Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ◄► TNA iMPACT Wrestling! ◄►

Aller en bas 
AuteurMessage
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

◄► TNA iMPACT Wrestling! ◄► Empty
MessageSujet: ◄► TNA iMPACT Wrestling! ◄►   ◄► TNA iMPACT Wrestling! ◄► Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:54



TNA iMPACT Wrestling live on Spike TV
Thursday, Week 1 of March 2014

    Show Intro 1 — B
    Les pyros explosent dans l’aréna du Show Me Center ce soir ! Et oui, on s’offre les moyens de réussir à la TNA. Alors que la foule, qui est sacrément en forme ce soir, scande le nom de la fédération, la caméra se tourne vers nos deux commentateurs, Mike Tenay et Taz. Ces deux derniers nous accueillent ce soir, à deux shows de TNA Lockdown !

    Tic tac tic tac tic tac. Three, two, one… — B
    MVP, Davey Richards et Eddie Edwards arrivent sous l’hystérie de la foule pour démarrer le show. Return of the Ronin fait l’effet d’une bombe dans l’aréna, tous les fans se lèvent et applaudissent leur nouveau héros.. MVP ! Le nouvel investisseur a déjà un micro. Celui-ci commence à dire que dans deux semaines seulement, une cage sera installée sur ce ring et 8 hommes seront prêt à se foutre sur la gueule pour obtenir la fédération. MVP dit que lui et ses deux amis seront de la partie. Il dit même qu’ils vont remporter cette victoire. MVP dit que ce business est depuis trop longtemps contrôlé par des gens qui ne sont pas des adeptes de la lutte, qui ne sont que des imposteurs intéressés par l’argent. Les fans scandent alors « Dixie sucks ! Dixie sucks ! » alors que The Wolves acquiescent. MVP dit alors qu’il va en finir avec ce système, quand un autre titantron retentit dans l’aréna…

    TNA is Dixieland ! — C+
    C’est Dixie Carter qui arrive en compagnie de son World Heavyweight Champion Magnus et de son Chief of Staff Rockstar Spud ! Carter demande alors à MVP de quitter son ring. Carter dit qu’elle n’a aucun temps à perdre avec MVP. Carter dit qu’elle n’a d’ailleurs aucun temps à perdre puisque elle gère comme elle veut sa fédération. MVP lui rappelle qu’il est le nouvel investisseur et qu’il possède également des droits. Carter dit qu’elle se fiche des droits de MVP, elle veut juste qu’on en finisse une bonne fois pour toutes, à Lockdown, comme il était prévu, ce sera Team Dixie contre Team MVP ! Dixie annonce alors que le main-event de ce soir verra MVP et ses deux sbires affronter Bobby Roode, le chef de son équipe, et Bad Influence, ses partenaires. Dixie dit que MVP n’a absolument aucune chance de s’en sortir, que la TNA lui appartiendra intégralement très bientôt. Elle lui dit aussi de s’attendre au pire, avant de lui souhaiter bonne chance pour trouver le dernier membre de son équipe.

    Where is Velvet ?! — B
    Nous sommes en backstages en compagnie du TNA X-Division Champion, Chris Sabin. Ce dernier cherche Velvet Sky, sa petite amie, mais ne trouve absolument personne. Sabin commence alors à s’énerver et un officiel lui dit qu’ils ne l’ont pas vu depuis jeudi dernier.

    Single Match
    Chris Sabin vs Manik (08:26) — B

    Un très bon match pour débuter cette soirée, qui va certainement être riche en rebondissements. Les deux hommes ont une très bonne alchimie. Sabin s’apprête à l’emporter quand un thème song inconnu se fait retentir dans la salle. Le champion est déconcentré et se fait terrasser dans le Manik’s Cube.

    You’re not good enough boys… — B-
    Dixie Carter est dans son bureau, quand les BroMans arrivent. Jessie demande alors pourquoi Dixie ne les a pas mis dans le main-event à la place de Daniels et Kazarian. Carter dit que ce n’est pas qu’elle n’aime pas les garçons, au contraire, cependant, elle veut toutes les chances de son côté lors du Lethal Lockdown Match et elle veut surtout que les BroMans se reposent pour pouvoir mieux être préparés physiquement contre MVP et ses sbires. Carter dit qu’elle a une proposition à leur faire, ce soir, ils vont affronter Eric Young et Abyss dans un match qui compte pour les titres. La semaine prochaine, jeudi et dimanche, Robbie et Jessie ne lutteront pas.

    The Queen Bee is ready… — B-
    Madison Rayne, la TNA Knockouts Champion, arrive sur le ring. Rayne dit qu’elle est prête pour dimanche prochain, qu’elle défendra sa ceinture contre Gail Kim dans un Steel Cage Match. Rayne dit que c’est certainement le plus gros défi de sa carrière, mais c’est aussi la première fois qu’elle se sent aussi puissante au sein de cette compagnie. Rayne dit que pour rien au monde elle ne perdrait son titre des Knockouts et qu’elle continuera à représenter cette division pour longtemps.

    Here comes her last challenge ! — C+
    Une nouvelle Knockout fait alors son apparition. Il s’agit de Mia Yim. Cette dernière dit qu’elle est la protégée de Gail, et que c’est pour elle qu’elle vient affronter Madison ce soir ! Yim dit qu’elle va préparer le terrain pour sa Real Queen Bee !

    Single Match
    Madison Rayne vs Mia Yim (07:09) — B-

    Un bon match féminin ce soir, même très bon ! Rayne est en forme, elle est considérée même comme au sommet de sa carrière. La championne s’impose, avec peu de difficultés, avec son Rayne Drop dans un match qui tenait la route.

    The rebellion of subjects ! — C+
    Madison Rayne récupère sa ceinture et célèbre avec les fans qui font du bruit pour la brune. Cependant, pas pour longtemps puisque Mia Yim arrive dans le dos de Rayne et l’assène de coups. Lei’D Tapa arrive à son tour et monte dans le ring avant de claquer un Superkick dans la poitrine de la championne des Knockouts.

    Argueing backstages — B-
    Gunner et James Storm sont en coulisses en train de discuter des évènements des semaines passées et du fait qu’ils ne sont plus du tout sur la même longueur d’onde. Storm dit alors que le meilleur moyen de repartir sur de bonnes bases c’est de se foutre sur la gueule une bonne fois ! Les deux disent alors qu’ils devraient peut-être croiser le fer dans un Steel Cage Match à TNA Lockdown…

    Single Match
    Austin Aries vs Gunner (07:40) — B

    Un très bon match pour continuer, avec une opposition de styles qui fonctionne très bien. Gunner utilise sa force et Aries use et re-use de sa technique pour reprendre en main le match. Il ne résistera cependant pas au puissant F5 de Gunner.

    It’s my turn now ! — B-
    Gunner se relève alors, mais il n’a pas le temps de dire ouf que James Storm est à côté de lui… LAST CALL ! Oh my god ! Storm disait vouloir arranger les choses ! Ce dernier prend alors un micro et dit que lui et Gunner ne sont plus du tout sur la même longueur d’onde, et il veut repartir sur de bonnes bases… sans lui ! Storm dit que c’est maintenant son tour d’avoir une chance pour le titre, et contrairement à Gunner, il ne perdra pas.

    Trouble trouble trouble trouble… ow ow ow ow ow ! — B-
    De retour après une courte page de publicité, Ethan Carter III vient d’arriver sur le ring, micro en main. EC3 dit alors que TNA Lockdown marquera ses vrais débuts. Le neveu de Dixie dit qu’il n’a encore pas prouver sa réelle valeur, mais dès dimanche, il va la montrer puisqu’il annonce qu’il va enfin régler ses différents avec Kurt Angle dans un Steel Cage Match ! Il sera dès lors, considéré comme une légende.

    Single Match
    Ethan Carter III vs Rob Terry (08:06) — C+

    Un match assez long, puisque la qualité n’est pas au rendez-vous. Terry fait office de préparation pour EC3 et ça se sent puisqu’il est clairement dépassé. Le neveu de Dixie remporte le match avec son One Percenter.

    TNA World Tag Team Championship on the line
    Tne BroMans ©© vs Abyss and Eric Young (12:51) — B

    Un excellent Tag Team Match ! Jessie et Robbie ont une alchimie parfaite tandis que de l’autre côté nous avons une alchimie excellente. Le tout forme un match de qualité, où les champions réussissent à isoler Abyss et à l’affaiblir assez pour finir le boulot avec un Double Stunner sur Young.

    Revenge !!! — B-
    The BroMans reprennent alors leurs ceintures et célèbrent sous les huées de la foule. Ils ne s’attendent pas à voir le monstre Abyss leur arriver dessus tel un tank. Abyss n’a certainement pas apprécié le fait qu’on s’acharne sur lui et le fait savoir avec un terrible Double Black Hole Slam.

    Legendary Knockouts Match — C
    Un graphique nous montre que dans quelques instants Tara et Gail Kim s’affronteront. Un rapide retour en arrière rappellent leurs différents matchs.

    Single Match
    Gail Kim vs Tara (07:21) — C

    Un assez bon match, mais quelque peu décevant. En effet, les deux femmes ont montré peu de nouvelles choses, des techniques classiques. Kim s’impose grâce à des interventions de Mia Yim et Lei’D Tapa suivi du Eat Defeat.

    3 on 3 Tag Team Action !
    MVP, Davey Richards and Eddie Edwards vs Bobby Roode, Christopher Daniels and Frankie Kazarian (11:49) — B

    Un très bon match pour cloturer ce show, qui permet notamment de nous montrer que MVP s’est grandement amélioré au Japon. Les 6 hommes offrent du spectacle pour terminer ce show. Seulement, le match sera gâché par l’intervention de… Monty Brown (!) ! Il s’en prend alors à MVP, Richards et Edwards avant que Daniels ne finisse le match avec son Last Rites sur Edwards.

    Black celebration — B-
    Monty Brown monte alors dans le ring et attaque tous les hommes présents avant de les envoyer balader à l’extérieur. Le show se termine sur une image de Monty Brown célébrant sous une incompréhension totale de la foule qui ne sait absolument pas comment réagir.


Final Rating - B-
Show Me Center - 6.972
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

◄► TNA iMPACT Wrestling! ◄► Empty
MessageSujet: Re: ◄► TNA iMPACT Wrestling! ◄►   ◄► TNA iMPACT Wrestling! ◄► Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:31



TNA iMPACT Wrestling live on Spike TV
Thursday, Week 2 of March 2014

    Show Intro #2 — B
    Mike Tenay et Taz nous accueillent pour cette nouvelle édition de TNA iMPACT Wrestling ! Les deux commentateurs nous rappellent également que TNA Lockdown est dans quelques jours seulement, donc nous devrions connaître les derniers participants au Lethal Lockdown Match ce soir !

    This is an huge Ultimate X Match ! — B-
    Mais Mike Tenay prend aussi la peine de nous annoncer que dans quelques instants, 5 hommes se feront face dans un Ultimate X Match… et le vainqueur ira affronter Chris Sabin à TNA Lockdown dans le cadre d’un Steel Asylum Match pour le compte du TNA X-Division Championship !

    Ultimate X Match
    Adam Sebei vs DJ Zema vs Kenny King vs Manik vs Sonjay Dutt (11:39) — E

    Un match juste incroyable niveau qualité, mais le public gâche ce match puisque elle dort presque. Nous avons ce soir les débuts de Adam Sebei, anciennement El Generico, et le retour de Kenny King sur le ring de la TNA. Manik se créé plusieurs jolies occasions, mais Dutt est aussi très affûté. Sebei s’offre le match de championnat ainsi que sa première victoire en surprenant tout le monde en décrochant le X.

    Olympic Gold Medalist Promo — B-
    Kurt Angle arrive sur le ring. Il dit que la semaine dernière, Ethan Carter III l’a carrément provoqué et il n’aime pas ça venant d’un petit merdeux qui a besoin de sa tante pour avoir un job. Angle dit que EC3 ne sera jamais une légende, qu’il n’aura même pas la carrure d’un Sting, d’un AJ Styles ou d’un Kurt Angle. Angle dit que cependant, il ne sous-estime pas ses adversaires et il compte se préparer efficacement, il lance donc un Open Challenge ce soir !

    Here comes Bad Bones ! — B-
    Un thème song retentit alors dans l’aréna, Bad Bones arrive sous les acclamations du public ! Il effectue donc ses débuts officiels à iMPACT Wrestling ce soir en affrontant la légende vivante, Kurt Angle !

    Single Match
    Bad Bones vs Kurt Angle (07:34) — B-

    Un match où la foule a bien plus réagi, et c’est tant mieux car le match est là aussi à la hauteur des espérances ! Bones surprend plusieurs fois l’Olympic Gold Medalist et s’apprête même à en finir, mais Trouble retentit dans l’aréna et Ethan Carter III arrive pour s’en prendre à Angle ! L’arbitre fait sonner la cloche, Kurt Angle remporte le match par disqualification.

    One Percenter !!! — B
    Ethan Carter III continue de s’en prendre à Kurt Angle, avec des coups de pieds et des punchs. Angle est complètement dépassé et ne tente rien pour se défaire. EC3 le relève alors et lui place un One Percenter qui claque la tête de Kurt Angle au sol ! Ethan Carter III 1, Kurt Angle 0 !

    Wait a minute, guy. — B
    Ethan Carter célèbre alors dans un coin du ring sous les huées massives de la foule qui montre son mécontentement. Peut-être quelqu’un peut remédier à ce problème ? En effet, Bad Bones, qui était resté là sans rien dire, attrape EC3 avant de lui porter un terrible Samoan Drop ! Le neveu de Dixie gigote dans tous les sens puis finit par quitter le ring en roulant et en marchant vers la rampe. Il regarde alors Bad Bones et lui dit qu’il aura sa revanche. Bad Bones sourit sans se soucier de ce que dit EC3. Bicycle Kick… sur Kurt Angle ! Bad Bones vient de porter un de ses finishers sur l’Olympic Gold Medalist ! En tout cas, le briseur d’os vient de créer l’émeute dans la salle puisque le public est mitigé entre les applaudissements et les huées.

    We want a revenge ! — C+
    Robbie E et Jessie arrivent dans le bureau de Dixie, et lui disent que ce qui s’est passé la semaine dernière est inadmissible. Abyss n’a pas le droit de les attaquer comme ça, une victoire est une victoire ! Carter dit qu’elle est d’accord avec les BroMans, mais elle ne peut rien faire contre Abyss. Jessie demande alors à Dixie d’organiser un Steel Cage Match pour les titres à TNA Lockdown, et si Eric Young et Abyss perdent alors ils n’auront plus aucune chance pour les titres par équipes tant que les BroMans seront champions. Tante Dixie réfléchit, puis dit qu’elle est d’accord, avant de dire à Robbie et Jessie d’être prudents.

    3 on 3 Tag Team Action
    Gail Kim, Mia Yim and Lei’D Tapa vs Madison Rayne, Tara and ODB (10:29) — C+

    Un match d’une qualité assez bonne. Les 6 Knockouts ont eu du temps pour prouver leur valeur. Gail Kim ne luttera pas beaucoup durant le match, elle préfère s’économiser pour dimanche alors que Rayne se fait balader de tous les côtés par Mia et Lei’D. Elle arrive cependant à faire le tag avec ODB qui fait le ménage dans le ring et se retrouve contre la protégée Mia Yim. Cette dernière ne résiste pas longtemps, mais parvient à faire un blind tag avec la Samoane qui claque un Superkick dans la poitrine de la One Dirty Bitch pour la victoire des heels.

    Stupid fans ! — B
    C’est le TNA World Heavyweight Champion qui fait son entrée sur le ring, accompagné de Rockstar Spud. Magnus prend un micro et dit que ce soir, dans le main-event, il sera associé avec le capitaine de la Team Dixie Bobby Roode contre MVP et Samoa Joe. Magnus dit que le résultat de ce match ne sera pas une surprise, toutes les personnes qui se sont ralliées à Dixie ont eu raison puisqu’elle seule peut sauver cette compagnie. Magnus dit alors à Samoa Joe de ne pas trop croire en ses chances de victoire dimanche, parce qu’il ne repartira pas champion. Le public entame alors un chant « Joe’s gonna kill you » qui empêche le World Champion de continuer. Il quitte alors en disant que les fans sont stupides.

    Wake up, Ab’. — B
    Eric Young et Abyss sont en coulisses. Young est en train de se préparer pour son match en sautillant sur place et en s’échauffant. Il demande alors à Abyss de surveiller ses arrières pour le match, mais ce dernier ne répond pas. Young s’approche alors du Monstre mais ce dernier se lève et colle le Canadien contre le mur, avant de lui dire qu’il se fiche des titres par équipes, et qu’il se fiche de Young. Il lâche alors son « partenaire » qui préfère partir ailleurs, mort de peur.

    Single Match
    Eric Young vs Robbie E w/ Jessie (08:24) — B-

    Un bon match entre les deux hommes. Abyss n’est pas là pour surveiller les arrières de Eric Young et Jessie en profite pour le distraire de temps à autre. EY a du mal à prendre l’avantage, et Robbie finit par lui envoyer son Pump Punch suivi du Cutter pour la victoire.

    New match for TNA Lockdown ! — B-
    Mike Tenay et Taz sont à leur table des commentateurs, et Taz nous annonce un autre match qui aura lieu dimanche prochain… Samuel Shaw affrontera Mr Anderson dans un Steel Cage Match !

    Tag Team Match
    Gunner and Mr.Anderson vs James Storm and Samuel Shaw (09:31) — C-

    Un match plutôt bon pour continuer le show. Les quatre hommes offrent un combat plutôt psychologique, lent et maîtrisé. Le tout s’accélère vers la fin du match où Shaw et Anderson, deux rivaux, se retrouvent face à face. Anderson réussit à faire gagner son équipe avec le Mic Check.

    Massive brawl — B-
    Un brawl débute alors entre les quatre hommes… ou plutôt deux un contre un ! Shaw et Anderson d’un côté, Gunner et Storm de l’autre. Les officiels interviennent finalement, et le pire est évité. On nous rappelle ensuite que ces quatre hommes pourront régler leurs différents dans une cage dimanche prochain à TNA Lockdown !

    Monty Brown video — B
    Une vidéo nous annonce qu’après le main-event, ce soir, Monty Brown s’expliquera à propos de son retour la semaine passée.

    Tag Team Match
    Bobby Roode and Magnus vs MVP and Samoa Joe (12:14) — C+

    Un très bon main-event pour « cloturer » ce show. La tension est palpable, les quatre hommes ont juste une envie monstre de se foutre sur la gueule et non pas de s’affronter dans un ring. Aucune des deux équipes n’a l’avantage, et d’ailleurs le match n’aura aucune fin puisque Davey Richards, Eddie Edwards, Frankie Kazarian et Christopher Daniels arrivent et entament un brawl gigantesque incluant les lutteurs du combat.

    Here is… the Pounce ! — B-
    Le brawl continue alors, on est parti pour avoir ce gros bordel jusqu’à la fin du show… Le titantron s’allume alors et une musique retentit, c’est Monty Brown qui arrive ! Monty Brown monte alors dans le ring et fait sortir tous les membres de la Team MVP… et aussi de la Team Dixie !

    Here is the last member of my team… — C
    En parlant de Dixie, cette dernière arrive également avec un micro et monte dans le ring, confrontant Monty Brown. Dixie Carter nous demande alors de faire un triomphe pour le dernier membre de son équipe… MONTY BROWN !…

    Hey Dixie, i’m back ! — B-
    …The Beathen Path retentit alors… C’est Bully Ray ! Bully Ray arrive à son tour accompagné d’un marteau ! Il s’approche des alentours du ring, et BAM ! Coup de marteau dans la face de Daniels ! BAM ! Coup de marteau dans la face de Kaz ! Et Bully Bomb on Bobby Roode ! MVP présente alors le dernier membre de son équipe… BULLY RAY !

    Monsters brawl — B
    Et c’est parti ! Bully Ray rentre dans le ring et un brawl débute avec Monty Brown ! Dixie préfère quitter le ring tout comme MVP, Eddie et Davey qui restent à l’extérieur. Le Chief of Staff arrive en courant pour défendre sa patronne tandis que dans le ring, c’est un vrai combat de boxe ! Les deux hommes s’offrent une lutte sans merci, et le show se termine ainsi, sur les images de Bully Ray et Monty Brown, incapables de se détacher l’un de l’autre.


Final Rating - C+
The Palestra - 8.722


Revenir en haut Aller en bas
 
◄► TNA iMPACT Wrestling! ◄►
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impact Wrestling !
» TNA iMPACT Wrestling
» Impact Wrestling
» iMPACT Wrestling !
» IMPACT WRESTLING!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: iMPACT and Honor [EN PAUSE]-
Sauter vers: