Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 WWE MONDAY NIGHT RAW

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan.

Morgan.


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 27

WWE MONDAY NIGHT RAW Empty
MessageSujet: WWE MONDAY NIGHT RAW   WWE MONDAY NIGHT RAW Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:08

Monday Night RAW.
Raw #01.

WWE MONDAY NIGHT RAW 150px-WWE_Raw_-_Logo

__


Monday Night RAW s'ouvre sous les cris des fans en délire. Le show s'ouvre directement avec l'arrivée de Seth Rollins qui tient dans ses mains la mallette du Money In The Bank, il est en colère, ça se lit sur son visage, il monte rapidement sur le ring, tandis que les fans se moquent de lui. Il se met à rire, disant que les fans sont des idiots ne sachant rien, ils pensent véritablement qu'il a perdu sa chance ? Ils se trompent ! Rollins dit qu'il n'a pas perdu hier, au contraire, il a gagné, certes par disqualification, mais il a gagné, il ne mérite donc pas de perdre sa mallette, du moins, pas tant que John Cena ne l'aura pas battu, de manière clean. Triple H débarque aussitôt, accompagné de Stéphanie, il dit approuver les dires de Rollins, a aucun moment il n'a mérité de perdre la mallette. Le COO le dit, Rollins est toujours Mr MITB ! La foule hue massivement Rollins et HHH. Dean Ambrose apparaît dans le public, il dit qu'il pensait véritablement avoir brisé les rêves de Rollins, mais visiblement, non, toujours pas, car ce dernier est couvé par ses parents, HHH et Stéphanie McMahon. Ambrose dit que le problème de Rollins reste donc entier, Ambrose le dit, tant que Rollins aura cette mallette, il le suivra, pour le détruire et lui faire vivre l'enfer. Rollins dit qu'Ambrose devrait arrêter, car il pourrait le battre une nouvelle fois. Ambrose rappelle que Rollins a triché, sans doute car il n'avait pas confiance en lui. Le titantron s'allume et on voit la tricherie de Rollins qui perd son calme. HHH dit qu'il a une excellente idée qui va mettre tout le monde d'accord, à Summerslam, Seth Rollins et Dean Ambrose se ré affronteront une nouvelle fois. La mallette du MITB sera à Ambrose s'il gagne, néanmoins, s'il perd, il devra arrêter d'harceler Rollins, sous peine d'être renvoyé. Ambrose dit qu'il accepte le deal, Rollins dit qu'il accepte aussi, cela lui permettra de se débarrasser une bonne fois pour toute d'Ambrose. HHH précise que ce sera un No Holds Barred Match ! Les deux ennemis se regardent et se mettent à sourire, ils sont prêts à en découdre. Triple H annonce aussi à Ambrose qu'il va avoir un match handicap, contre RybAxel ! HHH dit que c'est pour punir Ambrose de sa sale attitude. Ce dernier en rit et se barre.

En coulisses, Dolph Ziggler débarquent aux côtés de Byron Saxton, il est fier de porter la ceinture intercontinentale. Saxton lui demande comment fut le match de la veille. Ziggler dit que ce fut compliqué, mais que grâce à sa détermination, il l'a emporté, il est une nouvelle fois champion intercontinental et ça, c'est extraordinaire. Saxton dit que ce titre va prouver aux détracteurs du ShowOff qu'ils ont tord de ne pas croire en lui, Saxton demande donc comment Ziggler prend les critiques. Ziggler dit qu'il n'y fait pas attention, trop de gens le critiquent pour qu'il prête attention, il dit qu'il se contente de voler le show, car c'est ce qu'il fait de mieux. Bo Dallas arrive alors ! Il félicite Dolph pour sa victoire d'hier soir et lui dit qu'il a raison de Bolieve en lui, néanmoins, il dit que Ziggler est obligé de reconnaître qu'il a eu beaucoup de chance. Ziggler dit que ça n'a aucune importance, il est champion. Bo Dallas dit que la victoire est plus belle lorsqu'elle est incontestable, pas lorsqu'elle dépend de la chance. Ziggler demande si c'est de la jalousie, Dallas répond que ça n'en est pas, il veut simplement voir si Ziggler veut être un grand champion. Car si c'est le cas, il a un challenge pour lui. Ziggler dit qu'il est le champion et que donc, c'est lui qui fixe les règles. Dallas veut le titre ? Il n'a qu'à gagner le droit d'y prétendre. Ziggler dit à Dallas qu'il accepte qu'un Beat The Clock Challenge ai lieu la semaine prochaine, le vainqueur sera challenger au titre IC. Bo Dallas est satisfait, il dit qu'il savait que Ziggler était un grand champion. Dallas dit qu'il sera le challenger et que ceux ne le croyant pas, n'ont qu'une seule chose à faire... BO-LIEVE ! Dallas s'en va, sous le regard dédaigneux de Ziggler et Saxton.

__


SINGLE MATCH.
JACK SWAGGER W/ZEB COLTER vs. CESARO W/PAUL HEYMAN.

Les deux hommes se connaissent très bien et livrent un match très bon, mêlant technique et brutalité. Cesaro se montre très stiff dans ses uppercut et ses nombreux coups d'avants bras, néanmoins, Swagger se révèle intraitable lorsqu'il est question de lutte gréco romaine. Le Patriote se révèle invincible au sol et malmène plutôt bien Cesaro qui comprend vite qu'il ne doit pas jouer sur ce terrain là. Cesaro augmente le rythme du match et parvient à placer un joli rolling european uppercut sur Swagger. Il porte aussitôt le Giant Swing mais force est de constate que la foule n'est pas réceptive et répond par des huées. Cesaro s'apprête à porter le Neutralizer sous les huées mais Swagger le contre avec un spinebuster efficace. Il hurle "WE THE PEOPLE !" et reçoit une pop monstrueuse ! Cesaro se relève et prend la Gutwrench Powerbomb de Swagger ! Non, il retombe sur ses pieds et tente un kick mais Swagger l'attrape et l'amène au sol et par une jolie manoeuvre, il porte son Patriot Lock ! Cesaro est au centre du ring ! Il tape ! Jack Swagger l'emporte sous un tonnerre d'applaudissements tandis qu'Heyman enrage hors du ring.

__


Le Miz est en backstages, habillé et avec ses lunettes de soleil. Il dit qu'hier soir, ce rouquin de Sheamus a oser lui porter un Brogue Kick ! Miz dit que Sheamus a frappé le Money Maker. Miz dit que c'était la dernière chose à faire, pour la simple et bonne raison que son visage est trop précieux. Sheamus va payer pour avoir fait cela. Miz dit que dès ce soir, Sheamus va comprendre son erreur, en effet, Miz s'est fait un nouvel allié. Rusev apparaît avec Lana, cette dernière demande à Miz ce qu'il veut, lui, pathétique Américain. Miz sort une jolie liasse de billets et la lance à Lana, il dit qu'en échange de ça, Rusev affronte Sheamus ce soir. Lana demande pourquoi Rusev ferait une alliance avec l'ennemi. Miz se lève, enlève ses lunettes de soleil et on voit un oeil au beurre noir. "This" dit Miz en montrant son oeil, il dit que c'est un acte impardonnable. Lana dit que ce n'est pas son problème, Miz dit que si Rusev fait ça, il pourra prétendre à affronter de grands adversaires, après tout, Sheamus est le champion des Etats-Unis, n'est-il pas une bonne cible ? Lana dit qu'elle accepte, mais uniquement car cela est bénéfique pour la Russie, elle ne fait pas ça pour Miz. Le Miz dit qu'il savait que Lana était folle de lui. Lana ignore l'Awesome One et repart avec Rusev qui dévisage le Money Maker.

On annonce le main event de ce soir, qui opposera John Cena à Kane. Mais on se retrouve tout de suite en backstages avec les nouveaux champions par équipes, The Ascension. Ils parlent directement de leur victoire d'hier soir, disant que ce n'était que le début. Ce titre n'est pour eux, pas le but ultime, loin de là, il ne constitue qu'une étape parmi tant d'autres. Battre les Usos, la Wyatt, Stardust et Goldust, ou même 3MB, ça non plus, ça n'est pas le but ultime. Ils sont ici pour devenir la plus grande équipe de tout les temps. The Usos débarquent et disent à The Ascension qu'ils n'ont rien prouvés si ce n'est qu'ils sont chanceux d'être entrés derniers dans le gauntlet match. The Usos expliquent qu'il faudra plus qu'une victoire sur des lutteurs affaiblis pour devenir la plus grande équipe de tout les temps. The Ascension répondent qu'ils n'ont peur de RIEN ni PERSONNE et ils sont prêt à remettre les titres par équipes en jeu, pas plus tard que ce soir ! Ils sont même capable de les remettre en jeu maintenant ! Konnor et Viktor sont méga chauds et les Usos se contentent de leur dire qu'ils ont intérêt à être dans le ring, dans les prochaines minutes. Konnor et Viktor disent qu'ils y seront, ils n'ont qu'une parole.

__


TAG TEAM CHAMPIONSHIP
THE ASCENSION (C) vs. THE USOS

Les deux équipes sont à fond et offrent un match dantesque, ni plus ni moins. Des deux côtés, les équipes fonctionnent très bien et les moves tag teams sont nombreux, allant du double superkick au double ddt en passant par la double suplex. Le match est rapide, les Usos prennent de gros risques avec des suicide dives sur Konnor et Viktor. En fin de match, Vikor se jette sur Jey hors du ring mais ce dernier lui envoi un superkick ! Jey revient sur l'apron, pendant ce temps, Jimmy porte un Samoan Drop à Konnor ! Il fait le tag ! Jimmy fait un dive à Viktor hors du ring ! Superfly Splash de Jey sur Konnor dans le ring ! Non esquivé ! Jimmy se relève, FULL NELSON SLAM DE KONNOR ! Ce dernier fait le tombé ! 1...2...3 The Ascension conserve le titre au terme d'un gros gros match.

___


Chris Jericho arrive vers le ring, il dit que sa défaite n'a aucune importance, il a ouvert les yeux, enfin. Il a comprit pourquoi il n'arrivait pas à ses fins, tout simplement car quelque chose l'empêche d'être au top, comme il l'a été par le passé. WOO WOO WOO ! YOU KNOW IT ! Zack Ryder arrive en recevant une grosse pop. Il dit que c'est un honneur pour lui que d'être sur le même ring que Y2J. Le Long Island Iced Z dit que Jericho n'a pas à s'en faire pour son match de la veille, il a quand même été excellent et de toutes façons, toute la foule ici présente sait ce qu'il vaut. La foule ovationne Jericho. Ce dernier prend le micro et dit que la foule est derrière lui depuis presque deux ans, et depuis, il n'a rien fait de grand. Jericho dit qu'en fait, il n'est pas responsable de son échec, car les fautifs sont les fans, son problème a un nom: WWE Universe. Ryder dit que Jericho se trompe, le WWE Universe n'est pas le responsable, c'est Jericho lui-même le problème. Le Canadien nie et dit qu'il n'a pas de conseils à recevoir de Ryder, ce dernier étant redevenu un insecte depuis facilement deux ans. Ryder rappelle qu'il a brillé à Battleground, la foule approuve et l'ovationne. Jericho dit qu'il n'en a strictement rien à foutre, Y2J dit que Ryder n'est rien d'autre qu'un minable qui cherche à briller, mais il a frappé à la mauvaise porte. Jericho dit qu'il ne partage la gloire avec personne. CODEBREAKER ! Ryder is out ! Jericho se relève et est hué, il s'en va sans rien dire, jetant des regards noirs à la foule.

Une vidéo est diffusée, on voit Brad Maddox, il a une longue barbe et les yeux rouges, il semble terrorisé et à bout de souffle. Il dit qu'il est sorti de la grotte dans laquelle il se trouvait, il dit qu'il s'est retrouvé dans une sorte de grande propriété, il a donc marché vers une manoir gigantesque. Lorsqu'il est entré et a demandé de l'aide, personne ne lui a répondu. Il dit qu'il a donc prit une chambre et qu'il est actuellement dans une chambre très grande mais il est tout de même inquiet de voir cette demeure ouverte sans que personne ne l'habite. Maddox dit que ça n'est pas normal, il parle de passer la nuit dans cette maison. Il dit qu'il a besoin d'aide, il a faim et soif et est blessé. Il implore les gens qui tomberont sur cette vidéo de lui apporter de l'aide, il en a besoin. Un bruit se fait entendre, Maddox dit que ses craintes s'amplifient, il dit ne pas être seul, il dit qu'il sent une présence, il implore une nouvelle fois l'aide d'une personne, il en va, de sa vie ! Une porte s'ouvre, Maddox se retourne avant de regarder une nouvelle fois la caméra et dire "Help Me !". La caméra se coupe aussitôt, la vidéo s'arrête là.
 
__


SINGLE MATCH
RUSEV W/LANA vs. SHEAMUS

Un affrontement très intéressant entre deux monstres. Les deux se neutralisent avec des coups monumentaux, la foule n'y croit même pas, tant les deux hommes donnent tout ce qu'ils ont, Sheamus parvient tout de même à livrer un gros match et il finit par placer son White Noise ! Rusev est dans les vapes, Sheamus part pour l'achever avec son Brogue Kick. Mais le Miz débarque et vient distraire Sheamus ! Rusev s'est relevé et envoi un superkick à Sheamus ! Ce dernier n'a pas le temps de tomber que Rusev lui porte une Bul-Plex ! 1...2...3 ! Rusev remporte le match !

___


The Miz s'en va en riant, il se moque de Sheamus, ce dernier s'appui aux cordes et le fusille du regard. Rusev célèbre et Lana vient le rejoindre et lui murmurer quelque chose. Rusev attaque aussitôt Sheamus ! Il lui porte une Bul-Plex ! Il enchaîne avec The Accolade ! Sheamus souffre au centre du ring et hurle de douleur. Lana rigole tandis que Rusev porte sa prise avec toujours plus de force. Sheamus semble être seul, quand soudain une musique se fait entendre ! THE BIG SHOW ! Le Big Show débarque ! Il court vers le ring et Rusev lâche la prise. Il se redresse et fait face au Big Show qui rentre dans le ring. Big Show fait face à Rusev qui ne dit rien, Lana conseille à Rusev de quitter le ring mais ce dernier se jette sur le géant ! Big Show l'accueille avec un WMD ! Rusev est complètement KO et il roule hors du ring ! Lana le rejoint et insulte Big Show en Russe, ce qui a le don de faire rire l'ex champion du monde. Big Show va relever Sheamus et lui serre la main. Big Show is back ! Il célèbre avec Sheamus sous son thème tandis que Rusev et Lana s'en vont en colère.

John Cena est avec Renée Young, il lui explique qu'il compte garder le titre encore longtemps. Il dit qu'il a lutté comme un diable pour s'emparer de ce titre, gagnant au passage un Money In The Bank mémorable. Cena dit qu'hier, la concurrence fut rude, mais qu'une nouvelle fois, il est ressorti vainqueur, car il est celui qui a la plus grande détermination, celui qui a la rage de vaincre. Renée Young demande à Cena s'il n'est pas soucieux de savoir que Mister Money In The Bank, Seth Rollins peut à tout moment venir le défier. Cena dit qu'il n'a pas peur, pour la simple et bonne raison qu'il a déjà battu Seth Rollins et qu'il n'aura aucun mal à le refaire. Seth Rollins débarque et dit à Cena que ces matchs ont déjà plus de six mois. Rollins dit que maintenant, il est au dessus de Cena, largement. Ce dernier dit que si Rollins en est aussi persuadé, il n'a qu'à le lui prouver, en cashant maintenant sa mallette, histoire d'avoir un véritable combat. Rollins dit qu'il veut s'assurer la victoire, il ne prendra aucun risque. Mr MITB dit qu'il n'est cependant pas contre un combat, la semaine prochaine, juste pour montrer qui est le meilleur. Cena accepte, disant que Rollins va redescendre sur terre. Ce dernier dit qu'au contraire, ce combat ne fera que lui permettre de gravir un échelon de plus, car il gagnera. Rollins s'en va en riant, disant que le titre de Cena sera bientôt autour de ses hanches.
 
__


HANDICAP MATCH
RYBAXEL vs. DEAN AMBROSE

Le match n'est pas simple pour Dean Ambrose, ses adversaires travaillent bien en équipe. Ambrose est malmené par Ryback qui a une plus grande force que lui. Ambrose arrive tout de même à prendre Ryback de vitesse et le frapper avec agressivité. Axel, lui, ne prend pas l'ascendant sur Ambrose qui le domine. Mais RybAxel fait bien équipe et les moves tag team pleuvent sur Dean Ambrose qui semble vite dépassé. En fin de match, Seth Rollins débarque. Ambrose pousse Axel hors du ring et se tourne vers Rollins pour l'insulter. Ce dernier fait signe à Ambrose de se retourner, ce dernier se prend aussitôt un LARIAT de Ryback !! Ce dernier couvre Ambrose ! 1...2... NON ! Dégagement ! Ryback n'y croit pas ! Seth Rollins non plus, il monte sur l'apron et vient hurler sur Ryback qui prend mal à la critique et qui vient s'expliquer avec Rollins. Ambrose revient avec un dropkick dans le dos de Ryback qui s'écrase sur Rollins ! Ce dernier s'envole et tombe hors du ring comme une merde. Ryback est dans les pommes, Ambrose en profite, DIRTY DEEDS ! Il recouvre The Human Wrecking Ball ! 1...2...3 ! Victoire de Dean Ambrose ! Ce dernier célèbre tandis que Seth Rollins semble furieux de l'échec cuisant de Ryback et Curtis Axel.  

___


Kofi Kingston est en backstages, il reçoit un coup de fil et s'empresse de répondre. Il semble ravit d'entendre la voix de son interlocuteur, ce dernier lui dit qu'il sera de retour dans très peu de temps. Kofi dit qu'il est ravit. Le Ghanéen demande à son interlocuteur si ce dernier se sent prêt à faire le show à nouveau, la réponse est positive. Kofi dit que la foule va enfin avoir ce qu'elle désire, elle va enfin voir des Hommes ayant le pouvoir de voler. L'interlocuteur dit qu'il doit raccrocher, il retourne s'entraîner, Kofi lui dit à la prochaine. Ce dernier raccroche et lance un "YES", il semble vraiment très heureux. La caméra se coupe là dessus, nous n'en saurons pas plus.

___


SINGLE MATCH
KANE vs. JOHN CENA (C).

Le match est loin d'être très convaincant, Kane est mou, comme à son habitude, l'âge se fait de plus en plus sentir. The Devil's Favorite Demon parvient tout de même à dominer Cena grâce à sa force. The Champ est malmené même s'il arrive par moment à porter des prises efficaces. Le match est tout de même largement à l'avantage de Kane qui porte tout son panel de prises. Alors qu'il s'apprête à porter le Chokeslam, Cena passe derrière lui, va dans les cordes et effectue un comeback ! Il porte sa série de Shoulder Blocks et enchaîne avec sa powerbomb. Il porte ensuite son Five Knuckle Shuffle ! Randy Orton débarque aussitôt mais Roman Reigns arrive aussi ! Orton se jette sur lui mais Reigns lui envoi un Superman Punch ! Reigns relève Orton et l'envoi dans le public, les deux disparaissent dans le public. Dans le ring, Cena relève Kane et lui porte son Attitude Adjustment ! 1...2...3 ! Victoire de John Cena.

John Cena célèbre mais aussitôt, Paul Heyman débarque, il félicite The Champ pour sa victoire mais lui dit que malheureusement, il n'a pas fini d'en baver, car un gros problème va se poser, son nom ? BROOOOOOOOOOOOOCK LESNAAAAAAAAAAR ! The Beast débarque aux côtés de Paul Heyman. Ce dernier rappelle que son client est l'auteur de la destruction de la streak de l'Undertaker et que de ce fait, il mérite quelque chose. Heyman dit que Lesnar est maintenant le plus grand lutteur de tout les temps, car il a fait ce que personne n'a fait en un quart de siècle. Triple H le sait et c'est pourquoi, tout à l'heure en backstages, ce dernier a donné à Lesnar, le droit d'être challengeur au titre mondial ! John Cena dit qu'il n'a pas peur de Lesnar, la dernière fois qu'ils se sont affrontés, à Extreme Rules 2012, Lesnar a perdu. Heyman dit que c'était il y a deux ans, maintenant, Brock est invincible. Aussitôt, Lesnar attrape Cena et lui porte un F5 ! Cena est KO ! Lesnar célèbre avec Paul Heyman, le show se termine là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE MONDAY NIGHT RAW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night RAW
» Monday Night RAW !
» WWE Monday Night RAW
» Monday Night Raw #1
» Monday Night RAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Les fédérations et clubs déchus :: World Wrestling Entertainment-
Sauter vers: