Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Impact Wrestling.

Aller en bas 
AuteurMessage
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Impact Wrestling. Empty
MessageSujet: Impact Wrestling.   Impact Wrestling. Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:50

Impact Wrestling. 800px-12
TNA IMPACT WRESTLING #1.
- 1er Avril 2013 -

    Et c’est parti pour un nouvel épisode de iMPACT Wrestling ! Les commentateurs, Taz et Mike Tenay, nous accueillent en faisant un bref résumé des évènements qui se sont passés à Lockdown 2013, et notamment le Screwjob de Bully Ray qui a pris le titre de Jeff Hardy et qui s’est révélé être le leader des Aces & Eights. On ouvre cet épisode avec Hulk Hogan, qui se tient déjà dans le ring.

    Hogan dit qu’hier, il a vécu l’une des pires soirées de sa vie. Il dit qu’on la trompé, humilié, lui et sa fille. Hulk dit qu’il se sent complètement con, qu’il n’aurait jamais pensé que Ray était capable de ça. Hulk dit qu’il va régler ses comptes à Bully Ray, right here right now ! Le thème song des Aces & Eights retentit alors dans l’aréna et le nouveau TNA World Heavyweight Champion Bully Ray s’avance sur la rampe. Les membres de Aces & Eights le suivent. Ray monte alors dans le ring et dit qu’il est là comme l’a demandé Hogan. Ce dernier commence à insulter de tous les noms le champion. Ray chope alors le General Manager par le col et lui dit de s’excuser. Ray dit que plus personne n’est en mesure de l’arrêter, lui et les Aces & Eights vont sauver la TNA.

    Une vidéo passe sur le titantron, remontrant les récents évènements avec AJ Styles. Ce soir, il fera son choix ! Choisira-t-il la TNA, les Aces & Eights ou les Bad Influences ?

    » Kenny King def. Christian York après le Royal Flush.

    Après le match, Kenny King prend son titre de champion et commence à lever bien haut sa ceinture. Il sourit alors tandis que les fans présents le hue. York se relève alors et s’apprête à sortir du ring mais Kenny le prend par le bras et lui envoie un coup de ceinture dans la face ! Le champion de la X Division place Christian York pour un Royal Flush, mais le thème song des Motor City Machine Guns retentit dans l’aréna ! Chris Sabin arrive alors en courant et sauve Christian York en faisant passer King par-dessus la troisième corde ! Autant dire que King a maintenant deux challengers sérieux pour son titre…

    Robbie E est en backstage, sans Robbie T. Robbie E dit que ce soir, il a une chance pour devenir le TNA Television Champion ! Rob Eckos dit qu’il ne va pas laisser passer cette chance, il va botter le cul à Devon, un membre des Aces & Eights, pour montrer que c’est un has been et qu’il mérite d’être envoyé à la maison de retraite avec son frère Bullshit Ray.

    On nous apprend par le biais de Taz que la semaine prochaine, ce sera la Aces & Eights Night et donc chaque membre des Aces & Eights aura un match de championnat ! On apprend que c’est Bully Ray qui vient d’organiser ça au lieu du traditionnel Championship Thursday !

    » Robbie E def. Devon après une intervention de Kurt Angle suivi du Cutter. Robbie E est le nouveau TNA Television Champion.

    Robbie E prend alors son nouveau titre tandis que Devon est choqué. Angle est à l’extérieur du ring et commence à sourire. Rob Eckos prend alors un micro, et dit que le TNA Television Championship devient le TNA Global Championship ! De quoi, ça existait déjà?

    Les Aces & Eights sont en backstages. Wes Brisco et Garrett Bischoff se demandent comment le papy Angle peut encore bouger. Brisco et Bischoff disent alors qu’ils vont prendre les titres par équipes la semaine prochaine, mais ils promettent de s’occuper tôt ou tard de Kurt.

    Brooke Hogan est dans son bureau, en train de pleurer. Elle est désespérée et regarde une photo d’elle et son mari Bully Ray. Elle jette alors la photo par terre. Brooke Tessmacher débarque alors dans le bureau et demande un match pour être la challenger au titre de Velvet Sky. Hogan dit qu’elle a autre chose à penser en ce moment. Brooke Hogan dit qu’elle va nommer quelqu’un au poste de dirigeante de la division Knockouts. Tess demande si c’est un oui pour sa demande. Hogan dit qu’elle va faire quelque chose de beaucoup plus simple, Brooke Tessmacher va affronter Velvet Sky, Gail Kim, Mickie James, Taryn Terrell et ODB pour le TNA Knockouts Championship dans quelques instants.

    » Brooke Tessmacher def. Velvet Sky, Mickie James, Gail Kim, Taryn Terrell & ODB après un Roll Up aidé des cordes sur Terrell. Brooke Tessmacher est la nouvelle TNA Knockouts Champion.

    Après le match, Taryn se relève et demande à Brooke pourquoi elle a fait ça. Tess lui répond qu’elle ne voit pas ce qu’elle veut dire. Terrell s’énerve et s’apprête à porter son Spear sur la nouvelle championne mais Kim l’arrête et l’attaque ! Un brawl géant démarre entre toutes les Knockouts… sauf Brooke Tessmacher qui en profite pour fuir.

    On apprend que le main-event de la soirée sera un match qui opposera James Storm à Austin Aries !

    Le Leader of Selfish Generation Bobby Roode se pointe sur le ring. Il dit qu’il est là parce qu’il veut combattre l’injustice, celle où les américains sont avantagés dans cette fédération. Roode dit que les américains sont jaloux de lui, parce qu’il est une pure perfection canadienne. Roode dit qu’il va combattre contre tous les ignorants américains. Il est le It Factor of The USA.

    » Bobby Roode def. Jeff Hardy après la Northern Lariat.

    Une vidéo est jouée rappelant les gagnants du Gutcheck Challenge. La semaine prochaine, pour la Aces & Eights Night, Ray pourra choisir entre 2 lutteurs de son choix dans une liste de 8 lutteurs pour qu’ils s’affrontent. Il donnera son verdict en fin de show.

    James Storm est en backstage. Il dit qu’il essaie de remotiver AJ Styles depuis quelques semaines, mais il n’y arrive pas. Il a tout essayé, sauf la force. Storm dit que si il le faut, alors il éclatera une bière dans le crâne de Styles et peut-être que ça le réveillera.

    » James Storm def. Austin Aries après le Last Call Superkick.

    Storm célèbre alors en buvant une bière, quand le titantron de AJ Styles retentit dans l’aréna. Styles ne parle pas, et confronte juste James Storm du regard. Bully Ray et les Aces & 8 arrivent alors en trombe et le président monte sur le ring. Le champion du monde poids-lourds de la TNA dit qu’il sait que AJ a fait le bon choix. Styles dit qu’il l’espère, Styles dit qu’il espère vraiment qu’il sera assez fort… pour reprendre le TNA World Heavyweight Championship ! Styles attaque alors Ray et commence à lui envoyer des coups de poings dans la face. Mr.Anderson, Wes Brisco et Garrett Bischoff viennent aider le président mais Kurt Angle, James Storm et Hulk Hogan arrivent à leur tour pour aider AJ Styles. DOC et Mike Knox montent à leur tour sur le ring mais Christian York et Samoa Joe arrivent pour faire le ménage. Finalement, il ne reste que James Storm, Hulk Hogan et AJ Styles dans le ring, et les trois célèbrent pour finir le show.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Impact Wrestling. Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling.   Impact Wrestling. Icon_minitimeMer 24 Avr - 7:52

Impact Wrestling. 800px-12
TNA IMPACT WRESTLING #2.
- 8 Avril 2013 -

    Bonsoir et bienvenue pour une nouvelle édition de Impact Wrestling ! Les commentateurs Taz et Mike Tenay nous rappellent que ce soir, c’est la Aces & Eights Night ! Taz nous dit qu’il est tout excité, c’est enfin le jour de la consécration des Aces & Eights ! Tenay nous dit que depuis que Gaetan Iridescent a remplacé Dixie Carter, plus rien ne vas…

    C’est la musique de AJ Styles, Get Ready To Fly, qui retentit dans l’aréna ! Styles monte sur le ring sous les applaudissements du public. Allen Jones a retrouvé son sourire et son ancienne coupe de cheveux. Styles dit que ce soir, ce ne sera pas la Aces & Eights Night. Il est le héros de la TNA, il l’a toujours été. Il est là pour nous sauver de Bully Ray et de sa clique. Maintenant qu’il a retrouvé l’esprit, il sait qu’il peut arrêter les Aces & Eights ! Le thème song des motards retentit alors et Bully Ray arrive accompagné de son gang. Ray a un micro et dit que Styles a beau vouloir se liguer contre les Aces & Eights, il n’arrivera pas à les stopper. Personne ne peut les stopper. Ils ont actuellement la ceinture de champion du monde poids-lourds, et ce soir, les Aces & Eights vont ramener d’autres titres à la maison. Le thème song de Hulk Hogan retentit à son tour, et le GM s’avance. Il monte sur le ring et dit qu’il a une furieuse envie de mettre son poing dans la tronche de Ray, mais il ne le fera pas. Il est là pour annoncer quelque chose. Ce mois-ci, c’est Sacrifice. Cet évènement se déroulera le 28 Avril. Il reste donc trois shows pour officialiser la carte. Mais pour l’instant, nous n’avons qu’un seul match. Ray demande lequel. Hogan répond qu’aux vues des récentes performances de James Storm ainsi que de la haine qu’éprouve Styles pour Ray, nous aurons un Triple Threat Match pour le TNA World Heavyweight Championship à TNA Sacrifice ! Bully Ray ne montre aucune expression sur son visage tandis que AJ semble content. Une pub se lance alors.

    On nous remontre les évènements qui se sont passés il y a quelques instants. On apprend que le main-event de la soirée sera un match entre Devon et Kurt Angle !

    » Kenny King def. Sam Shaw après un Royal Flush.

    Kenny King prend un micro après le match et demande à Chris Sabin de venir sur le ring. Ce dernier arrive alors sous l’hystérie du public. King dit qu’il va être clair, il est le champion X Division de la TNA et c’est pour longtemps. Personne ne peut le battre, y compris Chris Sabin. Et pour lui prouver, il va lui donner un match de championnat à TNA Sacrifice ! Sabin hoche de la tête comme pour dire que c’est-ce qu’il voulait. Il se retourne et s’apprête à repartir en backstages mais King l’attrape et lui envoie un coup de ceinture dans le crâne !

    Bully Ray parle en backstages à deux hommes, et leur dit qu’il les a choisit pour le Aces & Eights Gutcheck Challenge. Le président des motards dit que c’est la première fois qu’un match par équipes sera organisé pour le Gutcheck Challenge. Ray dit que si ils gagnent, alors ils pourront rejoindre les Aces & Eights. Les deux hommes hochent de la tête.

    Mickie James est en backstage. Elle dit qu’elle ne comprend plus Brooke Tessmacher. Elles étaient amis et elle l’a trahie. Elle ne répond plus aux messages, ne donne plus de nouvelles. Mickie dit qu’elle ne comprend plus Brooke.

    Nous allons connaître les participants du Aces & Eights Gutcheck Challenge ! Les deux premiers participants sont… les Briscoes Brothers, Jay Briscoe et Mark Briscoe ! Ils arrivent sous les huées du public, comment peuvent-ils représenter les Aces & Eights ? Les deux autres sont… The Mobile Homers, venus tous droits de la OVW, Adam Revolver & Ted McNaler !

    » The Briscoes Brothers def. The Mobile Homers en 2m13s après le Springboard Doomsday Device sur McNaler.

    Wes Brisco et Garrett Bischoff sont devant la loge des champions par équipes. Chavo Guerrero sort alors mais se fait attaquer par les deux Aces & Eights ! Hernandez sort à son tour et aide son coéquipier. Les deux équipes commencent alors à se battre mais Brisco et Bischoff réussissent à amener les champions par équipes sur le ring.

    » TNA World Tag Team Championships: Aces & Eights def. Chavo Guerrero & Hernandez après un Ranhei de Brisco suivi d’un Diving Splash de Garrett sur Hernandez. Garrett Bischoff et Wes Brisco sont les nouveaux TNA World Tag Team Champions.

    Les nouveaux champions par équipes sortent rapidement du ring et célèbrent avec leurs nouvelles ceintures. Ce soir, les Aces & Eights repartent après deux ceintures en plus !

    Robbie E est en backstage. Il dit qu’il est déçu, que personne n’est venu à sa fête pour célébrer sa prise de titre du TNA Global Championship. C’est alors que Cookie arrive ! Cookie effectue donc son retour à la TNA ce soir, et elle dit qu’elle s’excuse, qu’elle n’a jamais voulu larguer Robbie. Ce dernier dit que c’est pardonné car elle est venue pour sa fête. Cookie se demande de quelle fête il parle, mais Rob ne lui laisse pas le temps de parler car il l’emballe langoureusement.

    Brooke Tessmacher est interviewée par Jeremy Borash. Ce dernier demande à la TNA Knockouts Champion pourquoi elle est si distante avec les fans. Brooke dit qu’elle a comprit que pour réussir dans le business, il faut penser à soi-même. C’est exactement ce qu’elle fait. Lors de TNA Sacrifice, elle gardera son titre. Et le mois suivant, ce sera la même chose. Tessmacher is the business.

    » Mickie James def. Cookie après le Mickie-DT.

    Mickie James prend alors un micro, enragée. Elle dit qu’elle ne peut pas laisser Brooke faire ça, ce n’est pas elle ! Mickie dit qu’elle va affronter Brooke Tessmacher à TNA Sacrifice et elle va prendre son titre !

    Cookie rentre en backstage. Elle est accueillie par Robbie E qui lui demande si elle va bien. Cookie dit qu’elle a mal au crâne. C’est alors que Robbie E dit qu’il va lui faire du bien. C’est alors que Crimson (!) passe par là et demande ce que Cookie fait ici. Cette dernière dit qu’elle ne s’attendait pas à revoir Crimson ici. Ce dernier demande si elle s’est remise avec l’autre crétin. Robbie comprend alors que les deux ont eu une relation, Rob est choqué, et part sans dire un mot tandis que Crimson enlace Cookie. Cette dernière refuse un câlin et met une claque à Crimson avant de partir.

    Brooke Hogan arrive maintenant sur le ring. Elle dit qu’elle va quitter cette fédération pour toujours, car elle a trop honte de revenir sur ce ring. Elle démissionne de son poste de dirigeante de la division Knockouts. Brooke dit qu’elle a pensée à tout, qu’elle connait déjà le nom de son remplaçant, Joey Ryan. Ce dernier arrive sur le ring tout sourire, et dit que la division Knockouts va être beaucoup plus fun avec lui ! Hogan lui demande de dégager. Brooke demande alors à Bully Ray de venir. Ce dernier arrive, sans thème song, et sans les Aces & Eights. Ray prend un micro et dit que Brooke a été roulée dans la farine, que ce n’est qu’une idiote. Bully dit qu’il n’y a pas de meilleure annonce pour sa soirée consacrée aux Aces & Eights. Brooke Hogan met alors une claque à Bully Ray, avant de pleurer. Hogan dit alors qu’elle s’excuse auprès de tous les fans d’avoir laisser les Aces & Eights agir. Hogan quitte alors le ring tandis que Bully Ray rigole. Joey Ryan monte alors sur le ring et défie le champion du monde dans un match tout de suite !

    » Bully Ray def. Joey Ryan dans un match surprenant après la Bully Bomb.

    Tout de suite après la publicité, Devon contre Kurt Angle !

    AJ Styles et James Storm sont en backstages en train de discuter des Aces & Eights. Les deux se mettent d’accord qu’à la fin de TNA Sacrifice, le seul but est que Bully Ray ne reparte pas avec le titre de champion du monde. Styles et Storm se font alors une accolade.

    On apprend que Jeff Hardy sera présent la semaine prochaine, et il aura une annonce à nous faire.

    » Draw entre Devon et Kurt Angle après l’intervention des Aces & Eights.

    Mr.Anderson, Wes Brisco, Garrett Bischoff, DOC et Mike Knox commencent alors à frapper Angle avec des chaînes en acier. Bully Ray débarque à son tour et lui et Devon s’apprête à placer le 3D à travers une table sur Angle, mais comme la semaine dernière, AJ Styles, James Storm, Hulk Hogan, Christian York et Samoa Joe arrivent et commencent à se battre. Les Aces & Eights gardent l’avantage mais une musique retentit dans l’aréna… The Briscoes Brothers ! Jay et Mark arrivent en trombe… et attaquent Wes Brisco et Garrett Bischoff ! Mr.Anderson se fait dégager du ring par Hulk Hogan, Devon par Angle, DOC et Mike Knox par York et Joe. Il ne reste que Bully Ray dans le ring, encercler par les TNA Mens. Styles et Storm s’allient alors pour gicler le TNA World Heavyweight Champion du ring. Le show se termine alors que pour la première fois, les Aces & Eights battent en retraite.

Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Impact Wrestling. Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling.   Impact Wrestling. Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:53

Impact Wrestling. 800px-12
TNA IMPACT WRESTLING #3.
- 15 Avril 2013 -

    Bonsoir et bienvenue pour cette nouvelle édition de Impact Wrestling ! Taz et Mike Tenay sont déjà prêts pour le show, avant qu’ils nous rappellent les évènements de la semaine dernière.

    Et justement, ceux qui ont finit le show la semaine dernière débarquent, puisque les Aces & Eights arrivent. Bully Ray, le TNA World Heavyweight Champion, prend un micro. Il dit que pour la première fois, la TNA a réussit à les contrer. Mais sachez le, c’est la dernière, car les Aces & Eights dominent peu à peu Impact Wrestling. Nous avons le champion mondial ainsi que les nouveaux champions par équipes, qui nous le rappelons sont Wes Brisco et Garrett Bischoff. Ray dit que maintenant, il y a une prochaine étape, TNA Sacrifice. Lors de ce show, la consécration des Aces & Eights sera suprême. Devon affrontera Kurt Angle, dans un Steel Cage Match. Bully Ray affrontera AJ Styles et James Storm et il conservera son titre. Wes Brisco et Garrett Bischoff écraseront la division par équipes. Et enfin, Mr.Anderson, DOC et Mike Knox affronteront Christian York et Samoa Joe. A TNA Sacrifice, ce sera la fin.

    D’ailleurs, Christian York et Samoa Joe sont en backstages. Les deux parlent de la possibilité de faire une équipe. Joe dit que ce serait une bonne idée. York dit qu’il est d’accord, il a besoin de quelqu’un comme Joe pour s’affirmer ici.

    » York Hard (Christian York & Samoa Joe) def. Aces & Eights (DOC & Mike Knox) après un Muscle Buster de Joe suivi du Frog Splash de York sur Knox.

    Joey Ryan arrive maintenant sur le ring. Il dit qu’il a une excellent nouvelle à nous annoncer. Tous les vendredis soirs, nous aurons un nouveau show appelé… TNA Unstoppable ! Et ce show sera consacré aux Knockouts ! Ryan nous dit également qu’avant les PPV’s, nous aurons une nuit spéciale pour Unstoppable qui sera le PPV des Knockouts ! Nous aurons donc 24 PPV’s en un an ! Ryan est tout content de cette annonce, et repart alors que le public l’acclame.

    Robbie E arrive maintenant sur le ring. Le TNA Global Champion se dit être triste, pour la première fois de sa vie. Il est humilié, trompé, cocu. Cookie a couchée avec Crimson sans lui dire. Rob dit qu’il trouve ça honteux, qu’il a juste envie de péter la gueule à Crimso… Not A Stranger to a Danger résonne alors dans l’aréna, le Red Baron of Ruthless Reconnaissance arrive sur le ring et demande à Robbie de répéter ce qu’il vient de dire. Eckos s’apprête à fuir mais Crimson le rattrape avant de lui porter le Red Alert ! Cookie arrive alors en courant, en talons bien évidemment. Elle demande à Crimson pourquoi il a fait ça. Crimson soulève alors Cookie comme si elle était sa fiancée et la ramène en backstage, sous les huées du public.

    » Chris Sabin def. Rockstar Spud après un Cradle Shock dans un match qualifié de solide.

    Chris Sabin célèbre alors tandis que Spud repart avec une réaction favorable du public.

    C’est maintenant un nouveau thème song qui retentit dans l’aréna, et ce sont Jay Briscoe et Mark Briscoe qui débarquent ! Le public commence déjà à les apprécier et les applaudit. Jay prend un micro et dit que les Aces & Eights croyaient vraiment qu’ils allaient se joindre à eux ? Ce ne sont ni des motards, ni des fils de pute. Ils sont des membres de la TNA à présent. Mark prend également un micro et dit que leur objectif est de remporter les titres par équipes pour se débarrasser des joueurs de poker. Les nouveaux TNA World Tag Team Champions, Wes Brisco et Garrett Bischoff, arrivent alors. Garrett dit qu’ils sont deux fils de grands hommes, qu’ils ne sont pas n’importe qui. Ce sont peut-être encore que des rookies, mais ils sont champions, et les jumeaux ont choisi la mauvaise direction. Mais qu’importe, ils vont leur montrer comment ça se passe ici, et très rapidement. A TNA Sacrifice, ce sera Wes Brisco et Garrett Bischoff contre The Briscoes Brothers dans un No Title Match. Les Briscoes semblent satisfaits. Brisco et Bischoff font mine de repartir, mais se retourne et attaquent les jumeaux ! Ces derniers savaient ce qui allait se passer et contrent les champions ! Finalement, Brisco réussit à fuir mais son partenaire subit le Springboard Doomsday Device.

    Nous sommes en backstage avec Brooke Tessmacher et sa meilleure amie appelée Veda Scott. Cette dernière dit qu’elle retrouve enfin la Brooke du lycée, celle qui dicte sa propre loi. Tess lui dit qu’elle a un match par équipes ce soir, et qu’elle serait honorée de faire équipe avec Veda. Scott accepte et les deux femmes s’enlacent.

    » Brooke Tessmacher & Veda Scott def. Mickie James & Velvet Sky après un Crucifix DDT de Scott à Sky.

    Brooke Tessmacher et Veda Scott s’enfuient rapidement après le match, et les deux narguent Mickie James sur la rampe.

    Bobby Roode arrive maintenant sur le ring. Il dit que les Aces & Eights disent dominer la TNA, mais la seule chose qu’ils dominent c’est leurs motos. Bobby dit que c’est celui qui domine l’engrenage TNA, car il est le champion du monde ayant eu le plus long règne, il est l’homme de la situation, bien plus que AJ Styles ou James Storm. Le thème song de AJ retentit alors et ce dernier arrive sur le ring sous l’hystérie du public. Styles dit que Roode est certainement un des plus adeptes à tenir le rôle du détracteur, mais il ne peut pas être celui qui va changer les choses. C’est un putain de buveur de bières cow-boy qui aime emmerder le monde, alors qu’il est considéré par beaucoup comme le héros de la TNA. Et ce soir il va battre Bobby et son règne, il va l’écraser, le piétiner.

    » AJ Styles def. Bobby Roode après un Styles Clash suivi du Superman Splash.

    AJ Styles célèbre après le match, il est prêt pour le Triple Threat Match ! Mais Bobby Roode se relève, et on s’attend à ce qu’il attaque le héros, mais il lui lève la main ! Roode tend ensuite sa main vers celle de Styles, et les deux se serrent la pince.

    Le thème song de Jeff Hardy retentit dans l’aréna ! Nous allons avoir l’annonce tant attendue par les fans depuis une semaine ! C’est alors que le titantron se brouille, et une vidéo se lance dans l’aréna sous la stupéfaction du public… car en effet, la vidéo montre Hardy sur le toit d’un immeuble, prêt à sauter. Hardy dit que la lutte professionnelle c’est comme sauter du haut d’un toit, c’est se jeter dans le vide, dans l’inconnu. Jeff dit qu’il sera bientôt de retour, plus vite qu’on ne le pense, et alors « il » sera prêt.

    James Storm est en backstage, en interview avec Jeremy Borash. Ce dernier demande à Storm si son objectif est de remporter le TNA World Heavyweight Championship. Storm répond que bien évidemment, il serait honoré de prendre ce titre, mais son premier objectif est de remettre Aces & Eights dans une position délicate pour les achever. James dit qu’ils vont réussir, la TNA vaincra.

    » Team 3D8A (Bully Ray & Devon) def. James Storm & Kurt Angle après la Bully Bomb de Ray sur Angle.

    Bully Ray et Devon sortent ensuite du ring, sous les huées du public. Ray se rends alors compte que James Storm tient le titre dans ces mains ! Storm brandit bien haut le titre avant de le jeter sur Bully Ray. Le show se termine alors que Storm relève Angle, toujours en gardant son regard sur le champion du monde poids-lourds.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impact Wrestling. Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling.   Impact Wrestling. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impact Wrestling.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◄► TNA iMPACT Wrestling! ◄►
» Impact Wrestling !
» TNA iMPACT Wrestling
» Impact Wrestling
» iMPACT Wrestling !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: TNA iMPACT! Wrestling-
Sauter vers: