Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Texas Express on departure !

Aller en bas 
AuteurMessage





Messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2013

Texas Express on departure ! Empty
MessageSujet: Texas Express on departure !   Texas Express on departure ! Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:43

TEXAS EXPRESS ON DEPARTURE !
LIVE FROM AMARILLO, TEXAS

La foule est en folie à Armadillo et Terry Funk ouvre le show. Après avoir expliqué ses motivations et exprimé son amour envers la lutte et le Texas, Terry Funk nous introduit son frère, Dory Funk Jr. ! Celui ci arrive avec deux ceintures qu'il présente comme étant les World Tag Team Championship. Terry dit que oui, ce sont des titres mondiaux et pas seulement de la fédération, car le Texas a toujours produit les meilleures équipes de l'histoire, et il compte bien avoir la meilleure division par équipe ! C'est pourquoi huit équipes venant d'un peu partout participeront à un tournoi à élimination directe, qui se déroulera ce soir et dans une semaine dans le prochain show qu'il produira ! Il nous présente ces équipes: les PWG Tag Team Champions les Young Bucks, la Real Fuera Aerea, la Voodoo Murders composée de Lance Archer et Big Daddy Voodoo, les Super Smash Bros., les Throwbacks, Cheech and Cloudy, la Dragon Connection composée de Dragon Kid et Dragon Rojo Jr., et enfin l'équipe reformée de Paul London et Brian Kendrick ! Mais ce n'est pas tout, car il nous offre un Main Event spectaculaire, Ultimo Dragon affrontera nul autre que The Great Sasuke !

TAG TEAM TOURNAMENT
TAG TEAM MATCH

THE YOUNG BUCKS VS. UP IN SMOKE
Cheech et Cloudy ont la faveur du public alors que les champions par équipe de la PWG ont une attitude détestable et vaniteuse. Le match tient toutes ses promesses et est aussi beau sur le ring que sur le papier. Les Young Bucks dominent légèrement le match avec leur agilité et concluent sur leur More Bang for your Bucks.
VAINQUEURS:
THE YOUNG BUCKS.

Les lumières se tamisent et un homme étrange fait son entrée... Goldust ! L'homme connu sous le nom de Dustin Rhodes est bien accueilli mais il est froid et son maquillage comme sa tenue comportent plus de noir que d'or que d'habitude. Il avance en tissant une sorte de poupée vaudou et est suivi par les sinistres Big Daddy Voodoo, anciennement Big Daddy V, et Lance Archer. Les deux hommes portent le même pantalon noir et Lance Archer a un symbole vaudou dessiné en noir sur le torse. L'ambiance est pesante et Goldust monte sur le ring en tissant toujours sa poupée. Il s'assied en tailleur au centre du ring tout occupé à son affaire, ses deux béhémoths debouts devant lui. Stan Hansen, aux commentaires, nous présente la nouvelle version de la Voodoo Murders, qui affronteront dans quelques instants Paul London et Brian Kendrick.

Mais avant l'entrée de ce dernier, on retrouve Delirious sur le parking en train de crier comme un damné, s'exprimant dans son langage qui lui est propre. Delirious tourne en rond, prit en photo et filmé par els gens qui trainent là. Il s'en va finalement dans la nuit, disparaissant dans les rues d'Amarillo.

TAG TEAM TOURNAMENT
TAG TEAM MATCH

VOODOO MURDERS (LANCE ARCHER & BIG DADDY VOODOO /W. GOLDUST) VS. PAUL LONDON & BRIAN KENDRICK
La force brute des Voodoo Murders est opposée à l'agilité de London et Kendrick. L'opposition est très disputée et chaque équipe à ses moments de domination. Big Daddy Voodoo voit ses jambes attaquées par des low dropkicks et fini par chuter. London monte alors sur la troisième corde pour le Shooting Star Press et l'envoie. Un, deux, nearfall ! Il veut alors faire le changement mais Kendrick se retire ! London ne comprend pas et Big Daddy Voodoo le couche avec un Black Hole Slam.
VAINQUEURS:
VOODOO MURDERS.

Brian Kendrick regarde Paul London au sol et le relève... Pour mieux le coucher avec son Sliced Bread #2 ! Brian Kendrick quitte le ring sous les huées du public Texan, ses concitoyens, devant cet acte incompréhensible.

On se retrouve en coulisses où la zone d'interview est un simple mur nu. Là, on a les Throwbacks qui délivrent une promo hilarante comme à leur habitude. Dasher Hatfield promet de ramener le swing au Texas, tel un Babe Ruth des temps modernes. Sugar Dunkerton passe alors un message à leurs adversaires de ce soir, les Super Smash Bros: "you two better call your mommas, because da' Throwbacks are in Texas !"

TAG TEAM TOURNAMENT
TAG TEAM MATCH

SUPER SMASH BROS. VS. THE THROWBACKS
Comedy match dans toute sa splendeur. On se régale et on rit devant les pitreries des lutteurs qui démontrent cependant de réelles capacités athlétiques. La foule éclate de ring quand un coup de pied de Sugar Dunkerton touche le bouton "pause" de Player Dos qui se fige complètement, insensible au coup. Un spectateur a le bon sens de dire à Sugar "hit that damn pause button !" et quand Sugar appuie dessus, Player Dos sent enfin les coups qu'on lui a infligé quand il était en pause. Le match se termine sur un Slam Dunk des Throwbacks.
VAINQUEURS:
THE THROWBACKS.

Ultimo Dragon est dans les coulisses et il encourage ses deux poulains, Dragon Kid et Dragon Rojo Jr. Ensemble ils forment la Dragon Connection. S'exprimant parfois en anglais parfois en espagnol et parfois en japonais, il leur souhaite bonne chance.

Avant de passer au dernier match du premier tour du tournoi, Dory Funk Jr. vient trouver Brian Kendrick dans un couloir. Kendrick a enfilé un jean, un t-shirt blanc et une veste en cuir noir et était en train de partir. Dory Funk Jr. demande à Kendrick des explications sur ses actions plus tôt envers Paul London. Kendrick affiche un sourire narquois et dit qu'il se débarrasse de son passé, "Brian Kendrick walks in nobody's shadow".  

TAG TEAM TOURNAMENT
TAG TEAM MATCH

LA REAL FUERA AEREA. VS. THE DRAGON CONNECTION (DRAGON KID & DRAGON ROJO JR. /W. ULTIMO DRAGON)
Argenis et Aerostar contre Dragon Kid et Dragon Rojo Jr., un matchs de jeunes voltigeurs qui est tout simplement ahurissant. Les spots s'enchaînent en toute beauté et chaque homme a son moment de gloire. Finalement, les Dragon l'emportent après un double Dragonarana.
VAINQUEURS:
THE DRAGON CONNECTION.

On connait désormais la composition du second tour du tournoi pour les championnats du monde par équipe. Alors que les Dragon célèbrent sur le ring, les luchadores viennent leur serrer la main en signe de respect et s'en vont.

Ultimo Dragon est toujours sur le ring alors que ses deux poulains sont au pied du même ring. Une musique traditionnelle japonaise retentit alors et le Great Sasuke fait son entrée. It's main event time !


DREAM MATCH
SINGLE MATCH

ULTIMO DRAGON VS. THE GREAT SASUKE
Les deux hommes sont des légendes Japonaises et internationales, les deux meilleurs votigeurs de tous les temps sans doute. Ce match tient toute ses promesses et la foule est debout du début à la fin. Les sports sont plus risqués que dans le match qui a précédé, et l'expérience des deux hommes les entraînent dans un match d'une demie heure sans repos. Chacun se relève du finisher de l'autre, Ultimo Dragon du Minchinoku Driver et Sasuke de l'Asai DDT. Ultimo Dragon place sa Dragon Bomb pour la victoire finale.
VAINQUEUR:
ULTIMO DRAGON.

La foule entonne un chant "match of the year" en l'honneur des deux vétérans. Ultimo Dragon, lui, est porté en triomphe sur les épaules de ses poulains. Une fois le Great Sasuke remit, ce dernier vient serrer la main de son adversaire du soir et s'incline en signe de respect. C'est tout pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Texas Express on departure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texas Express: first stop !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: Wildside Wrestling-
Sauter vers: