Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DIAMOND! Reactions

Aller en bas 
+2
Black-Kry
Lks.
6 participants
AuteurMessage
Lks.

Lks.


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2012

DIAMOND! Reactions Empty
MessageSujet: DIAMOND! Reactions   DIAMOND! Reactions Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:50

A vous les studios !


Dernière édition par Lks. le Lun 17 Juin - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31

DIAMOND! Reactions Empty
MessageSujet: Re: DIAMOND! Reactions   DIAMOND! Reactions Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:39

▫️ Tu n'as pas oublier quelque chose à la fin de la phrase ? "Ils décident accompagner d'Arn Anderson en tant que conseiller, Taz & Mick Foley à la table des commentateurs et de Joel Gertner en tant qu'announcer...."
▫️ Le projet m'a l'air intéressant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

DIAMOND! Reactions Empty
MessageSujet: Re: DIAMOND! Reactions   DIAMOND! Reactions Icon_minitimeMar 4 Juin - 5:47

Projet qui m'a l'air à moi aussi intéressant, maintenant il faut parfaire tout ça avec une bonne qualité de shows, un joli roster (des pépites comme Spud, des expérimentés comme Angle, ça me parait très bien...). Je compte sur toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

DIAMOND! Reactions Empty
MessageSujet: Re: DIAMOND! Reactions   DIAMOND! Reactions Icon_minitimeMar 4 Juin - 13:44

C'était plutôt mal parti pour ma part, mais la signature de Jeff peut me faire accrocher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lks.

Lks.


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2012

DIAMOND! Reactions Empty
MessageSujet: Re: DIAMOND! Reactions   DIAMOND! Reactions Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:33

J'ai bien envie de relancer le garçon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

DIAMOND! Reactions Empty
MessageSujet: Re: DIAMOND! Reactions   DIAMOND! Reactions Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:35

Le relancer n'est pas le bon mot, surtout si c'est par rapport à la période actuelle. Tu peux parler de relancement seulement si c'est en 2011 après Victory Road, sinon c'est plutôt un changement de federation tout simple puisqu'on dira qu'il n'a pas prolongé^^
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

DIAMOND! Reactions Empty
MessageSujet: Re: DIAMOND! Reactions   DIAMOND! Reactions Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:35

Bon c'est du classique mélange de fed comme je le fait souvent. J'vois que y'a des gens que je connais très peu et d'autre plus. Merde pour cette partie et oublie pas de commenter la mienne :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

DIAMOND! Reactions Empty
MessageSujet: Re: DIAMOND! Reactions   DIAMOND! Reactions Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:49

Ca a l'air sympa, j'attends de voir les premiers shows Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

DIAMOND! Reactions Empty
MessageSujet: Re: DIAMOND! Reactions   DIAMOND! Reactions Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:57

J'adore tes dernières acquisitions, c'est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lks.

Lks.


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2012

DIAMOND! Reactions Empty
MessageSujet: Re: DIAMOND! Reactions   DIAMOND! Reactions Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:53

Thx Smile
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

DIAMOND! Reactions Empty
MessageSujet: Re: DIAMOND! Reactions   DIAMOND! Reactions Icon_minitimeJeu 13 Juin - 5:49

Hâte de voir le roster complet et le premier show ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

DIAMOND! Reactions Empty
MessageSujet: Re: DIAMOND! Reactions   DIAMOND! Reactions Icon_minitimeLun 17 Juin - 12:34

Déjà belle présentation !

Woooooooooooooo !
Spud qui l'emporte ça commence bien !
Le show est sympa, c'est le premier donc faut attendre que tout se mette en place. Perso je connais pas du tout le vainqueur du ME et j'me dis qu'il à pas sa place ici m'enfin c'est ta partie et toi qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Lks.

Lks.


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2012

DIAMOND! Reactions Empty
MessageSujet: Re: DIAMOND! Reactions   DIAMOND! Reactions Icon_minitimeLun 17 Juin - 12:49

Jack c'est un ancien de l'indy, mais je l'ai plus utilisé pour une story Smile
Sinon merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

DIAMOND! Reactions Empty
MessageSujet: Re: DIAMOND! Reactions   DIAMOND! Reactions Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:06

C'est vraiment sympa comme show avec une jolie présentation. J'aurais aimé voir un tel show en vrai je pense.. Vite la suite.. WHERE IS HARDY Surprised
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

DIAMOND! Reactions Empty
MessageSujet: Re: DIAMOND! Reactions   DIAMOND! Reactions Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:48

Pareil pour toi, je ferai un commentaire ce soir ou demain, là je me repose après avoir trop réfléchit aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

DIAMOND! Reactions Empty
MessageSujet: Re: DIAMOND! Reactions   DIAMOND! Reactions Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:03

- Tu me fais kiffer avec la victoire de Spud dès le début! I love you
- Hardy possède l'Eye of Tyr. Surprised
- Putain fait chier, j'adore Red, je veux pas qu'il ait un rôle de jobber...
- Samuray Del Sol est vraiment prometteur IRL, il aura certainement un joli push chez toi.
- Un main-event qui a l'air vraiment bon, avec une bonne storyline qui se profile. Vraiment hâte de voir la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31

DIAMOND! Reactions Empty
MessageSujet: Re: DIAMOND! Reactions   DIAMOND! Reactions Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:47

▫️ Je veux bien voir ce qu'à fait Jeff pour mettre les deux individus dans un tel état. Razz
▫️ Un très bon lutteurs à venir ? Intéressant !
▫️ Le Main-Event est sympa. J'adore les brawls, mais là, le suspens qui est laissé à la fin du show est bien mené. Tu penses qu'à une seule chose: Qu'à fait Jeff ?! xD
▫️ Un bon premier show. C'est pas du top top, mais c'est vraiment bien. Appréciable, agréable et une présentation qui reste normale, mais le bleu utilisé, je l'adore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lks.

Lks.


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2012

DIAMOND! Reactions Empty
MessageSujet: Re: DIAMOND! Reactions   DIAMOND! Reactions Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:49

Merci à vous Smile
Pour l'Eye of Tyr je n'aurais pas l'arrogance de l'utiliser Razz
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

DIAMOND! Reactions Empty
MessageSujet: Re: DIAMOND! Reactions   DIAMOND! Reactions Icon_minitimeMar 18 Juin - 11:07

Ric Flair GM est une bonne idée je trouve, j'ai adoré sa période en 2001-2002 où il dirigeait RAW^^
Dans l'ensemble la carte du show me plaît, même si bon... Curry Man n'est pas nécessaire.
Shelton qui porte l'ankle lock ? Une feud avec Kurt Angle se dessine j'ai l'impression Smile
Bon M-E et apparemment tu prépare une assez grosse stoyline avec Jeff Hardy j'ai l'impression... Tant mieux je vais dire et j'espère ne pas être déçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lks.

Lks.


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2012

DIAMOND! Reactions Empty
MessageSujet: Re: DIAMOND! Reactions   DIAMOND! Reactions Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:17

Merci, en faite il est plus que GM c'est le Chairman ^^'
Pour Jeff c'est vrai que ce sera la feud principale elle se déroulera sur de longues semaines ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lks.

Lks.


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2012

DIAMOND! Reactions Empty
MessageSujet: Re: DIAMOND! Reactions   DIAMOND! Reactions Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:27

Si quelqu'un pouvait mettre ça dans les fédérations arrêtés. Je vais vous expliquer pourquoi, j'avoue que sur ce projet j'ai était un peu gourmand. Déjà qu'une fédération inventé c'est pas simple mais en plus en Fb c'est se rendre la vie dure je trouve. Puis je n'avais vraiment aucune idée pour aller plus loin, je n'arrive même pas à finir mon deuxième show, je suis complètement à court de ressource donc je préfère arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIAMOND! Reactions Empty
MessageSujet: Re: DIAMOND! Reactions   DIAMOND! Reactions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIAMOND! Reactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is Diamond !
» DIAMOND ?! L'ultime projet de lutte.
» WWE : Vos réactions
» ACW : Vos réactions
» Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: DIAMOND! Wrestling-
Sauter vers: