Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Wrestling Circus: Painkiller 2013.

Aller en bas 
AuteurMessage
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Wrestling Circus: Painkiller 2013. Empty
MessageSujet: Wrestling Circus: Painkiller 2013.   Wrestling Circus: Painkiller 2013. Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:12


THE WRESTLING CIRCUS: PAINKILLER 2013.





    Pre-Show: Une vidéo est diffusée sur l’écran, installé à l’occasion sous le chapiteau.  Celle-ci raconte l’expansion des nouvelles fédérations, dirigées par MisterChiottes et Heeling. Gros plan sur la BWA notamment, et sur le statut que les fans donnent à la Wrestling Circus de concurrent direct. Un homme apparait alors et se présente sous le nom de Buzzer, et qu’il est connu pour être un des clowns les plus drôles du business. Buzzer dit que les gens doivent apprécier le spectacle, avant de mimer la chanson mythique qui représente le cirque, en plus lent et plus angoissant: https://www.youtube.com/watch?v=1D5Sa2Yq-2g
    => 66 %

    Le show débute alors réellement, par un enregistrement vidéo en direct. Nous sommes dans une caravane, luxueuse, grande, spacieuse. Dedans se trouve l’homme que l’on vient de voir, Buzzer. Ce dernier est accompagné par 8 hommes. Chacun à leur tour, ils se présentent aux autres. Buzzer leur dit alors qu’ils sont ici car ils sont le futur de ce business, le futur du cirque. Depuis trop longtemps, le cirque est devenu un divertissement pour les petits enfants, mais les gens veulent voir la réalité, ils veulent voir le côté sombre. Buzzer dit qu’ils doivent tous ici présents montré le côté sombre, donc ils se battront dans deux Fatal Four Way, et les deux gagnants s’affronteront lors du prochain event pour le rang de champion suprême.
    => 57 % ( +1 Kamen et Stephenson )

    3 on 3 : Kenn Doane, Tyrone Evans & Sexxxy Eddy def. Rockstar Spud, Munenori Sawa & Michael Hutter après le Total Sextacy de Eddy à Spud.
    => 59 % **½

    Buzzer, toujours installé confortablement et assistant au spectacle depuis sa caravane, annonce par le biais d’un enregistrement en direct que les titres par équipes vont être mis en jeu dans quelques minutes.
    => 68 %

    WC Double Performance Championship : First Class ( Kevin Graham and Punisher VanSlyke ) def. West Hollywood Blondes ( Lodi and Lenny Lane ), OI4K ( Jake Crist and Dave Crist ) et Hollywood Hardbodies ( Ace Steel and Danny Dominion ) après un Roll Up aidé des cordes de VanSlyke sur Steel.
    => 61 % **½ ( Les titres gagnent en image )

    The Big O se dirige vers sa caravane, tout souriant. Cependant, il se fait attaqué par 4 hommes qui lui explose le crâne dans la porte de son véhicule. Les 4 hommes repartent vite, laissant tomber au passage leurs cagoules.
    => 70 % ( +1 pour trois des quatre membres )

    Elimination Fatal Four Way Match : Bret Francoise def. Walter Jackson (#1), Sammy Sax (#2) et Kuishinbo Kamen (#3). Alors qu’il ne restait plus que Kamen et Francoise, ce dernier sort une poupée vaudou de sa poche ainsi qu’un cutter, avant de trancher la gorge à la poupée représentant le clown. Ce dernier tombe raide mort par terre, l’arbitre déclare une victoire par KO de Francoise. Des officiels arrivent alors et constatent que Kamen a le cou en sang, comme si la magie vaudou avait fonctionnée.
    => 56 % **

    Gros plan sur un homme placé en haut du chapiteau. Ce dernier, ayant remarqué que les caméras étaient braqués sur lui, saute du haut du chapiteau vers l’extérieur du ring. Le public est sous le choc, craignant une attaque terroriste de cet homme. Les hommes qui s’occupent de la surveillance n’ont pas pu identifier le visage, ni même l’homme.
    => 53 % ( + 1 point pour l’homme )

    Elimination Fatal Four Way Match : Robin Stephenson def. Marty Clark (#1), Spike Wonderful (#2) et Xander Jones (#3). Après l’élimination de Clark, Wonderful décide de le suivre en backstage en le portant comme une mariée tout en le léchant. Il perd donc par abandon. Stephenson termine le match avec son Out of the Blue sur le travesti. Robin célèbre pour finir le show.
    => 58 % **½



Score final : 61 %
Foule : 279
Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestling Circus: Painkiller 2013.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: The Wrestling Circus.-
Sauter vers: