Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 → WCW Steel Jailed

Aller en bas 
AuteurMessage
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

→ WCW Steel Jailed Empty
MessageSujet: → WCW Steel Jailed   → WCW Steel Jailed Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:31

STEEL JAILED.
→ WCW Steel Jailed 1376936694-logo-wcw-mini
LE 29 | 09 | 13 À ST.LOUIS, MS.

DARK MATCH : MISTICO def. JUSTIN GABRIEL & TRENT BARRETA, grâce à sa Mistica enchaîné d’abord sur Gabriel et ensuite sur Barreta pour le tombé victorieux.
65% | 65% | 85%



Et maintenant, WCW en partenariat avec Burger King, présente, en direct du Scottrade Center de St. Louis… WCW STEEL JAILED !

Une vidéo hype le PPV et surtout la feud entre Christian & CM Punk. On retrouve nos commentateurs Guy Johnston & Shawn Michaels à la table des commentateurs, ces derniers nous parle de la WCW et nous souhaite une agréable soirée.
→ 84%

On débute de suite dans le vif du sujet car le premier match de championnat est aussi l’opener. Raven et L.A Par-K font leur entrée dans l’arène et rentre dans la cage, l’arbitre sonne la cloche et lance le PPV !

INTERNATIONAL CHAMPIONSHIP STEEL CAGE MATCH : Raven. vs. L.A. Par-K.
Premier match en cage de la soirée et le public est en furie. On se jauge pendant quelques minutes et le match débute pour de bon. Une domination de L.A se fait ressentir mais, vraiment légèrement. Le lutteur masqué porte plusieurs coups sur le Corbeau qui n’arrive pas à rentrer comme il le faut dans ce match. Suite à un enchaînement de Kick conclu par un Diving Dropkick, L.A tente sa chance en escaladant la cage mais, Raven revient et rattrape son adversaire pour le faire redescendre de son piédestal et le remettre au sol…

Le match se poursuit alors pendant une dixaine de minute. On effectue quelques tentatives d’échappatoire ou de tombé sans grande réussite. Raven décide de passer à la seconde vitesse et enchaîne les Powerslam et conclu avec un sublime Running Scoup Slam ! La voie est libre et le Corbeau escalade la grille mais, L.A se réveil et monte à son tour. La tension est à son comble et les deux hommes se retrouvent en haut de la structure. Ils s’échangent des droites et des coups de coude et Raven décide de se lever et Par-K le copie, mais Raven place un coup de pied dans les parties de L.A et… RAVEN EFFECT DU HAUT DE LA CAGE ! Les deux hommes sont au sol en bas et Raven couvre son adversaire, 1 !!! 2 !!! 3 !!! Raven remporte le match et est le premier champion International de l’ère Levesque ! Il célèbre tandis que L.A est entouré des médecins.

→ 64% | 76% | 66%

SINGLE MATCH : The Miz. vs. Sami Callihan.

Jolie match pour continuer ce PPV. L’histoire est forte entre ces deux hommes et ils déversent toutes leur haine l’un envers l’autre à travers leurs coups. Le Miz prend l’ascendant dans la fin de match tandis que Callihan subit une grosse domination. Le match se finit quand le Miz tente un Skull Crushing Finally contré par Callihan qui enchaîne avec une énorme Elbow Charge ! Il effectue le tombé à trois par la suite tandis que le Miz saigne. On observe sur le ralenti que Callihan avait mis une coudière en fer ! Callihan célèbre tandis que le Miz est évacué sur civière.
→ 69% | 78% | 76%

La soirée se lance peu à peu. On commente alors les premiers matchs et on regarde les messages Twitter des lutteurs. Cody Rhodes arrive alors sur le ring, suivi de près par son adversaire Wade Barrett.

FALLS COUNT ANYWHERE : Wade Barrett. vs. Cody Rhodes.
Énorme match qui fait enfin décollé le show ! Les deux hommes sont enragés et donnent de leur personne pour engendrer leur première victoire. Ils s’engagent vite en dehors du ring et plus précisément dans les gradins de l’arène. Rhodes domine et enchaîne un Powerslam sur une barre suivi d’un Bulldog du haut des escaliers. L’arbitre effectue le tombé, mais, Barrett résiste. Les deux lutteurs sortent alors de l’enceinte de l’arène pour se retrouvé dans les couloirs.

Puis, on se retrouve sur le parking du Scottrade Center. Barrett éclate le crâne de Rhodes sur une voiture et le prend pour le Winds Of Change sur le capot, malheureusement, Cody s’en démet, atterrit sur le capot et place un High Kick sur son adversaire qui tombe raide au sol. Il le monte alors sur le voiture et… CROSS RHODES ! Sur le toit de la voiture, Cody enchaîne le tombé sur le toit et remporte le match tandis que Barrett est totalement groguis !

→ 75% | 85% | 84%

La cage est redescendu, en effet, le match pour les titres Tag Team est le prochain !

TAG TEAM CHAMPIONSHIP TORNADO STEEL CAGE MATCH : Kings Of Wrestling. vs. Briscoe Brothers.
C’est sans doute le meilleur match du Pay-Per-View pour le moment. On prend beaucoup de risque et ça marche. Comme l’un ne veut pas partir sans l’autre ce n’est pas un tombé que le match se finira. Les Briscoe s’en sortent bien malgré quelques difficultés de la part de Mark. Jay et lui place tout de même un Double Neckbreaker à Hero qui se tient durement la nuque après la prise mais, Castagnoli revient avec un Big Boot sur Mark et enchaîne avec un Powerslam sur le grand frère.

Le match se poursuit avec quelques tentatives d’échappatoire sans grande réussite. Les Briscoe se retrouvent en haut de la cage mais, la malice des KoW va faire effet avec un énorme coup sur la grille qui fait valser les deux hommes en haut. Le match peut toucher à sa fin et il va même toucher à sa fin, Hero place un Double Elbow Drop et Castagnoli enchaîne avec un énorme Double Reverse STO ! ! Les Briscoe ont l’air K.O et on demande à l’arbitre d’ouvrir la porte. Les KoW se dirigent vers cette dernière et… la traverse ?! Il remporte le match sur une fin, plus ou moins, simple… En tout cas Castagnoli et Hero remporte les titre Tag Team sous les regards des Briscoe, K.O dans le ring.

→ 79% | 77% | 100%

On retrouve Christian en zone d’interview. Il parle du match de ce soir et dit qu’il se sent prêt. Prêt à devenir l’homme le plus important de la WCW. Il parle de Punk et dit qu’il a une grande carrière, mais, que ce soir, Christian sera le Best In The World !
→ 81%

SINGLE MATCH : Low Ki. vs. Carlito.

C’est le match que beaucoup de monde attend, l’animosité qui règne entre ces deux-là est immense. On se jette à corps perdu dans la bataille et Carlito commence à dominer, à tel point que Low Ki n’arrive plus a effectué le moindre mouvement. Si, enfin, l’high flyer reviens dans la partie grâce à un splendide Monkey Flip qui fait chuter Carlito, il enchaîne en montant sur le turnbuckle et se retourne pour un Standing Mounsault, mais, Carlito se relève d’un coup et place un Backstapper du haut du turnbuckle ! ! !

Quelle choc, Carlito enchaîne avec un tombé et c’est la victoire ! Incroyable retournement de situation. Low Ki se tient le dos et Carlito revient à la charge, il place un second Backstapper et un troisième. Low Ki se roule au sol tandis que Carlito célèbre, incroyable rage de la part du portoricain.

→ 77% | 80% | 93%

MAIN-EVENT TIME ! C’est le moment de bouclé cette incroyable soirée avec la cage qui descend pour la dernière fois ! CM Punk effectue son entrée en premier avec une énorme hué suivi de Christian supporté par tout le public.

WCW WORLD CHAMPIONSHIP STEEL CAGE MATCH : CM Punk. vs. Christian.
Le début de match est lent mais, on rentre quand même dans l’ambiance de la rencontre. Punk domine la première partie de match enchaînant les High Knee dans le coin suivi du Bulldog. Christian est groguis et Punk en profite pour placer un Roll-Up mais, Christian s’en sort à 2 ! La tension est à son comble, le caméraman fait un plan sur la ceinture qui scintille de mille feux !  Christian se prend plusieurs coups derrière les cordes puis Punk enchaîne avec un énorme Big Boot.

Punk domine et effectue quelques taunts. Le match se poursuit et Christian reprend les rênes du match. On sent que le match est sous haute tension. Christian place quelques gifles et finit avec un énorme Dropkick. On sent que ce n’est plus du ressort de l’arbitre de les stoppés. Christian tente de monté à la cage mais, Punk le rattrape et le fait retombé sur le ring. Punk tente un tombé mais, Christian s’en sort à 2.

On croit que l’on ne s’en sortira pas mais, on regarde tout de même l’heure tourné, la fatigue se fait de plus en plus sentir. Punk assouvi sa domination de fin match et réussi à prendre Christian en position de GTS ! Nan c’est Christian qui contre en Killswitch, mais, nan ! Punk s’échappe et se remet en place pour le GTS. C’est la fin pour Christian mais… mais… MAIS…

YOU THINK YOU KNOW ME ! Edge arrive sous son titantron en dessous de ce dernier. Punk le regarde et Christian contre la position de GTS et KILLSWITCH ! Le tombé, le tombé ! Un… Deux… … … TROIS TROIS TROIS ! Le vainqueur et nouveau champion de la WCW... CHRISTIAN ! Il célèbre alors avec Edge qui rentre dans la cage après être allé chercher la ceinture pour lui remettre ! Quelle victoire et quelle Pay-Per-View ! On se donne rendez-vous demain pour Nitro, le show se conclu sur la célébration du champion.

→ 87% | 100% | 83%

FINAL RATING → 80%
RANKING : 2.03
Revenir en haut Aller en bas
 
→ WCW Steel Jailed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» → Carte de Pay-Per-View. ←

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: World Championship Wrestling-
Sauter vers: