Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 » A vous la parole.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




» A vous la parole. Empty
MessageSujet: » A vous la parole.   » A vous la parole. Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:42

Raboules ton avis ! Zy-va !
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

» A vous la parole. Empty
MessageSujet: Re: » A vous la parole.   » A vous la parole. Icon_minitimeMer 24 Avr - 8:51

Smackdown : Pas trop mal avec un BtC Challenge. Content de la victoire finale de Jericho, et surpris de voir Kane mettre autant de temps a battre McIntyre alors qu'il se disait être prêt a tout défoncer.

Raw : Un retour au passé avec SCSA GM, espérons juste que ce ne soit pas chiant comme a l'époque justement, mais comme il n'y a pas Bischoff a ses côté et Venis, ça devrait le faire. Content de la victoire de Bourne. Un M-E fait plus pour du spectacle qu'autre chose...

ECW : Un bon petit show et une belle carte, j'espère que petit a petit tu vas lui redonner un coté extreme et pas l'enfoncer dans le côté boring qu'elle avait avant de disparaitre. (Pas fan de Shelley à la WWE, et non plus de Sabin qui devrait arriver bientot).


Et pour finir, juste pour dire que dans la date il y a une erreur, t'es en 2010 là, pas en 2013 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31

» A vous la parole. Empty
MessageSujet: Re: » A vous la parole.   » A vous la parole. Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:01

▫️ Tout à était dis par Greg. Je n'ai vraiment rien à ajouté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» A vous la parole. Empty
MessageSujet: Re: » A vous la parole.   » A vous la parole. Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:46

Oui, pour la date c'est parceque dans le jeu c'est 2013. Smile
Merci. Smile
(Et pour le ME de raw, c'est pas totalement anodin. x))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» A vous la parole. Empty
MessageSujet: Re: » A vous la parole.   » A vous la parole. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» A vous la parole.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ La RWC vous invite à vous informez. ~
» » A vous les studios.
» ~| NxT | A vous les studios. | NxT |~
» J'ai besoin de vous...
» Vous ne m’échapperez pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: WWE 2010-
Sauter vers: