Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 T.N.A iMPACT WRESTLING

Aller en bas 
AuteurMessage
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

T.N.A iMPACT WRESTLING Empty
MessageSujet: T.N.A iMPACT WRESTLING   T.N.A iMPACT WRESTLING Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:09






T.N.A iMPACT WRESTLING 280px-800px-Impact_Wrestling
THURSDAY WEEK 03, JUNE
8.000 PEOPLES



MAIN-SHOW

C - On débute notre show avec une vidéo récapitulative des évènements de Slammiversary XII et surtout du Main-Event entre Eric Young & M.V.P. Le show débute ensuite avec la nouvelle musique d’intro qui est un remix de It’s On Again de Alicia Keys & Kendrick Lamar.

D+ - Une fois l’intro passé, un thème résonne dans l’arène et c’est avec surprise que le X-Division Champion, Sanada, ouvre le bal ce soir ! Il arrive, ceinture sur les hanches et micro en main, pour finalement venir se positionner au milieu du ring. Il débute en nous souhaitant la bienvenue ici puis, enchaîne directement en parlant de ce qu’Austin Aries… Le thème d’Eric Young, le toujours T.N.A World Heavyweight Champion se fait alors entendre dans la salle et ce dernier pointe le bout de son nez, sourire aux lèvres. Il rejoint Sanada sur le ring et prend un micro avant de dire à Sanada qu’il sait pourquoi il est là. Il est là pour la C Option, le titre X-Division contre un title shot pour le titre Heavyweight ! Sanada dit à Young qu’il a vu juste et EY annonce qu’il sera heureux de lui faire face lors du Main-Event de Destination…

D- - Le Champion se fait couper par le titantron de M.V.P qui arrive avec King et Lashley ! Il rigole puis demande où est le responsable de cette merde ?! Il poursuit en disant que Sanada n’aura jamais ce shot et Young annonce qu’il n’y a rien qui peut empêcher ce match mais, Vontalious annonce que si ! Car Sanada aura une ultime défense ce soir… face à Kenny King ! Sanada proteste mais, M.V.P lui fait comprendre que le boss ici, c’est lui. Les 3 heels s’en vont alors laissant Sanada perplexe.

C - Une vidéo graphique nous annonce qu’Abyss défendra son T.N.A World Television Championship face à Knux ce soir ! Cela nous fait donc deux title match en une nuit !

SINGLE MATCH
Austin Aries vs. Kazarian
C- (10:54)

Un excellent X-Division Match comme on en aura beaucoup en cette Road To Destination X. Kaz’ domine la majeure partie de la rencontre mais, Aries réussira à s’en sortir au finale avec une Superplex contré en Slide Powerbomb et le tombé finale.

B - Aries saisit ensuite un micro et annonce que cela fait 2 ans ! 2 ans qu’il a donné l’opportunité à la X-Division de revenir au premier plan avec la C Option. Il dit qu’il n’y aura pas de C Option pour lui à Destination X, car il n’y aura qu’une option, c’est la récupération du titre X-Division quelle qu’en soit le propriétaire !

C- - Jeremy Borash nous accueil en zone d’interview et annonce qu’il a en sa compagnie, le Monster, Abyss ! JB demande à Abyss ce qu’il ressent après sa défaite dimanche dernier et son match pour son titre dans quelques minutes. Abyss dit que The Menagerie n’est qu’une blague et que ce soir, il n’est pas là pour blaguer !

SINGLE MATCH
Velvet Sky (w. Angelina Love) vs. Gail Kim
D (7:39)

Un match knockout plutôt moyen. On sent que Kim est encore fatigué de son match à Slammiversary et Velvet en profite pour prendre un ascendant certain. Cependant, l’Asian Knockout reprend la main en fin de partie et applique même son Eat Defeat mais, Angelina Love attaque son ancienne challengeuse violemment ! Sky est disqualifié mais, le beatdown débute sur Kim !

D - Le beatdown bat son plein et Gail est acculé dans un coin tandis que les Beautifuls Peoples la matraque de stomp mais, une sirène retentit. Les BP se retournent vers le titantron et le (nouveau) thème de Celeste Bonin ! (aka. Kaitlyn à la W.W.E). La jeune lutteuse débarque alors, chaise en main, et fait fuir les BP. Seulement Sky se prend les pieds dans les cordes et n’a pas le temps de s’écarter assez de Celeste ! Cette dernière saisit alors Velvet et lui applique un Side Kick into the Chair ! ECW STYLE ! Sky est au sol tandis que Celeste grimpe sur le turnbuckle pour célébrer.

C- - Ce sont maintenant les Wolves que l’on retrouve en zone d’interview. Christy Hemme est elle aussi présente et demande aux deux lutteurs leur ressentit quant à leur victoire de dimanche dernier. Davey dit que ça a été dur mais, qu’ils l’ont fait et c’est le principale. Edwards enchaîne en disant que la Wolves Road ne s’arrête pas là !

E - On observe alors The Menagerie qui effectue des tours de cirque autour de Knux qui paraît concentrer. Le match pour le titre TV est de suite, après la pause !

SINGLE MATCH for the T.N.A World Television Championship
Abyss © vs. Knux (w. The Menagerie)
D+ (14:02)

Comme dimanche dernier lors de Slammiversary, le match est lent mais, les prises sont dures et donne une certaine intensité au match. Les membres du groupes de Knux tentent à plusieurs reprises d’intervenir en faisant les pitres mais, Knux leur demande au finale de stopper les interventions. Abyss prend alors l’avantage suite à cette interuption et place même son Black Hole Slam mais, Knux resiste au tombé ! Abyss pète alors littéralement un cable et relève Knux pour un second BHS mais, le Freak Giant contre le finisher d’Abyss en Freaksuplex ! Le tombé finale suit et nous avons un nouveau champion !

E+ - The Menagerie rejoint alors son leader et célèbre avec lui tandis qu’Abyss détruit les barricades et lance les escaliers en fer partout ! Knux soulève Rebel sur ses épaules et lève son titre de l’autre côté. Abyss lui, repart en coulisse mais…

C - La voix de Willow résonne alors dans l’arène qui est plongée dans le noir. « We lie, We cheat but Willow stay in the Whisp… ». Le rire strident du Black & White One annonce son arrivé et il se trouve alors devant Knux quand les lumières reviennent. Les membres de The Menagerie sont tous ligoter derrière Willow et ce dernier applique son Twist Of Hate sur Knux ?! C’est à rien y comprendre ! Willow rigole ensuite puis, un blackout se produit. Au retour des spotlights, il n’y a plus personne sur le ring.

C - Une vidéo récapitulative du Tornado Tag Team Ladder match est diffusé puis, The Wolves effectuent leur entrée tandis que deux lutteurs locaux sont déjà sur le ring.

TAG TEAM MATCH
The Wolves vs. Axel Knight & Tim Sanders
D+ (6:18)

Le match est bon mais, sans plus. Les Wolves dominent totallement leur sujet jusqu’à ce que la phrase « Sorry, about your damn luck » retentissent. Beer Money arrive alors et Storm attaque Richards tandis que Roode s’en prend à Sanders. Les deux acolytes font le ménage sur le ring et conclut avec un Last Call suivi d’un Payoff sur Edwards.

D - Bram arrive maintenant sur le ring et parle de dimanche soir et du pourquoi il a abandonné Magnus. Il dit que Magnus n’est pas de taille à lui apprendre des choses car le Bram est plus grand que Magnus. Il continu en disant que maintenant qu’il est seul, il va pouvoir exprimer son vrai talent à travers des matchs sans aucun anglais dans les parages.

D - Magnus arrive alors et dit que Bram est comme tous les jeunes de son âge, sans aucune reconnaissance pour ceux qui leur ont offert la possibilité d’être ce qu’ils sont ! Magnus dit que Bram ne mérite pas d’être avec Magnus et un brawl débute alors mais, Bram se fait surprendre par un Spinebuster de Magnus qui conclut en disant que Bram est allé trop loin… une fois de plus !

C+ - Une vidéo graphique nous annonce qu’Ethan Carter III sera de retour la semaine prochaine !

SINGLE MATCH for the T.N.A X-Division Championship
Sanada (w. Eric Young) © vs. Kenny King
D- (18:48)

Le match est tendu et Young veille au grain quant à une possible attaque sur Sanada. Dans le ring King prend l’ascendant dans le début de match mais, c’est finalement le Nippon qui réussit à revenir dans le match pour faire plié son challenger. Il tente alors son Mounsault mais, K Double l’accueil avec un Missile Dropkick ! Le champion est au sol mais, K² aussi ! Les deux hommes mettent du temps à se relever mais, c’est bien l’actuel propriétaire de la ceinture qui se relève en premier. Bobby Lashley et M.V.P arrivent alors et attaque… Eric Young ! ! ! Sanada se tourne alors pour voir ce qui se passe en-dehors tandis que EY croup sous les coups à répétition de Lashley & du 305 Men ! Cependant, quand le Nippon Lion se retourne, King l’accueil avec sa Coronation ! ! ! ! Le tombé suit : 1… 2… 3 ! ! ! King remporte le X-Division Championship ! M.V.P & Lashley s’en vont alors voir leur coéquipier qui célèbre et les 3 hommes s’en vont alors. Une fois sur le stage, King saisit un micro et jette alors la ceinture au sol pour ensuite cracher dessus et annoncer qu’il utilise la C Option pour faire face à Eric Young lors de Destination X pour le titre de T.N.A World Heavyweight Champion ! ! ! Le show se conclu sur la célébration du clan heel tandis que Young est K.O et Sanada totalement dépité.


FINAL RATING : D+


© Racoon sur Behind.The.Reality.

Revenir en haut Aller en bas
 
T.N.A iMPACT WRESTLING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + Impact Wrestling.
» Impact Wrestling
» Impact Wrestling.
» iMPACT Wrestling.
» iMPACT Wrestling!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Les fédérations et clubs déchus :: Total Nonstop Action Wrestling 14'-
Sauter vers: