Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin de vous...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

J'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:29

Voilà, je m'adresse à vous, populasse de Behind the Reality, pour vous demander comment vous faites pour garder longtemps une partie. Je viens à peine de commencer ma WWE: PG et je suis déjà lassé de jouer avec..
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

J'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:35

Alors en fait maintenant j'ai compris qu'on sera toujours une petite communauté alors je me permet des pauses. Après ton soucis c'est que tu as des idées à court termes souvent très bonne , mais tu t'enflammes et donc tu vas vite puis ça retombe, prend ton temps ! On est pas pressé , ici t'auras toujours deux ou trois personnes qui te commenteront , qui te donneront des idées. Moi je te connais tu réfléchis trop, amuses toi c'est le plus important. Je peux pas te donner de réponse préfabriqué. A toi de trouver ce qui t'amuses le plus , de bien prendre ton temps et logiquement ça devrait fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

J'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:37

Tu me dis ça à chaque fois, à chaque fois je fais quelque chose qui me plaît, mais le soufflé retombe vite.. Je commence à être désespéré là. :/
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

J'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:42

Bah oui ,mais tu veux que je te dises quoi. A ton âge ça me faisait pareil. Regarde ceux qui ont les plus longues parties sont tous majeurs quasiment. Ca peut paraitre con, mais l'âge joue. Quand t'es jeune t'as envie d'avoir tout tout de suite , de foncer et après tu t'assagis. Je pense que c'est plus ça ton soucis t'as du mal à te poser et à rester concentrer sur une seule chose ce qui est complètement normal à ton âge
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

J'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:11

Pareil y'a pas de réponses miracle je pense.
Perso à part la DCW, aucune partie ne dure. Après comment j'en suis arrivé là avec la DCW? Je me suis armé de patience en prenant des idées sur le long terme. Par exemple en ce moment je suis en novembre 2013, j'ai mes plans de prévu pour mes plus grosses feuds jusque fin 2014. Après les feuds secondaires je fais pas mal en allant.
Prends ton temps quand tu te lances dans une partie, ne cherche pas à trop en faire tout de suite car au bout de 10 shows tu auras épuisé ton stock d'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

J'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:25

Merci pour les réponses, je pense que je vais calmer quelques plans que j'ai avec ma WWE: PG (surtout au niveau féminin où je dois avoir bien bon 7 arrivées dans peu de temps). Merci pour tous ces conseils. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan.

Morgan.


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 27

J'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:23

Prévois des plans sur très longtemps, imagines des trucs de fous. Perso', j'en suis à Summerslam 2014 et j'ai déjà mes plans pour Wrestlemania 31. Ca permet de tenir.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

J'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:28

Merci du conseil. Razz
Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80

GLAdos80


Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2014

J'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:46

En ce qui me concerne, je fais des rivalités sur le long terme. Ça m'oblige à poursuivre jusqu'au prochain PPV au moins à chaque fois. Mais je comprend ce que tu dis. Ma partie est commencée depuis 2 ans in-game, et j'ai dut arrêté genre 6-7 fois d'y jouer tellement ça m'ennuyait. C'est selon ton inspiration. Mais je te conseille pas d'arrêter et de commencer une nouvelle. Même si ça t'inspire pas trop pendant quelques jours, ça peut revenir d'un coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

J'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:24

D'accord, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ La RWC vous invite à vous informez. ~
» Vous ne m’échapperez pas !
» » A vous les studios.
» ~| NxT | A vous les studios. | NxT |~
» » A vous la parole.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: I: Présentation, questions. :: Vos questions sans réponse.-
Sauter vers: