Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 #JointheForce

Aller en bas 
+5
TheCed
#TS.
TempestMVZ
#HeadBossinCharge
Sir Paco
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

#JointheForce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #JointheForce   #JointheForce - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:24

J'aime vraiment mais alors vraiment beaucoup ton utilisation de Chris Hero. Dommage qu'il n'ai pas atteint la finale du tournoi qui lui aurait été amplement mérité.
Tes deux derniers weeklys continuent très bien les feuds qui nous amène sans plus attendre à ton deuxième PPV!

Frankie & Daniel Christopher... Encore deux rookies qui ne connaissent rien à la lutte ça  afro 

En opener qui met l'eau à la bouche! Hero qui vole la vedette de ce match! He's the best!
Global Monarchy! Les clans de vieux au pouvoir, du moment que c'est bien booké ça rox.
Waoh!! Lethal nouveau champion! Première bonne surprise de la soirée!
Mon petit Gargano! Franchement talentueux dans tous les domaines!
Ca me rappel un peu la feud Shelley/Nash, bon, je ne pense pas que ça soit fini entre les deux.
C'est l'heure de ce que je pense sera le show stealer du soir! Le 3 way tag match! Et putain de match qui aurait sa place dans toutes les plus grandes féds au monde! J'aurais bien aimé une victoire des MCMG.
Main event de dingue quand même! Ton clan est booké NWO style et j'ai kiffé "détester" cette fin de match. Juste énorme malgré peut être un overbooking avec qui qui allonge la Global Monarchy pour finalement dire qu'il est leur allié.
Carrément hate de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

#JointheForce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #JointheForce   #JointheForce - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:22

Le partenariat assez huge entre la AAA et la GFW ça ne peut donner que du bon ! J'ai pas compris le truc du gros John, et des rookies mais Daniels et Kaz. :love:
Heroooooo, premier pronostic bon, même si je crois que j'ai misé 0. :lawl:
The Global Monarchy, le nom est cool ! Steiner ne peut pas repartir champion..
Jay Lethal en mode heel raciste, assez innovant pour le personnage !
LETHAL NEW CHAMP Surprised
Déçu de la défaite de Gargano..
Hart v Colon ça peut vraiment être une excellente feud de familles !
Les WGTT conservent comme je m'y attendais et je les aime pas. Sad
DBS Jr gagne, plutôt content ! La feud avec Carlos va enfin démarrer Very Happy
Steen champion, ce serait énormissime. :bave:
Ivelisse conserve, ce qui est un push considérable.
Scott Steiner premier champion mondial. Je trouve ça vraiment inintéressant de foutre un vieux. Il aurait peut être fallu faire ce scénario énorme après le match..
Globalement, bon PPV, mais le main-event est décevant de par son résultat..
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

#JointheForce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #JointheForce   #JointheForce - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:09

Big John = John Gaburick head booker de la TNA Wink
Rookie bah c'est une joke x)
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

#JointheForce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #JointheForce   #JointheForce - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:16

L'association avec la AAA peut donner de bonnes choses

Victoire assez logique de la GFW sur le premier match, j'espère cependant d'Hero ne fera pas équipe avec Cabana par la suite, à moins que ce dernier change de gimmick.

Belle victoire de Lethal, j'aurai eu du mal à l'imaginer entrain de perdre ce match.

J'aime voir Nash dans cette partie ! Sa rivalité avec Gargano est bien construite.

ICMG vs MCMG vs WGTT = E&C vs Dudleyz vs Hardyz mais plus moderne :hap:

Encore une victoire de la GFW... dommage car là je pense que la AAA aurait dû l'emporter, surtout vu qu'il s'agit de Davey en face...

Gros main-event où je dois quand même dire que Steiner fait tâche, Nash aurait été largement mieux si il fallait quelqu'un d'ancien. En parlant de lui, le voilà qui intervient ! :oPutain ce scénario de connard  :lawl: J’imagine bien la foule jeter tout ce qu'ils peuvent sur le ring et partir mécontent. Ce résultat est surprenant pour moi et alors que je disais que Steiner faisait tâche, la façon dont le tout est arrivé fait que j'accroche totalement !




Très bon PPV, continue petit belge Wink
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

#JointheForce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #JointheForce   #JointheForce - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:11

Premier segment tellement heelish, c'est plaisant j'entendrais presque la foule dans mon casque x)
Deuxième segment ultra drôle x) on commence bien ce show !
Scarlett aux cotés de Lethal, tient tient :hap: , non je ne suis pas jaloux ce mec m'as juste piqué de potentielles girlfriend :hap:
Tient Botchador Mistico est la ? :hap:
Colon vs Hart que je sens que cette feud va pas m'intéresser
Bonne suite de show et fin tranquille, je me demande bien qui sera le représentant de YT,mais j'ai déjà ma petite idée
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

#JointheForce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #JointheForce   #JointheForce - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:27

The Global Monarchy est cool.. mais Steiner a pas le niveau pour être World.
Sting est vachement cool en heel je trouve, beaucoup plus charismatique que Nash et Steiner dans ce mode "luxueux" "parrains du business".
Heureusement que les deux génies que sont Gargano et Cabana interviennent pour arrêter cette auto-fellation comme tu dis ! :lawl: Vraiment les deux premiers segments sont excellents !
Dommage que le combat ne dure pas plus longtemps, Lethal/O'Reilly c'est huge quand même !
Scarlett Bordeaux et Jay Lethal, tu sembles aimer cette association ! :content: J'ai rien compris au segment d'après..
Victoire cheap de Colon, déçu..
Les Inner qui prennent la victoire, étonné mais le match est un dream match !
Hamada contre Stock, c'est hugeee ! :love:
Cabana contre Steiner, j'y crois ! :bave:
Ils sont pas nés pour être en équipe mais ils prennent la victoire preuve que tes champions sont de la merde.
J'ai hâte de voir cet homme nommé par Youtube lui-même. :lawl:
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

#JointheForce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #JointheForce   #JointheForce - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:53

Gros premier segment encore une fois, ça devient une marque de fabrique !
Deux premiers matchs sympas, j'aime bien comment tu nous books les rivalités d'une part entre GM et les faces et puis de l'autre entre les deux mexicain qui devait vraiment voler haut.
Hero qui part jobber dommage...
Anderson qui copie les BP :hap:
Pouah ce match Surprised SFCA !
Steen vs Steiner ça promet !
Bon show, mais j'aurais aimé qu'on en apprenne un peu plus sur celui qui représentera YT
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

#JointheForce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #JointheForce   #JointheForce - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:16

Ok Jeff Jarrett se sent tellement puissant qu'il permet à des gars qu'il déteste d'avoir une chance au titre mondial.. Steen et AJ ensemble ça reste de l'or en barre quand même.
Je suis désolé pour les MCMG que j'adore.. AJ et Kevin doivent gagner !
Victoire cheap des deux main-eventers, tant mieux ça décrédibilise pas trop les MCMG.
Lethal reste champion, normal et tant mieux. Qui est Hacedor ?
Colon v DBS Jr ça m'intéresse pas vraiment finalement..
Ce match féminin. :love: Le Fatal Four Way va être incroyable je le sens ! :love:
Scott Steiner v Kevin Steen.. je vais pas dire que ça m'attire puisque je suis fan ni de l'un ni de l'autre même si je reconnais les qualités du Canadien.
Revenir en haut Aller en bas
Lks.

Lks.


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2012

#JointheForce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #JointheForce   #JointheForce - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:42

- Tellement détestable ce Jarrett. Il a tous les fuckin' droits de toutes façons donc il fait ce qu'il veut, le combat contre les MCMG s'annonce prometteur en tout cas.
- Un public pas au rendez-vous mais finalement une bonne victoire de Steen et Styles. Je suis sûr qu'un deux repartira avec le titre (ou pas) ou alors mes prédictions vont leur porter malchance Sad
- GO ! Lethal ! Go ! Boon petit match et la tension entre les deux mexicains (ou pas) ne fait que monter. Comme dis plus haut qui est ce Hacedor ?
- Good intervention de Colon et le tag team match s'annonce bien sympa entre les deux teams.
- Bon les desperate housewives qui critique Ivelisse, ensuite le match des divas est bien sympa. En vrai ça pourrait donner quelques choses de sympa puis le Fatal Four Way s'annoooooooooonce démeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent.
- Victoire de Steen je m'en doutais un peu je voyais pas vraiment Styles à sa place mais, sinon la confrontation avec Steiner peut être pas mal.

En tout cas c'est un bon show dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

#JointheForce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #JointheForce   #JointheForce - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:53

Sympathique début de show, l'annonce de Styles est cool on peut donc penser que le représentant de YT sera face, du moins au début.
Latimer & Barbie ça peut fonctionner, faut vraiment que tu lui mettes une bonne feud et on tient un futur grand je pense.
Excellent ME et j'aime beaucoup la stipulation qui me rappel étrangement un match dans lequel je t'ai mis dit donc x)
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Contenu sponsorisé





#JointheForce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #JointheForce   #JointheForce - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#JointheForce
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #JointheForce - The Journey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Les fédérations et clubs déchus :: Global Force Wrestling-
Sauter vers: