Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄►

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄►   ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:19

Gros opener quand même. Spotfest certes mais ça envoi!
ReDragons qui conservent c'est cool ça.
Surpris en effet de la victoire de l'homme masqué! Beau combat avec un retour de Sonjay Dutt!!
Oh Styles vs Elgin *_* J'attends cette affrontement avec impatience!
Surpris de voir une victoire Clean de The Decade et c'est pas plus mal.
BAW GAWD Chris Hero world champion !!!!!! YES! YES! YES!
What the hell??!! Quelle fin de show!
Par contre j'ai un peu de mal avec l'idée de Goldust à la ROH faut dire mais bon, on verra bien.

Super PPV!
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄►   ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:32

Maintenant que j'ai pris un peu d'avance avec la partie, j'avoue que j'ai aussi du mal avec Goldust à la Ring of Honor. Wink
Dutt, c'était un retour d'un soir, même si dans peu de temps on devrait le voir quelques fois à la ROH.
Content que le PPV t'ait plu, et merci du commentaire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄►   ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:34

Un opener excellent, j'aime. YB YB ! ReDRAGON qui l'emporte, c'est tant mieux ça. Ca serait cool de créer un truc à propos d'eux. Et ça continue, yes ! Surprenant de voir Mystifying l'emporter. Mais c'est qui ?!!! Elgin est un connard OMG ! Il aura des problèèèmes ! S'en prendre à AJ il est fou. Victoire de The Decade. Énorme, j'aime ! La fin de show est excellente, McGuinness vend du rêve et cette faction est alléchante. Noam DAR ! :love:

Un bon PPV, j'ai bien aimé sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄►   ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:46

Merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄►   ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:51

"Chris Sabin lui répond si il devrait, parce qu’il n’a pas du tout peur d’un rookie". Ca me semble pas tout à fait correction en français ça.. Assez dommage d'avoir fait gagner Sebei dès son premier match. Ca décrédibilise un peu Sabin. Sky est super énigmatique ! WTF. EC3 gère. Il s'est bien défilé. Par contre, ça fait un peu le contraire qu'en vrai. Pauvre Spud par contre. "On peut notamment découvrir énormément de retours comme ceux d’Awesome Kong, Melissa Anderson, anciennement Alissa Flash ou encore Sarah Stock." Par contre, là je pense qu'il manque une virgule. On pourrait croire que Melissa Anderson s'appelait Flash ou Stock. Veda Scott reçoit tout mon respect. C'est énorme cette annonce. Content de la voir à la TNA. Je suis fan de Shaw OMG ! C'est aussi bon qu'en vrai. Christy Christy Christy ! John Curtis ? Et il va danser sur sa moto ? Gunner et Storm, c'est excellent. Bonne alchimie je pense, tant mieux, on en veut plus ! BOO BOO BOO BOOOOM ! EY !! OMFG. Comment est-ce possible ?! Ray qui veut se racheter ? T'es tellement pas crédible... JOE JOE JOE ! Jooooe's Gonna Kill You ! Très très bon match pour ce World title. Hebner m'a choqué, j'ai du relire deux fois. Une très bonne fin. Les BroMans ont l'air de plus en plus proche de Dixie, surprenant. Mais en même temps, si le Dixieland l'emporte, ça pourrait amener avec un BI vs BroMans pour savoir, qui est la meilleure team de Dixieland. Intéressant. Moi je ne t'ai pas oublié Monty !! Alors là, on arrive au Lethal Lockdown et je ne saurais pas dire qui l'emportera. Selon les segments, je suis partagé. Tu as bien géré ça. Les entrées ont l'air random, c'est dommage, j'aurais aimé un truc plus comme IRL. Par contre, le truc des cellules, pas compris. Monty a sûrement sauvé la peau de Dixie dans ce combat. Me réjouis de voir ce qui se passera. Roode bras droit, c'est sympa. Me réjouis de voir ce que ça donnera.


Un bon PPV malgré quelques ombres au tableau. Vraiment du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄►   ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 7:47

ROH :

Quel opener ! Et je suis super heureux de la victoire des YB que j'adore ^^
Le match pour les titres est sympa, même si je n'aime aucun des quatre lutteurs.
SONJAY Surprised :love:
Mystifying champ ! Mais je veux savoir qui c'est !
Wow défaite de Styles encore Surprised décidément ne plus être à la TNA n'est pas bon pour lui
Lethal à perdu Sad c'est à cause de ses partenaires !
OUI COLE A PERDU ! THIS IS AWESOME ! Putain que c'est bon de plus voir ce nabot avec la ceinture
Oh qu'elle fin de show énorme Surprised tu viens de rajouter trois très bon lutteurs ici et qui vont encore mener la ROH au plus haut.

TNA :

Nouveau champion :love:
Sky vient de me rendre heureux x)
Le titre est énorme ça m'a bien fait rire.
Spud vs Angle c'est un dream match.
Veda :love: putain ça c'est énorme !
CHRISTY Surprised
Tient Fandango arrive à Impact ? Espérons que tu le rende intéressant, parce que son talent est gâché
Young chez les BM? Sérieux ? Ça me parait bizarre faudra voir la suite
Pouah quel match pour le World Heavyweight ! Tu nous as fait un écrit de folie qui rend bien compte du match et cette feud va envoyer du lourd !
Quelle fin énorme ! Ce LL que tu nous a pondu holy shit ! Tu vas dépasser tout le monde avec cette partie c'est obliger ! Félicitations parce que là tu nous a fait un truc assez ENORME vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄►   ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:45

Merci pour vos commentaires c'est super encourageant. :love:
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄►   ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:29

Très bon opener ! J'aime ton scénario et la nouvelle Velvet Very Happy
Surpris de voir Spud tenir aussi longtemps contre Angle dans une cage, surtout si il arrive en costard et non en tenue vraiment pour combattre. Il aurait fallut qu'il soit en tenue de combat pour qu'il soit pris au sérieux. Là je ne l'ai pas pris au sérieux et en plus de ça, tu décrédibilise Angle.
Gros match des KO annoncé pour iMPACT! :bave:
Alors là chapeau... reprendre une feud réèlle et tout changer sur un petit détail auquel j'aurai jamais pensé (et pourtant finalement c'est pas compliqué, mais très bien trouvé). Je parle biensur de la feud Anderson/Shaw et j'espère que la suite réservera encore des surprises Smile
Belle victoire de Storm
Double Black Hole Slam ! Enorme move que j'aimerai bien voir en vrai Very Happy
Surpris par Young ! Suis pas fan du fait qu'il rejoigne les Bro Mans, mais ça peut donner quelqu'un chose de sympa, voire bon par la suite.
Booooooooooooo ! Joe is gonna kill you ! Pourquoi ? Parce qu'il n'a pas gagné ! Honte à toi Surprised
Excellent booking pour ce Lethal Lockdown et je sens venir la collision entre Bobby et Monty, pour ne pas dire le... POOOOOOUUUUUUUUUUUNNNNCE !!
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄►   ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:37

Merci beaucoup pour ton commentaire, Greg, c'est super encourageant. Razz
En fait, à la base, je ne suis pas plus au courant que ça de la story avec Shaw, Anderson et Hemme donc j'ai eu une approche différente de cette rivalité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄►   ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
◄► Spike TV waits your Reacts! ◄►
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ϟ FWE Reacts ϟ
» Reacts !
» REACTS.
» Read and reacts!
» ■ READS AND REACTS ! ■

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: iMPACT and Honor [EN PAUSE]-
Sauter vers: