Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ACW : Vos réactions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

ACW : Vos réactions Empty
MessageSujet: ACW : Vos réactions   ACW : Vos réactions Icon_minitimeSam 1 Fév - 22:26

A vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

ACW : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: ACW : Vos réactions   ACW : Vos réactions Icon_minitimeSam 1 Fév - 22:45

Roster masculin qui ressemble un peu au mien. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

ACW : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: ACW : Vos réactions   ACW : Vos réactions Icon_minitimeSam 1 Fév - 22:55

Je n'ai rien regarder chez toi à part tes shows, j'ai prévu le roster depuis quelques temps puis des changement avec Paco ^^ puis j'avais le même nom que toi quasiment sans le vouloir :p

Je prépare un meilleur truc pour le roster Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

ACW : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: ACW : Vos réactions   ACW : Vos réactions Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:03

Belle présentation du roster. Par contre faut le faire pour avoir le même nom de titre mondial que moi. :lawl:
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

ACW : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: ACW : Vos réactions   ACW : Vos réactions Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:06

Sérieux ? Ah bah j'ai du être influencé pardon x)
Je change Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

ACW : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: ACW : Vos réactions   ACW : Vos réactions Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:12

Bah c'est pas grave t'aurais pu garder. Razz
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

ACW : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: ACW : Vos réactions   ACW : Vos réactions Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:13

Bof c'est qu'un nom x)
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

ACW : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: ACW : Vos réactions   ACW : Vos réactions Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:55

Ca a l'air vachement sympa.. Me réjouis de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

ACW : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: ACW : Vos réactions   ACW : Vos réactions Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:31

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

ACW : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: ACW : Vos réactions   ACW : Vos réactions Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:52

Pas surpris de la victoire de James et Mendez, les deux cousines ont encore du temps pour le titre.
Mendez/Punk, encore une romance comme tu en as l'habitude. :hap:
Encore pas une victoire étonnante.
J'avais misé sur la surprise mais finalement les Young Bucks remportent le match.
Encore une fois pas de surprise avec la victoire de Rave et Hoyt, dommage. YB/BI, déjà vu!
Victoire de Mendez que j'aurais pu prévoir mais j'avais encore une fois misé sur la surprise qui n'y est pas.
Steen champion c'est cool et étonnant.
Pas mal encore, Chavo Guerrero champion personnellement je kiffe pas.
Bad Influence champions, pas surprenant.
Main-event assez bon, victoire de Punk ce n'est pas pour me déplaire.
Un premier PPV qui casse pas trois pattes à un canard, j'ai pas vraiment réussi à rentrer dans le show, il manquait de la surprise et de l'innovation alors qu'il y avait quelque chose de détonant à faire.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

ACW : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: ACW : Vos réactions   ACW : Vos réactions Icon_minitimeMar 11 Fév - 9:28

De ce que je vois, je suis pas mal niveau pronostiques apparemment Razz(après j'ai pas vérifié...)
Après je t'avoue que contrairement à Gaetan, j'aurai du mal à faire un commentaire assez détaillé parce que ce sont tous des matchs sortie de "nulle-part" (pas pour tes plans, mais pour nous qui découvrons oui). Mais c'est pas pour autant que la carte n'est pas bonne, au contraire, et puis c'est une façon de débuter. Mis à part Chavo les résultats me plaisent, hâte de voir la suite avec Punk et Mendez, et hâte de voir ton premier show weekly qui, sans doute, aura un commentaire plus détaillé et constructif (ou presque) de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

ACW : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: ACW : Vos réactions   ACW : Vos réactions Icon_minitimeMar 11 Fév - 9:30

Merci et pour te répondre oui je t'ai compris Wink
Merci d'avoir pris le temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

ACW : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: ACW : Vos réactions   ACW : Vos réactions Icon_minitimeMer 12 Fév - 16:14

On commence avec un truc sympa, ça décolle pas trop. Puis tes matchs féminins, assez dommage que tout se finisse de la même manière. Une mésentente dans un Tag et victoire des adversaires dans un des deux ça aurait été cool. Pour les Tag mâles, victoires normales.. Les MoH sont intéressants je pense, me réjouis de voir. Le TV title match est un gros ROH match en fait.. Plaisant à voir, j'en suis sur. Le Cruiserweight me plait pas tant que ça, surtout pas le vainqueur. Retour des MoH dans le Tag mâle.. Peu surprenant mais c'est sympa, MOTYC IRL :$. Le ME, ça pue la merde dit moi.. Victoire finale de CM Punk, m'étonne peu avec toi. Keith v Jarrett qui s'annonce, tant mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

ACW : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: ACW : Vos réactions   ACW : Vos réactions Icon_minitimeJeu 13 Fév - 14:47

Sympa le Pré-Show.. Flash v Kong.. Ce dreaaammmatttch ! Début de show en demi-teinte, ça ressemble à des Random Matches. Enfin un moment intéressant avec JJ, Keith et Jeff ! Déçu de ne pas avoir vu les YB se venger des MoH. Oh mais on dirait que Cole a des couilles ! Une fin de show cool même si le match vole pas super haut.. Les YB qui attaquent les BI, je trouve ça moyen.. Les voir attaquer les MoH, j'aurais préféré. Le Post Show, c'est pas super malin, surtout que je parie que tu as mit "Work the Crowd" :$ (a)

Le show n'est pas mauvais même si je trouve que ça peine vraiment à décoller, qu'il n'y a pas énormément de trucs qui me marquent dans ce show si ce n'est le manque de cohérence pour les YB et le segment intéressant même si c'est assez peu pour Jeff et Jeff Wink
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

ACW : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: ACW : Vos réactions   ACW : Vos réactions Icon_minitimeJeu 13 Fév - 14:52

Merci d'avoir commenté, pour le show tv j'ai pris je crois un mois pour bien le prendre en main. Je le sais en plus ^^, mais logiquement ça va s'arranger vers le troisième ou quatrième show ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

ACW : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: ACW : Vos réactions   ACW : Vos réactions Icon_minitimeSam 15 Fév - 14:25

Petit match de lowcard pour commencer, rien de spécial.
AJ Styles arrive pour une promo surement par rapport à Punk. Ce dernier arrive et s'attaque à... Matt Striker ?! Perso j'ai pas du tout compris cette attaque, si j'ai raté un épisode dit le moi je me corrigerai ensuite, mais là ton segment qui aurait pu être très bon est raté pour moi :/
Homicide rules !!
Très bon M-E d'annoncé.
Hardy qui se mêle d'une guerre de "haut placé". J'espère une surprise du côté "des" Jeff et puis pour plus tard ça sent un gros match par équipe !
Bon bah finalement la surprise que j'espérais n'aura pas lieu vu l'attaque d'Hardy sur Jarrett Razz
Bon M-E et bonne fin de show avec une suite intéressante du peu que je sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

ACW : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: ACW : Vos réactions   ACW : Vos réactions Icon_minitimeSam 15 Fév - 14:30

Bah Striker interview AJ, Punk arrive et s'en prend à Striker au lieu de Styles qui lui fait le sauvetage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

ACW : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: ACW : Vos réactions   ACW : Vos réactions Icon_minitimeSam 15 Fév - 14:36

Oui j'avais compris comme ça, mais le truc c'est que je ne trouve pas ça logique et le segment perd de sa saveur du coup :/
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

ACW : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: ACW : Vos réactions   ACW : Vos réactions Icon_minitimeSam 15 Fév - 15:55

Victoire de Barreta et Homicide, RAS.
Punk/Styles c'est du gooooold! :love:
J'aime beaucoup les Masterpieces of Hate.
Bon main-event.
Globalement c'est assez bien, même si pour moi tout tourne trop autour de Punk, Styles, Hardy et Jarrett.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACW : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: ACW : Vos réactions   ACW : Vos réactions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACW : Vos réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOD : Vos réactions
» °ºO Réactions Oº°
» Réactions
»  Réactions.
» WWE : Vos réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: American Classic Wrestling-
Sauter vers: