Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réactions sur les shows

Aller en bas 
+2
#HeadBossinCharge
GLAdos80
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Réactions sur les shows  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows    Réactions sur les shows  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:10

Bah tes shows
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
GLAdos80

GLAdos80


Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2014

Réactions sur les shows  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows    Réactions sur les shows  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:11

Entièrement tu veux dire ? Sans passer par EWR ?
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Réactions sur les shows  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows    Réactions sur les shows  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:26

Si tu les fais sur EWR, mais après tu écris ton show sur un document comme ça tu n'as plus qu'à copier/coller
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Réactions sur les shows  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows    Réactions sur les shows  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:18

Pour moi tu peux poster à ce rythme. Rien n'empêche les autres de commenter au leur (de rythme). Wink
Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80

GLAdos80


Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2014

Réactions sur les shows  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows    Réactions sur les shows  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 9:22

#Awkward : Bon sang, j'ai compris. Fiou, je suis idiot. En gros, tu me dit de continuer mes shows et de les retranscrire sur Word, pour plus tard les poster ici. Comme ça je peux continuer quand même à "jouer". Le truc, c'est que j'aime avancer en même temps que les gens. Ça me plait d'enchainer avec EWR + Word + Post. Mais ca va aller, il me reste plus que 4 shows à poster avant de pouvoir reprendre là où je m'étais arrêté.

#TS : Je pense que je vais poster 1 show par jour, ça sera déjà pas mal. Un show chaque soir, ça laisse toute la journée du lendemain à chaque fois. (Ton gif me fait tomber amoureux d'Alexa Bliss :love: )
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Réactions sur les shows  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows    Réactions sur les shows  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:26

Laisse ma Bliss tranquille, non mais oh. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Réactions sur les shows  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows    Réactions sur les shows  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:00

◘ J'ai hâte de voir la remplaçante de Melina ! Very Happy
◘ J'espère que Mendes va être squashée par ODB. Razz
◘ Grosse victoire solo pour Jillian ! :love:
◘ Match bouche-trou, RAS.
◘ Bizarre SDR qui laisse James gagner, j'espère que ça présage une story et pas une simple alliance. Encore une fois, j'adore. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Réactions sur les shows  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows    Réactions sur les shows  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:39

FIRE ROSA *clap clap clap* FIRE ROSA
Grosse victoire de Jillian !
Match bouche-trou on zap ASAP
Je trouve ça sympa l'angle de SDR qui aide Mickie à voir ou ça mène et si c'est pas un truc tout simple, j'aimerais vraiment que ce soit bien développer.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31

Réactions sur les shows  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows    Réactions sur les shows  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:47

Un tournoi pour la gloire. Le plateau promet d'être relevé au vu de ton roster.
Gail Kim la première qualifié.
Au tour de Mélina de se qualifier.
Il me semble que Kana a plus que pété les plombs. Sa semble la fin.
Paige qui se qualifie.
Heel-turn de Paige. Par contre pas touche à la Velvet Sky, salope ! xD

Kana et Mélina, c'est désormais terminé !
Melina ne lâche carrément pas l'affaire. Elles sont déterminés.
Brittany ne fait pas dans la dentelle. Allez, coup de la corde à linge... et hop là ! xD
Quatre membres expérimentés avec du talent et qui sont prêtent à se crêper le chignon. C'est chaud de night !!! Very Happy

Coup double pour la Blondie Team. Maryse <3
ODB ne s'en remet toujours pas. Rosa a certainement du soucis à se faire, même si elle s'en est bien sorti sur ce coup là.
Paige prend un peu de galon.
La guerre est déclaré entre Mickie James et les deux autres femmes.

Bizarre que Jillian ne soit pas intervenu un peu plus tôt pour sauver son équipière. Les Bella Twins n'ont pas dis leur dernier mot.
Un premier Triple Threat Match qui s'annonce excitant.
Depuis son heel turn, Paige semble vraiment avoir un ton au-dessus. Kana qui ne lâche pas le morceau. En tout cas, ses deux femmes en veulent.
Très bon Triple Threat Match ! Angelina Love est la première aspirante. Ça promet !

ODB ne fait pas dans le détail. Coup de chaise et j'me casse. xD
Il se passe toujours un truc avec ses quatre là.
Sacré perf' de Jillian !
Sara del Rey ! Un renfort de poids pour ta compagnie.
Angelina Love vs. Mickie James. Un bel affrontement en perspective et le tout avec une ceinture au bout du chemin. Razz

C'est court, mais précis. Pas de détails superflus et c'est toujours intéressant de voir un membre utilisé une fédération qui ne comportent que des lutteuses. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Réactions sur les shows  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows    Réactions sur les shows  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:24

◘ Jillian est exceptionnelle. :love: Ces High Note consécutifs. :bave:
◘ Victoire facile de Melina, il faut l'avouer. Melina prend le dessus cette fois-ci, la rivalité s'intensifie. Smile
◘ Main-event excellent, avec les premières tensions entre Love et Winter. SDR est vraiment étrange, j'ai hâte de voir la story à propos d'elle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Réactions sur les shows  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows    Réactions sur les shows  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:13

Opener tranquille
Perso cette rivalité Blonde/Brune m'intéresse pas plus que ça, surement parce que je n'apprécie aucune des quatre filles.
Deuxième match un peu bouche trou un peu comme l'opener
En fait tous le show est calme, c'est du basique 1 attaque 2 puis 2 se venge de 1.
Pour le moment ça retombe et j'espère que tu vas vite nous proposer quelque chose de plus excitant parce que ça fait très Diva Like comme produit je pense que tu es capable de mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
GLAdos80

GLAdos80


Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2014

Réactions sur les shows  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows    Réactions sur les shows  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:18

Je suis fan de Diva à la base, c'est ce que je connais le mieux. C'est "normal" que ça fasse Diva Like. Comme j'ai dit précédemment, les shows ont été fait avant mon arrivée ici, quand je faisais ça pour mon propre plaisir (vu que c'était suivi par 1 seule personne ahah). Une fois que j'aurais rattrapé mon retard ici, je pourrais me remettre dans le bain et proposer des choses un peu moins conventionnelles. Il ne reste que deux shows à copier, puis je pourrais reprendre là où je m'étais arrêté.

#TS : La rivalité va permettre a Jillian de progresser. Je veux pas qu'elle reste cantonné à l'opener. Concernant le Main-Event, j'ai des idées pour chacune des filles. Disons que ce match était le début de certaines choses ahah.

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Réactions sur les shows  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows    Réactions sur les shows  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:04

Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80

GLAdos80


Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2014

Réactions sur les shows  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows    Réactions sur les shows  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:13

"I'm the hottest thing since Sliced Bread". C'est la phrase à retenir.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Réactions sur les shows  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows    Réactions sur les shows  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:41

:lawl:
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

Réactions sur les shows  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows    Réactions sur les shows  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:28

Tout d'abord laisse moi te souhaiter la bienvenue, je n'en ai pas eu l'occasion puisque ton topic de présentation a été fermé.

Je ne suis pas le plus grand fan de lutte féminine, très loin de là et ceux qui me connaissent ici te le confirmeront. Je ne pense pas suivre ta partie mais c'est pas du tout personnel, juste que le catch féminin et moi on est pas pote.
Ca ne m'empêche pas de te souhaiter bon courage et bonne chance, en espérant que ça plaise à tes lecteurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Réactions sur les shows  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows    Réactions sur les shows  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:40

T'as raison de pas suivre parce que c'est nul. :noel:

Bien évidemment, je plaisante mon petit Glados. :love:
Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80

GLAdos80


Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2014

Réactions sur les shows  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows    Réactions sur les shows  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:23

Fallen : Je comprend que ça ne soit pas la tasse de thé de tous le monde ahah Merci quand même à toi Smile

#TS : Y'a des claques qui se perdent hein  :hap: J'espère que tu plaisantes ahah
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Réactions sur les shows  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows    Réactions sur les shows  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:35

La seule chose qui se perd ici..
Non j'ai rien dis. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80

GLAdos80


Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2014

Réactions sur les shows  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows    Réactions sur les shows  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:40

Va au bout de ta phrase, je voudrais bien savoir ce que tu comptais dire  :content: 
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Réactions sur les shows  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows    Réactions sur les shows  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:56

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire ? Ça, c'est Jillian Hall qui t'abrutit avec sa voix de potiche. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80

GLAdos80


Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2014

Réactions sur les shows  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows    Réactions sur les shows  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:04

Je t'en prie, éclaire ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Réactions sur les shows  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows    Réactions sur les shows  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:18

Non, c'était juste un piège pour sortir mon insulte sur Jillian. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80

GLAdos80


Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2014

Réactions sur les shows  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows    Réactions sur les shows  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:26

Petite vengeance de ce que j'ai put dire sur l'adorable Alexa Bliss ?  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Réactions sur les shows  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows    Réactions sur les shows  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:42

Oui. On est quitte. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur les shows  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows    Réactions sur les shows  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur les shows
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shows
» Les Shows
» SJW Shows
» Explications des shows
» Carte Des Shows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Les fédérations et clubs déchus :: Women's Wrestling-
Sauter vers: