Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vas-y fais pas le poulpe, lâches un com'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vas-y fais pas le poulpe, lâches un com' Empty
MessageSujet: Vas-y fais pas le poulpe, lâches un com'   Vas-y fais pas le poulpe, lâches un com' Icon_minitimeSam 23 Nov - 15:08

Je pense que tout est dans le titre. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Vas-y fais pas le poulpe, lâches un com' Empty
MessageSujet: Re: Vas-y fais pas le poulpe, lâches un com'   Vas-y fais pas le poulpe, lâches un com' Icon_minitimeSam 23 Nov - 17:58

Dommage pour les RockNES Monsters, j'adore cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Vas-y fais pas le poulpe, lâches un com' Empty
MessageSujet: Re: Vas-y fais pas le poulpe, lâches un com'   Vas-y fais pas le poulpe, lâches un com' Icon_minitimeSam 23 Nov - 21:53

Déjà faut avouer qu'en Indy sur EWR c'est assez compliqué d'avoir des notes hautes en over, faut vraiment bosser à fond là dessus.

Sinon c'est un show sympathique dans l'ensemble, bon tout se met en place et le fait de ne pas avoir beaucoup de slot n'aide pas vraiment, mais ça reste à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Vas-y fais pas le poulpe, lâches un com' Empty
MessageSujet: Re: Vas-y fais pas le poulpe, lâches un com'   Vas-y fais pas le poulpe, lâches un com' Icon_minitimeSam 23 Nov - 22:29

Comme MC l'a dit, le nombre limité de slots ça aide pas à l'évolution de la fed, mais pour l'instant j'aime les affiches que tu proposes. Show bon pour un premier show, et j'espère que la suite sera encore meilleure en terme de feud et affiche de rêve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vas-y fais pas le poulpe, lâches un com' Empty
MessageSujet: Re: Vas-y fais pas le poulpe, lâches un com'   Vas-y fais pas le poulpe, lâches un com' Icon_minitimeDim 24 Nov - 0:16

Hero & Quackenbush ont 92 en technique et plus 70 agilité et force. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Vas-y fais pas le poulpe, lâches un com' Empty
MessageSujet: Re: Vas-y fais pas le poulpe, lâches un com'   Vas-y fais pas le poulpe, lâches un com' Icon_minitimeDim 24 Nov - 8:11

Ouais, mais ils ont 60 d'overness ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Invité
Invité




Vas-y fais pas le poulpe, lâches un com' Empty
MessageSujet: Re: Vas-y fais pas le poulpe, lâches un com'   Vas-y fais pas le poulpe, lâches un com' Icon_minitimeDim 24 Nov - 11:01

C'est pas très grave pour un PPV en plein millieu de show, et puis la avec le segment de Hero, Hero a gagné 3pts et Mike 1pt.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

Vas-y fais pas le poulpe, lâches un com' Empty
MessageSujet: Re: Vas-y fais pas le poulpe, lâches un com'   Vas-y fais pas le poulpe, lâches un com' Icon_minitimeDim 24 Nov - 11:36

T'as une bonne fédération en main! Ma fédération indys préféré depuis que je l'ai découverte l'année dernière.
Dommage pour les Rockness Monster, ils ne sont ptete pas charismatique mais ont le mérite d'être une bonne équipe.


Concernant ton premier show: FEAR.

Un bon premier show, intrigant que Chris Hero ne ce soit pas montré...
Let's go Strong!! Et merde, il ne gagne pas le titre.
Dommage que les Buck perdent le titre dès le premier show, ils sont LA team de la PWG et surtout la team Heel et le règne ne méritait pas de s'arrêter brusquement comme ça.
Sinon une très bonne carte de proposé dans l'ensemble, en même temps avec un roster pareil c'est pas difficile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vas-y fais pas le poulpe, lâches un com' Empty
MessageSujet: Re: Vas-y fais pas le poulpe, lâches un com'   Vas-y fais pas le poulpe, lâches un com' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vas-y fais pas le poulpe, lâches un com'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'fais du 2 en 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: Pro Wrestling Guerrilla-
Sauter vers: