CruserDown !

Nous sommes en backstage avec John Cena. Josh Matthews lui demande pourquoi faire face à Bray dans un Falls Count Anywhere et le Champ’ dit que Bray veut jouer au jeu de l’attaque, il va jouer au jeu de l’attaque et il s’attend à ce que ses frères l’attaque c’est pour ça qu’il a invité deux amis à être avec lui en ringside. On voit alors Tommy Dreamer et Christian apparaître derrière Cena avec chacun un Kendo Stick. Cena demande à la Wyatt Family qui est le mieux accompagné maintenant ?


FALLS COUNT ANYWHERE MATCH : John Cena (w/ Tommy Dreamer & Christian) def. Bray Wyatt (w/ Luke Harper & Erick Rowan) avec un Attitude Adjustement du haut de la scène.

Après le match Christian et Dreamer laisse Cena célébrer mais, la Wyatt Family décide de revenir et de l’attaquer ! Bray challenge alors Cena pour le WWE Championship à Summerslam. Il lui laisse une semaine et termine avec un Tic Tac Tic Tac…

On annonce que la signature de contrat entre CM Punk et Brock Lesnar est pour tout de suite !

La table, les deux chaises et le contrat son sur le ring et CM Punk fait alors son entrée. Brock Lesnar arrive alors sans Paul Heyman. Il monte sur le ring et prend un micro. NO CHANCE ! Vince McMahon arrive et dit qu’il sera l’officiel qui officialisera se choc et se place donc entre les deux. Lesnar dit à Punk qu’il n’a pas emmener Heyman ce soir car il n’a pas besoin de lui pour signer un contrat. Punk rigole et dit que la différence entre lui et Lesnar c’est que lui n’a pas besoin d’Heyman, tout court ! Il dit que cela fait 14 ans qu’il n’y a pas eut de Lion’s Den Match. Il dit que la cage sera incliné à 55° et que la seul manière de l’emporté sera par le compte de 10. Il dit que c’est normalement un environnement normal pour les lutteurs d’UFC mais, il sait que Lesnar n’est pas un vrai lutteur et il va le prouver à Summerslam en le battant dans la cage ! Il signe le contrat et souffle à Lesnar "I’m The Best In The World". Lesnar sourit puis signe le contrat et McMahon prend le contrat et déclare la rencontre officiel. CM Punk se lève et Brock aussi puis ce dernier retourne la table. Punk rigole puis part mais, Brock le retient. The Beast tente une droite mais, Punk esquive et place son GTS mais, Lesnar s’en démet et sort du ring. Le show se conclu sur Punk faisant le signe de croix avec ses bras devant un Lesnar contrarié.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

°ºO Monday Night RAW Oº° Empty
MessageSujet: RAW 29 / 07 / 13   °ºO Monday Night RAW Oº° Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:35

MONDAY NIGHT RAW
29/07/13

°ºO Monday Night RAW Oº° 1372854787-raw-logo

Bienvenue à tous et à toutes pour ce Monday Night RAW ! Les pyros jaillissent et on se retrouve à la table des commentateurs avec Michael Cole et Jerry Lawler. Lawler annonce que ce soir sera sûrement une soirée mémorable, en effet, ce soir John Cena et CM Punk feront équipe face à Luke Harper et Erick Rowan. Michael Cole parle ensuite de la Great British Alliance qui fera face à R-Truth et Xavier Woods ce soir suite au RAW Active.

Le premier à venir sur le ring c’est l’absent de la semaine dernière, à savoir Randy Orton. La Vipère monte sur le ring micro et mallette de Money In The Bank en main et demande au public de se taire. Il dit qu’il y a deux semaines, à Money In The Bank, il aurait pu tout changer, il aurait pu devenir l’ennemi numéro un ici, dans le show où il a brillé pendant tant d’année. Il dit qu’il est l’homme qui devrait avoir la mallette et son pouvoir et non le gros lard de Van Dam. La Vipère continue en disant que ce soir, il a une partie mais, non l’autre, il demande alors au Mister MITB de venir ici.
Rob arrive alors et monte sur le ring faire face à Orton. Il dit que dans le ring du Money In The Bank All Star, il n’était pas que tous les deux, il y avait d’autre personne mais, pourtant, le gamin gâté d’Orton est obligé de s’en prendre à celui qui a gagné. Rob lui dit que s’il voulait le confronté pour un match à Summerslam pour sa mallette, Orton peut aller se faire voir. Il dit qu’Orton a perdu sa chance et qu’il ne la regagnera plus ! Orton dit qu’il va y avoir un petit problème, le fait est que c’est bien lui qui a la mallette dans les mains en ce moment et que Rob ne peut pas casher sans la mallette. Orton dit que Rob a donc compris là où il veut en venir, à Money In The Bank il lui a effectué un RKO du haut de l’échelle et Rob aurait dû rester au sol, il va rattraper cette erreur à Summerslam que Rob le veuille ou non. Il finit en disant que Van Dam n’a pas forcement le choix. Randy sort des menottes d’une poche de son jean et se menotte à la mallette avant d’avaler la clé ! ! Rob devient fou et attaque la Vipère qui fuit sur le stage en montant la mallette dans les airs. Il part ensuite en backstage en parlant à la mallette.

On se retrouve en backstage dans le bureau de Vickie et Rob débarque en demandant qu’on lui fasse une nouvelle mallette. Vickie répond négativement et dit que seule la mallette utilisée au match contient le contrat signé par Vince. Rob s’énerve alors et fait valser la lampe du bureau de Vickie pour ensuite partir vers les backstages. Vickie dit à Rob que s’énerver ne sert à rien et lui crie qu’il fera face à Daniel Bryan dans l’opener !


SINGLE MATCH : Rob Van Dam def. Daniel Bryan suite à un match d’une intensité et d’une qualité incroyable.

Après le match, Bryan s’énerve et place son nouveau finisher (Full Nelson Backstabber) à Van Dam pour enchaîner avec un Hangman Clutch au sol mais, Chris Jericho arrive et fait fuir l’American Dragon.

Jericho prend alors un micro après le départ de RVD et dit que ce qui se passe en ce moment à la WWE est … étrange. Il dit qu’un ancien champion du monde poids lourd comme lui, est obligé de faire la baby-sitter pour un gamin comme Bryan. Bryan n’a plus d’objectif dans sa carrière et lui non-plus, il a donc trouvé une solution qui pourrait leur convenir tous les deux. A Summerslam, la baby-sitter va botter le c** de l’avorton en le battant dans un match simple, pour devenir challenger au titre de Dolph Ziggler à Night Of Champions ! Jericho dit qu’il attendra Bryan à Smackdown avec un contrat, histoire d’officialisé tout ça.


SINGLE MATCH : Christina Evil def. Kaitlyn après son 138 appliqué par deux fois.

Après sa victoire Christina fait une promo sur les poupées présente à la WWE comme Kaitlyn. Elle dit qu’elle révolutionne la division féminine et annonce que ce n’est qu’un commencement.

On rappelle que ce soir, The Great British Alliance fera face à R-Truth et Xavier Woods. Nous sommes donc en backstage avec la nouvelle team. Truth dit que Woods à de l’avenir à la WWE et que l’avenir principal pour lui et Truth sont les titres Tag Team. Woods enchaine en disant que la GBA domine trop la division pour le moment, ce soir, ils vont mettre fin à leur domination. Les deux hommes partent ensuite dans leur vestiaire.

Une vidéo promo sur Jinder Mahal est diffusée, il sera sur le ring dans un instant face à Dean Ambrose.


Jinder Mahal def. Dean Ambrose quand ce dernier a entendu le GONG retentir.

Après le match Mahal par sur le stage avec un micro. Une fois à distance du champion USA, il dit qu’enfaite, Ambrose et ses deux chihuahuas sont aussi des clowns et que la seul personne méritant le titre USA, c’est lui-même. Le GONG retentit une fois encore et après un blackout, l’Undertaker apparaît sur le stage et place un Chokeslam à Mahal pour ensuite faire son signe à Ambrose.

Nous sommes dans le vestiaire de CM Punk et John Cena arrive. Cena dit à Punk qu’il n’a rien à voir avec les Wyatt et qu’il serait totalement normal de sa part qu’il ne soit pas forcement d’accord pour se batte à ses côtés. Punk répond qu’il n’aime pas les Wyatt, mais, il ne porte pas non plus Cena dans son cœur, il fera une exception ce soir pour prouver que la Wyatt Family subira le même sort que Lesnar à Summerslam. Cena sert la main de Punk et part.

Le prochain match sera un tag team entre The Great British Alliance et R-Truth & Xavier Woods.


TAG TEAM MATCH : The Great British Alliance def. R-Truth & Xavier Woods grâce à une distraction de Barrett sur l’arbitre suivi d’un Low Blow de Sheamus sur Woods, pour finir sur un Queen Army.

À la suite du match la GBA se moque de Woods et ce dernier tente d’attaquer Barrett mais, il se fait finalement passer à tabac tandis qu’R-Truth lui, est au sol suite au Spinebuster de Sheamus porté plutôt dans le match.

Dolph Ziggler sera sur le ring juste après la pause pour parler de son titre. On annonce aussi que Dolph fera face au challenger de son choix ce soir.

Ziggler arrive alors sur le ring sous une réaction positive du public. Il demande un micro et remercie ensuite le public de leur accueil. Il dit qu’il a besoin des fans pour l’aider à faire un choix assez important. En effet, à Summerslam, il n’aura pas à défendre son titre mais, il doit obligatoirement faire face à un adversaire. Il continue en disant que ce soir, il va choisir cet adversaire ce soir. Damian Sandow arrive alors sur le stage et dit que le choix de Ziggler est tout fait ! Il dit qu’il aurait gagné la mallette bleu si son « soit-disant » ami, ne l’avait pas trahi. Il poursuit en disant que Ziggler à de la chance d’encore être champion car si cela ne tenait qu’à lui, il aurait casher la mallette dés Money In The Bank, mais Cesaro est stupide et n’a aucune décence d’esprit. Sandow dit que Ziggler est tellement incapable qu’il ne sait pas garder une petite amie. Ziggler s’énerve et dit que si Sandow est si intelligent, il n’a cas venir sur le ring pour prouver ce qu’il vaut. Si Sandow gagne, Ziggler le choisira pour un Proving Ground match à Summerslam ! Sandow sourit puis demande à faire sonner la cloche.


SINGLE MATCH : Dolph Ziggler def. Damian Sandow avec un Zig Zag.

Après le match, Ziggler prend son titre ainsi qu’un micro pour dire “NEXT”.

Fandango est en backstage avec son titre Cruserweight. Il parle d’Hurricane Helms et dit que l’air des Super-Héros est révolu depuis longtemps. Maintenant seul la dance compte et Helms devrait le savoir. Il parle du fait d’avoir remporté le tournoi Cruserweight et annonce que ce soir, il va battre Heath Slater pour prouver que son gain de titre n’est pas dû au hasard.

On passe une vidéo promotionnelle de Summerslam ainsi que du prochain Smackdown où l’Undertaker confrontera Dean Ambrose.


SINGLE MATCH : Fandango def. Heath Slater par disqualification. Hurricane Helms a attaqué le champion Cruserweight, lui plaçant l’Eye Of Hurricane.

Après le match, Fandango tente de reprendre l’ascendant sur son adversaire et réussi grâce à un coup de talon de Summer Rae dans les bijoux de famille de Helms qui reste ensuite au sol.

On se retrouve dans le bureau de Paul Heyman. Ce dernier est avec Curtis Axel. Le champion Intercontinental parle de son titre ainsi que de son père mais, Bo Dallas arrive et passe le champion à tabac. Heyman le sépare et lui met une droite ! Dallas perd son sang-froid, prend Heyman et le fait passer à travers la porte de verre pour ensuite placer un Spear à Axel et partir. Heyman reste au sol.

On annonce qu’Heyman est emmené à l’hôpital, son dos est apparemment gravement touché.
It’s Main Event Time ! Cena et Punk font leur entrée tandis que la Wyatt Family est déjà sur le ring.


TAG TEAM MATCH : Luke Harper & Erick Rowan def. John Cena & CM Punk.

Pendant le match, Brock Lesnar est intervenu et a place un F5 à Punk sur les barricades. Cena c’est donc retrouvé en 2-on-1 Handicap Match et après avoir porté un AA au deux membres de la Wyatt Family, Bray Wyatt est intervenu illégalement en empêchant Cena d’effectuer le tombé. Rowan à enchaîner avec un Chokeslam.

Bray Wyatt prend ensuite le micro et dit que l’échéance arrive à son terme. Cena doit donner sa réponse. Cena se relève difficilement et saisi un micro. Il traite les Wyatt de lâche et de monstre sans âme. Cena annonce qu’il fera bien face à Bray Wyatt à Summerslam, à la seul condition que Erick Rowan et Luke Harper ne rentre pas dans l’aréna de tout le Pay-Per-View. Si un des deux autres membres de la Wyatt Family met le pied dans l’aréna avant, après ou pendant le match, le titre lui reviendra automatiquement. Bray Wyatt rit puis, accepte. Il se jette ensuite sur Cena mais, ce dernier esquive et place son AA pour ensuite partir par le public en célébrant. Le show se termine ainsi.

Non, une vidéo est diffusé après même le logo de la fédération, des éclairs jaillissent et des gouttes de peinture tombe sur le goudron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°ºO Monday Night RAW Oº° Empty
MessageSujet: Re: °ºO Monday Night RAW Oº°   °ºO Monday Night RAW Oº° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°ºO Monday Night RAW Oº°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: WWE Inc 2013-
Sauter vers: