| ▫ Juin 2013 | |
|
+4TempestMVZ #TS. #HeadBossinCharge Black-Kry 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Black-Kry
| Sujet: ▫ Juin 2013 Lun 24 Juin - 12:43 | |
| ▫ Bonjour à tous !
▫ Nous sommes actuellement le 24 juin 2013 et comme vous le savez, nous allons organiser le vote de la partie du mois, du membre du mois ainsi que de la storyline du mois. ▫ Le vote sera ouvert le 30 juin 2013 et c'est donc pour cette raison que je vous demande de réfléchir à ces différents sujets afin de vous préparez aux votes ainsi qu'à l'apport de vos deux storylines. ▫ Vous devrez fournir vos deux storylines par MP à mon compte pour que je puisse les insérer dans le vote. Pour cela, vous avez jusqu'au 29 juin 2013. Après cette date, il sera trop tard pour faire partie de cette élection.
▫ Merci de votre compréhension. | |
|
| |
#HeadBossinCharge
Messages : 3412 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 31 Localisation : Denver,Colorado
| Sujet: Re: ▫ Juin 2013 Lun 24 Juin - 15:14 | |
| Personnellement je n'ai pas assez avancé pour concourir ce mois-ci ^^ | |
|
| |
#TS.
| Sujet: Re: ▫ Juin 2013 Lun 24 Juin - 15:28 | |
| La même pour moi. | |
|
| |
TempestMVZ
Messages : 2381 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 29 Localisation : Corse du Sud
| Sujet: Re: ▫ Juin 2013 Lun 24 Juin - 16:33 | |
| Pour ce mois si exceptionnellement on peut prendre depuis le début de la partie non ? Beaucoup ont été stoppé par la fin des études et les examens (dont moi). | |
|
| |
Lks.
| Sujet: Re: ▫ Juin 2013 Lun 24 Juin - 18:50 | |
| La même que les deux en hauts | |
|
| |
Black-Kry
| Sujet: Re: ▫ Juin 2013 Lun 24 Juin - 19:18 | |
| Oui, oui pas de soucis. Toutes les parties auront leurs chances. Nous verrons bien au cours des votes. Même si vos storylines ne sont pas assez évolués selon vous, vous pouvez tout de même en proposer. C'est vous qui voyez, vous n'êtes pas obliger d'en mettre en avant. | |
|
| |
Black-Kry
| Sujet: Re: ▫ Juin 2013 Mer 26 Juin - 13:02 | |
| Plus que trois jours pour me fournir vos storylines... | |
|
| |
TempestMVZ
Messages : 2381 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 29 Localisation : Corse du Sud
| Sujet: Re: ▫ Juin 2013 Mer 26 Juin - 16:49 | |
| Pour ma part je te fournirai ça le dernier jour c'est à dire samedi car il faut que je regarde où j'en suis sur le forum et j'ai pas forcément l'envie avec les journées que j'ai en ce moment^^ | |
|
| |
Keith Xtreme
| Sujet: Re: ▫ Juin 2013 Jeu 27 Juin - 16:13 | |
| J'ai présenté les deux rivalités les plus fortes de la ROH
Jay Briscoe VS Kevin Steen
S.C.U.M. ( Cliff Compton, Steve Corino, Jimmy Jacobs, Rhino et Homicide) VS ROH w/ Jim Cornette (Rob Van Dam, Shelton Benjamin, Rhett Titus, TaDarius Thomas et Low Ki) | |
|
| |
Black-Kry
| Sujet: Re: ▫ Juin 2013 Sam 29 Juin - 11:57 | |
| Dernier jour ! Je n'ai reçu les storylines que de trois personnes. Si vous voulez envoyer vos feud's c'est le moment. | |
|
| |
Black-Kry
| Sujet: Re: ▫ Juin 2013 Sam 29 Juin - 23:36 | |
| Bonjour à tous ! Voici le premier vote pour récompenser les parties ainsi que les différentes personnes qui ont su mettre leur pierre à l'édifice sur ce forum.Commençons tout de suite par le vote de la partie du mois.→ Total Nonstop Action 2010/2011 by TempestMVZ. III→ TNA Wrestling' 13 by Sir Paco. IIII→ WWE or TNA ? By Elektro. III→ Ring of Honor 2013 by Keith Xtreme. La deuxième section va permettre d'élire la storyline du mois.→ Aces & Eights vs. TNA by Sir Paco. IIIIILe début de la partie est accès là dessus et à LockDown, le clan a prit une nouvelle dimension, sur le post-LD, ils détruisent des légendes.. JJ et HH. Against All Odds arrive et une vengeance arrive à grand pas.. Qui est-ce ? Comment la TNA va-t-elle se défaire du clan ? → TV Spots by Sir Paco. ILe titre est à nouveau défendu chaque semaine et souvent en match à plusieurs en PPV. Dinero a régné sur la division avant de voir Magnus et Anderson arriver pour mettre leur grain de sel. Un grand combat à LockDown avec Magnus qui en sort vainqueur et qui file vers Against All Odds avec la ceinture.. Mais avec Gunner, Anderson et Williams qui lorgnent dessus. → Team WWE vs Team TNA by Elektro. IIILe pouvoir est en jeu, c'est un peu Hogan et Carter contre Les MacMahons. Ajoutez y Hunter, Jeff Jarrett, Punk ou encore Sting. Une seule chose est sure la TNA est devenu une réelle menace pour la WWE. → AJ Lee (W/Stephanie McMahon) vs Mickie James by Elektro.Il n'y a pas que le titre KO en jeu, mais aussi la fierté. AJ revient de loin avec ses histoires d'amour à répétitions et ne se laissera pas faire par celle qui lui ressemblait à son époque à la WWE. → Jay Briscoe vs Kevin Steen by Keith Xtreme.→ S.C.U.M. ( Cliff Compton, Steve Corino, Jimmy Jacobs, Rhino et Homicide) vs ROH w/ Jim Cornette (Rob Van Dam, Shelton Benjamin, Rhett Titus, TaDarius Thomas et Low Ki) by Keith Xtreme ILa dernière partie opposera tous les membres du forum ayant participer ce mois-çi. → nicolens → Méphi → TheCed → 2BME → RoadRage → Humanoid2R → Lks. → Keith Xtreme → Fallen → TempestMVZ I→ Elektro II→ #TS. → MP4ever → Sir Paco → Velvet Kry IIIIIVous avez le droit à deux votes pour chacunes des sections.
Dernière édition par » Velvet-Kry © « le Dim 30 Juin - 23:47, édité 10 fois | |
|
| |
#TS.
| Sujet: Re: ▫ Juin 2013 Dim 30 Juin - 8:49 | |
| La partie du mois je vote pour la TNA de Paco ainsi que la WWE or TNA de MC. Les storylines du mois je vote pour Aces & Eights vs. TNA de Paco et WWE vs. TNA de MC. Les membres du mois je vote pour Velvet Kry et Elektro. | |
|
| |
TempestMVZ
| Sujet: Re: ▫ Juin 2013 Dim 30 Juin - 9:02 | |
| | |
|
| |
#HeadBossinCharge
Messages : 3412 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 31 Localisation : Denver,Colorado
| Sujet: Re: ▫ Juin 2013 Dim 30 Juin - 10:34 | |
| Partie du mois : Total Nonstop Action 2010/2011 by TempestMVZ.
Storyline : Aces & Eights vs. TNA by Sir Paco.
Autre : BK | |
|
| |
Black-Kry
| Sujet: Re: ▫ Juin 2013 Dim 30 Juin - 13:59 | |
| → Total Nonstop Action 2010/2011 by TempestMVZ. → TNA Wrestling' 13 by Sir Paco.
→ Aces & Eights vs. TNA by Sir Paco. Le début de la partie est accès là dessus et à LockDown, le clan a prit une nouvelle dimension, sur le post-LD, ils détruisent des légendes.. JJ et HH. Against All Odds arrive et une vengeance arrive à grand pas.. Qui est-ce ? Comment la TNA va-t-elle se défaire du clan ? → Team WWE vs Team TNA by Elektro. Le pouvoir est en jeu, c'est un peu Hogan et Carter contre Les MacMahons. Ajoutez y Hunter, Jeff Jarrett, Punk ou encore Sting. Une seule chose est sure la TNA est devenu une réelle menace pour la WWE.
→ TempestMVZ → Elektro
| |
|
| |
Lks.
| Sujet: Re: ▫ Juin 2013 Dim 30 Juin - 15:18 | |
| Partie du Mois : TNA Wrestling'13 par Paco Storyline : Aces & Eights vs. TNA by Sir Paco. Membre du Mois : BK | |
|
| |
Racoon.
Messages : 414 Date d'inscription : 28/02/2013 Age : 27 Localisation : New-York
| |
| |
Sir Paco
| Sujet: Re: ▫ Juin 2013 Dim 30 Juin - 22:16 | |
| partie du mois. → Total Nonstop Action 2010/2011 by TempestMVZ. → WWE or TNA ? By Elektro.
La deuxième section va permettre d'élire la storyline du mois. → Team WWE vs Team TNA by Elektro. Le pouvoir est en jeu, c'est un peu Hogan et Carter contre Les MacMahons. Ajoutez y Hunter, Jeff Jarrett, Punk ou encore Sting. Une seule chose est sure la TNA est devenu une réelle menace pour la WWE. → S.C.U.M. ( Cliff Compton, Steve Corino, Jimmy Jacobs, Rhino et Homicide) vs ROH w/ Jim Cornette (Rob Van Dam, Shelton Benjamin, Rhett Titus, TaDarius Thomas et Low Ki) by Keith Xtreme
La dernière partie opposera tous les membres du forum ayant participer ce mois-çi. → Velvet Kry | |
|
| |
Black-Kry
| Sujet: Re: ▫ Juin 2013 Mer 3 Juil - 20:48 | |
| Session terminé ! Merci d'avoir voté. Les dates pour le mois de juillet vous seront communiqués dans peu de temps afin de vous avertir le plus tôt possible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▫ Juin 2013 | |
| |
|
| |
| ▫ Juin 2013 | |
|