Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ∞ Reactions.

Aller en bas 
+7
Sir Paco
TempestMVZ
Racoon.
Lks.
SydalSTAR
#HeadBossinCharge
#TS.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

∞ Reactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Reactions.   ∞ Reactions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:10

Merci beaucoup je sais que tu ne suis pas trop l'indy donc pas de soucis si pour les prochaine fois tu me fais pas des commentaires détaillés ou sur toutes les feuds. Razz
Merci d'avoir fait l'effort de te mettre dedans ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

∞ Reactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Reactions.   ∞ Reactions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:52

FINLAY FINLAY !
Concept original pour désigner ton premier Grand Champion. J'aime beaucoup.
Et bien, j'adore comment ça commence, Roode et Aries en face à face, thank god !
Roode ! Sad
SPUD IS HEEEERREEE ! Very Happy
Jolie équipe Okada & YB.. Chaos & Bullet Club se sont-ils réconciliés ?

Okada est plutôt bien utilisé.. Par contre, Inoki n'est plus owner de la NJPW.. Mais c'est sympa de le revoir..
J'aime bien ce genre de World Cup sérieux.. Japan is heeere ! KUSHIDA and Sanada, c'est énorme.
J'aime bien la dédicace aux Wolves et aux MCMG haha. Quatre lutteurs hors normes, ça fait plaisir.
Alors ça c'est du bon, j'aaaiimmme !!
La Team Angle est absolument magnifique mais je suis triste de la voir heel..
Pauvre Spud Sad
IN WILLOW'S WAY <3333
OKADA ! OKADA ! OKADA ! OKADA !
Manatthan Mayhem s'annonce énorme !

Un très bon show, on débute bien, mais relis toi, par moment, ça veut rien dire, (oubli de mots?). Bravo, bons débuts Wink


Sinon pour répondre à Greg.. Okada est tout simplement LE meilleur lutteur japonais actuellement. À son retour au Japon, il s'est remodèlisé et sincèrement, il est huge.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

∞ Reactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Reactions.   ∞ Reactions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:16

Merci beaucoup du commentaire, je me suis pas relu c'est vrai. :hap:
Qui est l'owner de la NJPW alors ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

∞ Reactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Reactions.   ∞ Reactions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:12

La fédération appartient au groupe Bushiroad. Naoki Sugabayashi est le "Chairman" de la compagnie normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
SydalSTAR

SydalSTAR


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2014

∞ Reactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Reactions.   ∞ Reactions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:36

Superbe show, du bonbon, belle présentation aussi, simple et sombre en effet. La nouvelle team Angle est superbe, bon World Cup! J'adore, tu le sais hehe, continue et ne délaisse surtout pas ce nouveau projet. Smile Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

∞ Reactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Reactions.   ∞ Reactions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:44

Merci. :love:
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

∞ Reactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Reactions.   ∞ Reactions. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:50

Je dois avouer que le début de show avant l'opener fait très réel, on voit ça souvent à IW
Gros opener et énorme annonce ça promet !
Sydal vs Trent? Match épique que je rêve de voir
T'es incroyable pour trouver des surnoms, rappel moi de t"engager rien que pour ça !
Gros gros shows encore une fois, l'écriture est vraiment bien , c'est lisible, c'est beau continue !
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

∞ Reactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Reactions.   ∞ Reactions. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:58

La plupart des surnoms je les trouve sur Wikipédia. x)
Merci pour le commentaire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

∞ Reactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Reactions.   ∞ Reactions. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:15

La vache mais c'est énorme sincèrement!
Bon voir Kurt Angle vs Tajiri pour le titre m'enchante et en même temps pas, je suis partagé car ça aurait été sympa de voir un djeuns dans la finale.
Mais t'as un très gros roster et le concept du tournoi est très original!
J'espère que cette partie va durer car tu as gagné un fan jeune ami.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

∞ Reactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Reactions.   ∞ Reactions. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:13

Merci beaucoup. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tocardínho

Tocardínho


Messages : 56
Date d'inscription : 09/07/2014

∞ Reactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Reactions.   ∞ Reactions. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:19

Je commence à lire ton prologue/contexte et... ma réaction :

Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

∞ Reactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Reactions.   ∞ Reactions. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:46

Lis plutôt les shows au lieu de rire comme un suricate. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Tocardínho

Tocardínho


Messages : 56
Date d'inscription : 09/07/2014

∞ Reactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Reactions.   ∞ Reactions. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:06

Doucement le jeunot.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

∞ Reactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Reactions.   ∞ Reactions. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 9:26

Et c'est le petit nouveau qui parle. :lawl:
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

∞ Reactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Reactions.   ∞ Reactions. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:43

Bon opener, Roode et Spud peut être une alliance intéressante.
Sanada & Kushida obtiennent une grosse victoire dis donc!
Enorme ton tag match pour les titres. Vraiment content que les Wolves remportent ce combat, ils étaient mes favoris! Au tour de Kurt maintenant.
Intéressant l'histoire avec les Hardyz.
Enorme main event! Déçu de la victoire de Tajiri mais gros combat quand même!
Tajiri vs Kushida à Tokyo? Ca pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

∞ Reactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Reactions.   ∞ Reactions. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:36

Merci du commentaire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

∞ Reactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Reactions.   ∞ Reactions. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:07

Infinity Inaugral Showdown :

Très bel opener speech qui, malgré tout, change de d'habitude avec une courte présentation de la fédération pour une présentation plus recherché du tournoi afin de déterminé le champion majeur de la compagnie.

Roode veux être khalif à la place du khalif et cela lui va parfaitement. Malheureusement le Greatest Wrestler That Ever Lived est supérieur et on conclut en annonçant Spud comme le membre manquant de la team d'Aries qui, en soit, à de la gueule !

Okada motive ses troupes, ça s'annonce plutôt très très bon car je trouve que cette team est meilleur (in-ring parlant) que celle d'Aries. Okada vient d'ailleurs bien coupé l'herbe sous le pied de son ancien patron, décidément, je l'adore ce Kazuchika

Tajiri prend de l'avance grâce à sa team 100% Nippones. J'aime bien Kushida mais, j'accroche vraiment pas au style de Sanada, il va falloir en avoir des corones pour me le faire aimer.

Bonne annonce de la part de Finlay pour ces deux titres. Les ICMG s'en sortent bien grâce aux Wolves qui n'aiment pas que l'on s'en prennent à leur anciens noms apparemment. Tant que Ricochet marque des points ça me va ahah.

Chacun des chefs d'équipe soutient à fond son poulain mais, au final c'est Edwards qui s'en sort plus que bien avec cette victoire bien stiff. Angle s'en vante, RAS.

Willow peut vraiment faire du bien en midcard, un midcard de luxe en soit.

Très beau main-event, franchement ! Tu l'as superbement bien booké et ça fait plaisir de voir Okada en sortir vainqueur. Un show fort sympathique pour débuter. Ça s'annonce bon ma foi !



Infinity Minneapolis Mayhem :

Angle vit mal la rivalité entre ses Pitbulls et les Africans Wolves et c'est compréhensible. Je vois bien les Wolves intervenir contre les Pitbulls dans le 4-Way TT.

Aries a besoin de ses hommes et ils lui rendent bien ! Victoire quelques peu inattendu des deux coéquipiers d'Aries qui le prolonge dans la course au Grand Championship !

QUELLE DREAM MATCH ! Ce 4-Way TT auraient eut plus de gueule en Ladder mais, en soit, c'est un match qui vend du rêve ! Comme je l'avais dit, les Originals Wolves veulent leur noms et je sent une bonne rivalité qui se profile.

Jolie face à face entre Sydal et Trent? mais, c'est l'expérience de ce dernier qui va faire la différence et s'en sortir comme tête d'affiche de la Stars Division, ce match a vendu du rêve tout de même.

Aries a trop cru en ses coéquipiers, ce qui fait la différence et laisse Aries seul dans sa défaite. Tajiri est en final, je m'attend vraiment à ce que tu fasse une victoire surprise de ce dernier lors du prochain event.

Okada, lui, se sépare lui-même de sa team avant un main-event qui s'annonce explosif !

Willow is coming... j'attend ça avec impatience ! Bel annonce aussi que celle du retour dans un match des MCMG.

Angle s'en sort donc et rejoint Tajiri en final ! Superbe affiche pour le prochain event qui, je pense, va sûrement être l'un des meilleurs. Ce show est vraiment bon, il va dans la continuité du dernier et je pense que cette continuité et malgré tout, la bonne à suivre.



Infinity The Advent :

Tu débute bien avec ce speech qui met les choses au clair entre Roode et Aries. Ce dernier va d'ailleurs faire les frais de la nouvelle alliance Britisho-Canadienne et s'en sortira en vaincu... encore.

Beau speech des Guns sur leur passé et on enchaîne avec un match à la hauteur de nos espérances et on conclut le tout avec un beau heel-turn des familles de la part des Guns tandis que les deux nippons nous avez offert une superbe prestation.

Les Originals Wolves ont la rage et tu le prouve bien dans cette affrontement digne d'un main-event ! Tu leur offre d'ailleurs l'honneur d'être les premiers champions par équipe alors qu'Angle vient se vanter (la promo de trop ?) avant un real main-event qui s'annonce explosif, une fois de plus.

Willow débarque mais, Okada vient le faire taire avant... de se prendre une belle branlée ! Les deux frères pourraient être réunis mais, Willow à l'air de s'en foutre un peu... dommage.

Strong Style in JAPAN ! ! ! ! ! YES YES YES !!!!

Comme je l'avais dit, Tajiri surprend son monde dans ce main-event booké à la perfection ! KUSHIDA à bien jouer son jeu et s'en sort en grand traitre et grande surprise de ce show qui était, il faut le dire, au-dessus des deux autres !

Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

∞ Reactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Reactions.   ∞ Reactions. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:10

Merci pour ces commentaires Racoon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

∞ Reactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Reactions.   ∞ Reactions. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:18

Allez c'est tipart pour Strong Style In Japan!
Gros opener! Angle qui prend une ceinture à la NJPW c'est énorme!
Ok Angle qui ne veut pas du titre ou foutre ma phrase d'avant en l'air x)
POOOOOOOO Ce match d'annoncé pour le night 2!
Ibushi ou comment mettre minable l'Infinity x)
CHRIS IS AWESOME *CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP* CHRIS IS AWESOME.
Prince Devitt & Chris Hero à la Infinity POWA!
Dommage que Willow passe pour un pitre alors qu'il est plus quelqu'un de dérangé et donc dangereux.
Gros main event. Content de voir Styles conserver son titre.
La Night 2 promet tout un spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

∞ Reactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Reactions.   ∞ Reactions. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:42

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

∞ Reactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Reactions.   ∞ Reactions. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:53

Opener sympa même si je connais pas l'adversaire d'Angle.
Angle est un connard that's it x)
Je connais pas assez Nakamura pour être enthousiaste :hap:
Gros match avec la victoire d'Ibushi
CHRIS IS AWESOME HOLY SHIT !
Excellent show, malheureusement je ne connais pas du tout le Japon et je ne m'intéresse que très peu au Puroresu.
Du coup bah pour moi y'a beaucoup de "No name" que je connais pas et donc j'ai pas été hyper emballé , j'ai pas dit que c'était mauvais hein, j'ai dit que j'connais pas grand monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

∞ Reactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Reactions.   ∞ Reactions. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:17

Tu devrais te mettre au puro parce que je pense que pour une carte de la NJPW ça envoie du lourd ça. :$
Merci pour le commentaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

∞ Reactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Reactions.   ∞ Reactions. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:34

Infinity Strong Style in Japan - Night One:

Jolie intro avec les commentateurs et tu fait bien, selon moi, de ne pas mélanger des défenses de titres des deux fédérations lors d'une même nuit.

Gros début avec cette ceinture que j'aime tout particulièrement, que tu met en jeu. Angle l'emporte, grosse surprise et je pense que la suite m'a encore plus surpris. Tu fait vraiment d'Angle un mec égoïste et j'aime ça ! NAKAMURA !!!!!!! Ce mec est LA BASE de la Puro en ce moment, le match de la night 2 va être génialisime !

Finlay donne un énorme défi à Ibushi qui le relève ! Grosse perf' de la part d'un des meilleurs high-flyers du monde. Enorme crédibilité pour lui avec cette victoire !

BULLET ! J'adore ce clan, moins depuis le départ de Devitt mais, ça reste un clan référence. En tout cas, tu hype bien le groupe ainsi que chacun de leur match et ce retour d'Hero est superbement bien emmenez !

Hero récupère l'un des titres phares de la NJPW ! Incroyable surprise mais, c'est bien joué de ta part ! De toute façon je n'ai jamais vraiment trouvé bon BLF en tant que champion...

J'aime bien ce que tu fait avec les Hardyz. En effet, le fait de voir Matt vouloir résonner son frère est vraiment génial comme idée, bravo pour ça. M'enfin, ça ne suffira pas aux Boys pour l'emporter face aux Bullet qui, eux sont une team bien établie et qui se complète parfaitement.

DEVIITT IS BACK ! Tu ordonne parfaitement son retour bien que j'aurais préféré voir Karl Anderson continué avec l'Irish Guy. M'enfin, son retour est bien emmené et je pense que ce peut être un grand de ton roster sous peu !

De belle annonce pour la night 02, j'attend ça avec impatience !

MAIN-EVENT TIME BABY ! Superbe match, tu as vraiment du talent au niveau book et je pense que la victoire de Styles était mérité et normal au vue de ce que tu veux faire d'Okada à l'Infinity.

Tu m'a vendu du rêve ! Moi qui me suit mis à la puro il y a de ça qq mois, tu vend vraiment du rêve avec un show tel quel ! I LOVE IT BITCH !
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

∞ Reactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Reactions.   ∞ Reactions. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:36

Merci beaucoup pour ce commentaire Racoon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn

Tim Flyn


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

∞ Reactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Reactions.   ∞ Reactions. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:30

Aller je me lance dans cette partie qui m’a l’air grandiose !



Infinity Inaugural Showdown.

- Finlay en GM ça le fait vraiment pour ce genre de fed. Une promo classique mais porteuse d’un beau projet, et déjà de belles annonces ! J’aime beaucoup cette idée pour nommer un premier champion. (Go team Tajiri !)

- Une bonne confront entre les futurs équipiers Aries/Roode, et déjà un match booké pour ouvrir le show ! Direct des tensions ! J’aime ça !

- Content de la victoire d’Aries après un bon match donc. Spud membre de la team Aries ? Pourquoi pas, au moins il ne fera pas de l’ombre au leader.

- Okada avec les Bucks ? Etonnant… surtout qu’à la NJPW ils font partie d’un clan opposé. Enfin bon, à voir.

- Inoki fondateur de la NJPW mais plus président depuis quelques années, vu qu’il a désormais sa propre fed la IGF, enfin bref. Un bon speech et un partenariat qui envoi du lourd ! Styles vs Okada, le rematch, ça va être énorme !

- La team Tajiri :bave : ! Et en plus victoire pour eux ! Je suis définitivement pour cette équipe !

- Gros gros main event à prévoir vu les noms présents dans le ring ! Pour le coup j’espère voir Okada vainqueur.

- Bon nom pour les titres par équipes, rappelant ceux de la DG, et j’adore le nom du titre poids léger !

- Match de malade entre deux équipes que j’adore, même si je suis un peu moins fan d’AR Fox. My boy Ricochet s’impose, c’est parfait ! Ca sent la grosse feud avec les Wolves.

- La nouvelle team Angle vend elle aussi du rêve !

- J’espère en effet que Spud va pouvoir montrer de quoi il est réellement capable ! Pas trop de surprise avec la victoire d’Edwards tout compte fait.

- Pas emballé du tout par l’arrivée de Willow dans cette fed…

- Gros Main Event, même si un peu trop d’interventions à mon goût… mais bon vu cette histoire de clans c’était obligé. Très content de la victoire du Rainmaker !

- Aries dernier au classement, même si il est très bon, c’est celui que j’ai le moins envie de voir champion donc pour l’instant ça me va.

Excellent premier show, une partie qui va être énorme et que je suivrais ! Il y a tout les ingrédients pour m’emballer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





∞ Reactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Reactions.   ∞ Reactions. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ Reactions.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ETG : Vos réactions
» WOW: Vos réactions
» Réactions
» Réactions
» RÉACTIONS. -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Les fédérations et clubs déchus :: Infinite Promotions-
Sauter vers: