Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 WOW: Vos réactions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WOW: Vos réactions Empty
MessageSujet: WOW: Vos réactions   WOW: Vos réactions Icon_minitimeMar 17 Sep - 12:50

Oui je suis de retour dans une de mes parties et oui c'est encore des nanas, mais comme personne me commentera à part 2 ou 3 c'est pas grave :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

WOW: Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WOW: Vos réactions   WOW: Vos réactions Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:26

À part Beth, j'adore tes written contracts :$
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WOW: Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WOW: Vos réactions   WOW: Vos réactions Icon_minitimeSam 21 Sep - 15:08

Merci ^^ , Beth c'est une envie que j'ai eu. C'est une très bonne lutteuse qui pour moi est partie trop tôt en retraite.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

WOW: Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WOW: Vos réactions   WOW: Vos réactions Icon_minitimeSam 21 Sep - 16:17

- C'est rose bonbon tout ça, mais ça me plait quand même. x)
- Deux bons dark-matchs, qui mériteraient amplement leurs places dans le main show.
- Un bon petit tournoi, et ce main-event de folie que tu nous offre !
- Bon opener, voir Tara gagner ça me met la pêche.
- J'espère que Natalya ne jouera pas les jobbeuses et aura une bonne place.
- Kong face, c'est sympa et original, Melissa/Kong j'ai toujours rêvé d'avoir une longue feud entre les deux.
- GAIL KIM ! <3 April est peut-être la favorite, mais comme toujours, Kim montre que c'est une des plus grandes lutteuses toutes époques confondues, et elle reste au top.

Un excellent show, et cela fait plaisir de voir que pour une fois tu privilégies la storyline au profit de tes préférences. Je ne dis pas que d'habitude je n'aime pas, mais tu fais un effort pour te renouveler et c'est pour ça qu'on peut dire que cette partie démarre bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WOW: Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WOW: Vos réactions   WOW: Vos réactions Icon_minitimeSam 21 Sep - 16:27

Merci, je fais en sorte de faire du vrai booking, contrairement à la cabane ou là je me fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

WOW: Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WOW: Vos réactions   WOW: Vos réactions Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:14

→ Un début pas trop mal avec une annonce symbolique pour définir sûrement une prochaine et une nouvelle championne. Edge, Socal Val & Lita aux commentaires, ça fait un peu « surcharge » derrière la table.
→ April Lee & Gail Kim en Main-Event. Une bonne annonce qui garantit très certainement un très bon match.
→ Intéressant de voir Mickie James en heel, mais j'attends d'en savoir un peu plus pour me faire une idée de son rôle (gimmick) au sein de la fédération.
→ Une promo qui attise certainement une grosse envie de la part de Melissa. Elle perd, mais les deux n'en resteront pas là.
→ Surprenant de voir Kim battre Lee, surtout venant de toi.
→ Un premier show de bon augure, mais j'attends deux/trois shows pour me donner un avis plus global sur l'ensemble de ton œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

WOW: Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WOW: Vos réactions   WOW: Vos réactions Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:18

De bons débuts sincèrement.. C'est plutôt sympa. J'aime bien comment tu lances, Fly & Paige, c'est une bonne idée d'équipe.. J'ai le même espoir que Gaetan concernant Nattie.. Kong face, ça change, c'est à exploité. Melissa/Kong, c'est du mythique maintenant. Une fin énorme.. Quoi de mieux que de donner la victoire à Gail Kim pour un premier show.

Pas mal sérieux :p
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WOW: Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WOW: Vos réactions   WOW: Vos réactions Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:53

Merci les gars, comme quoi on me reproche de tous le temps faire la même chose :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

WOW: Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WOW: Vos réactions   WOW: Vos réactions Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:15

- AJ qui gagne, logique...
- James qui gagne, j'suis pas content je veux le remboursement de ma place.
- Knight qui s'en prend à sa fille, bizarre.
- Melissa/Kong qui continue, j'aime ça !
- Là par contre j'aime pas du tout du tout, AJ en Superwoman...

Un show bien en dessous du premier, trop de segments tournent autour de AJ, qui devient une John Cena au féminin.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WOW: Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WOW: Vos réactions   WOW: Vos réactions Icon_minitimeMer 25 Sep - 13:06

Y'a trois segments avec AJ Wink et la dernière victoire c'est pas seule qu'elle l'a obtenue. N'oublie pas que j'aime jouer avec les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

WOW: Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WOW: Vos réactions   WOW: Vos réactions Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:05

- Encore un bon préshow, avec les deux matchs qui méritent largement d'être en main show.
- Natalya/Melissa, ou comment rendre une carte encore meilleure.
- Paige/Knight, j'aime cette feud qui se profile.
- Content de la victoire de Kong.
- Un plan entre les deux actuelles "pires bitchs" du business ?
- Deeb. <3
- Une feud entre James et Deeb ? Intéressant et bavant.
- Bon main-event pour bien terminer le show.

Un show meilleur que le précédent, un peu en dessous du premier. J'ai hâte de voir le PPV !

Note de ce show: 13.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WOW: Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WOW: Vos réactions   WOW: Vos réactions Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:13

Tu notes même la WOW maintenant ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

WOW: Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WOW: Vos réactions   WOW: Vos réactions Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:23

Je note tout maintenant. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

WOW: Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WOW: Vos réactions   WOW: Vos réactions Icon_minitimeSam 5 Oct - 14:55

- Le Six Sides Ring, c'est vraiment énorme quand on y pense de copier ce concept de la TNA pour montrer que les filles peuvent se mettre au niveau des gars.
- Belle victoire de Nattie.
- La foule de la PWG est présente dans l'aréna ou quoi ?
- Deeb est une très bonne lutteuse, content de la voir bien utilisée.
- Je m'en doutais un peu pour le draw, en tout cas c'est loin d'être terminé.
- SDR qui remporte la BR, j'aurais aimé voir un peu de changement, comme Hamada ou Deeb.
- Tara ! Excellent choix, une de mes lutteuses favorites, j'ai hâte de la voir à l'oeuvre en tant que championne.
- Une guerre entre les deux owners ? Pas mal, en tout cas j'aime le fait que James utilise tout ça pour devenir championne !

Un très bon premier PPV, continue sur cette lancée !
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WOW: Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WOW: Vos réactions   WOW: Vos réactions Icon_minitimeSam 5 Oct - 14:59

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Contenu sponsorisé





WOW: Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WOW: Vos réactions   WOW: Vos réactions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WOW: Vos réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: Women of Wrestling-
Sauter vers: