Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 → Monday Night Nitro. ←

Aller en bas 
AuteurMessage
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

→ Monday Night Nitro. ← Empty
MessageSujet: → Monday Night Nitro. ←   → Monday Night Nitro. ← Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:56

MONDAY NIGHT NITRO.
→ Monday Night Nitro. ← 1377002734-nitro-lofo
LE 02 | 09 | 13 À ATLANTA, GA.

L’ambiance est au rendez-vous à Atlanta et le show débute avec le chairman, TRIPLE H ! Ce dernier arrive sur le ring et présente la compagnie. Il annonce que Nitro est le futur de la Wrestling Entertaiement. CM Punk arrive alors sous les acclamations du public, il sert la main à Hunter et le remercie de l’avoir libéré de la sécrétion de Vince. Il parle ensuite du titre de WCW World Champion et demande qui pourrait être de taille dans le roster face à lui. Christian arrive alors sous une pop incroyable. Il se présente devant Punk et dit que lui, est de taille.
→ 89%

Triple H calme alors un peu les deux hommes qui se lancent des regards noirs. Il dit qu’il a une idée, le premier main-event sera CM Punk face à Christian ! Triple H demande aux deux si cela leur convient et la réponse est positive des deux côtés, rendez-vous en fin de soirée !
→ 96%

4-WAY MATCH : Low-Ki. vs. Carlito. vs. Homicide. vs. John Morrison.

Ce premier match tient toutes ses promesses, les quatre hommes nous donnent un spectacle de haut voltage que l’on peut qu’apprécier. La fin de match est proche quand Homicide & John Morrison se trouve sur le turnbuckle. Low-Ki jaillit alors et place un Top Enzuigiri qui fait chuter les deux hommes à l’extérieur ! Low-Ki se retrouve seul mais, Carlito arrive et tente un Backstapper mais, Low-Ki le contre. Il place alors Carlito pour le Warrior Way. Carlito sort alors une pomme de sa poche et crache au visage de Low qui sauté. Le porto-ricain n’a plus qu’à couvrir son opposant pour la victoire.
→ 71% | 68% | 75%

Dolph Ziggler arrive maintenant sur le ring et parle de la fédération disant notamment que cette dernière peut lui apporter énormément. Il dit que gagner un titre ici serait énorme. Il continue en parlant de sa carrière quand le nouveau thème song de Sheamus retentit. Le Celtic Warrior arrive et se pose devant Ziggler. Il n’y a aucun mot puis Sheamus fait semblant de s’en aller pour mieux prendre Ziggler par surprise, BROGUE KICK ! Il s’en va ensuite se moquant du Show Off.
→ 83%

On retrouve dès à présent les King of Wrestling en backstage. Castagnoli dit qu’ils ont déjà tout remporté dans les circuits indépendant et qu’aujourd’hui il rentre dans le circuit de l’entertaiement pour tout remporter une fois de plus ! Hero rajoute que les Usos ont du souci à se faire.
→ 72%

TAG TEAM MATCH : King of Wrestling. Vs. The Usos.

Le match est totalement en la faveur des KoW qui dominent de fond en comble la partie. Bien que le match soit de grand niveau, ce dernier touche à sa fin sur une domination des samoans. En effet, Jimmy Uso est en position pour son Superfly Splash, mais, Castagnoli prend la cloche pour assommer Jimmy qui tombe à la renverse. Il fait ensuite le tombé et l’arbitre qui avait été sonné par un Superkick raté de Jey Uso auparavant ce réveil et effectue le tombé pour la victoire des KoW. Ces derniers célèbrent, mais, les Briscoe Brothers arrivent et attaque les gagnants, la foule semble avoir pris parti pour les frères qui célèbrent par la suite.
→ 83% | 77% | 90%

Low Ki est en backstage quand Carlito arrive et l’assomme avec une barre de fer. Il lui dit ensuite que sa victoire n’était pas due au hasard !
→ 71%

Wade Barrett arrive sur le ring micro en main. Il parle du fait qu’il soit ici et que cela donne un large plus à la fédération. Il dit que personne n’est capable de faire autant de chiffre que lui. Il continue en parlant de son adversaire de ce soir, L.A Par-K et dit qu’il ne le connait pas et qu’il doit chier dans son froque à l’idée de lui faire face. Cody Rhodes arrive alors et dit que Par-K est inapte au combat suite à une attaque subit en backstage. Barrett demande ce que fou Rhodes ici et ce dernier répond qu’il remplace L.A !
→ 88%

SINGLE MATCH : Wade Barrett. vs. Cody Rhodes.

Très gros match de la part des deux hommes. Le public supporte le fils de Hall Of Fame tandis que ce dernier domine l’anglais. Il lui place plusieurs de ses moves et place son Springboard Kick ! Il va vers Wade pour conclure avec le Cross Rhodes, mais le Barrett Barrage sort du ring et s’en va ! Rhodes l’emporte par compte à l’extérieur. Rhodes va ensuite chercher Barrett mais, ce dernier revient et réussi à placer son Winds Of Change sur le stage. Il lève ensuite son bras laissant Rhodes inerte.
→ 87% | 90% | 78%

Une vidéo promotionnel annonce la fin du show car le main-event est le prochain match !
→ 85%

SINGLE MATCH : CM Punk. vs. Christian.

Pour un premier main-event, c’est un énorme premier main-event ! Les deux hommes sont à 100% de leur capacité et cela se ressent dans leur catch. Ils se rendent coups pour coups et la fin du match arrive enfin. Christian enchaîne Punk et tente son Killswitch mais, Punk contre en GTS, cependant Christian s’en sort. Punk se fait mettre au sol par un Dropkick de Christian, ce dernier veut le relevé mais, Punk fait signe à l’arbitre de regarder le titantron. L’arbitre regarde mais, rien ne se passe tandis que Punk place un Low-Blow à Christian et tente le Roll-Up qui se conclu par un tombé à 3 ! Punk a pris Christian & l’arbitre au piège ! Il s’en va alors sur le stage pour finir en faisant le signe de la ceinture à sa taille.
→ 93% | 91% | 95%


FINAL RATING → 84%
RANKING → 7.25
RAW RANKING → 6.99
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

→ Monday Night Nitro. ← Empty
MessageSujet: Re: → Monday Night Nitro. ←   → Monday Night Nitro. ← Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:35

MONDAY NIGHT NITRO.
→ Monday Night Nitro. ← 1377002734-nitro-lofo
LE 09 | 09 | 13 À COLUMBIA, NC.

C’est partie pour un nouvel épisode de Monday Night Nitro ! Le show début avec le gagnant de la semaine dernière, CM Punk qui arrive sur le ring sous une réaction mitigé du public. Il parle de sa victoire ainsi que du titre WCW World Championship. On entend des chants « Christian » qui se lève et Punk s’énerve en disant que Christian n’est rien comparé au Best In The World. Le thème de Christian et ce dernier arrive en courant pour se battre avec Punk ! Un brawl s’engage et la sécurité sépare les deux lutteurs.
→ 90%

Le Chairman, Triple H arrive comme on pouvait le penser. Il dit aux deux hommes de se calmer car ici on ne se bat pas pour un rien. HHH dit que ce soir commence les qualifications pour le match WCW World Championship à Steel Jailed. Il dit qu’il y aura 8 participants et donc 4 match de quarts de final dont deux cette semaine. Les gagnants se rejoindront en demi-finale dans deux semaines, jusqu’à la final le 29. Le Game dit que Wade Barrett va faire face à Dolph Ziggler pour le premier match. Le second sera Christian face… à Raven !
→ 92%

WCW WORLD CHAMPIONSHIP QUALIFICATION : Wade Barrett. vs. Dolph Ziggler.

Un fort beau match de la part du natif de Californie ainsi que de l’anglais qui se donne à fond pour se qualifier. Le match prend fin quand Ziggler après un High Kick  fait saigner le nez de Barrett. L’arbitre regarde alors la blessure de l’anglais tandis que Sheamus arrive par-derrière et place son Brogue Kick sur la Perfection. Barrett n’a plus qu’a en profité pour effectuer le tombé à 3 et se qualifier. À la suite du match, les deux membres de Grande-Bretagne veulent passer Dolph à tabac mais, Rhodes arrive et à l’aide du blond, font fuir les deux gaillards.
→ 89% | 92% | 85%

Une vidéo nous indique que Sami Callihan fera ses débuts dans le prochain match.
→ 80%

SINGLE MATCH : Sami Callihan. vs. Homicide.

Le match se déroule sans encombre pour le fou dangereux qui tente à plusieurs reprises de prendre le match en main mais, Homicide résiste. Callihan pète alors un plomb et sort du ring pour demander à Christina Von Eerie, sa manageuse, de lui apporter quelques choses. Elle va alors prendre une batte de baseball en backstage et la ramène à Sami qui attaque Homicide avec ! Ce dernier l’emporte par DQ mais, Callihan l’a bien amoché. Il célèbre ensuite mais, le titantron du Miz retentit ! Il arrive sur le stage et enchaîne les reallys puis part sans dire un autre mot.
→ 69% | 49% | 89%

On se retrouve avec L.A Par-K en backstage. Il dit que quelqu’un l’a empêché de faire ses débuts la semaine dernière et qu’il a découvert qui était cette personne. Il lui dit que ce sera donnant donnant ce soir !
→ 84%

Carlito arrive sur le ring et se présente au public. Il dit que la semaine dernière, il a démontré l’étendu de sa force et il dit que Low Ki devrait prendre ça comme une chance qu’il ne l’est pas plus démonté. Il parle ensuite du titre International et dit qu’il ne sait toujours pas qui seront les challengers mais, Low Ki arrive et attaque violemment le porto-ricain ! Il le passe à tabac et lui place le Warrior Way avec une chaise sous ses pieds ! Carlito est en sang et Low lui fait signe que son histoire ne fait que commencer.
→ 76%

SINGLE MATCH : Jay Briscoe. vs. Claudio Castagnoli.

Encore un match de grand niveau pour ces deux hommes. Castagnoli est en total possession de la partie et tente à plusieurs reprises de placer son Neutralizer mais, en vain. Le match viens à son terme quand Chris Hero tente d’intervenir pour son coéquiper et Mark l’attaque alors, un brawl à 4 se déclenche et l’arbitre déclare un double DQ. Ce qui n’a pas l’air de gêner les deux équipes qui continue leur brawl.
→ 75% | 59% | 92%

Une vidéo récapitulative du début de show est diffusé.
→ 96%

CM Punk est en zone d’interview et on lui demande s’il voudrait rencontrer Christian en final du tournoi pour le WCW World Championship. Punk dit que non car Christian ne mérite même pas de se retrouver dans le tournoi. Il dit qu’il sera à la table des commentateurs pour le main-event qui est à suivre.
→ 98%

WCW WORLD CHAMPIONSHIP QUALIFICATION : Christian. vs. Raven.

Ce second main-event est de moins bonne qualité que le premier, mais, nous nous en suffirons. Raven a la qualification qui lui tend les bras quand il réussit à placer un Superplex sur Christian et se prépare pour le Raven Effect mais, le titantron résonne et L.A. Par-K arrive en pointant du doigt Raven ! On comprend donc qu’il est l’agresseur de la semaine dernière. Raven se tourne alors vers Par-K et l’insulte, cela laisse le temps à Christian de se remettre de son attaque et de placer le Killswitch sur Raven pour le tombé et la qualification ! Raven est sonné au sol et Punk furieux contre l’arbitre tandis que L.A & Christian célèbre sur le stage. Le show se conclu sur cette image.
→ 73% | 77% | 67%



FINAL RATING → 82%
RANKING → 7.26
RAW RANKING → 6.98


Dernière édition par Racoon. le Sam 24 Aoû - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

→ Monday Night Nitro. ← Empty
MessageSujet: Re: → Monday Night Nitro. ←   → Monday Night Nitro. ← Icon_minitimeSam 24 Aoû - 14:28

MONDAY NIGHT NITRO.
→ Monday Night Nitro. ← 1377002734-nitro-lofo
LE 16 | 09 | 13 À LOUISVILLE, KT.

Le show du lundi soir débute avec L.A Par-K grand acteur de la défaite de Raven la semaine dernière dans le main-event. Le lutteur masqué parle alors de son opposant disant qu’il l’avait attaqué il y a deux semaine l’empêchant de faire face à Wade Barrett et qu’il n’a eu que ce qu’il méritait. Il continue en parlant du titre WCW quand Raven arrive et se met en face de son adversaire sur le ring. Il dit que L.A lui a lâchement gâché son occasion de devenir champion WCW et c’est pour ça que Par-K ne se qualifiera pas ce soir !
→ 77%

CM Punk arrive alors et dit que L.A a non-seulement fermé la porte à Raven mais, surtout ouvert celle de Christian et ça ce n’est pas acceptable. Il traite Par-K ne bon à rien, mais, Christian arrive attaque Punk tandis que L.A s’en prend à Raven. Un brawl se déclenche et se finit sur un Killswitch de Christian sur Raven tandis que Par-K regarde cela du haut de son turnbuckle. Punk quant à lui est retourné sur le stage.
→ 86%

Une vidéo annonce que L.A Par-K fera face à CM Punk lors du main-event pour un match de qualification pour le tournoi WCW Championship.
→ 89%

TAG TEAM MATCH : The Briscoe Brothers. vs. The Young Buck.

Deux duos de frères se font face et le match est de toute beauté ! Les Jackson prennent l’ascendant dans la fin de match avec notamment Nick Jackson qui est entrain de dominé le match face à Mark Briscoe. Quelques séries de Dropkick suivi d’une superbe Belly-to-Belly donne un large avantage à Nick et Matt. Cependant Mark s’en sort finalement et fait le tag vers Jay Briscoe qui fait le ménage et finit le travail sur Nick Jackson avec un Springing Doomsday Device. Le tombé final suit pour la victoire des Briscoe. À la suite du match les KoW arrivent sur le stage et parlent de leur adversaire faisant semblant qu’ils ne soient pas là. Ils les insultent notamment tandis que les Briscoe veulent aller les attaquer, les deux compères partent en backstage.
→ 87% | 75% | 100%

On se retrouve sur le ring pour un MizTV. Le Miz dit qu’il reçoit aujourd’hui Sami Callihan ou l’homme qui c’est échappé d’un asile ! Callihan & Von Eerie arrivent tandis que le Miz leur dit de rester en bas du ring, il a peur d’attraper la « Crazihan », maladie très contagieuse. Sami Callihan monte alors sur le ring et un brawl entre les deux se déclenche. Il est remporté par Callihan qui reçoit une chaise de la part de sa compagne Von Eerie et l’utilise face au Miz qui tombe ensuite raide au sol. Sami dit ensuite que si le Miz veut se battre ça sera à Steel Jailed et pas avant !
→ 77%

Cody Rhodes est en zone d’interview et parle du match de qualification qui va arriver pour lui. Il dit qu’il compte bien le gagner mais, Wade Barrett arrive et place son Bull Hammer sur le Dashing One. Il dit qu’il ne souhaite pas rencontrer Cody au prochain tour !
→ 84%

WCW WORLD CHAMPIONSHIP QUALIFICATION : Cody Rhodes. vs. Sheamus.

La domination est irlandaise durant le match, mais, Dolph Ziggler arrive micro en main durant le match et dit qu’il va s’assurer que Barrett ne viendra pas déranger Rhodes durant le match. Sheamus est donc déconcentré et Rhodes place un Roll-Up venu de nulle part qui lui donne la victoire et la qualification !
→ 89% | 85% | 94%

SINGLE MATCH : Carlito. vs. Mistico.

Le match est plutôt bon, sans botch de la part de Mistico mais, le crown n’est pas dedans. Carlito domine cette fin de match et l’emporte normalement grâce à un Backstapper. Mistico paraît blesser à la suite du match. Tandis que Carlito célèbre avec sa pomme.
→ 77% | 71% | 84%

Carlito se retrouve en backstage et parle à la caméra tout en avançant. Il dit que ce match est l’archétype même de CAR - LI - TO ! Il dit qu’il n’est pas dans le tournoi WCW World Championship mais, qu’il sera champion d’ici à la fin de l’année. Il continue d’avancer et soudain, un pied s’écrase sur son visage. On reconnait alors Low Ki qui annonce que la victoire de Carlito n’est pas pour aujourd’hui.
→ 74%

WCW WORLD CHAMPIONSHIP QUALIFICATION : CM Punk. vs. L.A Par-K.

Le match est très bon, on aime beaucoup voir des lutteurs de grande qualité comme Punk faire face à des icônes Indy comme Par-K c’est d’ailleurs ce dernier qui domine largement le match. Il place même son La Parkinator sur Punk qui se défait du tombé à 2. Le match se poursuit quand Raven arrive. Christian arrive lui aussi et attaque Raven mais, ce dernier l’envoie dans les barricades et rentre sur le ring. L’arbitre s’interpose et lui demande de partir tandis que Par-K lui dit de venir. Sauf que Punk prend l’opportunité et fait la différence avec un GTS suivit d’un tombé victorieux ?! Raven a réussi son coup tandis que Punk célèbre en partant vers les backstage. Christian se relève difficilement et regarde son rival du moment lui dire qu’ils se rencontreront au prochain tour !
→ 85% | 88% | 81%

TIME TO PLAY THE GAME ! Triple H arrive sur le stage où Punk célébré et demande à Punk de se calmer. Il dit que Punk fera face à Christian lors du main-event du prochain Nitro tandis que Rhodes fera face à Barrett ! Il finit par annoncer que Raven fera face à L.A Par-K,à Steel Jailed, dans un Steel Cage Match… pour le titre International ! Le show se conclu sur un sourire narquois de Raven envers Par-K qui est sonné au sol.
→ 90%



FINAL RATING → 83%
RANKING → 6.82
RAW RANKING → 6.94
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

→ Monday Night Nitro. ← Empty
MessageSujet: Re: → Monday Night Nitro. ←   → Monday Night Nitro. ← Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:31

MONDAY NIGHT NITRO.
→ Monday Night Nitro. ← 1377002734-nitro-lofo
LE 23 | 09 | 13 À INDIANAPOLIS, IN.

Nous sommes à quelques jours de Steel Jailed et au vue des évènements de la semaine dernière, nous avons encore beaucoup à faire aujourd’hui. Christian arrive sur le ring et dit qu’il s’est battu de toutes ses forces durant le tournoi pour la finale et le WCW Championship. Il parle de sa carrière ainsi que de son palmarès mais, Punk arrive avec un nouveau tee-shirt « Best In The World… And Much More ! ». Il parle de Christian en le traitant de vieux débris et annonce que ce soir, le Best In The World deviendra le Best Of WCW ! Les deux hommes s’affrontent du regard et des chants « Captain Charisma » résonne. Il lève alors son poing en l’air sous l’ovation de la foule en délire.
→ 96%

Triple H apparaît en backstage et nous annonce que ce soir nous connaîtrons les deux hommes qui se feront face à Steel Jailed dans un Cage Match pour le titre WCW. Le premier match est entre Cody Rhodes et Wade Barrett, NEXT !
→ 93%

WCW WORLD CHAMPIONSHIP QUALIFICATION : Cody Rhodes. vs. Wade Barrett.

Le match est très intensif et on voit la détermination dans les mouvements des deux hommes. Rhodes se fait passer par-dessus la troisième corde et termine sur le sol. Barrett descend et les deux hommes continuent le match à l’extérieur ! L’arbitre compte tandis que Barrett tente un Bull Hammer évité par le Dashing One. L’arbitre arrive à 8 et Barrett tente de revenir sur le ring mais, Rhodes le fait chuter et avance mais, l’arbitre compte à 10 ! C’est fini, double compte à l’extérieur ! Les deux hommes s’attaquent alors mutuellement jusqu’à ce que les arbitres débarquent pour les séparer.
→ 85% | 86% | 84%

Triple H apparait sur le stage à la suite de la bagarre et annonce que ce cas de figure n’était pas prévu, mais, qu’il pense que la meilleur des choses est la suivant. À Steel Jailed, Christian fera face à CM Punk dans un match Steel Cage, pour le titre WCW ! ! ! ! Il annonce que le main-event change donc, on aura L.A Par-K & Christian face à Raven & CM Punk, dans un tag team Steel Cage match !
→ 99%

Low Ki arrive sur le ring et parle des dernières semaines et de sa rivalité avec Carlito. Il dit qu’il n’aime pas Carlito et c’est apparemment réciproque. Il parle alors de Steel Jailed et dit qu’il reste encore de la place sur la carte. Il propose alors à Carlito de lui faire face lors de l’event de dimanche. Le portoricain arrive alors et demande pourquoi accepter, puis, après un moment d’hésitation il accepte et annonce qu’il va rester en commentateur pour le match de Low Ki à venir.
→ 76%

SINGLE MATCH : Low Ki. vs. Joey Ryan.

Heureusement que Low Ki est présent car Ryan passe complètement à côté de son match enchaînant les botch. Ki conclu le tout plus vite que prévu avec le Warrior Way suivi d’un tombé pour remporter son second match à la WCW. À la suite, Carlito arrive par-derrière mais, l’ancien membre d’NXT voit arriver le coup et place un Low Kick qui envoi Carlito au tapis. Il lui fait signe que le combat n’est pas encore pour aujourd’hui et part sous une grosse pop.
→ 67% | 52% | 83%

Une vidéo promotionnelle sur les Kings Of Wrestling est diffusé.
→ 76%

4-WAY MATCH : Mark Briscoe. vs. Chris Hero. vs. Jey Uso. vs. Nick Jackson.

Quatre représentants de la division Tag Team sont sur le ring et cela nous réserve un excellent match. Les quatre hommes se jettent à corps perdu dans la bataille mais, Mark Briscoe sort son épingle du jeu plaçant un Mark Out sur Hero suivi d’un tombé victorieux. Il célèbre ensuite en compagnie de son frère venu le rejoindre, tandis que Castagnoli et Hero font la tête.
→ 76% | 70% | 82%

Triple H fait (encore) une apparition sur le titantron et annonce avoir trouvé deux équipes capables de se battre pour cela. Il lève les ceintures Tag Team de la WCW et annonce que les Kings Of Wrestling feront face au Briscoe Brother dans un Tornado Steel Cage Match à Steel Jailed pour les titres par équipes de la WCW !
→ 92%

On se retrouve avec Christian en backstage. Il parle de Steel Jailed et de son match face à Punk. Il dit que la bataille psychologique commence dans la cage dès ce soir !
→ 81%

TAG TEAM TORNADO STEEL CAGE MATCH : CM Punk. & Raven. vs. Christian. & L.A. Par-K.

Le match se déroule dans une ambiance de folie ! On commence à entrer dans le terminus de ce match et Raven & L.A Par-K s’échappent tous deux de la cage ! Il ne faut plus qu’un des deux restant dans la cage s’en échappe ou effectue un tombé sur l’autre pour que le match se conclu. Christian & Punk se donne coup pour coup et Punk tente un GTS contré en Killswitch lui-même contré par un GTS ! ! ! Punk effectue le tombé et donne à son équipe la victoire tandis que L.A Par-K réussi a placé un Parkinator du haut de la scène sur Raven ! Punk célèbre seul dans la cage tandis que Christian reste au sol contre la grille regardant son adversaire prendre un point de plus dans leur bataille. Le show se conclu là-dessus.
→ 79% | 84% | 70%



FINAL RATING → 83%
RANKING → 6.88
RAW RANKING → 6.93
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





→ Monday Night Nitro. ← Empty
MessageSujet: Re: → Monday Night Nitro. ←   → Monday Night Nitro. ← Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
→ Monday Night Nitro. ←
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WCW Monday Night Nitro
» WCW Monday Nitro
» WCW Monday Nitro
» WCW Monday Nitro
» WWE MONDAY NIGHT RAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: World Championship Wrestling-
Sauter vers: