Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄►

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► Empty
MessageSujet: ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄►   ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► Icon_minitimeDim 23 Fév - 15:07

Ici, c'est à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► Empty
MessageSujet: Re: ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄►   ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► Icon_minitimeLun 24 Fév - 14:54

Je kiff le logo de la ROH Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► Empty
MessageSujet: Re: ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄►   ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:05

C'est pas de moi. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► Empty
MessageSujet: Re: ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄►   ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:11

Heureusement :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► Empty
MessageSujet: Re: ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄►   ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:40

Méchant. :c
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► Empty
MessageSujet: Re: ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄►   ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:12

Un très bon show, tes KO sont intéressantes. Mia Yim, c'est un bon truc. Le LL sent très bon, le Tag match est bon mais peu d'intérêt, me réjouis de voir ce qui adviendra d'Abyss, si ce qu'il se passe en vrai sera maintenu ou non. Gunner contre Storm, ça me plait toujours autant.. Concernant la fin de show, surprise !! Je ne m'attendais pas à Monty Brown.. Mais après tout, je ne pense pas qu'il sera dans la Team Dixieland à Lockdown.

Par contre, ça manque de Joe & Angle.. Ce sont tes top faces quand même :$
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► Empty
MessageSujet: Re: ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄►   ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► Icon_minitimeVen 28 Fév - 8:39

Un premier show sympa, on manque un peu de star power quand même. Les KO sont mises en avant ça me fait plaisir, EC3 doit affronter des lutteurs du même gabarit que lui pour faire de bons matchs Wink
Le show est classique, mais ça fonctionne bien et ça me plait à voir pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► Empty
MessageSujet: Re: ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄►   ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:21

Merci à vous deux. Smile
Sinon j'ai fais le choix de mettre en avant le Lethal Lockdown pour ce show, donc attendez vous à voir un show plus axé sur Joe et Magnus la semaine pro. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► Empty
MessageSujet: Re: ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄►   ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:31

Ca débute bien je trouve, le début de show est très sympa. Un grand combat pour débuter. C'est là qu'on voit que niveau lutte, y a rien de mieux que la ROH aux States. Les noirs qui affrontent les Heel Ones.. Waaaww ! J'adore ACH perso donc fait pas le con. Ciampa qui quitte ? TNA TNA TNA ? Compton & QT.. Pourquoi pas, j'accroche pas super perso.. J'aime la gimmick God's Gift to Women de QT et je pense que Compton est plus bad ass.. Mais ça peut être sympa. Cliff & QT qui l'emportent, futures champions ? Excellent ME. Hero Hero Hero !

Bon show.. Meilleur qu'IW
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► Empty
MessageSujet: Re: ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄►   ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:01

Merci. Smile
Wait and see pour Tommaso Ciampa, tout ce que je vais dire est que j'adore ce type et qu'il est fort probable qu'on le revoit que ce soit à la ROH ou à la TNA. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► Empty
MessageSujet: Re: ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄►   ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► Icon_minitimeSam 1 Mar - 8:48

TNA -> Bon show très bien écrit. Je parle notamment du segment d'ouverture et bizarrement ça ne me dérange pas que tu débute comme la réalité. Chose que j'ai souvent reproché sur d'autres partie, genre la WWE vu qu'en général c'est tellement "boring" en vrai qu'on espère du changement ici.
Je pense que Velvet est a l'origine de la distraction de Sabin... Belle victoire pour Suic...Manik !
Young & Abyss en équipe ?  Ça va péter ! Surprised
Bon booking des KO, c'est une bonne chose d'apporter du soutien en plus à Kim, car ça veut dire que Rayne va devoir trouver 2 autres soutiens pour pouvoir s'en sortir. Hâte de voir qui ce sera !

Young et Abyss s'entendent finalement. Sur le coup je pensais à Abyss qui aurait laissé Eric seul pour la victoire des Bro, mais Robbie et Jessie ont finalement trouvé un bon moyen pour l'emporter^^
Bon bah, Tara sera surement aux côtés de Rayne maintenant et j'adore les revoir ensemble ! Il n'en reste plus qu'une...
The...POUNCE !!! Enorme retour de Monty ! J'espère qu'on aura droit un jour à une feud entre lui et MVP, ou alors Abyss pour nous rappeler de bons souvenirs.

ROH -> Holy sh... AJ Styles rend ce segment d'ouverture énorme à lui seul ! Et en plus de ça après tu rajoute Hero :bave:
Lethal vs Jacobs... un très bon opener !
Bon après je connais peu les lutteurs de la ROH, mais vu que j'accroche au style du booking, ça va bien venir à un moment, même si là après avoir lu, je ne saurai pas trop quoi dire mis à part que c'est bien booké.
Excellent main-event et là encore ton booking est très bon ! Pourquoi ? Parce qu'on aurait été plein (et moi le premier) à mettre AJ Styles vainqueur, alors qu'en faites ce serait allé trop vite et ça décrédibiliserai les autres. La victoire d'Hero me plaît, un très bon M-E nous attends et hâte de voir la suite pour Styles.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► Empty
MessageSujet: Re: ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄►   ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► Icon_minitimeSam 1 Mar - 8:51

Merci beaucoup de tes commentaires détaillés, ça fait plaisir de voir que ça vous plaise. Razz
Je vais continuer sur cette lancée, et je vais pas vous décevoir !
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► Empty
MessageSujet: Re: ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄►   ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:05

Tu excuseras d'éventuel retard sur les commentaires, je pense que tu sais pourquoi Wink

A J STYLES :love:

ACH c'est deux blacks me semblent ? J'aime beaucoup ce genre de rivalité black vs White. C'est ultra habituel dans la lutte aujourd'hui, mais ça me plait.

Ciampa finira obligatoirement à la TNA il est trop bon ce mec ! Bon c'est un de la ROH aussi, c'est un peu le Lens de la lutte au niveau formation.

Hero qui bat Styles et Elgin c'est du lourd quand même ! Par contre c'est dommage que tu n'es que C en note finale certainement trop de segment ou trop de match, mais le show est vraiment intéressant continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► Empty
MessageSujet: Re: ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄►   ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:14

Merci du commentaire. Smile
ACH c'est un black ouais, son partenaire c'est TaDarius Thomas, je devrais bientôt mettre les rosters à jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► Empty
MessageSujet: Re: ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄►   ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:25

Un début sympa, pas de chance pour l'UX. Pour Angle/EC3, bon développement. Oh l'enfoiré Bad Bones ! Be careful ! Sympa les KO, j'aime bien. Les fans stupides ? Non non, tu vas perdre Magnus ! Abyss me fait trouiller sur le coup.. EY seul contre tous.. Une bonne annonce ça, me réjouis de voir ce que tu feras de l'American Psycho. Note pourrie pour le Tag match, surprenant. MONTY MONTY ! ME trop cool puis.. Monty ! Je le sentais déjà bien dans le Dixieland sérieux. Je le savais ! Par contre, le dernier membre de Team MVP me surprend pas mal, me réjouis de voir. Un show un peu moins bon que le premier je trouve mais c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► Empty
MessageSujet: Re: ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄►   ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:43

Merci du commentaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► Empty
MessageSujet: Re: ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄►   ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:18

IW:

Monty Brown *_*
Adam sebei *_*. Bon par contre va falloir que je m'habitue à ce nom.
Entre Monty Brown & Bad Bones, on est servi niveau "tweener attitude" là. Content pour Bones en espérant ne pas le voir juste jobber au fil du temps.
Bon finalement Monty Brown se joint à Dixie. Pas très fan du face turn de Bully Ray mais ça annonce une opposition de bourrin face à Brown.
Les feud actuelles sont bien respectés et changent un peu de l'irl. Tu as une bonne base à faire évoluer comme tu le souhite au fil du temps. Hate de voir Lockdown.

ROH:

OMG ce main event promet d'être juste énorme!!
Ciampa à la TNA? Hmm..
Waho les Forever Hooligans qui perdent. Surpris!
Quel main event qui aurait gagné à être un peu plus long quand même. Chris Hero is your next world champion!
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► Empty
MessageSujet: Re: ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄►   ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:26

Merci du commentaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► Empty
MessageSujet: Re: ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄►   ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:41

Très bon ROH qui hype bien le PPV à venir!
Un main event qui est juste super!
J'aime bien ACH, par contre j'ai jamais pris le temps de regarder ce que sa team donnait IRL, faudrait à l'occas...
J'ai toujours bien aimé les hype pour les lutteurs mystère, reste plus qu'à voir de qui il s'agit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► Empty
MessageSujet: Re: ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄►   ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:14

Vous allez le savoir bien assez vite. Razz
Il a été un peu transparent depuis le début de la partie donc voilà. Smile
Merci du commentaire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► Empty
MessageSujet: Re: ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄►   ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:47

Impact :

J'aime tes titres avant chaque segment, tu bosses dur pour la présentation et ça se voit !
El Generico ? Viré de NXT ? En tous cas débuts fracassants pour lui !
J'aime ton booking entre Ethan et Angle, très bien amené !
WTF avec Bad Bones ? Tweener le gars, à voir c'est bien booké encore une fois.
Dixie qui prend soin des BroMans ça peut être sympa je trouve. C'est le "Tante Dixie" qui m'y a fait penser.
Un bon match de KO, Paco et Greg ont mis la barre très haute par contre
"This is your champion speaking" :love:
Je me demande ou vas mener ton booking de EY et de Abyss...
Le turn de Ray me parait bizarre, je sens que ça va pas durer en fait... On verra à LD !
Très bon IW en tous cas!

ROH :

On débute bien, une confrontation entre le champion et son challenger ça vaut toujours le coup quand c'est bien fait comme là.
Je me demande qui est Mystifying, je voudrais bien le savoir et je pense qu'on le saura bientôt ^^
Un très bon show encore une fois, j'aime ces cotés mystiques que tu apportes et j'ai hâte de lire la suite quand je le pourrais x)
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► Empty
MessageSujet: Re: ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄►   ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:52

Stephen DeAngelis !! EC-DUB ! EC-DUB ! Cole a le swag, rien que quand il parle ! Une bonne confrontation qui suit, c'est cool. Who the fuck is Mystifying ? Le 4 Way a de la gueule.. Me réjouis de voir qui sera le dernier membre. Je verrais bien un premier TNA guy. AJ contre Hardy, ça sent TNA, early 2012 haha. Where is Flair ? Decade vs Black Congregation a l'air cool ! Ca sent un nouvel owner ou quoi la fin de show ! Suspens. SD s'annonce vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► Empty
MessageSujet: Re: ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄►   ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:03

Merci des commentaires. Southern Defiance arrivera demain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► Empty
MessageSujet: Re: ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄►   ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:40

Je te commenterai ton show ce WE. Quand j'aurais un ordi promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► Empty
MessageSujet: Re: ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄►   ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:00

Pas de soucis. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► Empty
MessageSujet: Re: ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄►   ◄► Spike TV waits your Reacts! ◄► Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
◄► Spike TV waits your Reacts! ◄►
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ϟ FWE Reacts ϟ
» Reacts !
» REACTS.
» Read and reacts!
» ■ READS AND REACTS ! ■

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: iMPACT and Honor [EN PAUSE]-
Sauter vers: