Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

  Réactions.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
white.legend

white.legend


Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2014

 Réactions. Empty
MessageSujet: Réactions.    Réactions. Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:32

Des avis sur le premier événement de la PwC ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

 Réactions. Empty
MessageSujet: Re: Réactions.    Réactions. Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:50

Non :hap:

Très belle présentation ! Qui peut être amélioré à mon gout.
Red à plus de trente ans c'est plus un jeune prodige x) , m'enfin la ça fait très X-Division donc c'est du bon !
Kendrick > Dallas enough said
6min de segment de causette ? C'est long x)
Gros show quand même, mais j'ai pas compris pourquoi tu as un rating final et pas de rating pendant tous le show x) , m'enfin sans regarder ça moi j'ai trouver le produit très bon. Comme je te l'ai dit y'a moyen d'arranger la présentation et après il faut suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
white.legend

white.legend


Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2014

 Réactions. Empty
MessageSujet: Re: Réactions.    Réactions. Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:47

Merci de ton avis Smile
A vrai dire, je sais pas vraiment comment ça marche, et donc pour pas m'embrouiller, j'ai mis le tout comme ça  :hap: 
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

 Réactions. Empty
MessageSujet: Re: Réactions.    Réactions. Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:35

◘ Bon segment de début, bien expliqué bien détaillé. Je note une présentation excellente.
◘ Deux lutteurs que j'apprécie énormément. Lethal est le plus apte à être le World Champ' et j'espère qu'il le sera !
◘ Bo Dallas qui perd, mauvais choix ! Sincèrement, je commence à kiffer ce type j'espère que t'as d'autres plans pour lui !
◘ J'ai pas envie de voir Cena dans ta fed..
◘ Heureusement qu'Aries gagne, je vois pas l'intérêt d'avoir les Usos en solo pour le moment.
◘ Étonnant la victoire de Jey. Finalement j'espère que l'un des Usos va prendre son envol en solo.
◘ Bon main-event, victoire de Ziggler logique.

Grosse amélioration depuis la dernière fois, je te félicite ! J'ai hâte de voir la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

 Réactions. Empty
MessageSujet: Re: Réactions.    Réactions. Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:21

PwC ShowTime! :

Bon début avec un speech de Layfield où tu ne l'attarde pas trop sur la présentation de la fédé et tu donne plus sur le tournoi pour le titre majeur. Ziggler / DiBiase Jr... ça peut ne pas être mauvais.

Très bon premier match ! Je te félicite car ces deux là sont des lutteurs que j'aime beaucoup et tu as réussi a faire qqchose de vraiment bon avec.

Un second match qui fait clairement moins rêver que le premier. M'enfin, tu qualifie Kendrick et non Dallas donc ça me convient bien au final !

Cena écarté des rings ? Bonne idée, déjà que le voir autre part qu'à la WWE me fait bizarre mais, si en plus tu l'avais mis en avant dés le début, ça m'aurait parut encore plus étrange.

Bon match entre deux très bon lutteur in-ring et au final Aries s'en sort bien ! On enchaîne directement avec le second match des Usos et Jey s'en sort mieux que son frère, affaire à suivre...

MAIN EVENT TIME ! Tu conclus ce show par un match de qualité moyenne malheureusement. La victoire de Ziggler était prévisible mais, c'est positif dans le sens où de cette manière tu le crédibilise bien.

Bon et bien ton show est moyen... très moyen... En effet, deux segments pour 5 matchs c'est trop peu. Pense aussi a installer des rivalités car là, on a pas grand chose mais, pour ce qui est du produit in-ring c'est pas mauvais en soit !
Revenir en haut Aller en bas
white.legend

white.legend


Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2014

 Réactions. Empty
MessageSujet: Re: Réactions.    Réactions. Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:29

Merci de tes avis Smile
J'avais pensé à faire plusieurs segments, mais comme je voulais donner un aspect Indy' à ShoTime!, ben je restais un peu bloqué.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Réactions. Empty
MessageSujet: Re: Réactions.    Réactions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▫ Réactions ▫
» WWE/TNA : Vos réactions
» TNA : Vos Réactions
» Les réactions par ici.
» Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Les fédérations et clubs déchus :: Pro Wrestling Corporation-
Sauter vers: