Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aces of Wrestling !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lks.

Lks.


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2012

Aces of Wrestling ! Empty
MessageSujet: Aces of Wrestling !   Aces of Wrestling ! Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:49

ACES OF WRESTLING #1 – Live from the New Orleans Arena.

Les fireworks explosent et Joel Gertner explosent de joie en présentant à la foule Diamond! Wrestling ! Il dit que Diamond! Wrestling est l'ultime projet de lutte, réunissant la crème ainsi que les plus grands espoirs de ce business. Il demande ainsi d'accueillir celui sans qui rien n'aurait vu le jour. Ric Flair !

Ric Flair arrive sous une énorme pop de la foule. Il remercie tout le monde d'être venu en ce jour pour le premier Aces of Wrestling de l'histoire ! Il dit que la route vers le premier pay-per-view est longue, ce premier pay-per-view qui aura lieu dans 4 semaines.. : All Star Wrestling ! Ric Flair ricane en disant que dans cette soirée, le premier champion sera couronné mais, il décidera bien assez tôt qui mérite d'être dans le match pour le titre. En attendant, il souhaite à tout le monde une excellente soirée.. Woooooooooooooooooooooo.

Single Match – Rockstar Spud vs Curry Man w/Shark Boy
Curry Man décide de bouder dans son coin car il ne veut pas affronter Rockstar Spud, malheureusement pour lui, il subit une grosse huée des fans et surtout des jeunes filles. Complètement déboussolé, il se lance dans une bataille féroce. Spud prend rapidement l'avantage mais, Shark Boy le mord dans le dos de l'arbitre. Il se retrouve en mauvaise difficulté face à Curry Man qui fait preuve d'un grand talent, même s'il se met la plupart de la foule à dos. Spud reprend l'avantage avec un Powerbomb puis envoie son Shooting Spud Press pour la victoire.
Victorie de Rockstar Spud

Ultramantis Black est en backstage au côté de Delirious, il dit à son ex-compatriote de la CHIKARA qu'il a un gros problème et que son problème est Jeff Hardy. Delirious lui annonce qu'Hardy est complètement introuvable. La manthe religieuse lui dit que tout ça n'est pas bon, qu'il faut retrouver au plus rapidement Jeff car celui-ci à quelque chose qu'il l'appartient, Delirious lui demande si c'est ce qu'il pense et Black fait un simple hochement de tête qui fait se mordre les dogits à Delirious. Qu'à donc fait Jeff Hardy ? Nous le serons dans les jours à venir.

On se retrouve ensuite en zone d'interview avec Harry Smith. Le fils du British Bulldog dit qu'il est temps de repartir sur de nouvelles bases dans la fédération de Ric Flair. Tout à coup, Teddy Hart passe rapidement devant lui sans même le regarder. Smith part à sa poursuite, laissant l'interveiwer planté au milieu de la Zone d'Interview.

Tag Team Match – Karl Anderson & Giant Bernard vs Hieracon & Amasis w/Ophidian
Cela faisait longtemps que les Bad Intentions n'ont pas été réuni et cela se voit. Ils ont perdu la plupart de leur geste ensemble et n'arrive plus à communiquer aussi bien qu'avant. Amasis & Hieracon en profite pour dominer pleinement le combat. C'était sans compter sur l'orgueil de Karl Anderson qui reprend à lui tout seul le match en main. Ophidian tente d'intervenir mais, il est séché par un lariat monstrueux de Giant Bernard ! Les Bad Intentions placent leur Giant Gun Stun pour la victoire.
Victoire des Bad Intentions

Arn Anderson rejoint Ric Flair dans son bureau, le Nature Boy dit à son ami de toujours de faire vite car il doit mettre la division des Amazones en place et commander l'Amazone Championship (!) Arn lui dit qu'il venait justement lui parlait de recrutement, il aurait recruté 4 jeunes lutteurs à la WWE ainsi qu'un lutteur complètement méconnu mais, bourré de talent. Flair dit qu'il lui fait confiance pour les quatres premiers, mais il veut absolument voir qui est ce fameux lutteur. Arn dit qu'il ne le regrettera pas.

Single Match – Shelton Benjamin vs Amazing Red.
Single Match vous avez dit ? Un Squash totale, Shelton s'est complètement déchainé sur son adversaire laissant le public sans voit. Il envoie un Paydirt aussi rapidement qu'il est arrivé, puis place ensuite un Ankle Lock (!) sur Red qui tape !
Victoire de Shelton Benjamin

Single Match - Samuray del Sol vs Tiger Mask IV
Un match de luchadore qui a tenu toutes sesp romesses, le match débute sur une séquence de mat-wrestling remporté par Tiger Mask. Les deux hommes sortent un évantail de Sprinboard impressionant, Hurricanrana, Dropkick, tout est porté à une vitesse impressionante. Après 15 minutes de combat, la foule clame déjà “This is Awesome” Tiger Mask IV tente le Asai DDT sur del Sol qui réussit à contrer la prise pour porter un Powerbomb ! Samuray del Sol envoie ensuite le Hara-Kiri pour la victoire finale.
Victoire de Samuray del Sol.

Shelton retourne en backstage complètement remonter, il croise sur sa route Desmond Wolfe qui lui demande ce qui lui arrive. Shelton dit qu'il est venu dans cette fédération pour une seule chose, tirer un trait sur lep assé et enfin passé au niveau supérieur. Desmond lui dit qu'il ne comprend absolument pas ce qu'il dit, qu'il a complètement péter un plomb. Shelton dit qu'il n'a pas pété un plomb, il vient juster accomplir sa quête. Il s'en va, laissant Wolfe complètement déboussolé.

Main-Event – Three Way Dance – Ultramantis Black w/Delirious vs Thumbtack Jack vs Low Ki
UMB n'est pas du tout dans le match, il ne se préoccupe même pas de ses adversaires et passe son temps à discuter avec Delirious. Low Ki le renvoie à la réalité avec un Suicide Dive et Jack lui profite de la situation pour porter une Tiger Suplex ! Les trois hommes rentrent alors chacun à leur tour dans une phase de domination. Low Ki rate un Phoenix Splash qu'UMB contre en Double Knee Facebuster. Delirious tente d'intervenir mais, est rapidement contré par un Savate Kick de Jack. UMB tente le CHIKARA Special que Jack contre rapidement, Low Ki s'est relevé entre temps et envoie un Enzuigiri sur UMB qui tombe à la renverse. Il se fait avoir par le Blooshed Bomb de Jack (!) Jack monte sur la troisième corde pour son Thumbattack !
Victoire de Thumbtack Jack

Jack prend la parole et demande à Delirious pourquoi il s'est allié à UMB, Delirious lui répond que ce n'est pas ses affaires. Mais le Hall of Famer de la wXw dit qu'il connait la réponse et connait l'emplacement de Jeff Hardy ! Le show se termine sur un rire de Jack et UMB ainsi que Delirious qui ont l'air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aces of Wrestling !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» There are Aces.
» TEWdotcom - Total Extreme Wrestling - for real wrestling news
» American Wrestling Club - AWC American Wrestling.
» NXT Wrestling
» NXT Wrestling.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: DIAMOND! Wrestling-
Sauter vers: