Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Wrestling Circus: The End is Near 2013.

Aller en bas 
AuteurMessage
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Wrestling Circus: The End is Near 2013. Empty
MessageSujet: Wrestling Circus: The End is Near 2013.   Wrestling Circus: The End is Near 2013. Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:06

THE WRESTLING CIRCUS: THE END IS NEAR 2013.



    Pre-Show : Une vidéo est diffusée, nous rappelant les évènements de la semaine dernière telle une série TV. First Class apparaissent alors, et les champions par équipes reviennent sur le fait qu’ils ont battus trois autres équipes. Graham dit alors que désormais, il ne sont plus la Première Classe, ils sont les Dompteurs d’Humains. Et ils seront bien vite les plus spectaculaires de ce spectacle. Le générique se lance alors, avec la chanson mythique du cirque version Buzzer, le président de la troupe.
    => 42 %

    On débute le spectacle avec Robin Stephenson. Ce dernier dit qu’il est depuis peu sur Twitter, et les compliments qu’on lui fait ne cesse d’être postés. Les gens le considèrent comme un héros. Robin dit qu’il devrait peut-être mettre une cape pour le prouver, il n’est pas un héros. Il est un gars qui fait son job. Bret Francoise arrive alors, avec une musique angoissante, lourde, pesante. Ce dernier tient une poupée vaudou dans sa main. Bret prend alors la parole, et dit que depuis trop longtemps on ignore les pouvoirs de la magie vaudou. Francoise dit qu’il est le successeur d’un des plus grands magiciens, et il se doit d’accomplir sa tâche. Stephenson dit alors qu’il n’est peut être pas un héros, en tout cas il va botter le cul de Bret Francoise dans le main-event, vaudou ou pas !
    => 57 % ( +1 Francoise, +3 Stephenson )

    WC Double Performance Championship : Human Tamers ( Graham & VanSlyke ) def. OI4K ( Crist & Crist ) après le Flatliner de Graham sur Jake.
    => 65 % *** ( Les titres gagnent en image )

    Buzzer est dans sa caravane, avec The Big O. Ce dernier demande un match contre un membre de ceux qui l’ont attaqué la semaine dernière. Buzzer demande si Big O pense vraiment pouvoir prétendre à un match alors qu’il n’est qu’un sous-fifre que les autres utilisent. Buzzer dit que si il devait utiliser un terme de la lutte, il qualifierait Big O de jobber. Mais si il le veut vraiment, dans quelques minutes il affrontera deux des quatre membres.
    => 77 % ( +3 Buzzer )

    Handicap Match : Masked Mans def. The Big O après le Angle Slam d’un des deux hommes sur Big O.
    => 64 % **½

    En zone d’interview, on retrouve Dakota Darsow et Cody Deaner ! Les deux parlent de leur passé, de leurs erreurs, et du fait qu’ils savent qu’ils n’ont plus le droit à l’erreur. Ils prétendent être les Alpha Males.
    => 56 % ( +3 Darsow )

    Tag Team Match : Alpha Males ( Darsow and Deaner ) def. Hollywood Hardbodies ( Steel and Dominion ) après l’intervention de Lodi et Lenny Lane sur Steel et Dominion, suivi du Giver Drop de Deaner sur Dominion.
    => 61 % **½

    Nous sommes maintenant dans la caravane des Originals. Buzzer dit qu’il n’aime pas voir son spectacle menacé par quatre hommes masqués et un gars qui disparait. Il dit qu’ici, tout se doit d’être parfait où les gens sont punis. Buzzer dit que Kuishinbo Kamen ne peut plus assurer ses fonctions pour le moment, alors il a engagé une nouvelle figure, un des plus expérimentés… Kikutaro.
    => 72 % ( +1 Buzzer, +1 Wonderful )

    WC Supreme Championship : Robin Stephenson def. Bret Francoise. Alors que ce dernier domine le match, il ne parvient pas à en finir et sort une poupée vaudou. Il menace alors d’étrangler Robin à travers cette poupée. Mais ce dernier, d’abord tétanisé, arrache et envoie valser la poupée avant d’enchaîner avec son Out of the Blue. Le nouveau champion célèbre alors pour terminer le spectacle.
    => 59 % **½


Score final : 63 %
Foule : 652
Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestling Circus: The End is Near 2013.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrestling Circus: Painkiller 2013.
» TNA Wrestling 2013.
» Spoilers - Impact Wrestling du 4 juillet 2013
» Spoilers - Impact Wrestling du 11 juillet 2013
» Spoilers - Impact Wrestling du 27 juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: The Wrestling Circus.-
Sauter vers: