Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les réactions par ici.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les réactions par ici. Empty
MessageSujet: Les réactions par ici.   Les réactions par ici. Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:41

Let's do this.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Les réactions par ici. Empty
MessageSujet: Re: Les réactions par ici.   Les réactions par ici. Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:47

Le roster est cool, mais où est le sublime logo merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les réactions par ici. Empty
MessageSujet: Re: Les réactions par ici.   Les réactions par ici. Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:11

J'vais essayer d'en refaire un :hap:
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Les réactions par ici. Empty
MessageSujet: Re: Les réactions par ici.   Les réactions par ici. Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:32

C'est la beauté des Idom, même si c'est beaucoup mieux sur TEW ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Invité
Invité




Les réactions par ici. Empty
MessageSujet: Re: Les réactions par ici.   Les réactions par ici. Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:54

J'préfère faire avec EWR, j'me prends pas la tête, TEW c'est plus compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
SydalSTAR

SydalSTAR


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2014

Les réactions par ici. Empty
MessageSujet: Re: Les réactions par ici.   Les réactions par ici. Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:11

Excellenent, j'adore! Continue comme sa moi j'accroche, je me demandais! IDom, tu dit que c'est des fédérations fictive, quand tu choisi une fédération, elle a déja un roster attitré plus de type aléatoires? Tu construis avec se que tu as par la suite? Si oui, génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les réactions par ici. Empty
MessageSujet: Re: Les réactions par ici.   Les réactions par ici. Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:23

Les fédérations sont créer, avec des gérants, et y a déjà un roster en place, des ceintures (avec des champions), ainsi que des shows TV pour les fédérations qui sont assez importante. Moi quand j'ai prit ma féd j'ai viré les mecs que je voulais pas et recruté les gars que je voulais. ^^
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
SydalSTAR

SydalSTAR


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2014

Les réactions par ici. Empty
MessageSujet: Re: Les réactions par ici.   Les réactions par ici. Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:26

Ah ok parfait, je peu trouver un lien pour joue avec iDom ou? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

Les réactions par ici. Empty
MessageSujet: Re: Les réactions par ici.   Les réactions par ici. Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:30

Le concept est pas mal bien que Lawler en owner ça me paraît plutôt strange m'enfin...

Bluff TV #1 :

Jolie opener speech avec cette triple confrontation qui va nous donner un beau main-event. Cependant, je craint que la stipu soit de trop...

Dream Match, forcement... avec une victoire du "doyen" qui s'en sort bien face au champion junior pas trop brillant je trouve.

Bonne idée de confronté Lawler père/fils. Je pense que Brian va venir foutre le bordel dans le ME.

Victoire à l'arraché des frères Haas qui remporte leur shot m'enfin, les MCMG auraient eu plus de gueule m'enfin ce sont tes choix.

Beau match en perspective, j'adore Eddie Kingston qu'est un lutteur bien stiff et qui, in-ring, est très très bon !

Là-aussi, un de mes dreams match ! M'enfin, c'est surtout un non-match malheureusement et je me demande comment tu va faire continuer le truc...

MAIN-EVENT TIME BABY ! Styles remporte le cage match et nous offre une superbe affiche pour le titre NWA !!!! Ça s'annonce bon tout ça !

Un bon show, pas de prise de tête, tu fait ton job, un point c'est tout ! J'aimerai voir plus de lutteur main-stream mais, si c'est ton choix c'est comme tu le sent !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les réactions par ici. Empty
MessageSujet: Re: Les réactions par ici.   Les réactions par ici. Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:35

Le roster date de 2006, et la majorité des lutteurs mainstream sont ailleurs en written contract.

SydalSTAR : Sur ce site tu trouveras ton bonheur pour TEW et EWR : http://www.ewwarehouse.info/mod-index/ew-mod-index/
Revenir en haut Aller en bas
SydalSTAR

SydalSTAR


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2014

Les réactions par ici. Empty
MessageSujet: Re: Les réactions par ici.   Les réactions par ici. Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:40

Parfait merci et lâche pas ton superbe travail!
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Les réactions par ici. Empty
MessageSujet: Re: Les réactions par ici.   Les réactions par ici. Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:36

Premier segment qui me rappel un peu la TNA d'antan ça me plait !
Dream match en opener c'est clair, j'aime bien parce que tu utilises Daniels en Fallen Angels c'est vachement bien Wink
Guerre de Lawler ! Ahah ça sent bon
Sur certains matchs on a qu'une note, j'aime bien tout avoir, je sais je suis chiant sauf que ça me permet de voir l'évolution Wink
Eddie Kingston suck ! Fuck this man !
Très bon ME et un très bon premier show, maintenant que les bases sont posées tu vas pouvoir avancer continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Invité
Invité




Les réactions par ici. Empty
MessageSujet: Re: Les réactions par ici.   Les réactions par ici. Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:04

Pour la note, c'est parceque je suis aller trop vite et j'ai pas vu désolé  Embarassed 
Matt Hardy est blessé pour 2 mois, j'avais des plans pour lui p'tain.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Les réactions par ici. Empty
MessageSujet: Re: Les réactions par ici.   Les réactions par ici. Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:10

Chaud ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
SydalSTAR

SydalSTAR


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2014

Les réactions par ici. Empty
MessageSujet: Re: Les réactions par ici.   Les réactions par ici. Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les réactions par ici. Empty
MessageSujet: Re: Les réactions par ici.   Les réactions par ici. Icon_minitimeMar 24 Juin - 6:38

Merci  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
SydalSTAR

SydalSTAR


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2014

Les réactions par ici. Empty
MessageSujet: Re: Les réactions par ici.   Les réactions par ici. Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:24

Continue dans cette ligné mon Gus! J'suis ton plus grand fan haha! J'me cherche encore un PETIT projet sur iDom comme j'ai dit dans un autre post mais ya juste la MCW qui m'attire j'veux pas faire comme toi malheureusement donc je me cherche une autre fédération! Sad Haha!
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Les réactions par ici. Empty
MessageSujet: Re: Les réactions par ici.   Les réactions par ici. Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:47

Si tu fais un topic par show t'a pas fini x)
2BME j'adore ton avatar :love:
Deuxième show vraiment sympa, ça se lit bien et on voit quelques feuds qui se lancent petit à petit c'est vraiment sympa ! J'ai hâte de voir la suite, par contre tu parles de sept lutteuses et on en voit que six ?
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Les réactions par ici. Empty
MessageSujet: Re: Les réactions par ici.   Les réactions par ici. Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:12

□ Le début est classique, bon au moins on a une assez bonne affiche pour le main-event.
□ Danielson/Daniels, ça peut être une très bonne feud, en tout cas j'ai bien aimé le match.
□ La feud entre père et fils peut être très sympathique également.
□ Je suis pas fan des Haas, donc bon je suis pas fan de leur victoire. :lawl:
□ Gimmick pas respectée pour Dragon c'est pas le genre de vétéran qui va venir gueuler sur les jeunes. Kingston je l'aime pas..
□ Hero qui dit mériter mieux que Jeff Hardy ? :lawl:
□ Jarrett bien heelish comme on l'aime. :love:
□ Styles/Jarrett, tu ressors un classique dans les parties EWR à toi d'en faire quelque chose d'original.

Bilan assez mitigé, je trouve ça plutôt léger en fait..

___

□ Tes lutteurs n'ont pas vraiment de gimmick attitrée, je trouve ça vraiment générique en fait donc ça parait léger et pas buildé.
□ RAS sur le tag team.
□ Kingston va devenir le bad ass de la fed, le rôle lui va assez bien tant qu'il est pas sur le main-event picture.
□ J'aime le fait que tu veuilles rendre Daniels mystique.. mais je trouve que les paroles que tu cites ne lui vont pas, c'est dommage l'idée est bonne.
□ Evite les turns faciles du genre 'j'ai perdu, je suis énervé le monde est contre moi j'ai été trop gentil avec les fans', j'ai peur que ce soit ça sur Hardy.
□ Bien de ramener des lutteuses, après faut voir ce que tu vas en faire et ton roster est plutôt très bon donc t'as pas intérêt à te planter.
□ Jarrett gagne, normal, Styles/Jarrett après ça reste une très jolie affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les réactions par ici. Empty
MessageSujet: Re: Les réactions par ici.   Les réactions par ici. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:10

Y a six lutteuses pas sept ouais ^^
Nan c'est pas un turn pour Hardy.

Merci pour les comms Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les réactions par ici. Empty
MessageSujet: Re: Les réactions par ici.   Les réactions par ici. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les réactions par ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOD : Vos réactions
» °ºO Réactions Oº°
» Réactions
»  Réactions.
» WWE : Vos réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Les fédérations et clubs déchus :: Memphis Championship Wrestling-
Sauter vers: