Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The Reactions.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

The Reactions. Empty
MessageSujet: The Reactions.   The Reactions. Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:03

A vous, je ferais simple pour la présentation et je pense qu'il n'y aura juste les shows de posté sinon y'aura trop de spoilers !
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

The Reactions. Empty
MessageSujet: Re: The Reactions.   The Reactions. Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:42

J'ai flippé avec la musique je l'avoue
J'aurais aimé avoir les noms des 8 quand même, parce que tu prends pas mal de no name donc ça serait bien de les avoir.

Je connais pas grand monde, mais j'aime bien parce que tu pars dans quelque chose de vraiment différent et je pense qu'on peut avoir quelque chose de très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

The Reactions. Empty
MessageSujet: Re: The Reactions.   The Reactions. Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:24

Putain de bordel de merde, c'est quoi ça ? Tu t'es mis à la drogue ou quoi ? Surprised

Des morts, des "terroristes", des vaudous, des léchouilles, des travestis.. The fuck is that, it's not PG..

Évite que Francoise tue tout le monde sinon ton roster va en prendre un coup :$.. Mais c'était un bon premier show, plutôt sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

The Reactions. Empty
MessageSujet: Re: The Reactions.   The Reactions. Icon_minitimeMer 16 Oct - 5:18

Héhé, les 8 Originals sont des CAW's, les autres sont des gars existants. Wink
Merci à vous, un deuxième show aujourd'hui peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

The Reactions. Empty
MessageSujet: Re: The Reactions.   The Reactions. Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:10

Tes shows sont sympa, si on oublie les ratings je trouve que c'est très bien écrit et je prends plaisir à lire. Je t'avoue que ce qui me dérange légèrement c'est de ne pas connaitre les lutteurs, mais c'est intéressant ce que tu produit vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

The Reactions. Empty
MessageSujet: Re: The Reactions.   The Reactions. Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:13

Et ce n'est que le début, ou aucune feud n'est lancée, rien n'est encore mis en place. Là où j'en suis tout est encore très flou, et j'en suis à trois mois plus loin il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

The Reactions. Empty
MessageSujet: Re: The Reactions.   The Reactions. Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:02

Je trouve ça vraiment sympa et je suis fan de Francoise sincèrement ! Tu nous sors du bon pour le moment.. Big O m'a bien fait rire sinon MDr :p
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

The Reactions. Empty
MessageSujet: Re: The Reactions.   The Reactions. Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:34

Francoise, c'est un personnage auquel désormais je n'attache plus trop d'intérêt, parce que je le trouve sincèrement bien trop juste pour un main-eventer en terme de stats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Reactions. Empty
MessageSujet: Re: The Reactions.   The Reactions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Reactions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ETG : Vos réactions
» WOW: Vos réactions
» Réactions
» Réactions
» RÉACTIONS. -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: The Wrestling Circus.-
Sauter vers: