Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 WCW : Vos réactions

Aller en bas 
+3
#TS.
Racoon.
#HeadBossinCharge
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WCW : Vos réactions Empty
MessageSujet: WCW : Vos réactions   WCW : Vos réactions Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:03

..
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

WCW : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WCW : Vos réactions   WCW : Vos réactions Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:13

WCW Souled Out 2015 :

Jolie opener speech d'Hogan qui introduit bien la fédération, le face à face avec McMahon fille est moyen par contre...

Superbe premier match ! Styles s'en sort avec un midcard title et j'aime l'idée de le voir au second plan et non avec de grosse feud dés le début.

Jolie victoire des Bucks qui rentrent bien dans l'histoire de la féd en remportant un match contre deux lutteurs bien bâtit dans le business.

Kim après avoir été #1 Knockout Champion, décroche le graal féminin ici aussi ! L'idée de voir Kim au sommet de la division féminine me plait énormément !

Lesnar est prêt, j'espère (je ne sais pas pourquoi) le voir vite en avant ce soir !

Victoire d'une équipe bien stiff quand même (Gunner & Reigns :bave: ) J'aurais aimé voir une autre équipe que celle des Street Dogs qui sont, pour moi, deux lutteurs à voir en solo avant tout.

Ça clash dur sur Punk, Cena est en mode Heel-Authority, j'pense que ça peut-être pas mal.

ADR reprend la gimmick de Dos Caras Jr., l'idée est pas mauvaise, encore faut-il un adversaire à la taille de ce dernier et Okada est parfait. J'aurai préféré une victoire du Nippon mais, tu met ADR over ça se comprend.

Ton scénario est un peu tiré par les cheveux. Pouvoir re-défendre son titre quelque minutes voir un heure après un 3-Way Tag Team TLC c'est plutôt invraisemblable m'enfin, ça reste ton choix avant tout. La victoire des champions les mets encore plus over et l'idée est vraiment pas mal !

Jolie message de DB avant le ME mais, ça ne suffira pas et tu nous met (encore car il faut le dire quand même) un champion TNA... Il faut que tu te rende compte que 1) Aucun lutteur indépendant si ce n'est Okada n'est sur la carte et 2) Sur tes 5 championnats, 4 de tes champions sont de la TNA, ça fait beaucoup quand même...

En tout cas le show est pas mal même si je pense que ta partie est plus un mixup WWE/TNA m'enfin, tu peux rendre ça intéréssent donc bonne chance ! Je suivrai mine de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WCW : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WCW : Vos réactions   WCW : Vos réactions Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:29

Merci du commentaires, je n'ai en aucun cas basés mes champions sur leur fédérations d'origines pour moi ce sont mes lutteurs qui appartiennent à la WCW. J'ai choisis en fonction du momentum car en plus de plaire aux gens je dois satisfaire les diffuseurs.

Pour le deuxième match de championnat par équipes c'est un peu tiré par les cheveux, mais je suis comme ça je suis un grand fan de booking de la sorte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

WCW : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WCW : Vos réactions   WCW : Vos réactions Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:54

□ Le début est bien modeste, Jim Ross / Roddy Piper / Maxy-Crazy, quelle belle table des commentateurs franchement !
□ Hulk Hogan en GM j'imagine, les différents titres sont intéressants ça annonce quelque chose de plutôt bon avec différentes divisions notamment la Light Heavyweight et la Tag Team que j'attends au tournant. Le fait de voir des matchs d'autres feds, j'aime beaucoup, et j'espère que le King of the Mountain va devenir un match récurrent à la WCW.
□ John Cena à la WWE, avec Stephanie McMahon, ça annonce quelque chose de big, j'aime beaucoup, peut-être Steph en manager, je trouverais ça énorme la complexité Client Face / Manager Heel.
□ L'opener envoie du lourd, clairement. Après, je suis pas sûr que cette division m'intéresse sur la durée, parce que finalement je trouve que les expérimentés sont trop présents.
□ C'est bizarre la différence gris/blanc, j'aurais tendance à tout mettre blanc ou à tout mettre gris.
□ Je prédis une victoire de Mr Anderson ! Je sais pas pourquoi mais je kifferais bien. Very Happy
□ Young Bucks vs. Bad Influence, c'est du lourd, un classique pour une fed créée.
□ Brie Bella fait tâche, elle est moche dans ce Scramble très bon. Gail Kim, bon choix, peut-être aurait-t-il fallu privilégier la jeunesse ? On verra ça.
□ Pas Brock Lesnar, s'il te plait.. Je vais m'obliger à l'utiliser dans ma WWE, donc ça me fait pas plaisir de le voir.
□ Les équipes inventées c'est ton truc. J'ai trouvé ça plutôt bon, l'équipe que j'aime le moins l'emporte cependant..
□ Cena heel ?!
□ Kazuchika Okada, étonné de le voir dans une de tes parties, mais le match en vrai doit donné un très bon résultat.
□ TNA Rules ! Les deux ex-WWE éliminés en premier ! Very Happy Enfin bref, très bon combat, j'ai bien aimé le fait de voir des champions aussi combatifs.
□ Eric Young premier champion.. Résultat très surprenant, mais c'est aussi ça l'esprit WCW alors c'est assez bien réussi ! J'ai beaucoup aimé le show en général, ça annonce que du bon pour la suite en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WCW : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WCW : Vos réactions   WCW : Vos réactions Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:01

Merci pour le commentaire, oui Cena est heel pour Okada même si il manque de pop il est très très doué et je veux l'hyper.
Concernant Lesnar il ne restera pas longtemps si il continue à me faire chier x)
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

WCW : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WCW : Vos réactions   WCW : Vos réactions Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:08

Tant mieux, sans encore avoir rien fait il me fait déjà chier...
 :hap: 
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WCW : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WCW : Vos réactions   WCW : Vos réactions Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:24

Je suis en train de chercher un plan B c'est pour ça qu'écrire le show 2 me prend du temps
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

WCW : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WCW : Vos réactions   WCW : Vos réactions Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:47

On commence en montrant plein de stars, WCW STYLE ! Ca colle :p
Très bon opener. Du très très lourd.
Un Tag match de rêve. Merci pour ce beau moment (a)
Une très bonne première championne. Voilà qui fait plaisir.
BEEUURROOOCKK LESSENAAARREE !
Du gros Tag Team, ça fait plaisir. Une victoire tout en.. Puissance !
OKADA ! OKADA ! OKADA ! Well.. Je t'ai déjà donné mon avis sur le résultat de ce combat. Je suis contre.
Joe Sad
Jolie victoire d'EY. Tu surfes sur la vague, c'est pas tout con, c'est clair Razz

Un bon premier PPV, je me réjouis de voir la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WCW : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WCW : Vos réactions   WCW : Vos réactions Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:13

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

WCW : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WCW : Vos réactions   WCW : Vos réactions Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:58

□ Violent le rating ça a pas dû te faire plaisir ! Très belle affiche sinon !
□ Hâte devoir le premier épisode de Nitro avec une énorme affiche pour le main-event ! :bave:
□ Par exemple quoi ? Petite faute. Razz En tout cas, bonnes associations avec ces feds !
□ Brie Bella fait vraiment tâche dans ta division féminine..
□ Punk et Bryan en équipe, c'est du lourd lourd lourd !
□ Gros gros match, j'adore l'association Pro WWE avec Steph et John. Anderson avec eux, j'aime !
□ Joe vs. Styles. :love:
□ Les Canadiens sont une force dans cette fed ! En tout cas, je pense que la HD va se tourner vers une feud avec les Dissident Movements ça risque d'être bon.
□ Victoire très logique de Joe, tu joues la carte du classique qui fonctionne toujours avec Styles/Joe !
□ La European Embassy. :love: Les Briscoes. :love: Street Dogs. :love: J'espère que tu as compris.. DREAM MATCH.
□ Le Tag Team Match entre Punk/Danielson et Cenanderson. :love:
□ Les champions conservent, narmol !
□ Styles qui conserve, narmol aussi !
□ Anderson est une valeur sûre, il est polyvalent donc je pense qu'il jouera sur tous les tableaux: tag team, intermédiaire et enfin mondial.
□ Lesnar, dégage !
□ Eric Young conserve. Est-ce le meilleur choix ? Peut-être, peut-être pas. Une chose est sûre, pour l'instant en ce qui concerne le mondial tu nous offres aucune feud assez cool pour le prestige du titre.
□ Young vs. Lesnar ? Ok pour un soir, non pour une rivalité.. :/
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WCW : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WCW : Vos réactions   WCW : Vos réactions Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:18

Wait and see et pour la faute je n'ai pas compris...
Si tu parles du segments d'Hogan la SHIMMER et la ROH sont les exemples Wink
Merci du commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

WCW : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WCW : Vos réactions   WCW : Vos réactions Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:21

"C'est pourquoi à partir de maintenant de temps à autres des lutteurs de certaines compagnies comme la Ring of Honor, la SHIMMER par exemple, il souhaite ensuite une bonne soirée à tous les fans présent et retourne à ses occupations."
Tu vois bien qu'il manque quelque chose quand même ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WCW : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WCW : Vos réactions   WCW : Vos réactions Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:25

Bah non...
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

WCW : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WCW : Vos réactions   WCW : Vos réactions Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:01

WCW SuperBrawl 2015 :

Belle annonce qu'Hogan sur les divers partenariats et je pense que cela peut-être vraiment très bon pour la compagnie.

Le match féminin en opener, bon choix ! L'équipe de Mendez remporte le match sans trop de complication, j'aime l'idée des 6-Women Tag Team Match.

Danielson & Punk réunis en team ?! Ça peut-être bon comme très mauvais, fait attention ! En tout cas, Punk perd, ce qui donne de la crédibilité à Cena et le beatdown post-match augmente cette crédibilité à lui et a Anderson, très bien booké.

Jolie proposition de Joe qui donne du piment à ce titre ! Les deux matchs annoncer son plus que positif !

Belle victoire de la HD mais, je prefère les voir en solo voir même Smith & Archer pour le KES m'enfin, c'est ton choix...

Joe l'emporte, normal j'ai envie de dire ! Le match entre lui & Style sva sûrement être très bon.

Comme je l'ai dit la dernière fois, cette équipe est pas mauvaise mais, je prefère les voir en solo m'enfin... En tout cas le ton est donné avec cette belle victoire.

Le ME de Nitro promet du grand ! Et mon équipe bien stiff conserve Very Happy Les Bad Influences sont bon mais, ils leur faut des titres pour ça...

Jolie match entre Styles & Rey Rey même si je pense que ce dernier se fait un peu vieux... M'enfin, Joe engage bien sa rivalité avec AJ en foutant le bordel partout, j'aime l'idée du match entre les deux !

Danielson def Anderson ! J'aime l'idée de les voir feuder ces deux là, je sais pas trop pourquoi mais, j'aime bien l'idée ! Le ME de Nitro promet du grand, du très très grand !

Tu n'aurais pas du faire remarquer que Heyman/Lesnar était là... l'effet de surprise est totalement gâché malheureusement... En tout cas Young conserve mais, sa feud ave Lesnar promet du bon... Il faudra attendre avant de faire des conclusions actives.

Un show qui démontre que sans les TNA Members, tu de débrouille vraiment bien ! Il manque un peu des midcarders indy ou WWE mais, en soit, c'est mieux que le premier show, enfin selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WCW : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WCW : Vos réactions   WCW : Vos réactions Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:04

Merci Wink
Après chacun son opinion donc je comprend que toi tu préfères voir plus de gars de la WWE ou Indy contrairement à moi qui suit plus pour la TNA ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

WCW : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WCW : Vos réactions   WCW : Vos réactions Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:20

Dream Féd que tu nous présente là quand même! Mais ça fait pas cloche.
Eric Young premier champion de la compagnie c'est une surprise! C'est audacieux, à vois si ça portera ses fruits sur le long terme.
Lesnar vs EY j'attends de voir si ça se fait ça peut être intéressant.
Un énième Styles vs Joe j'adore *_*
Nitro qui revient c'est bon ça! Le show va te permettre de construire tes feuds Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WCW : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WCW : Vos réactions   WCW : Vos réactions Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:27

Merci , oui Nitro va pas mal m'aider pour hyper les feuds.
J'ai voulu faire revivre la WCW et quand j'ai vu la data j'ai pris directement même si j'ai pas mal éditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

WCW : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WCW : Vos réactions   WCW : Vos réactions Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:34

Un mélange WWE/TNA à la WCW... pourquoi pas Smile
Par contre reprendre Eric Young champion là perso ça passe pas trop...
Belle victoire d'April sur l'opener, quand j'ai vu les participantes, j'ai pensé à elle direct^^
Steph qui se joint à Cena pour se venger de l'abandon de CM Punk ? Je vois les choses comme ça et je trouve que c'est vraiment bien amené si c'est le cas.
La Hart Dynasty ! Surprised Cette équipe je n'en étais pas tellement fan à l'époque, mais la semaine dernière quand je les ai revu dans un match, je dois avouer qu'elle me manque un peu et je suis content de les voir chez toi Smile (Cryme Time vont revenir aussi ? Razz)
Victoire logique de Joe, dommage pour Sydal mais qui a quand même su bien se défendre.
Styles champion Light Heavy ? Suis partagé là dessus... C'est un titre donc c'est bien, mais j'espère que tu mise haut sur ce titre.
Belle victoire de Bryan, même si j'aurai bien aimé voir Anderson l'emporter.
Pas fan de ce M-E qui malgré de beau mouvement, reste assez plat niveau qualité (pour moi). T'y peut rien, c'est juste Eric Young que je ne trouve pas crédible même si il a eu un bon règne à la TNA, va me falloir encore du temps pour l'imaginer vraiment dans le main-event.
En tout cas la fin de show me plaît et j'espère qu'il remportera le titre bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WCW : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WCW : Vos réactions   WCW : Vos réactions Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:38

Merci Smile
Bah en fait y'a plus de WWE ni de TNA depuis fin 2012 alors qu'on est en 2015 donc faut arrêter de penser comme cela Wink
Pas de Cryme time non pas besoin d'eux x)
Chaque titre est important car il représente le meilleur de chaque division, concernant l'opener elle l'emporte, mais elle n'est pas championne je prépare juste mes feuds ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

WCW : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WCW : Vos réactions   WCW : Vos réactions Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:20

◘ Et bien, j'attends le main-event avec impatience par contre Brock Lesnar peut se casser, je m'en lustre l'asperge !
◘ Je pense que Roode va s'imposer, Lesnar va prendre sa retraite j'imagine. (a)
◘ Je me demande encore ce que fout Bella ici, à part faire garder le moral à D-Bryan.
◘ Ce match de Cruiserweights est bon, l'équipe 100% TNA envoie du lourd. :love:
◘ Un gros match féminin qui mérite sa place en PPV tant l'affiche est huge.
◘ Je vois pas pourquoi ils auraient du soutien m'enfin bon.. :hap:
◘ Le segment d'après-match est bon, j'ai bien aimé le concept. J'espère qu'Okada va vite prendre de la pop.
◘ Joe domine la division Light Heavyweight par sa force. Hâte de voir le retournement de situation car je le vois pas garder le monopole sur cette division longtemps.
◘ Castagnoli vs. Anoa'i, belle affiche.
◘ La feud Tag Team s'annonce bonne.
◘ Anderson et Cena, j'aime beaucoup (comme quoi, on peut s'attendre à tout avec moi).

Un show bien sympa, tu maîtrises bien. Continue !
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WCW : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WCW : Vos réactions   WCW : Vos réactions Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:30

Merci, pour Brie c'est un peu ça en effet x)
Les feuds débutent à peine donc il va falloir attendre un tout petit peu pour en savoir plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

WCW : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WCW : Vos réactions   WCW : Vos réactions Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:28

J'ai des doutes sur les intentions de Veda. :$
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WCW : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WCW : Vos réactions   WCW : Vos réactions Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:58

J'avoue ... Mais bon on verra bien :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

WCW : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WCW : Vos réactions   WCW : Vos réactions Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:15

WCW Nitro 001 :

Tu débute fort avec ce bel opener qui nous met vraiment dans l'idée que la feud EY / Lesnar va être très très bonne !

Victoire de James sur Bella, logique RAS. Par contre, le speech de Mendez va sûrement nous mener vers une feud entre elle et Kim et l'idée ne me semble pas si mauvaise.

J'adore Lethal et donc le voir être en équipe avec les BI et en plus l'emporter, c'est un scénario parfait !

Roode en face turn ? J'aimerai bien le voir en Top Babyface dans une fédération, peut-être la WCW !

Kim marque un point dans sa rivalité contre Mendez et cette dernière va devoir faire face à un énorme défi qu'elle va (sûrement) remporter pour engager la feud !

Okada fait un beau pied-de-nez à Smith qui ma fois, paraît plutôt nié après ce double roll-up Razz

Pas de match Light Heavyweight mais, on a une bonne feud qui s'enclenche mais, je pense que Styles va concéder la victoire face à Joe qui paraît bien stiff.

Les champions tag team face à leur challenger, une histoire qui va vite partir en cacahuète et j'aime bien l'idée !

Les faces l'emportent comme on pouvait le penser ! Je pense que c'est une bonne idée de mettre en avant ces deux-là quitte à faire faire un turn à l'un d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WCW : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WCW : Vos réactions   WCW : Vos réactions Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:29

Merci bien , par contre tu vois des turn partout alors que y'en aura pas avant un bon moment :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Contenu sponsorisé





WCW : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WCW : Vos réactions   WCW : Vos réactions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WCW : Vos réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GOD : Vos réactions
» °ºO Réactions Oº°
» Réactions
»  Réactions.
» WWE : Vos réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Réserve :: World Championship Wrestling 2015-
Sauter vers: