Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 WCW : Vos réactions

Aller en bas 
+3
#TS.
Racoon.
#HeadBossinCharge
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

WCW : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WCW : Vos réactions   WCW : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:35

On démarre assez bien, Lesnar s'impose déjà.. (Même si)
Don't give the title to April please !
Quel match !
ROODE ! ROODE ! ROODE !
Gail Kim lance de vrais challenges, ça fait plaisir.
Mouais, ça build pas vraiment Okada, dommage.
JOE'S GONNA KILL YOU ! <3
Oulah, ça sent bon ça.. AJ vs Joe ? :$
Cesaro vs Reigns Surprised
Je n'accroche pas à ces équipes par contre..
Joli ME, Allez Roode pour la semaine prochaine !
Un bon premier Nitro, me réjouis de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WCW : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WCW : Vos réactions   WCW : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:45

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

WCW : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WCW : Vos réactions   WCW : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:41

Très bon M-E d'annoncer pour commencer.
Vraiment du mal avec Young champion...
Très belle annonce d'Hogan, pour une fois depuis Immortal il me fait plaisir ce con!
Un 3v3 magnifique ! Ce genre de match serait tellement bon à voir en vrai Surprised
Bizarrement April n'a pas subit le tombé :hap:
Okada encore... t'es la 3ème partie que je commente avec lui et je me demande toujours pourquoi il apparait de partout alors qu'on ne le voit nulle part, si ce n'est au Japon.
AJ qui sauve Rey... ce serait intéressant de les voir s'allier un petit moment.
Très bon M-E, le 4-Way de la semaine prochaine sera encore mieux en espérant ne pas avoir un Beard vs Beard...
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WCW : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WCW : Vos réactions   WCW : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:25

Merci du commentaire, le prochain Nitro ce soir ou demain tu verras bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

WCW : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WCW : Vos réactions   WCW : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:51

◘ Opener et main-event monstrueux.
◘ Roode ! Je le savais ! Heyman qui se retourne contre Lesnar je m'y attendais pas. LESNAR IS FIRED ! :love:
◘ Hart Dynasty vs. Misticokada ça peut vraiment donner quelque chose de bon.
◘ Heyman qui accompagne The Best and The Beard, chouette !
◘ La suite du show est tranquille..
◘ Mendez est sacrément pushée, je trouve ça dommage de faire passer les autres pour des jobbeuses surtout qu'on voit pas beaucoup les lutteuses.
◘ Jonathan Cena et Kenneth Anderson ensemble, j'adore et je vois très bien cette image dans ma tête.
◘ Bon brawl de fin pour terminer ce bon show.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WCW : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WCW : Vos réactions   WCW : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:59

Merci
April à pas autant dominer que ça , et puis ça c'est passé sur une semaine Wink rien n'est fini Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

WCW : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WCW : Vos réactions   WCW : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:13

◘ Jessie McKay. :love:
◘ J'aime bien le fait que Steph' et Paul soient menottés au ring.. en plus les lutteurs seront plus accessibles pour eux y'aura encore plus d'interventions je pense. xD
◘ Quelle affiche. :love:
◘ Enormeeeee! :bave:
◘ Deux gros matchs encore une fois..
◘ Veedaaaaaa arrive! :love:
◘ Hogan. :lawl:
◘ 30 minutes Iron Man Match, c'est vraiment huge comme stipu ! I like it !
◘ Young contre Roode, j'adore d'ailleurs très bon segment. Smile
◘ Quel main-event et quelle fin ! Vraiment j'ai adoré le spot de fin ! Very Happy

Excellent show, vraiment je surkiffe de plus en plus et j'ai hâte de voir Uncensored. Razz
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WCW : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WCW : Vos réactions   WCW : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:06

Merci Smile
Pour le segment avec Melissa ce n'est pas Veeda, elle n'aura de l'exposition que deux semaines après le PPV comme je te l'ai expliqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

WCW : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WCW : Vos réactions   WCW : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:29

Je pensais que tu commençais à hyper le truc. Very Happy Il me tarde tellement. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

WCW : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WCW : Vos réactions   WCW : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:08

Lesnar viré OO
Sinon Uncensored s'annonce juste énormissime!
J'avoue ne pas être très fan du Roode/EY mais bon, je me dis qu'on ne verra pas ce main event indéfiniment.
Joe vs Styles en Iron Man powa!
Jay Lethal part favoris pour obtenir un shot au titre.
The Best & The Beard vs All Star Team *_*
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WCW : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WCW : Vos réactions   WCW : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:11

Merci du commentaire Fallen Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

WCW : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WCW : Vos réactions   WCW : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:47

Un début solide qui donne envie d'en arriver à la fin du show, mais il va falloir être patient et suivre tout ce qu'il se passera entre... au moins t'es sur que le public ne partira pas Wink
Une carte énorme pour ce show, tous me plaisent, vraiment!
Gros match d'annoncer pour le titre Light Heavy
Salle noire et rire démoniaque... Britani ?? :bave:
Putain même a la WCW il a cette musique... Miseria Cantare bordel ! :hap:
Gros match entre AJ et Joe dans ce soir, et encore mieux celui qui nous attends. Je vois bien Joe l'emporter finalement, mais de justesse.
Un M-E canadien nous attends au PPV et j'espère une victoire de Roode.
Enorme main-event où ça part en couille comme on pouvait s'y attendre et la brawl de fin est bien booké, notamment le mouvement final qui fait toujours plaisir à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WCW : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WCW : Vos réactions   WCW : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:50

Merci bien Smile
Non pas de Britani elle est chez une de mes "amies" donc si j'en avais envie je ne pourrais pas la recruter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

WCW : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WCW : Vos réactions   WCW : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:44

WCW Nitro 002 :

Bon début de show avec une entame direct et ce match bien placé mine de rien. Bobby Roode s'en sort bien à cause des deux nouveaux PH Guys, j'aime l'idée de ne plus voir Lesnar ici Razz

Jolie second match avec l'envie de vengeance de TJ. Cependant, voir le RainMaker aussi faible me fait un peu bizarre... En plus s'il s'allie avec Botchico ça promet pas d'énorme truc...

Interview simple d'Heyman qui confirme bien son face turn, RAS.

Encore une victoire sur intervention... attention à la redondance. M'enfin, je t'ai déjà fait remarquer que j'aime beaucoup cette feud entre Style et Joe et donc j'aime bien ce que tu fait ici.

Lethal qui se met bien hype grâce à ce petit match, j'aime l'idée.

Hogan vient bien casser le délire de Mendez après son exploit mais, j'aime aussi la décision de Papy Hogan. Tu élabore mieux cette feud que les autres selon moi m'enfin, je peux aussi me tromper.

Beau Main-Event qui met bien en avant cette feud qui m'a foie, prend de plus en plus forme. Que du bonus du coup. En somme c'est un show plutôt bon mais, sans plus.


WCW Nitro 003 :

Tu commence fort ce show avec cette bonne annonce qui nous laisse présagé un superbe match lors d'Uncensored !

Opener de qualité voir même un dream match ! M'enfin, l'annonce qui suit fait encore plus envie avec ce match qui s'annonce vraiment bon !

Lethal l'emporte une fois de plus sur Sydal, ça commence à faire beaucoup pour l'ex Bourne...

Kim se crédibilise mais, Amazing Kong pourrait débarquer... je ne vois qu'elle en soit...

Castagnoli qui marque une belle victoire face aux l'Ultimate Underdog. J'aime voir Cesaro en avant, si Rey Rey peut aider à ça, je dis pas non.

Bonne idée de la part d'Hogan et belle victoire de la part de Styles qui choisit une stipulation qui me plait vraiment. Affaire à suivre...

Steph en guerre contre Punk, le fait est que c'est une bonne idée si tu met vraiment McMahon en avant dans l'histoire.

Bon segment que celui de cette signature de contrat. Le match qui suit est aussi bon et on conclut le tout avec un brawl (un peu redondant...). Tes shows sont bon mais, sans plus, je pense que tes feud tourne en rond, ces redondants et il faut, à mon avis, mettre plus le midcard en avant.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WCW : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WCW : Vos réactions   WCW : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:46

J'ai pas envie de te dire merci , mais je le fais quand même :hap:
(Non je déconne, ça me fait rire de voir que tu suppose plein de truc faux et que tu essayes de me donner de bonnes pistes merci Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Tim Flyn

Tim Flyn


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

WCW : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WCW : Vos réactions   WCW : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:32

WCW Souled Out.

- La WCW renaît de ses cendres, et on commence avec l’arrivée du Hulkster ! Une bonne promo suivit d’une grosse annonce de Main Event ! Ca s’annonce bon tout ça ! Cena à la WCW ? Je ne comprends pas bien ce que Steph et lui foutent là mais bon… a voir.

- Un match de malade pour commencer, mais je trouve dommage qu’il n’y ait pas plus de membres de la new gen. Un peu déçu de la victoire de Styles, j’aurais préféré Sydal ou Shelley.

- 6 gros noms pour le Main Event, mais aucun ne me fait spécialement envie en tant que premier champion, même si j’adore Danielson, Punk et Roode.

- Sûrement un excellent combat par équipe, content de la victoire des Bucks qui pourraient vraiment porter la division par équipe.

- Content de la victoire de Kim après un excellent combat féminin. Là aussi j’espère qu’on aura un peu du sang neuf chez les femmes, et je me demande ce que Bella fou là….

- Here comes the pain ! Je le vois bien démolir le champion après le Main Event.

- Encore un match de malade, sacré premier PPV dit donc ! La team Reigns/Gunner remportes les titres… a voir ce que tu en feras par la suite, mais il faut dire que je ne suis as un grand fan de Gunner.

- Sympa la discussion Cena/Steph. Voir Cena heel c’est une bonne chose, mais surtout que ça colle parfaitement à sa gimmick de Mr WWE, un bon gars à la WWE, mais un connard arrogant ailleurs.

- Bonne promo de Dos Caras puis un beau match contre Okada, mais je suis très déçu de voir le Rainmaker perdre son premier match au profit d’ADR.

- Futur team entre Joe et Ziggler ? Putain les champions sont encore frais ? Première défense victorieuse donc, encore un gros match par équipe ! La division par équipe va envoyer du lourd !

- Très bonne promo de Danielson, j’ai bien aimé la comparaison à Benoit et Jericho !

- Cena et Punk sont donc bel et bien en feud. Une victoire surprenante d’Eric Young, pourquoi pas, a voir là aussi la suite du booking.

Premier show très sympa, j’aime beaucoup l’idée de faire revivre la WCW, par contre je trouve qu’il y a un peu trop de gros noms dans ton roster, et au contraire très peu de lutteurs de bas de cartes.

Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WCW : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WCW : Vos réactions   WCW : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:38

Merci
En fait la WWE et la TNA n'existent plus depuis 2012 alors qu'on est en 2015 donc les gars comme Joe , Anoa'I , Ambrose ou Mox n'ont pas explosés et sont des midcarders , mes gros noms sont seulement ceux que tu vois en ME Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Tim Flyn

Tim Flyn


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

WCW : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WCW : Vos réactions   WCW : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:40

ah ok je comprends mieux en effet
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

WCW : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WCW : Vos réactions   WCW : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:38

◘ Mistico et Okada, belle équipe mais j'espère que quand Okada sera assez over il fera un bon heel turn. xD
◘ Très beau main-event !
◘ Les NFS qui remportent la victoire sur les Street Dogs, logique puisque ces derniers s'en vont. Razz
◘ J'adore les Pick your Poison !
◘ Mendez et son hype toujours aussi bien réussi avec toi. :love:
◘ Ce segment avec Punk, Danielson et Ann est énorme. :lawl:
◘ Le challenger s'impose... heureusement parce que Mysterio comparé à Young c'est un vieux qui fait plus rien. x)
◘ Cena/Young, huge ! :bave:
◘ Magnus et Castagnoli c'est vraiment la team que j'adore. Very Happy
◘ Mendez est excellente dans son rôle.
◘ Le champion qui bat Cena, énorme !
◘ Fin très bonne là aussi, j'ai hâte de voir le PPV ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WCW : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WCW : Vos réactions   WCW : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:56

Merci :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

WCW : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WCW : Vos réactions   WCW : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:26

La Hart Dynasty... me manque cette équipe quand même.
Content de les voir s'imposer face aux Briscoes. J'ai toujours eu du mal avec ces deux derniers, je sais pas vraiment pourquoi...
A quand Mendez a poil ? :hap:
Oh putain j'aimerai voir le segment des imitations Surprised En général c'est Anderson qui imite, mais là voir Danielson en lui et Punk en Cena ce serait bon
Belle affiche avec Roode et Mysterio
Enfin un rôle qui me plaît pour Magnus ! Son équipe avec Cesaro est une très bonne idée
Excellents matchs 5 et 6, la carte est très bonne.
En revanche un M-E boring mais quand même content de voir Young l'emporter.
Roode montre sa domination pour cloturer le show. J'espère le voir remporter le titre, ce gars est fait pour porter une compagnie sur ses épaules, contrairement à Young qui peux le faire, mais pas sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WCW : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WCW : Vos réactions   WCW : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:01

Merci Greg tu as tout à fait raison pour Roode et Young, j'essaye de builder un vrai champion en EY et ça fonctionne dans le jeu, du coup j'ai repoussé au maximum sa perte de titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

WCW : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WCW : Vos réactions   WCW : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:39

WCW Nitro 004 :

Belle petite annonce avant de débuter ce show, c'est que du bon pour Uncensored.

Jolie opener avec la victoire de la nouvelle team qui annonce du bon pour le futur de ces deux-là.

La Hart Dynastie prouve elle aussi qu'elle peut être présente dans ce genre de match, jolie match avec un rating qqpeu décevant quand même...

Violent segment pou une division féminine mais, j'aime bien ça ajoute du peps ! L'affrontement n'en sera que plus violent lors d'Uncensored.

Jolie segment avec une imitation plus que réussi de Bryan & Punk, j'ai bien ris.

On rigole pas avec EY ! Superbe victoire de Roode qui fait la différence alors qu'EY va devoir se surmonter face à Cena. Hogan en profite pour annoncé une 6-Men qui m'intrigue un peu quand même...

Promo bien PRO-EU de la part de l'Embassy, RAS.

Victoire logique de Mendez qui conforte et crédibilise bien sa place de challengeuse avec son speech post-match.

Bon segment qui promet un pre-Main-Event de folie !

Match simple, on aurait pu s'en passer... M'enfin ça donne de la pop à Matt J. mine de rien.

Jolie Main-Event qui conclut bien ce mois de Nitro Smile En tout cas l'animosité dans les feuds est génial, Uncensored sera capitale, il va falloir que tu soit très bon !!
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WCW : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WCW : Vos réactions   WCW : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:44

Je le suis toujours.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

WCW : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WCW : Vos réactions   WCW : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:34

◘ Bizarrement j'attends plus le Tag Team Match que le match pour le titre mondial, certainement parce que le TT a été plus hypé.
◘ L'opener sert juste à chauffer la foule, RAS.
◘ Le No Content annonce un dernier match entre les deux équipes. Wink
◘ Victoire logique de la Team WCW.
◘ Ca reste super tranquille comme PPV, je sens aucun rebondissement pour le moment, rien qui sort du lot.
◘ Enfin on a cet élément déclencheur qui me fait dire que ce PPV est bon.. L'intervention de Mendez ! Cette trahison va remettre du piment dans la feud.
◘ Main-event avec un rating excellent, mais c'est franchement mou et autant te dire que je m'attendais à beaucoup mieux pour ce PPV. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WCW : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WCW : Vos réactions   WCW : Vos réactions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WCW : Vos réactions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions
» Xx Réactions. xX
» WWE : Vos Réactions
» PSG : Vos réactions
» Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Réserve :: World Championship Wrestling 2015-
Sauter vers: