Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plus on est de fous, moins y a de riz. Ohh, pas de bol !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

Plus on est de fous, moins y a de riz. Ohh, pas de bol ! Empty
MessageSujet: Plus on est de fous, moins y a de riz. Ohh, pas de bol !   Plus on est de fous, moins y a de riz. Ohh, pas de bol ! Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:39

Votre endroit à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Plus on est de fous, moins y a de riz. Ohh, pas de bol ! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, moins y a de riz. Ohh, pas de bol !   Plus on est de fous, moins y a de riz. Ohh, pas de bol ! Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:06

:lawl:
En tout cas, c'est rare d'avoir du puroresu sur ce forum, donc tu mets la barre très haute. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

Plus on est de fous, moins y a de riz. Ohh, pas de bol ! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, moins y a de riz. Ohh, pas de bol !   Plus on est de fous, moins y a de riz. Ohh, pas de bol ! Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:09

À vrai dire, ça fait un petit moment que je suis tenté par un défi au Japon.. Mais attention, je ne me mets pas en Puro, je serais plutôt en Traditionnal ou le tout est plus ou moins balancé entre segment et in-ring.. Sur un forum, faire du 100% lutte c'est chaud Razz
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Plus on est de fous, moins y a de riz. Ohh, pas de bol ! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, moins y a de riz. Ohh, pas de bol !   Plus on est de fous, moins y a de riz. Ohh, pas de bol ! Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:25

- Mutoh qui lutte et qui est le fondateur, c'est courant non au Japon ? En tout cas, il est ultra charismatique.
- Brown qui reprend le boulot sur le ring, j'aime bien.
- Surpris de la défaite de Shelley !
- Je connais Sanada de nom et on dit qu'il est incroyable.
- Kanemoto est un de mes lutteurs japonais préféré. <3
- "Kanemoto durcit" :hap:
- Omega. <3
- Funaki a une bonne place au Japon, mais j'ai jamais aimé les big mens comme Hama.
- Deux gars que je ne connais pas. :/
- Victoire logique de Mutoh.
- Choshu en GM, j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime !

Un excellent premier show, c'est fou comme tu es un vrai génie. J'ai tout adoré du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Plus on est de fous, moins y a de riz. Ohh, pas de bol ! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, moins y a de riz. Ohh, pas de bol !   Plus on est de fous, moins y a de riz. Ohh, pas de bol ! Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:38

Le titre est extrêmement drôle :lawl:
-Mutoh est une légende c'est sur, quelqu'un qui sait mettre en avant les jeunes ce qui est rare de nos jours.
- Bon 1er match toujours content de voir D Lo dans le ring
- Voir Shelley perdre c'est rare en effet, mais au Japon c'est différent nous aussi on va devoir s'adapter au style.
-Je connais pas grand montre pour être franc ^^"
- Très bon show, même si j'connais pas grand monde, j'dois avouer que j'ai pris plaisir à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

Plus on est de fous, moins y a de riz. Ohh, pas de bol ! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, moins y a de riz. Ohh, pas de bol !   Plus on est de fous, moins y a de riz. Ohh, pas de bol ! Icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:19

Si vous avez des questions à propos d'un lutteur ou quoique ce soit posé.. Je vais pas vous laisser pédaler dans la semoule.. Ou dans le riz quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Plus on est de fous, moins y a de riz. Ohh, pas de bol ! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, moins y a de riz. Ohh, pas de bol !   Plus on est de fous, moins y a de riz. Ohh, pas de bol ! Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:44

- Le nom gère.
- Je m'attendais bien évidemment à la victoire de Omega, d'ailleurs je suis content de cette victoire.
- Kanemoto gère en heel.
- Content de la victoire de Soya.
- Etonné de la défaite du favori Sanada, mais je suis quand même content de voir que Kanemoto n'est pas encore has been.
- Hama comme je l'ai dis je l'apprécie pas trop, par contre j'aime le segment d'après, bien que Hama ne doit pas être dans la famille. Sad
- Ultra content de la victoire de Omega, ce type est vraiment énorme, et j'espère qu'il va gagner le titre.
- Kanemoto continue son bonhomme de chemin, Mutoh s'incline. Etonnant encore une fois.
- Kanemoto qui gagne, je m'y attendais pas du tout, ce combat a été énorme.
- Segment de fin énormissime, cette famille risque bien d'être le fléau de Mutoh pour un bon bout de temps. Cette stable est tout bonnement énorme, que d'énormes talents et une légende avec un talent indéniable. This is Wrestling brother !

» Un show tout bonnement incroyable, presque parfait, mais mes goûts font que je n'apprécie pas Hama et le voir dans la famille ne m'enchante pas → 9.7/10.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Plus on est de fous, moins y a de riz. Ohh, pas de bol ! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, moins y a de riz. Ohh, pas de bol !   Plus on est de fous, moins y a de riz. Ohh, pas de bol ! Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:28

Bon vu que j'y connais rien je risque pas d'être aussi enthousiaste que mon VDD

-J'ai toujours apprécier du peu que j'ai vu au Japon les règles d'honneurs quand deux face s'affrontent c'est classe je trouve.
- "Maintenant en backstage avec Low-Ki. Il est en backstage " Oui j'avais compris :hap:
- Le segment de LowKi me plait, j'aime aussi cette idée de s'associer à un animal, même si le dragon fait plus chinois que Japonais anyway.
- Omega vs Mutoh je signe direct
- Bah nan je l'aurais pas ma finale ...
- Bon je t'avoue que je suis perdu avec toute cette famille

Encore une fois je me suis laissé transporté par le show qui est vachement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

Plus on est de fous, moins y a de riz. Ohh, pas de bol ! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, moins y a de riz. Ohh, pas de bol !   Plus on est de fous, moins y a de riz. Ohh, pas de bol ! Icon_minitimeMar 12 Nov - 10:48

Comme MC, j'en connais pas beaucoup parmi les lutteurs asiatiques mais on se laisse transporter par tes écrits.
Ca apporte un vent de fraicheur cette partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

Plus on est de fous, moins y a de riz. Ohh, pas de bol ! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, moins y a de riz. Ohh, pas de bol !   Plus on est de fous, moins y a de riz. Ohh, pas de bol ! Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:44

Du puroresu c'est rare, mais, tu le met tellement bien en valeur que sa en devient très bon. Très beau départ avec ces deux shows, j'attend vite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus on est de fous, moins y a de riz. Ohh, pas de bol ! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, moins y a de riz. Ohh, pas de bol !   Plus on est de fous, moins y a de riz. Ohh, pas de bol ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus on est de fous, moins y a de riz. Ohh, pas de bol !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: WRESTLE-1-
Sauter vers: