Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 | WWE Universe ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




| WWE Universe ~ Empty
MessageSujet: | WWE Universe ~   | WWE Universe ~ Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:32

    Que ce soit des chants à la faveur de Daniel Bryan, ou des "Boring !", votre voix cher WWE Universe est encore plus important qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

| WWE Universe ~ Empty
MessageSujet: Re: | WWE Universe ~   | WWE Universe ~ Icon_minitimeMer 5 Fév - 14:04

Déjà, l'angle que tu utilises est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Invité
Invité




| WWE Universe ~ Empty
MessageSujet: Re: | WWE Universe ~   | WWE Universe ~ Icon_minitimeMer 5 Fév - 14:12

Ouais bah c'est juste pour séparer les deux brands quoi. x)
C'est normal que la date sois pas la bonne dans la news, c'est pour être en accord avec le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

| WWE Universe ~ Empty
MessageSujet: Re: | WWE Universe ~   | WWE Universe ~ Icon_minitimeMer 5 Fév - 14:16

J'avais compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

| WWE Universe ~ Empty
MessageSujet: Re: | WWE Universe ~   | WWE Universe ~ Icon_minitimeMer 5 Fév - 15:43

Très sympa l'angle Wink
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

| WWE Universe ~ Empty
MessageSujet: Re: | WWE Universe ~   | WWE Universe ~ Icon_minitimeMer 5 Fév - 16:01

C'est sympa mais ça manque d'originalité. J'aurais préféré avoir vraiment une séparation entre les deux brands, pas les même PPV et tout ça.. Wink
Mais ça reste sympa et j'ai hâte de voir la suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| WWE Universe ~ Empty
MessageSujet: Re: | WWE Universe ~   | WWE Universe ~ Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:01

Trop compliqué à mettre en place Gaetan ^^
Bref ça m'a péter les couilles les bugs de codes donc j'ai laissé tombé.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

| WWE Universe ~ Empty
MessageSujet: Re: | WWE Universe ~   | WWE Universe ~ Icon_minitimeSam 8 Fév - 9:16

"Ambrose commence à s'énerver contre Ambrose" Ambrose est bi-polaire ?

Un RAW sympa, c'est le premier show donc j'ai pas vraiment d'avis puisqu'il me faut plusieurs shows avant d'avoir un avis tranché. J'aime les résultats, j'espère que tu sortiras de de cette merde que fait la WWE actuelle et que tu parviendras à nous offrir un produit de qualité.

Deux retours et deux arrivées qui me font bien plaisirs. On commence bien ce SD !
Pour être franc j'ai préférer SD à RAW, vraiment sympa comme show et tu es bon dans l'écriture, ça se lit correctement et tout franchement continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

| WWE Universe ~ Empty
MessageSujet: Re: | WWE Universe ~   | WWE Universe ~ Icon_minitimeSam 8 Fév - 9:45

Tu commence très bien avec la séparation de RAW et de SmackDown!. C'était bien mieux comme ça et c'est intéressant de voir ce que ça peut donner avec les lutteurs actuels.
Ton premier show est assez léger je trouve, voire trop pour un RAW... mais c'est le début donc ça se comprend. L'EC de RAW est plutôt bon, l'ajout de Reigns me plaît, mais me fait aussi peur. J'espère que tu ne fera pas d'erreur lors de ce match, lorsqu'un gars un trop mis en avant, cela se retrouve souvent contre lui au final...


SmackDown! commence fort avec JBL qui a été la face de ce show en 2004 et 2005. Rien que le retour de Y2J fait pour moi de SD un meilleur show que RAW cette semaine Razz
Carte pas trop mal mais pas très bonne non plus. Déçu de la défaite de Christian qui mérite mieux, même si il écoute du Bieber. J'espère que la gimmick de Bad News Barrett prendra fin bientôt...
Très bon M-E et belle victoire de Jericho. Le show se termine sur un turn surprenant et c'est une bonne chose parce que je ne suis pas fan de ce qu'il est devenu.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

| WWE Universe ~ Empty
MessageSujet: Re: | WWE Universe ~   | WWE Universe ~ Icon_minitimeSam 8 Fév - 13:02

Ton premier RAW est sympa.. Mais je me demande si c'est pas un peu trop 'WWE Actual Style'.. C'est à dire ce style médiocre qu'ils nous montrent tout les jours. En mieux tout de même, je te l'avoue. Je suis curieux par rapport à l'implosion du Shield, j'espère qu'il n'y en aura aucun qui va chuter.. J'ai peur de voir Rollins sombrer. J'espère une gimmick un peu weird pour Ambrose par contre. Reigns dans l'EC, c'est cool.. Il le mérite.

Alors ce SD.. Il est à des années lumières de RAW. Jericho, Christian, Woods, Sandow, Ziggler, Zayn, Crowe, Cesaro, Swagger, ADR, Kofi.. Le roster est vraiment bon, ça fait plaisir.. Puis JBL en gérant, c'est le fantasme de tout les fans de l'ex-WWE je crois. J'espère que Christian ne va pas jobber, ça me ferait vraiment chier. Crowe et Zayn, c'est très sympa, j'aime beaucoup. Sandow a l'air d'avoir une future bonne place, j'apprécie. Ta division par équipe m'intéresse beaucoup. Que dire de Bad News Barrett.. Son utilisation est déjà meilleure que ce que fait la WWE depuis deux mois. Son côté Bad News est sympa dans ce cas ci. Pourquoi pas une autre nouvelle bientôt pour les fans.. Barrett is World Champ ! ME vraiment sympa et le turn de Sheamus qui équilibre c'est bon ça. Est ce que Jericho sera apte à participer à EC? Est ce qu'un Sheamus vs Jericho est possible à WM ? On dit oui !

Un bon SD sincèrement, j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| WWE Universe ~ Empty
MessageSujet: Re: | WWE Universe ~   | WWE Universe ~ Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:06

Merci beaucoup les gars Smile
Ouais c'est un peu WWE Style pour le Raw parceque je reprends la suite j'pense il va falloir quelques shows pour voir ma patte ^^
Pour SD je pars un peu en "free-style" j'ai envie de dire donc c'est cool. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

| WWE Universe ~ Empty
MessageSujet: Re: | WWE Universe ~   | WWE Universe ~ Icon_minitimeLun 10 Fév - 8:53

Dur de réellement apprécier un show s'inspirant d'une réalité dont j'en suis pas fan pour ma part. Mais en même temps tout changer à la WWE dès le début ce serait pire, mais toi tu as trouvé la bonne chose avec la séparation de RAW et Smackdown.
Le segment d'ouverture est cependant assez bon et bien écrit.

Surpris de voir ces deux là, surtout 1, turner aussi rapidement, mais pourquoi pas, ça change de la réalité justement.

J'espère une bonne utilisation des frères Uso, et qu'on aura de belles feud par équipe comme à une certaine époque où l'on a vu que même 3/4 équipes suffisent pour marquer l'histoire.

Quelque chose me dit qu'on se dirige vers un Goldust/Rhodes à WM... je veux voir Dusty ! Razz

Il ne s'est rien passé entre AJ et Tamina, elle n'a juste pas répondu, donc pour moi le turn n'est pas justifié et c'est dommage.

Résultat logique pour ce main-event qui termine bien avec un coup foireux d'Orton !
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

| WWE Universe ~ Empty
MessageSujet: Re: | WWE Universe ~   | WWE Universe ~ Icon_minitimeLun 10 Fév - 12:54

Tu vas faire un topic par show ? Si ta partie dure on va arriver à beaucoup de topic x)

Un premier bon segment, la suite est pas mal sauf que l'interview de Reigns pour moi n'as pas de quoi le faire turner Wink

Idem pour Tamina, une attaque serait mieux je pense. Bon après entre ce que tu fais sur le jeu et ce que tu écris y'a peut être une différence

RAW est pas mal franchement, je sais que ça s'améliorera au fil du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Invité
Invité




| WWE Universe ~ Empty
MessageSujet: Re: | WWE Universe ~   | WWE Universe ~ Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:30

Ouais un topic par show je trouve c'est mieux pour se reperer.

Pour Tamina ouais j'voulais dire qu'elle attaque AJ.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

| WWE Universe ~ Empty
MessageSujet: Re: | WWE Universe ~   | WWE Universe ~ Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:01

Un premier RAW assez sympa, pas de grandes choses qui se passe. La fin du Shield arrive beaucoup trop vite, les participants à l'EC arrivent trop vite aussi. Au final ça reste très brouillon.

Pas fan des noms des titres je l'avoue. Pour l'instant l'EC de SmackDown s'annonce bien je l'avoue. Show moins brouillon que le précédent mais ça reste tout de même léger pour une WWE qui affirme vouloir du changement.

Le meilleur show des trois, certainement. Les choses sont assez bien amenées, c'est fluide et j'aime bien. Je pensais que la Brotherhood allait faire comme le Shield, une fin rapide mais finalement non donc ça va. Fandango challenger je m'y attendais pas ça fait plaisir. Si on a AJ/Tamina j'aime beaucoup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| WWE Universe ~ Empty
MessageSujet: Re: | WWE Universe ~   | WWE Universe ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| WWE Universe ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE universe
» WWE Universe
» WWE Universe
» This is the Universe !
» □ WWE: PG Universe. □

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: WWE-
Sauter vers: