Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 #JointheForce

Aller en bas 
+5
TheCed
#TS.
TempestMVZ
#HeadBossinCharge
Sir Paco
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

#JointheForce Empty
MessageSujet: #JointheForce   #JointheForce Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:57


This is your place to react about the Global Force Wrestling !
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

#JointheForce Empty
MessageSujet: Re: #JointheForce   #JointheForce Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:10

I :love: SoCal
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

#JointheForce Empty
MessageSujet: Re: #JointheForce   #JointheForce Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:30

Un gros roster ce forme petit à petit ! Je sens que ce projet va être bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

#JointheForce Empty
MessageSujet: Re: #JointheForce   #JointheForce Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:52

Projet énorme, hâte de voir le premier show!
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

#JointheForce Empty
MessageSujet: Re: #JointheForce   #JointheForce Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:56

This is awesome :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

#JointheForce Empty
MessageSujet: Re: #JointheForce   #JointheForce Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:24

Raven commentateur c'est cool , par contre j'aurais préféré un JJ face, mais bon il est excellent dans les deux rôles.

HODALE super premier champion , c'est un pari risqué sachant qu'il a eu du mal à percer au Mexique.

Deux très bons matchs par équipes, il faut vraiment que je pense à recruter Rich Swann en plus de Ricochet.

Steiner & Nash !!!! WCW Powaa :love:

Nash Sad

J'aime que tu es changé les noms des matchs, ça gère.

Bonnes notes pour les lutteuses ! Elles sont vraiment sous notées et c'est dommage, Ivelisse fait une excellente championne et je pense savoir qui sont les "elles"

Argh t'as des mecs ultra talentueux qui ne seront pas dans ton roster, mais qui reviendront surement.

WGTT vs MCMG j'achète, deux excellente team qui méritent le spotlight

MUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

OMG Qu'elle fin de show ! Les vieux au pouvoir ! Non sérieusement ça vend du rêve ce que tu nous as pondu là x) vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

#JointheForce Empty
MessageSujet: Re: #JointheForce   #JointheForce Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:11

Bon segment d'ouverture. J'espère juste que Jarrett ne sera pas heel dès le début, ce serait une grosse connerie je pense vu qu'il ré-ouvre une fed après un "echec". Vaut mieux le garder quelques temps face le temps que le tout s'installe même si comme beaucoup de monde, je le préfère heel.


Opener surprenant vu le vainqueur. Mais au final ça me plaît et j'ai déjà une petite idée de la suite Razz


Steiner et Nash... deux gars que j'adore détester ! Content de les voir ici même si je suis déçu que Nash ai perdu...


Une division féminine ?! C'est quoi ?  Shocked  (fallait pas me faire chier :hap:)


J'adore Colon et Hennigan, mais contre AJ Styles mon choix est vite fait... Belle victoire du Phenomenal One qui aurait pu même l'emporter sans Okada Razz


The World Greatest Tag Team back on top ! C'est un dream match avec les MCMG et les Gen Me... bravo Smile


Jarrett fidèle à lui même... nouveau projet mais avec les même à ses côtés... Ta fin du show est très bonne mais je suis partagé sur les débuts qu'il y a eu... Car j'en ai un peu marre de lui et puis dans un sens je me dit que c'est quand même un des seuls pour pouvoir contrer Nash et Steiner...


Mais sinon ça reste une fin de show qui rappel de bons souvenirs de la NWATNA et j'attends de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

#JointheForce Empty
MessageSujet: Re: #JointheForce   #JointheForce Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:59

:content: Les débuts, enfin ! :love:
Jeff Jarrett avec sa tendance tweener en président j'aime. Très bonne promo d'ailleurs. Very Happy
Non mais le premier match est exceptionnel. Cette affiche. Surprised
L'Illegal Flight c'est une bonne stipu je connaissais pas. Razz Mascara Dorada je m'y attendais juste pas du tout. Je connais pas trop le mec, mais vu les moves qu'il a sorti j'aime bien. :$
Pas fan de la WGTT, je préfère les Naturals. Wink
Grosse grosse affiche, deux des meilleures équipes au monde actuellement. :bave:
Steiner, Nash, Jarrett, old schoooooool ! :love:
Ce bizutage sur Steiner, ils font la même chose pour Brittany chez moi. xD Steen est très bon, je le vois au top de ta compagnie.
Gargano, what's happen ? Hero et Davey, deux gars que j'adore. Very Happy
Ce match féminin vend du rêve. Havok, je la veux championne ! Very Happy Ivelisse en championne c'est du très bon, je kiffe. :bave:
Qui sont "elles" ? Surprised
Styles and Okada ! Surprised :bave: Victoire logique, dreaaaaaam team ! :love:
The Phenomenal One ne sera pas au top cette fois-ci surtout !
Dégoûté, pas du tout heureux du résultat.. Sad
GREAT MUTA V JEFF JARRETT OMAGAD.
Jarrett is on the top of the world !  :content: Sting, bof, je suis pas très content personnellement. xD
Revenir en haut Aller en bas
TheCed

TheCed


Messages : 164
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 28

#JointheForce Empty
MessageSujet: Re: #JointheForce   #JointheForce Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:06

Bon segment d'ouverture, j'aime bien le fait que tu aies fait quelque chose de Raven. Il a un excellent talent mais il n'a jamais su percer dans le mainstream, même pas à la TNA. C'est déjà ça. BAH GAWD IT'S UH SLOBBUWR KNOCKURR, JIM ROSS. :love:
Bon opener avec de la haute voltige.
MCMG power.
Bon de voir Shelton et Charlie, bon match.
Excellent match, à un tel point que ça a eu un impact sur la foule.
Big Daddy Kevin Nash et Big Poppa Pump Scott Steiner, des bons gars.
COLT CABANA. :love:
Grosse performance de Steen en excellent heel qu'il est.
WHO'S YO HERO? IT'S CHRIS HERO. :love: 
Pas trop fan de Karen Jarrett.
Pas trop fan des matchs féminins mais Ivelisse Vélez est classe (latinos stand up).
Ivelisse deserves it.
JoMo, Carlito et AJ Styles, des mecs que j'adore. Content de revoir la tronche de Carlito dans le coin.
The Phenomenal One will make it in the GFW? On verra. Wink
Trois grosses équipes, un bon match. C'est du pur match de PPV, ça vend.
Content de la victoire de la WGTT même si tout le monde s'attendait à une victoire des MCMG.
THE GREAT MUTA. :love: :bave: 
Excellent match, rien à dire. Deux grands noms de cette industrie.
STING! STING! STING! :love: :love: :love:

Content de cet event, perso. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Colt Cabana et Chris Hero. AJ Styles, comme d'hab, il aura son moment de gloire. The Great Muta est juste là en tant qu'invité spécial, si j'ai bien compris. Il est payé par apparition.

J'aime bien ce projet de GFW, tu as la grande liberté d'imposer tes idées et de forger cette fédération à ton image et à ton bon vouloir. Utilise les bons talents que t'as là à bon escient, mais ça j'ai pas besoin de te le dire, je sais que la suite s'annonce puissante. Bonne chance et merci pour ce show!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

#JointheForce Empty
MessageSujet: Re: #JointheForce   #JointheForce Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:10

Merci pour ces commentaires sincèrement. Et sinon, concernant Muta, il viendra de temps à autres grâce à mon partenariat avec sa propre compagnie. Content de voir que je débute bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

#JointheForce Empty
MessageSujet: Re: #JointheForce   #JointheForce Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:55

Dommage pour Okada :/
Jarrett veut le spotlight ! Ahah l'enculé x)
T'avais du mal à écrire dit donc manque des mots et tout x)
La suite du show est sympa, on se croirait revenu au bon temps de la NWA-TNA avec Nash, Steiner et cie.
Ta division féminine est excellente Wink
Elles je sais c'est qui !! Et ça va être énorme :bave:
Qu'est-ce que je disais :love:
Bon ME j'aurais bien aimé voir ça en vrai et le match entre Styles et JoHe (bah oui faut s'adapter) promet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

#JointheForce Empty
MessageSujet: Re: #JointheForce   #JointheForce Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:57

Premier show, ça va être du très bon ! Mauvaise annonce dès le début, l'absence de Okada.. Qui sera le repêché ?
Jarrett qui a trouvé le moyen de se débarasser de ses talents, les envoyer ailleurs.. :lawl: Americana Libertad c'est un énorme nom de show. :content:
Ibushi qui remporte le match, normal. Je connais pas Marvin en plus. Very Happy
O'Reilly/Ibushi ça peut être énorme.
Machine Guns Duet ! :love:
Let's go les Inner City ! :bave:
Steiner et Nash, old school baybeyyyy!
Très bon main-event, let's go Cabana !
Velez et Stock ensemble c'est du lourd, alors qu'en face on a EAGLES. :love:
Nouvelle team ? Surprised Fan de Anderson mais pas de James..
Dream match, comment ça c'est que le début de la fédération ?
Let's go for the maaaaain-event !
Hennigan je l'aime pas trop donc Styles doit remporter le combat. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MP4ever

MP4ever


Messages : 308
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Belgique !

#JointheForce Empty
MessageSujet: Re: #JointheForce   #JointheForce Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:22

PPV :
Bon segment d'ouverture qui est suivi d'un super Opener et d'une victoire d'un mec que je connais pas.
WGTT :love:
J'aime pas forcément Steiner et Nash. J'espère que tu feras un bon usage d'eux.
Ca fait plaisir de voir Tommy Dreamer. Avec Cabana en plus. Steen etSteiner est une très grosse équipe aussi.
J'espère que tu as prévu un bon truc pour Steen. Il peut faire un gros heel.
Gros match féminin, Karen Jarrett je suis pas fan mais je veux voir une bonne division féminine et je sais que tu vas la donner.
Gros combat par équipe avec 3 catcheurs que j'aime et 1 que je connais pas. Mais quand Styles l'emporte je suis toujours content.
MCMG vs WGTT vs Young Bucks, c'est limite le combat de rêve.
Une très bonne fin et une victoire de Jarrett pour conclure le premier gros PPV. J'ai beaucoup aimé.

Show :

Jarrett joue bien son rôle de patron heel. J'aime le personnage.
Bon opener.
Le combat par équipe des Machine Guns c'est du bon.
Je veux un MCMG/WGTT :love:
Le côté old school avec Nash, Jarrett et Steiner est bien sympa finalement.
Un maint-event de feu dis donc !
Le retour de James est sympa, tu as une très grosse division féminine.
2 énormes maint-event. AJ est toujours invaincu a la PGW baby :love:
J'aime bien Hennigan donc ça fait plaisir. Mais un Cabana vainqueur aurait été bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

#JointheForce Empty
MessageSujet: Re: #JointheForce   #JointheForce Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:39

Hennigan finalement me botte bien. Styles va perdre je sens !
Dorada qui remporte la victoire, logique et illogique contre O'Reilly Very Happy
O'Reilly/Ibushi, excellente affiche sur le papier. :love:
Oui, revanche pour les Inner City ! J'espère qu'ils vont remporter les titres. :content:
DEATH BLOW DEATH BLOW DEATH BLOW
Les deux amis de Jarrett sont des lâches, tout simplement.
Ivelisse is on fire ! United Match à American Libertad ?
Bon bah finalement le Phenomenal One remporte le match, ok. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

#JointheForce Empty
MessageSujet: Re: #JointheForce   #JointheForce Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:13

J'aime les débuts de show comme ça ou t'as pas l'habituel BADABOOM des pyros, l'échange est bien en plus parce que l'on sait que les deux collent bien dans le ring et puis ça met en halène (Allen ? :hap:) pour la suite du show.
Premier match qui me plait j'aime bien Mascara Dorada et le public est stupide de ne pas suivre. Les deux lutteurs ont peut être un style trop différent aussi et je pense que ça a baissé la note
O'Reilly vs Ibushi un bon affrontement international, si la foule scande "USA" je ris :hap:
Victoire "surprise" des challengers dans le sens ou tes champions sont quand même réputés et je suis content de voir que tu nous sort ce genre de choses, après je le redis je dois vraiment penser à recruter Swann avec Ricochet.
Ah ! Belle annonce de Jeff Jarrett et puis tant qu'on y est on peut ajouter la quatrième équipe non ? Ou Nash et Steiner WCW style ? Non plus sérieusement le match que ce soit deux ou trois équipes va envoyer du lourd.
Petite interview tranquille qui est toujours utile pour combler du temps certes, mais aussi histoire de nous vendre un peu plus le main-event.
Wouah Hero me surprend ! Par contre c'est dommage que la foule ne soit pas au rendez-vous , Nash et Steiner sont vieux certes,mais ils peuvent encore performer bordel !
Ah bah oui ne pas énerver les anciens, voila après on se fait attaquer et on reste au sol x) basique , mais ça fonctionne.
Grosse victoire de la championne! C'est vrai que c'est plus la Mickie James de 2007 ou elle était sur un nuage après avoir envoyé Lita à la retraite, mais quand même c'est Mickie quoi !
L'attaque puis le sauvetage est logique, on devrait avoir un match united entre les quatre (faut encore que je retienne les noms de tes matchs) et je pense que James et Anderson ne se laisseront pas faire si facilement.
Très bon main-event je l'avais dit que les deux offraient du très lourd dans le ring, rajoute des échelles et on à un MOTYC clairement ! Le fait que Jarrett soit là est bien, IRLça aurait beaucoup joué je pense , m'enfin ce n'est qu'un jeu x)
Dernier segment histoire de bien conclure le show, AJ se place en top cotender pour le titre, ça me fait plaisir et ne t'attends pas à un commentaire pareil pour chaque show, je ferais de mon mieux, mais je ne te promets rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

#JointheForce Empty
MessageSujet: Re: #JointheForce   #JointheForce Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:34

Global Force TV #001

○ Bon premier segment (je passe l'annonce de l'abscence d'Okada qui me dégoute ahahah) Jarrett se débarasse lâchement de Sting, mais, l'Icon n'est pas, à mon avis, très loin... Le Triangle Match pourra être bon, il faut voir les prétendants.

○ Un opener en line match, c'est plutôt du très bon, j'adhère pas trop à Ibushi mais, bon, ça reste ton choix. O'Reilly règle ses comptes avec Ibushi et ça annonce un gros match en perspective, si match il y a...

○ Gros affrontement entre les fans et les stars, et c'est les Inner qui l'emporte ! Génial l'idée de voir Haas distraire les MCMG. On poursuite avec ce post-match plus qu'intéréssent et le PROVING GROUND match et non Proof match ;)Les Inner sont juste une tag team de pure talent, j'espère quand même un 3-Way Tag Team à Americana Libertad.

○ Les papys font de la resistance et avec le Main-Event annoncé juste après, ça promet du très très lourd !

○ Bon Women's Match, RAS. La suite m’intéresse plus et la perspective d'un United Match avec gagnant remporte la ceinture pourrait être a étudié.

○ Très gros match à l'allure de Main Event ! Hero & Styles s'en sortent avec la victoire mais, on voit bien la tension avec ce brawl de fin de match !

○ Main-Event un peu nawak mais, au finale c'est Hennigan qui s'en sort et nous offre un superbe main-event pour la semaine prochaine ! ! !

Superbe show, RAS, le boulot est fait, et même très bien fait !



Global Force TV #002

○ Excellent face à face pour ouvrir ce show ! Je reste persuadé que Styles s'en sortira avec la victoire dans le ME !

○ Opener Match d'un qualité moyenne, ni bon, mais, pas forcément mauvaise... Ibushi prend sa revanche par rapport à la semaine dernière, ça sent le face à face à Americana Libertad...

○ Comme prévu, les Inner remportent l'affrontement et le push qui va avec ! Je sentais venir le truc avec les MCMG comme je l'ai dit dans le commentaire précédents. Le 3-Way Tag Team Match est en très très bonne voie !

○ Styles effectue une superbe promo, on voit bien sa détermination et je suis sûr que le Phenomenal One va s'en sortir en vainqueur !

○ Le public n'a pas l'air très réceptif pour ce show... c'est bien dommage mais, la conclusion de ce TT match est parfaite, de plus, le post-match crédibilisent tout de même les papys du coup, ça me va.

○ Match féminin, RAS, la championne et Stock sont tout de même mal menée par les deux Country Girls, je veux ce Tag Team Match pour A.L ! ! !

○ Styles l'emporte comme ce qui était prévu ! Je voit bien un affrontement contre Jarrett & Hennigan tout de même, avec Hennigan remportant la place de consolation !

Partie qui commence superbement bien, à toi de poursuivre dans ce chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

#JointheForce Empty
MessageSujet: Re: #JointheForce   #JointheForce Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:25

Merci beaucoup, ça fait plaisir. Par contre, c'est bel et bien un United Proof match. Plus pareil qu'avant haha Razz

Revenir en haut Aller en bas
MP4ever

MP4ever


Messages : 308
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Belgique !

#JointheForce Empty
MessageSujet: Re: #JointheForce   #JointheForce Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:51

On commence bien le show, bon échange d'argument entre les 2 acteurs, pour moi, aucun doute sur la victoire de Styles.
Opener logique au vu du show précedent, le rating ne suit pas, dommage. Mais ça reste sympa.
Un bon match par équipe, j'aimerais bien un combat a 3 équipes, ça ajoutera quelque chose.
Si Hero est en feu, il faut appeler les pompier. Ou alors Superman, lui c'est un vrai HEROS :noel: /se tire/
Je m'attends a un match par équipe a Americana Libertad pour le combat féminin. La feud prend forme doucement mais bien.
Très grosse fin de show avec un bonne victoire pour Styles, toujours invaincu :noel:. Je pense pas que Hennigan va s'arrêter là. En tout cas j'espère pas.
Heureusement que tu as Jarrett et Styles pour rattraper tes ratings. Sinon j'aime bien ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

#JointheForce Empty
MessageSujet: Re: #JointheForce   #JointheForce Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:55

Bon je ne m'éternise pas, je suis naze x)
T'as un sacré roster! Il ferait baver plus d'un promoteur.
Y'a quelque chose de sympa à tirer avec Steiner haha
Chris Hero is on fire dis donc! (dire que je vais le voir en mai *bave*)
Sting vs JJ, tellement classique mais ça fonctionne à chaque fois Smile
Je suis d'accord AJ 4 champ!
C'est vraiment une bonne promotion que tu nous propose encore là! Pourvu que ça dure!
Revenir en haut Aller en bas
TheCed

TheCed


Messages : 164
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 28

#JointheForce Empty
MessageSujet: Re: #JointheForce   #JointheForce Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:56

Global Force TV #002

Les choses prennent forme gentiment, à ce que je vois. En tout cas, d'un point de vue business, tu fais un carton, tu rivalises à la limite avec la WWE qui peut faire tourner dans les 10'000 personnes dans leurs shows. Là, l'argent va rentrer gentiment.

Bon segment d'ouverture. Content de voir que Hennigan est bien utilisé, tu dois avoir de bons projets pour lui, en le mesurant à une star de l'envergure d'AJ Styles.
C'est le prix à payer, quand on est dans les sports entertainment. Les fans visent la popularité, l'action in-ring passe après. C'est le fait que le public n'a pas suivi, qui t'a pénalisé. Courage, ils finiront par acheter.
WGTT :love:
Vivement ce Triangle United.
AJ versus Jarrett. C'est personnel.
C'est une grosse affiche, mais c'est toujours ce public à la con qui te pénalise. La popularité de la GFW joue un rôle dedans aussi. Chris Hero mérite d'aller loin.
Scène classique de personnages heels qu'on peut faire vendre facilement.
Deux talents féminins, in-ring ça a du passer.
Un gros match avec une victoire que j'avais prévue d'AJ Styles.
Bon show ending, t'as pas abusé sur les attaques à la tout va.

Un final rating largement meilleur que le précédent, avec une audience qui a augmenté considérablement. Tu progresses, tu progresses. Un bon show que j'ai apprécié lire. J'achète.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

#JointheForce Empty
MessageSujet: Re: #JointheForce   #JointheForce Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:42

Excellent premier segment, faut vraiment que tu me donnes la recette des ratings Smile
J'aime bien l'enchainement match/segment même si à mon avis tu as juste oublié d'appuyer sur la touche espace x)
OMAGAD HE'S HERE HE'S HERE ! Alors ça c'est du Old School TNA comme on l'aime ! Même si c'est à la GFW :hap:
Super fin de show avec un Steen vraiment over et très en forme, ça promet du lourd pour AL et comme je te l'ai dit sur Skype cette partie à tout pour devenir une énorme partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

#JointheForce Empty
MessageSujet: Re: #JointheForce   #JointheForce Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:34

Let's go Davey Boy Smith ! :love:
Jarrett/Styles n'aura pas lieu je sens ! Very Happy
Yeaaaah les MCMG peuvent reprendre les titres ! :content:
Ibushi qui prend le dessus sur O'Reilly, ok, mais la feud aurait pu continuer jusqu'au PPV.
Psicosis v Dorada. :bave:
Jarrett Power ! :love:
Sting qui vient sauver Gargano et Styles, epic.
Grâce à Anderson surtout, James est un produit pur WWE, pur concurrence.
Dommage pour DBS Jr., même si Steen est appréciable. Le main-event d'Americana Libertad promet d'être énorme !
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

#JointheForce Empty
MessageSujet: Re: #JointheForce   #JointheForce Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:52

Chris Hero doit battre Scott Steiner ce vieux ne mérite pas le titre !
Sting banni à vie en quelque sorte, plagiat de Jessicka Havok ! Surprised
Styles v Jarrett ça doit se faire ! Ah bah souhait réalisé, le match est énorme !
Dommage pour les Naturals, pour l'instant ce sont plus des jobbers qu'autre chose.
Let's go MCMG ! :love:
Heureusement que Mascara Dorada conserve !
Une surprise mexicaine ? Who ? Surprised
Ivelisse qui bat Anderson et James, huge même si Stock intervient ! J'aime pas l'attitude faiblarde d'Anderson, Mickie l'entraîne dans la faiblesse ! :lawl:
Styles et Steen qui battent le président et sa garde approchée ? Big victory pour les deux.
Garganoooooo ! :love: J'espère qu'il va mettre Nash à mal !
Cabana est bien utilisé, même si il mérite encore mieux pour moi !
Steiner, nooooon ! :'( C'est nul ça ! Styles ou Steen doivent s'imposer demain soir ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

#JointheForce Empty
MessageSujet: Re: #JointheForce   #JointheForce Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:05

Sting banni ? LOL Il revient à chaque fois :hap:
Dommage pour les Naturals, mais bon ils sont en dessous maintenant
Avoir un PPV le lendemain d'un show hebdo c'est chaud je trouve
Dorada conserve logique
Surprise Mexicaine ? T'as enfin trouvé des Burritos ?
Je veux bien qu'on Push Ivelisse, mais gagner un handicap match contre deux des meilleures lutteuses...
Nash vs Garganno à voir Smile
Victoire heelish prévisible de Steiner
Le show de "demain" va être vraiment intéressant , je pense que Steiner a vraiment ses chances et même si je ne suis pas ultra fan, ça serait un bon gros doigt niveau booking
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

#JointheForce Empty
MessageSujet: Re: #JointheForce   #JointheForce Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:55

Excellent le premier segment, Ross et Levy m'ont fait mourir de rire x)
Obligé qu'ils interviennent Jarrett et Nash ne pas venir prendre du spotlight sérieux ? :hap:
USA !
Lethal heel c'est une nouvelle tendance ici
Ah bah en plus on a un nouveau champion , déçu de Dorada ?
Qui est sien, pas qui lui est sien :hap:
Dommage, une victoire de Gargano aurait été huge
T'façon Hart et Colon ce sont tous des jobbers :hap:
Très bons matchs pour les titres par équipes !
Perro qui ? Encore un jobber...
Tu m'étonnes que le combat est décevant, aucun de ces gars ne percera.
Samoa Steen? :hap:
La fin du show est excellente, le booking excellemment trouvé! Pas étonnant que tu ai mis du temps à te décider, parce qu'un premier champion ce n'est pas rien. Tu as géré sur ce coup, même si le show était pas intéressant pour moi dans le sens ou quasiment tout ton début de show (à part le tag) n'est pas à mon gout. Ca n'enlève en rien le fait que j'ai apprécié Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Contenu sponsorisé





#JointheForce Empty
MessageSujet: Re: #JointheForce   #JointheForce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#JointheForce
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #JointheForce - The Journey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Les fédérations et clubs déchus :: Global Force Wrestling-
Sauter vers: