Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réactions

Aller en bas 
+4
Sir Paco
TempestMVZ
#TS.
Fallen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:31

J'ai adoré ce show qui contient une bonne carte et des segments solides. La feud Hardy/Anderson me plaît, celle de Raven et l'homme masqué aussi, et j'ai été surpris de la fin du main-event que j'ai apprécié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:01

Merci Greg. La feud avec Raven et l'homme mystère ne fait que commencer héhé.
Maintenant j'aurais une question. Avant le dernier show, vous pensiez voir RVD heel ou plutôt Angle ou aucun des deux?
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:16

Avant celui que tu viens de mettre tu veux dire ? Bah je ne pensais vraiment pas à un turn d'Angle et encore moins de RVD. Ce turn est vraiment une surprise, un peu comme celui de Jeff à BFG10'^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:18

Oui oui le dernier posté.
Ok c'est surtout pour savoir si j'ai réussi ce que je voulais faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:14

Show encore une fois hyper mou. J'ai quand même envie de voir Waterfall.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 10:37

Merci pour le commentaire. C'est Winterfall ^^
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:02

Un show trop mou. J'ai bien apprécié mais j'ai l'impression que ça n'a jamais réellement démarré. Dommage la carte était bonne. J'ai bien apprécié le match Raven/Masked Man, mais je m'attendais à plus d'actions et de surprises. Dommage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:15

Je vais commenter le tournoi en direct et puis faire un commentaire global ensuite :

Très bon match entre Hardy et RVD, avec un résultat qui me fait plaisir Very Happy La suite avec Angle promet d'être bonne.

Belle victoire d'Anderson, même si je voyais Rhino l'emporter, pour ensuite qu'Anderson intervienne dans le M-E, et il s'attaque à Rhino et Hardy ou alors que à Jeff et Rhino aurait gagné.

Alors là tu peux pas me faire plus plaisir ! Razz J'y croyais pas, d'où la raison où il ne gagne pas dans mes pronos mais je l'espérais et je suis content de voir que c'est lui ton 1er champion de ligue Very Happy

Ensuite, prenant en compte que t'es sur EWR, d'où le format réduit pour ce gros show, je le trouve très bon, dans la qualité des combats, surtout ceux du tournois. Mais j'ai bien aimé aussi 2 des 3 autres matchs, celui de Raven et celui des Knockouts où je suis très surpris du résultat, mais ça me plaît, ce n'était pas prévisible^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:44

Merci pour vos commentaires les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:56

Uniquement 2 commentaires à chaque fois, ça motive pas =/
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:24

Pour être franc je survole parce que EWR j'ai vraiment beaucoup de mal. Je fais les pronos histoire de m'enfin ^^"
Hardy champion c'est le choix de la sécurité en fait que j'ai pris également beaucoup plus tard dans ma partie et que j'aurais dans ma future TNA. Après je te promet pas de commenter chaque show parce que EWR j'en peux vraiment plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:28

Fin après EWR/TEW/a la main... On s'en fou un peu. C'est le récit qui compte, pas le logiciel utilisé.

Merci de ton commentaire en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:27

Déjà, j'aime beaucoup tes deux finalistes.. Même si j'aurais préféré Rhino à Ken, j'aime quand même bien. Ton match féminin est énorme, du mal à imaginer Angel l'emporte sur Kong dans un match où la violence compte mais c'est une bonne idée. Ensuite, RVD fâché contre Angle.. 'BOOOOORING!' Pour ton tag, j'aurais préféré une victoire de Cole et Callihan.. Mais j'aime bien les deux équipes donc ça passe xD.. Raven contre l'homme masqué, j'attends d'en voir plus.. Raven devrait gagner tout pour moi, tu le sais bien.. Hogan is useless clap clap clap.. Un peu un segment pour remplir, il en faut bien.. Victoire de Jeff, comme l'a dit MC, c'est le choix de la sécurité.. J'attends de voir même si Jeff me gave pour le moment, on le voit partout.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:08

Merci pour le commentaire!
Jeff est un bon champion selon moi mais d'autres surprises arriveront dans quelques shows Wink
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:09

J'ai trouvé encore une fois que le tout est un peu mou, mais ça commence à se mettre en place tout de même. J'aime bien ce qui tourne autour de Raven et tous les openers qui sont exceptionnels. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:10

Un bon show encore une fois, je trouve par contre que le titre de champion du monde manque un tout petit peu de hype. Angle va devoir se trouver un coéquipier je pense et tu as toujours Callihan et Masade eux je m'en souviens de ta DCW x)
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:11

Un bon segment d'ouverture avec Anderson qui joue bien son rôle de trou-duc en était chiant avec Hardy, j'imagine bien le segment^^

Les deux premiers matchs sont bons, mais rien a dire dessus.

Celui entre Angle et Daivari, je suis surpris de voir ce dernier jobber. Si ce serait avant son run à la TNA ok, mais à la TNA Daivari s'est construit un personnage solide et a prouvé qu'il pouvait faire de très bon combats. Alors le voir perdre face à Angle en 3 minutes, j'aime pas trop^^

J'espère que l'homme masqué va accepter le challenge de Raven, j'ai envie d'un House of Fun ! Very Happy

Très bon main-event et victoire "logique" je dirais d'Anderson pour que la feud continue et nous allons les retrouver pour Lights On !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:43

Pour la feud Angle vs RVD, elle va malheureusement s'arrêter beaucoup plus tôt que prévu mais j'en dis pas plus.
Concernant Raven j'espère que ce qui arrive vous plairas car personnellement je prend mon pied à booker cette feud qui risque au final de surclasser toutes les feuds en cours ^^

@Greg: Pour Daivari je suis tout à fait d'accord avec toi, mais je trouve qu'il fait un bon jobber à défaut d'avoir quelque chose de concret pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
RoadRage




Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2012

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:15

HAHA Excellente promo de Anderson pour débuter. J'ai bien rigolé en m'imaginant ça dans ma tête

Jack Evans qui gagne .. Yeah ! J'ai jamais vraiment aimer Sonjay Dutt mais bon, pas très grave. En vrai vie, ça aurait du être un excellent match.

Oh my God ! Bill Alfonso .. Souvenir ! HAHA

Sami qui gagne .. Je connais aucun des deux lutteurs donc je peux pas vraiment commenter :p

lol Daivari vs Kurt Angle. Victoire facile de Angle. Je souhaite un 4 Way tout de même entre RVD, Angle, Anderson et Hardy dans les prochains mois.

Raven qui gagne ... YEAH ! Very Happy Toujours était un fan de Raven. Il a tellement été sous - utilisé dans sa carrière, c'est fou.

House Of Fun .. My God que j'aime ça ! Va être intense et violent !

Kennedy qui triche et gagne ... Je doute par contre qu'il puisse remporter son combat lors du PPV.

Bon show .. Hâte de lire ton PPV Razz
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:23

Un show plus que moyen, tes feuds avancent, mais perso je prends pas de plaisir à lire tout ça. En plus tu as des ratings assez bas ce qui est dommage parce que les idées en elles même sont vraiment intéressante. Après ça arrive d'avoir des shows moins bien ou des problèmes qui ne viennent pas de soi, le PPV te permettre (j'en suis sur) de te rattraper.

Sinon félicitation pour ton deuxième show.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:33

J'ai lu ton show en entier et j'ai accroché. La feud Kurt/RVD est vraiment bien bookée. Celle entre Raven et l'homme masqué est un peu en retrait ayant 1 spot à chaque show, mais ça c'est aussi dû au format EWR^^
La revanche pour le titre entre Hardy et Anderson au prochain PPV ! J'espère une victoire de Jeff, mais une de Kenny m’étonnerait pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:36

Merci. Oui j'avoue que le format EWR restreint beaucoup de choses mais bon je fais de mon mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:43

J'ai pas accroché. C'est beaucoup trop mou encore une fois, donc ça me plait pas trop. Les feuds font vieillotes et j'aime pas trop non plus. Mais je continuerais tout de même à lire tes shows. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:07

Pour le coup j'vais être d'accord avec toi, c'est pour l'instant le show le moins bon que j'ai fait.
Niveau feud c'est le début, je pars donc avec des feuds sûr pour ensuite prendre plus de risque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:56

La carte est très bonne si ce n'est Sabu en ME.. mais le contenu est mou, c'est pas bien intéressant hélas.. Ca manque de piquant, je veux plus !! T'AS COMPRIS ?! JE VEUX PLUUUUUUSSSSS !! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▫ Réactions ▫
» WWE/TNA : Vos réactions
» TNA : Vos Réactions
» Les réactions par ici.
» Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: League Of Wrestling-
Sauter vers: