Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réactions

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:30

Copa est le gardien de Lokeren Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:37

Ouais, j'ai pu le constater.
Franchement avec la Côte d'Ivoire, il est vraiment minable, mais vraiment pire que minable, pire qu'a Lokeren quand je l'ai affronté avec Liverpool.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:46

T'as du mal en D1 à prendre les 3 points, pourtant tu domine tout le temps et en coupe t'assure. Peut être un petit changement d'effectif a faire (vu qu'il est différent entre la D1 et la Coupe)^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:22

C'est à voir, en effet, mais j'ai de plus en plus de blessé, dont mes meilleurs (Sahin, Gerrard et souvent Agger) mais j'ai aussi Sterling.
C'est un peu frustrant mais c'est le jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:25

Je vais faire une petite pause sur cette partie, je reprendrai le tout lors du week-end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:29

Je suis de loin en ce moment, mais je suis quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:44

Wink
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:30

Tu domine tout tes matchs, tu gagne tout, t'as pensé a augmenté la difficulté (si tu peux encore), car j'ai ça manque de "challenge" sur ta partie Razz

Ce serait bien qu'on ai aussi ta position dans le classement, tu le marque après chaque match comme ça on voit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:39

Je suis en Pro, je vais donc voir si je vais passer en International.
Quant au classement, je vais m'en occuper, je sais pas encore quand, mais je vais le faire.
Merci pour ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:21

Tu as monté en difficultés et on le voit ! Je trouve d'ailleurs ça plus intéressant car ça ajoute du challenge en plus et même si tu perds, a mon avis tu fais un beau match, c'est le principal^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:01

J'ai même pas augmenter la difficulté à moins que celle de l'arbitrage ce fasse tout seul.
C'est fou à chaque match que je fais en pro, que je le gagne ou que je le perde, j'ai l'impression de me faire voler par cette enfoiré de gars en jaune.
Le dernier face à Fulham est simplement hallucinant, franchement, je suis joueur et je subi sa, je lui fou carrément un high kick dans la gueule à cette arbitre.
Un penalty non-sifflé avec une main magnifique dans la surface, moi même j'ai jamais vu quelqu'un faire une main de cette manière et devant ses yeux, un ballon qui franchit la ligne et qui n'est pas comptabilisé, la moindre petite faute c'est jaune et en plus une expulsion pour un tacle non dangereux et par devant, franchement, si c'est pas du viole, je suis prêt à me faire curé ! xD
Après la réalité, même dans le virtuel tu te fais sodomiser par ces mecs en jaune, gris ou noir ! Violent quoi ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:13

Réactions - Page 2 2508262542 ça change tout, je me suis déjà fait avoir par un arbitre qui siffle quand je touche a peine les joueurs, et qui dit rien quand mes joueurs sont blessés gravement.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:00

Et ouais c'est à te rendre fou ce jeu.
Quand tu joues en semi-pro, tu te tapes des mecs qui savent pas tirer à trois mètres des cages, ou un gars qui part seul devant pour un face à face avant de revenir en arrière pour dribbler le joueur qu'il vient déjà d'effacer... WTF ! Après l'arbitre est mou, il te fait pas chier du tout, mais une foi en pro c'est simplement hallucinant, c'est un changement brutal avec l'arbitre, à croire que t'as couché avec sa femme, avant de violer son hamster. Ce mec dégage une haine contre toi que tu penses à une seule chose le tacler même si tu peux pas. Pourquoi n'ont-ils pas remis les fameux "MONSTER KILL !" ou les "FATALITY" ou même les "HEAT SHOT" en donnant des high kick ou des coups de poings dans la gueule des adversaires mais en le faisant pour les arbitres... Crying or Very sad
Ma vie sur ce jeu ce résume en "Je joue, je me fais violer par l'arbitre, je m'enerve, j'arrête et je suis dégouté du jeu... mais j'y rejoue le lendemain pour avoir ce même cercle vicieux." Very Happy


Dernière édition par » Black-Kry © « le Mer 28 Nov - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:54

» Black-Kry © « a écrit:
"HEAT SHOOT"

Head shot plutôt non?
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:38

Ouais, ouais... c'était sous le coup de la colère et du défoulement parce que sa m'agace. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:42

La partie va rester en pause pendant un petit moment puisque je laisse ma xbox sur Antibes le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:49

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réactions
» Next Reactions.
» Réactions
» WWE REACTIONS
» The Reactions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: Liverpool-
Sauter vers: