Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Réactions sur les shows

Aller en bas 
+2
#HeadBossinCharge
GLAdos80
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GLAdos80

GLAdos80


Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2014

Réactions sur les shows  Empty
MessageSujet: Réactions sur les shows    Réactions sur les shows  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:51

Réactions sur les shows  220031WomenWrestling

Vous pouvez commenter les shows ici. Merci de préciser cependant quel show vous commentez (Par le nom et la date du show).

Pour voir les shows de WOMEN STAR : C'est ici
Pour voir les shows de WOMEN SHOW : C'est là
Pour voir les news d'après-Show : Par ici

Merci d'avance pour vos réactions. N'hésitez pas !  :^^:


Dernière édition par GLAdos80 le Jeu 21 Aoû - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Réactions sur les shows  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows    Réactions sur les shows  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:04

Ca me plait déjà, mais si tu veux des avis positifs va falloir recruter Mercedes KV et mettre AJ Lee championne :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Réactions sur les shows  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows    Réactions sur les shows  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:13

Mes noms préférés du roster: AJ Lee, Angelina Love, Brittany si il s'agit bien de Santana Garrett, Gail Kim, Jillian Hall, Kana, Madison Rayne, Sara Del Rey, Tamina, Velvet Sky, Winter, Daffney. :love:
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Réactions sur les shows  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows    Réactions sur les shows  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:14

(et Alexa Bliss doit être recrutée aussi, tout comme Tara)
Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80

GLAdos80


Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2014

Réactions sur les shows  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows    Réactions sur les shows  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:21

#Awkward a écrit:
Ca me plait déjà, mais si tu veux des avis positifs va falloir recruter Mercedes KV et mettre AJ Lee championne :hap:

AJ Lee n'est clairement pas ma lutteuse préférée. Cependant, je prend ton commentaire en considération pour le futur. Quant à Sasha Banks, quand j'ai débuté ma partie, NXT n'existait même pas encore (en tant que division). Cependant, il est clair que je vais devoir recruter un bon nombre de jeunes femmes  Razz

#TS : Tara faisait partie du roster au début de la compagnie. Elle faisait notamment équipe avec Miss Tessmacher. Cependant, elle a fini par prendre sa retraite. Donc j'ai dut m'en passer ahah.

Merci pour vos commentaires  :hap: 
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Réactions sur les shows  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows    Réactions sur les shows  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:01

Tu apprendras vite que les femmes de ma vie sont AJ Lee , Bayley , Rosita et ma future femme Sasha Banks :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Réactions sur les shows  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows    Réactions sur les shows  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:07

Ah y'a un show
Déjà présentation simple c'est pas plus mal
Je pense que ce serait bien d'avoir les notes. Même si elles ne sont pas hautes ça permet de voir les progressions , ce qui v ou pas etc...
Soyons franc Rosa n'est pas une lutteuse...
Melina & Kana , une qui aurait pu avoir une grande carrière si c'était pas une salope et l'autre qui est l'une des meilleures joshi de sa génération.
C'est très sympa, je pense que y'a moyen d'améliorer légèrement la présentation (comme centrer le tout par exemple), mais sinon je suis déjà fan ^^

PS : Je fais ma pub, dépêche toi de faire tes pronos sur ma WWE 2004, le Rumble arrive bientôt et si tu as le courage, ma WCW 2015 t'attends :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Réactions sur les shows  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows    Réactions sur les shows  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:02

◘ On commence direct avec un match, Gail Kim doit gagner!
◘ J'aime bien l'intervention d'ODB et ce qu'elle dit est totalement logique. Razz
◘ Melina/Kana, c'est du bon. Let's go Kana ! :love:
◘ Angelina n'a pas sa gimmick de "Zombie" ? Razz Winter doit être plus sombre pour moi. Wink
◘ Heureusement que Paige gagne..
◘ Comme pour Winter, Paige doit être plus bad ass et sombre. C'est la direction que tu sembles prendre pour elle, donc ça me va ! Smile
◘ Main-event ok, j'ai hâte de voir la suite en tout cas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80

GLAdos80


Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2014

Réactions sur les shows  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows    Réactions sur les shows  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:49

#Awkward : Il est clair que Rosa n'est pas une lutteuse ahah, et c'est justement ce qui motive ODB a intervenir contre cette dernière.
Melina et Kana étaient en team avant, jusqu'à ce que cette dernière trahisse son adversaire. Melina a était celle qui introduit Kana dans la compagnie.
Je vais tenter d'améliorer la présentation, c'est vrai que j'ai fait quelque chose de très basique ahah. Merci pour ta review ! Je vais aller voir tes shows Smile

#TS : Il n'y avait aucun suspens pour le match, mais ça permettait à Gail Kim de se qualifier ^^. ODB a toutes les raisons de s'en prendre à Rosa Mendes, et ce n'est pas fini.
Melina/Kana c'est un peu la feud classique d'une team qui éclate. Mais en mieux.
Concernant Angelina Love et Winter, non, la gimmick de sorcière/zombie c'est un peu... je sais pas, trop surnaturelle pour moi ahah. Dans la team, Love est la heel prête à tout pour gagner, tandis que Winter est surtout là pour faire le sale boulot à sa place. Une team heel classique, même si tu me donnes des idées.
Pour Paige, ça va être compliqué. En fait, son personnage va être assez long à s'installer, surtout que les shows vont être centré sur la conquête de la ceinture. Mais elle va continuer à être présente.
Merci pour ta review ! Smile

Je voulais préciser : comme #TS le sait, j'avais déjà commencé mes shows ailleurs. Afin de mieux comprendre les choses, j'ai repris aux premières phases du tournoi alors que sur l'autre forum, le tournoi est terminé. C'est juste histoire de reprendre du début. Du coup, les shows sont déjà écrits et je ne peux rien modifier pour l'instant. Je prends vos remarques en considération, mais je pourrais les appliquer que dans quelques temps  Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Réactions sur les shows  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows    Réactions sur les shows  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:56

C'est pas un soucis ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

Réactions sur les shows  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows    Réactions sur les shows  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:02

Womens Star 001 :

Tout d'abord BIENVENUE ! Je n'ai pas pu te le souhaiter au vue des évènements survenu sur ton topic de présentation donc voilà Smile

Un petit mot sur ton roster avant de commenter le show, c'est quand même du main-stream au niveau des lutteuses, et c'est dérangeant quand on sait quelle genre de lutteuses hors-paires on peut trouvé dans le circuit indy (Candice LaRae > ALL) m'enfin, le roster est pas mal en soit.

On débute avec un opener classique, je ne voyais pas Mendes s'en sortir face à la légende féminine qu'est Kim. ODB n'est pas contente d'avoir été laissé de côté, j'comprend totalement Shocked

Melina s'en sort bien et se qualifie, j'adore K² donc je suis un peu déçu mais, c'est un résultat tout aussi satisfaisant. Kana vs. Melina dans peu de temps, j'aime l'idée !

Paige prend son ticket après une bonne promo de Love & Winter. J'aime bien Paige mais, va falloir lui donner une gimmick qui rocks pour qu'elle est une exposition de choix. Je ne pensais pas si bien dire ! Paige en heel est très bonne, elle vend bien son côté Anti-Divas, j'adhère !

MAIN-EVENT TIME ! Superbe match avec les faces qui s'en sortent au final ! Jolie show qui est vraiment TRÈS TRÈS BON ! La présentation simple et le fait que le show soit court donne un énorme plus, je dis OUI pour la Women's Wrestling ! GG à toi !
Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80

GLAdos80


Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2014

Réactions sur les shows  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows    Réactions sur les shows  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:22

Racoon. : C'est vrai que j'ai apparemment provoqué un débat avec mon topic de présentation  Embarassed M'enfin, merci à toi Smile

- C'est vrai que mes connaissances en tant que lutteuses qu'on peut trouver sur le circuit indépendant sont limitées. Vu qu'à la base, ce n'était pas fait pour être exposé, j'ai surtout mis des lutteuses que j'appréciais (WWE & TNA). Ceci dis, je pense ajouter pas mal d'autres femmes par la suite (et je vais devoir faire des recherches sur l'Indy Féminin ahah)

- Tu risques d'être un peu déçu, mais K² n'est pas mon amie ahah. Je sais pas vraiment comment l'utiliser pour l'instant, mais elle aura son heure de gloire à un moment donné.

- Paige... c'est vrai que j'ai eut un peu de mal à la lancer. Son heel-turn va l'aider à se faire une place, mais disons que les plans pour elle se font sur le long-terme, donc elle va pas être très présente tout de suite.

En tout cas, merci pour ta review. Ça fait plaisir à lire, ça motive à continuer et à s'améliorer ahah  :hap:
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Réactions sur les shows  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows    Réactions sur les shows  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:09

◘ Kana a les capacités d'être sur la ceinture majeure. Wink
◘ Brittany alors c'est bien Santana Garrett ? Razz
◘ En tout cas, j'aime beaucoup Brittany, cette gimmick de "femme qui veut arriver à ses fins" est bien utilisée.
◘ Bon main-event, j'adore l'association entre Love et Winter, bien que je suis déçu pour AJ qui passe pour une midcarder du coup. Le match entre James et Winter promet!
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Réactions sur les shows  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows    Réactions sur les shows  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:18

Kana :love:
Brittany peut me dominer quand elle veut !
AJ qui perd, ce show pue donc la merde :hap:
Mickie et AJ deux de mes favorites :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
GLAdos80

GLAdos80


Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2014

Réactions sur les shows  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows    Réactions sur les shows  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:27

#TS :
- Kana va avoir assez à faire pour l'instant ahah
- Brittany est un caw, ce n'est pas Santana Garrett. Pour te faire une idée, dans le passé de la compagnie, Brittany a eut une rivalité avec Mickie James. Mickie a gagné cette rivalité mais avec énormément de mal. Donc c'est un peu ça Wink Disons qu'elle équivaut à James.
- Dans ma partie, AJ est une midcarder. Elle n'atteint pas le niveau de Mickie James, Angelina Love, Alicia Fox, ect. Mais je ne pense pas que cette défaite la décrédibilise, vu qu'Angelina Love a remporté par une intervention extérieure.

Merci de ta review Smile

#Awkward :

- Kana va être très présente, avec sa rivalité contre Melina. Habitue toi à la voir  Razz 
- Vive les shows qui pue la merde  :noel: J'aime pas AJ. Enfin un peu, mais pas énormément. Dans ma partie, elle impressionne mais n'est pas encore au niveau d'Angelina Love, Mickie James, Beth Phoenix... Elle reste une Midcarder.
- Mickie a son grand match pour se qualifier à WOMEN STAR... Peut-être qu'au moins une de tes favorites va progresser dans le tournoi ahah.

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Réactions sur les shows  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows    Réactions sur les shows  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:04

◘ Let's go Winter ! Mickie sucks !
◘ La Blondie Team me vend du rêve, sérieusement. J'aime le nom de leur finisher, les deux lutteuses.. Vraiment ce sont deux lutteuses que j'aimerais voir dans le main-event également.
◘ Tu réussis à me faire apprécier les Bellas Twins, avec leur caractère de sal*pes. Let's go Blondies ! :love:
◘ Paige va rapidement montrer qu'elle n'est pas une outsider, mais une Franchise Player.
◘ Je vois ODB comme la Awesome Kong de la WW. J'aime bien ce rôle.
◘ Le face turn était attendu. Maintenant j'espère que cette rivalité va passer au niveau supérieur.
◘ Paige en gamine narcissique, j'adore. J'imagine tellement effectuer sa célébration post-match. :content:
◘ Mickie James remporte le match, je m'y attendais un peu. N'empêche, cette intervention ratée peut révéler des tensions et des désaccords entre les deux partenaires. J'espère réellement un retour de la Dark Winter. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

Réactions sur les shows  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows    Réactions sur les shows  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:48

Womens Show 001 :

Jolie début de show avec ce petit catfight, on entre bien dans l'action c'est cool.

Victoire "logique" de Kana qui s'impose bien mais, Melina est présente pour lui envoyer un message, j'aime l'idée...

Rayne qui l'emporte sur un coup idiot de Brittany, l'idée est génial ! Tu décrédibilise moins Brittany de ce fait.

La feud entre Maryse & Jillian & les Bellas montent de plus en plus en pression, ça m'intéresse tous ça.

Beau Main-Event, c'est simple mais, efficace. Un peu répétitif car le segment final est le même que le précédent (Run Off 2 vs 2) mais, en soit c'est du bon. Tu es entrain de me faire aimé une fédération féminine, jolie !


Womens Star 002 :

Un Opener qui donne bien envie et la victoire qq peu logique des Blondies ! Le post-match est intéressent et le fait d'avoir fait passé Nikki à travers la table des commentateurs est encore plus attrayant.

Paige en forme, on verra ça plus tard...

ODB a la rage, ça se comprend. Jolie Brawl Ending pour ce match, j'espère un FCA ou un Cage Match pour les deux dans un futur proche.

Melina conclut son face turn ! Bonne nouvelle, j'ai hâte de voir ce que ça cache et comment Kana va prendre ça au final.

Paige l'emporte RAS du coup.

Main-Event bien booké mine de rien et la victoire de James (ma foi prévisible) est la bienvenu. Le beatdown sur James à la fin du match va sûrement avoir des conséquence, affaire à suivre. Tout comme ta fantasy, car honnêtement c'est du lourd, du très très lourd ! Seul petit problème, essaye de posté moins vite, ça fait quand même 3 show (certes court) en 1 semaine mine de rien Smile Moi je peux suivre, peut-être que d'autre non Smile
Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80

GLAdos80


Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2014

Réactions sur les shows  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows    Réactions sur les shows  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:54

Merci pour vos reviews. Ça fait genre, hyper plaisir de voir des réactions sur mes shows (j'étais habitué à ne pas en avoir ahah).

Racoon. : En fait, j'aimerais vraiment rattraper mon retard ici. C'est pour ça que je poste très rapidement (2 shows par jour ahah). Depuis mon arrivée ici, j'ai plein d'idées que je ne peux mettre en pratique vu que mes shows sont déjà écrit. Il me reste encore 5 shows à poster avant que mon retard soit rattrapés. Ensuite, je posterais toujours régulièrement, mais moins vite.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Réactions sur les shows  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows    Réactions sur les shows  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:58

Gros opener pushé Maryse et Jillian c'est rare j'aime ça !
Putain elles sont en quoi tes tables pour qu'une nana de 45kg la détruise :hap:
ODB is on fire !
Je pensais que c'était Kana qui allait faire le FT dommage, Melina est tellement douée en heel bitch.
RAS sur le ME
Bon petit show encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
GLAdos80

GLAdos80


Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2014

Réactions sur les shows  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows    Réactions sur les shows  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:05

C'est dire la brutalité de l'attaque sur Nikki. Et qui te dit qu'elle a pas prit du poids ?  :content: 
Le choix s'est imposé naturellement pour le face-turn. J'aime bien Melina, et je connais un peu moins Kana donc... Voilà ahah.

Merci de ta review Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Réactions sur les shows  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows    Réactions sur les shows  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:44

Pfiou tu postes trop :hap:
Rivalité intéressante entre les blondes et les brunes, mais ou sont les rousses ! #RedHairPowa
Ou est AJ Lee ? Sérieux c'est boring sans elle la :hap:
Ah j'ai compris c'est elle qui va remplacer Mélina et donc remporter le titre c'est bien ça :hap:
Show moyen sans plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Réactions sur les shows  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows    Réactions sur les shows  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:55

◘ Rosa Mendes dit qu'elle est la meilleure.. :lawl: Brûle là, s'il te plait.
◘ Grosse victoire pour les Bellas qui prennent l'avantage sur la Blondie Team. J'aime vraiment cette feud !
◘ Paige confirme son statut de heel, en s'alliant à Kana pour un soir.
◘ Bon main-event, dommage que tu t'amputes toi-même en disant que le match suscite peu de réactions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80

GLAdos80


Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2014

Réactions sur les shows  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows    Réactions sur les shows  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:33

Ahah, désolé pour les posts nombreux ^^' Je vais ralentir la cadence.

J'ai hâte de pouvoir reprendre mes shows, j'ai des tas d'idées ahah

Rosa Mendes croit en ce qu'elle dit ahah. Pour la feud Blondie Team vs Bella Twins, c'est sans doute celle qui m'inspire le plus. Sans doute à cause de Jillian ahah. Donc elle va continuer. Pour le Main-Event, je voulais surtout dire qu'Angelina Love s'imposait en favorite, à tel point que le résultat du match n'était pas une surprise et qu'il n'y avait que peu de suspens. Je voulais faire comprendre la place que Love tient sans la compagnie. Mais je ferais attention à l'avenir.

Ce show était plutôt bof. Ça commence vraiment à se lancer une fois le tournoi terminé. Dans tous les cas, merci de vos avis. Et promis, le prochain show arrivera moins vite ahah.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Réactions sur les shows  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows    Réactions sur les shows  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:40

Fais comme nous écrit sur Word ou truc du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
GLAdos80

GLAdos80


Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2014

Réactions sur les shows  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows    Réactions sur les shows  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:59

Que j'écrive quoi sur Word ? J'ai pas compris  :ninja: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur les shows  Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les shows    Réactions sur les shows  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur les shows
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shows
» Les Shows
» SJW Shows
» Explications des shows
» Carte Des Shows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Les fédérations et clubs déchus :: Women's Wrestling-
Sauter vers: