Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 □ WWE: PG Universe. □

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

□ WWE: PG Universe. □ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: □ WWE: PG Universe. □   □ WWE: PG Universe. □ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:24

#TS™ a écrit:
j'avoue que je t'ai largement copié mais je pense changer parce que c'est trop flagrant. xD

Ça ne me dérange en aucun cas. Tu peux garder ton image. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

□ WWE: PG Universe. □ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: □ WWE: PG Universe. □   □ WWE: PG Universe. □ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:30

Merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80

GLAdos80


Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2014

□ WWE: PG Universe. □ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: □ WWE: PG Universe. □   □ WWE: PG Universe. □ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:44

Et me voici pour Main-Event !

Bray Wyatt qui vient terrasser ses rivaux mais qui ne laisse pas CHristian s'en sortir pour autant. J'aime beaucoup les feuds Heel vs Heel. C'est beaucoup plus intense je trouve.
Un peu choqué de l'alliance Stardust/Goldust mais j'aime tellement cette team que... J'SUIS CONTEENT Razz Ils vont gagner leur match la semaine prochaine.
Je m'attendais pas à un match Cesaro/Goldust, avec une défaite de ce dernier. J'aurais préféré une autre superstar pour perdre le match.
DIVAA TIMEEE ! Natalya a tout perdu lors de Wrestlemania. J'aime ce chaos dans la famille, ça promet de très belles choses. C'est bien que la rivalité soit mixte, vu qu'une opposition féminine a déjà lieu. Hâte de voir la suite.
Je suis d'accord pour que Paige remporte le match. Sérieusement, Alexa Bliss craint un max (ça c'est pour t'énerver). L'intervention d'Aj est magique ! Par contre, je la trouve pas tellement en phase avec Alexa Bliss & Emma. Elle fait Heel dans sa façon d'agir, je me demande si elle va rester en phase avec son "clan".
Sasha Banks veut de l'argent ? Okay ahah
Je passe pour aller directement au match de Seth Rollins. Il est magique ce gars. Il mérite sa victoire.
Sasha Banks qui "offre" la victoire à Dolph Ziggler. Il paiera ça la semaine suivante ahah. Une romance entre Sasha & Ziggler ? Je pense pas. Elle va profiter de lui. Mais j'aime le Spear dans l'après-match.
... McIntyre ? Sérieusement ? Je l'aime pas ahah. Mais il est crédible en tant que Champion, il est le Chosen One ! Du coup, une alliance entre Rusev & The Shield pour venir à bout du clan de HHH ? Ça serait cool ça *-* Bonne fin de show, ça donne envie de voir comment ça va se passer la semaine suivante.


J'aime ce show. Je vais te dire les + :
- Rivalité Mixte avec les Hart. J'adore.
- L'attitude d'Aj qui est juste énorme ! Toute seule, elle pourrait venir à bout du clan adverse !
- Goldust/Stardust. Il faut des victoires à enjeux. Ils sont énorme !
- La Wyatt Family. J'aime l'idée Heel vs Heel.
- Mine de rien, McIntyre champion et le brawl de fin qui est juste magnifique.

Et maintenant les - :
- Cesaro qui doit vaincre Goldust. Je pense que ça décrédibilise ce dernier.
- Sasha Banks et Dolph Ziggler ? Je vois pas à quoi ça peut conduire, et ça m'énerve ahah
- J'aime pas les Major Players. Alors c'est un moins.

Voilà  :content:
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

□ WWE: PG Universe. □ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: □ WWE: PG Universe. □   □ WWE: PG Universe. □ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:34

Tu sauras très vite que Curt Hawkins est mon lutteur préféré, donc les Major Players seront encore largement sollicités malheureusement pour toi. Razz
Bray Wyatt est plus un Tweener qu'un Heel en fait.. Tout ce qu'il cherche c'est de montrer à Harper et Rowan qu'il reste l'homme le plus craint.
Tu vas être content pour AJ je pense. Razz
Il faut savoir qu'au départ, Stardust et Goldust sont arrivés ensembles. Stardust a commencé à péter les plombs car "il n'y a qu'une seule étoile qui peut briller ici". Il a attaqué son frère et fait son retour en Rhodes, avant de perdre à WM.. et maintenant il revient avec sa gimmick Stardust. La feud fratricide n'est pas terminée. Wink
La story c'est pas "Sasha Banks and Dolph Ziggler", c'est "Sasha Banks".
Forcément on doit faire des choix, et je peux pas mettre des jobbers tout le temps, vu mon roster. Donc je dois décrédibiliser certains une semaine et les remettre sur le devant de la scène l'autre. Razz

Merci du commentaire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

□ WWE: PG Universe. □ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: □ WWE: PG Universe. □   □ WWE: PG Universe. □ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:35

J'ai pas vu un certain passage de ton commentaire..

ALEXA BLISS NE CRAINT PAS.  Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80

GLAdos80


Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2014

□ WWE: PG Universe. □ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: □ WWE: PG Universe. □   □ WWE: PG Universe. □ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:49

Mais oui. Elle est... heu... adorable ! Very Happy

Hâte de voir le prochain show dans ce cas. L'histoire avec Sasha Banks m'intrigue, je veux savoir ce qu'il y a derrière tout ça. Et concernant Stardust/Goldust : je veux continuer à les voir. Que ce soit en tant qu'alliés ou rivaux, je veux les deux ahah. Donc tant qu'ils sont là, ça me va à moi. Non vraiment, bon show Wink
Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80

GLAdos80


Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2014

□ WWE: PG Universe. □ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: □ WWE: PG Universe. □   □ WWE: PG Universe. □ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:53

C'est partit pour Main-Event !

Stephanie qui se rebelle contre son mari ? De quelle menace parle-t-elle ? J'aime le fait qu'elle n'oublie pas que c'est sa compagnie ahah.
Nouvelle intervention de Sasha Banks. En gros, elle impose ses services aux lutteurs et se sert ensuite dans leur porte-feuille... Si ça avait un nom, ça serait quoi... ahah. J'ai hâte de voir où ça va mener avec elle. C'est intriguant en tout cas !
Le premier match de Backlash est très intéressant (en tout cas pour moi), cette rivalité mixte est une très bonne idée. Le match entre Hart & Kidd donne un avant-gout. Le segment d'après-match crédibilise Natalya, surtout après la semaine précédente où elle avait bien morflée. J'aime beaucoup cette storyline !  :content: 
Eve Torres en intervieweuse, ça me fera toujours rire xD La pauvre. Bref, Aj qui s'impose dans la course au titre. Second match de Backlash donc. J'aime l'attitude d'AJ. Elle est une tweener dans l'âme, elle n'a besoin de s'allier à personne. Et elle doit remporter le titre. Bayley... j'arrive pas à la visualiser en Heel. Et en championne.
Victoire logique de Bayley. Le segment d'après-match est énorme par contre ! Aj qui attaque Emma pour obtenir son match de championnat !  :bave: Ça fait un peu de peine à lire pour l'Australienne. Mais j'adore l'attitude d'Aj, fiouuu...
Nouveau match pour Backlash. Jack Swagger vs Cesaro... Je suis pas particulièrement fan de l'un ou de l'autre donc, j'attends pas plus que ça la confrontation.
Stardust qui attaque Goldust ! La trêve aura été de courte durée ahah. Pas de match pour l'équipe Doré à Backlash donc, du moins pas contre Hawkins & Ryder. Hâte de voir leurs adversaires !
Un nouveau match pour Backlash. Et une Battle Royale pour ce soir ! Hâte de voir ça, je veux trop un aspirant au titre sortit de nul part ahah.
Un bon tag-team mêlant deux rivalités. Je suis pas particulièrement intéressé par les 4 participants ^^' Mais Swagger & Rusev en équipe, c'est plutôt drôle ahah.
Dommage pour Dolph ! Ceci dis, Roman Reigns est crédible en tant qu'aspirant au titre, donc ça me convient tout à fait. Attaque d'après-match qui ne m'étonne guère. Mcintyre va avoir du fil à retordre. Mais je pense que HHH va l'aider Wink. Et je veux une stipulation pour le match à Backlash !

Bon show, les rivalités continuent avec de bonnes intrigues : Sasha Banks, Aj lee/Bayley, Hawkins & Ryder... Hâte de voir où ça va mener. Et tu hype vraiment bien ton prochain PPV. Au final ça fait 6 matchs ajoutés à la carte de Backlash, si je ne me trompe pas ? Hâte de voir les prochains shows Wink
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

□ WWE: PG Universe. □ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: □ WWE: PG Universe. □   □ WWE: PG Universe. □ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:04

Début de show sympa, bonne petite altercation entre HHH & Steph
Je pense que Tyson & Natty vont trouver quelqu'un fin j'espère.
Banks la cleptomane , j'adore !
Le feud des Hart me plait beaucoup également, excellente idée que tu as eu là !
AJ Lee n'as pas d'ami , sauf Banks si une bonne feud se prépare (oui je fais des plans dans ma tête)
Swagger vs Cesaro je zappe (désolé, mais moi ça m'ennuie cette rivalité)
J'aime bien l'idée de l'open challenge, j'espère juste que tu vas pas nous ramener les merdes de l'Ascencion.
Fin de show sympa, Backlash s'annonce très bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

□ WWE: PG Universe. □ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: □ WWE: PG Universe. □   □ WWE: PG Universe. □ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:23

Merci à vous deux. Razz
Sinon, ce sera pas The Ascension. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





□ WWE: PG Universe. □ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: □ WWE: PG Universe. □   □ WWE: PG Universe. □ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
□ WWE: PG Universe. □
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» | WWE Universe ~
» WWE Universe
» This is the Universe !
» NXT Universe
» WWE Universe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Les fédérations et clubs déchus :: WWE: PG Era-
Sauter vers: